sous clomid......Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: sous clomid......Salut tt le monde.
Végalie j'espère fort que ce sera un réel plus quel très beau cadeau d'annivversaire pour ton mari. Ah j'imagine déja....
Re: sous clomid......Coucou Végalie !!
SUPERRRRRRRRRRRRRRRR je suis trop heureuse pour toi impeccable sa faisait combien de temp que tu essayé ?? Tu a pri rdv pr ta pds ?? bisousssss ![]()
Re: sous clomid......Bonjour !
Voila, je suis allée hier aux urgences. Ils ont incisés mon kyste. Je dois revoir le chirurgien dans 15j pour programmer une intervention chirurgicale pour l'enlever completement. Soin a domicile avec infirmiere a compter de demain. Je dois revoir mon medecin pour surement prolongation d'arret maladie. Contraignant mais au moins pour le moment je n'ai plus de douleur grace a l'incision d"'hier matin. Reste plus qu'a prendre mon mal en patience. Mes essais bébés sont mis entre parenthèses pour le moment car je prends bcp de médicaments et j'ai peur que cela jour sur vuvu ou pire si je tombe enceinte que ca joue sur le foetus alors pour le moment on arrete, on reprendra les essais en juillet ou aout tout dépendra de l'évolution de mon opération (d'ailleur vous tracassez pas je ne reste que 24h et l'intervention ne dure que 20mn) c'est la phase cicatrisation qui va etre un peu plus longue, il faut compter environ 1 mois.... autant vous dire que je suis un peu déprimée car le temps passe mine de rien et l'envie de bébé est de plus en plus forte mais bon je n'ai pas le choix je dois me mettre dans le crane qu'il faut que je pense avant tout au futur foetus et à sa santé Vegalie, ma belle, je suis très heureuse pour toi ! depuis le temps que l'on se suit je suis ravie, j'attends la confirmation de ta pds avec impatience et je XXX fort ! les autres filles, gardez espoir, on y arrivera, ca prendra peut etre plus de temps que prévu pour l'une ou l'autre mais je suis sure que la cigogne finira par frapper à notre porte prenez soin de vous, accrochez vous, battez vous et gardez le moral, je reviendrais très vite, promis pleins de gros bisous à vous toutes Prochaine étape la FIV
FIV 1 annulée et transformée en IAC (apres un ttt de 8j sous piqure de ménopur un seul fofo) IAC1 le 13/05/13 ** Courbe post iac ** CROISER LES DOIGTS !!!!! Hâte hâte !!!! Bientôt j'espère un mininous dans mon bidou.... Arrêt de la pilule en décembre 2010 Essai bb1 - moi 34 ans chéri 32 ans, ensemble depuis le 12/03/2010
Re: sous clomid......Coucou les filles,
Merci pour vos messages... je pense faire une pds ce soir, si j'arrive au labo avant la fermeture... Seve : Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle... Tant mieux si cette incision a pu te soulager en attendant l'opération... Ton kyste est gros?? Une fois cet obstacle passé, tout ira mieux et vous pourrez vous lancer pleinement à la chasse à la cigogne! L'été va être caliente chez M. et Mme Seve!!! C'est vrai qu'on se suit depuis le début quasiment et je te remercie pour tout... tu es d'un grand soutien et je te souhaite, comme à toutes les filles de ce post, le meilleur pour l'avenir Mimi : Merci! Nous essayons depuis septembre 2011 soit environ 7 mois... J'ai fait 3 cycles sous cloclo + dudu et là j'étais en cycle de pause avant reprise de cloclo 2cp + dudu. Comment vas-tu toi? J'espère que le moral remonte ma petite Mimi Salafay : Oui moi aussi j'espère que ça va être confirmé... il paraît que même un trait faible signifie positif mais ça me stresse quand même... Les dés sont jetés, plus qu'à attendre de faire la pds et de voir le résultat... stress... Je vous envoie de gros bisous à toutes ![]() Moi 26 ans & Lui 31 ans
10/09 : écho, aucun fofo mature -> aspect de début de cycle... 18/09 : nouvelle écho de contrôle... endomètre 12mm + 1 fofo éclaté! 30/09 : Surprise!! TG + à 12 DPO! 6A+1-Tu es bien là! Tu mesures 6,7 mm et ton petit coeur bât à 125 bpm 9SA+1-Tu as bien grandi! Tu mesures 25 mm et ton cœur bât à 173 bpm Prochaine étape : écho 1T le 04/12 à 12A+6!! DPA : le 19 juin 2013 ![]() ![]()
Re: sous clomid......Bonjour,
Blodie ???? Vegalie toute mes félicitations je suis trop ravie pour toi mais dis moi tu as eu un traitement au bout de combien de temps si tu as déjà fait 3 cycles sous Cloclo ? Sevetrodo contente que tu ne souffre plus vivement l'intervention chirurgicale afin que tu puisses reprendre ton traitement mais bon le principal c'est que tu te soignes même si je sais que pour toi c'est pas facile de laisser de côté les essais bébés : courage Mimi sois forte. Biz En essai bb1 depuis Avril 2011.
Moi 27 ans, lui 30 ans. En couple depuis 7 ans. Hysterosalpingographie en Janvier 2012 : absence d'anomalie 1er traitement : Clomid (Février 12 et Avril 2012) Direction PMA en Juin 2012 2ème traitement : Puregon + Ovitrelle en Septembre 2012 - Test Huhner négatif 3ème traitement : Gonal en Mars 2013 dans le but d'une IIU annulé car trop de follicules
Re: sous clomid......Coucou les filles
Comment allez vous??? Végalie super contente pour toi hate d avoir tes résultats de pds t'en a déjà parler à Mr OU pas ? Quel beau cadeau d'anniv enfin je le souhaite fort. Sinon bah sincérement vous penssez quoi de ma courbe, le logiciel ne trouve pas d 'ovu est ce que c parce que j'ai 2 fois ou j' ai pas pris la t° a la meme heure !!!! gros bisous à vous et bonne nuit fête de beau rêve c7 : c la bonne ** Voir ma courbe de température **
![]() moi 28 lui 29 ans en couple depuis 10 ans essais bb1 depuis déc 2010
Re: sous clomid......Coucou les filles,
Seve, contente que l'incision t'est soulagée, et tu as raison, tu seras ensuite en pleine forme pour les tp de cet été, ça va chauffé Blodie, je dirais que tu as ovulé à J13, à suivre donc, je croise xxxxx pour toi !! J'attends avec impatience mon rdv de lundi, ça vous devez vous en douter, lol !!! Gros gros bisous les filles ![]() ** Voir ma courbe de température **
Amniocentèse et annonce d'une T21, intervention le 29/04/13 RDV PMA 14/01/2013 : annulé car surprise TG ++ le 27/12/2012 Essai bb1 depuis janvier 2011 ; 3 FC Moi 37 , et mon homme 44 En couple depuis 1994.
Re: sous clomid......Bonjour,
Blodie je dirais que tu as ovulé à J13. Sev03 je te comprends que tu sois impatiente pour ton rdv en tout cas tu es très matinale !!!! Bonne journée à toutes En essai bb1 depuis Avril 2011.
Moi 27 ans, lui 30 ans. En couple depuis 7 ans. Hysterosalpingographie en Janvier 2012 : absence d'anomalie 1er traitement : Clomid (Février 12 et Avril 2012) Direction PMA en Juin 2012 2ème traitement : Puregon + Ovitrelle en Septembre 2012 - Test Huhner négatif 3ème traitement : Gonal en Mars 2013 dans le but d'une IIU annulé car trop de follicules
Re: sous clomid......Bonjour les filles,
Blodie : C'est certain que tu as ovulé à J13 vue ta courbe... Le logiciel ne détecte rien car il manque des températures juste avant l'ovu à mon avis. Au pire, tu peux essayer de rajouter des températures estimées juste avant l'ovu et je suis sûre que le trait rouge apparaitra!! Ta courbe est très belle en tout cas, on croise fort!!!! Kati : J'ai débuté clomid à partir du 1er janvier à peu près soit peu de temps après le début de nos essais! J'ai beaucoup de chance car mon gygy est très réactif... Il a vu que j'étais OPK avec un gros kyste sur un ovaire, de plus, mes cycles étaient très longs (environ 45 jours...). Il m'a mise sous duphaston rapidement pour faire arriver mes rrrrr puis sous clomid. Mes kystes ont quasiment disparu en 3 mois!!! Et s'il est avéré que je suis enceinte, je remercierai mon gygy!!!!! Sev : Allez, plus que 3 jours à patienter avant de revoir ta petite crevette!! Je vois que tu continues toujours à prendre ta température... tu ne penses pas que ça contribue à augmenter ton stress?? De mon côté, si la pds est bonne, je pense arrêter de la prendre... Seve : Comment vas-tu aujourd'hui?? Pas trop de douleurs suite à cette incision? Bon courage ma belle Mimi : Comment vas-tu ma petite Mimi? Lufay : Où es-tu????? Bon, de mon côté, j'ai fait ma prise de sang hier soir en rentrant du travail, je devrais avoir les résultats dans la matinée vers 10h à priori... Zé peur! Sinon, mon homme a capté que j'avais fait un TG hier matin... Du coup il m'a demandé le résultat et quand je lui ai montré, il était super heureux et a eu les larmes aux yeux.... trop meugnon!!!!! Je l'aime trop!!! J'espère maintenant que tout ça va être confirmé! Je vous tiens au courant! Bisous et bonne journée ![]() Moi 26 ans & Lui 31 ans
10/09 : écho, aucun fofo mature -> aspect de début de cycle... 18/09 : nouvelle écho de contrôle... endomètre 12mm + 1 fofo éclaté! 30/09 : Surprise!! TG + à 12 DPO! 6A+1-Tu es bien là! Tu mesures 6,7 mm et ton petit coeur bât à 125 bpm 9SA+1-Tu as bien grandi! Tu mesures 25 mm et ton cœur bât à 173 bpm Prochaine étape : écho 1T le 04/12 à 12A+6!! DPA : le 19 juin 2013 ![]() ![]()
Re: sous clomid......Taux à 41,8 d'après gygy c'est bon!!!!!!!! Ouf!!!!!!!!!
Je vous envoie la cigogne les copines!!!!!!!!! ![]() Moi 26 ans & Lui 31 ans
Re: sous clomid......Trop contente pour toi Végalie !!!! Quel super cadeau d'anniversaire pour ton homme ; et bien sûr pour toi
Pour moi, je continue ma tempiote, juste par curiosité mais quelque part je t'avoue que ça me rassure surtout, ça ne me stresse pas bien au contraire. ça me rassure que tant qu'elle reste au stade où elle est, ça confirme que je suis enceinte Gros gros bisousssssssssssssssssssssss ** Voir ma courbe de température **
Amniocentèse et annonce d'une T21, intervention le 29/04/13 RDV PMA 14/01/2013 : annulé car surprise TG ++ le 27/12/2012 Essai bb1 depuis janvier 2011 ; 3 FC Moi 37 , et mon homme 44 En couple depuis 1994.
Re: sous clomid...... Récap du vendredu 4 mai 2012 Les filles qui attendent l’ovu… en mode TP ! Mimi27600 (BB1) : J16 Lufay (BB1) : J15 Katikat123 (BB1) : J4 Les copines en attentes de TG!!! On croise fort! Blodie (BB1) :DPO 10 Les filles en stand-by... ![]() Sevetrodo (BB1) Opération de kyste prévue mi-mai...Bon courage ma belle... Jace87 (BB1) (GEU, reprise des essais fin avril… courage !) Elles ont eu leur +++ ici ! Salafay3 (BB1) : 13 SA Sev031994 (BB1) : 8 SA Végalie (BB1) : 4 SA Moi 26 ans & Lui 31 ans
Re: sous clomid......Coucou Sev!
C'est sûr qu'au moins, tu vois que c'est stable... Au mois, le fofo te permet d'en discuter même si personne n'est encore au courant!! C'est sûr que l'attente est longue avant de pouvoir annoncer la nouvelle! De mon côté, j'ai eu gygy car je trouvais mon taux un peu bas... il m'a rassurée en me disant "aucun souci, c'est bon!" alors... j'en ai profité pour prendre rdv pour la 1ère écho c'est QUE dans 1 mois... ça va être terriblement long!!!!!!!!!!!! Bisous ma belle ![]() Moi 26 ans & Lui 31 ans
Re: sous clomid......coucou les filles
Vegalie super heureuse pour toi !!!! trop coolllllllllllllllllllll tu me redonne l'espoir pour moi je vai continuer le clomid mm si gygy 2 a di on reprend clomid 6 mois pi après me repassé sous clomid je voi pa l'utilité juste uen perte de temps donc je vai faire encore clomid que dans 2 mois le mois qui vient je fai 2 cp duphaston c'est tout après un mois sous clomid je ne peu pu attendre leur truk bizard car ds 6 mosi je suis re sur ce traitement donc c'est mort je vai fair tt les examen demander par gygy 2 eje vai jongler entre les 2 gygy je crois car sinn un di rouge lotre vert donc je v trancher !! Tu a pri combien de temp clomid peu tu m'expliker le traitement que tu a eu ??? bisous
Re: sous clomid......désolé vegalie j'ai vu que ta répondu à ma question plus haut lol quelle tete en l'air en ce moment je suis tellement euphorique pour toi !!!!!!!!!!!!!!
Tu avait tous les mois des ovu vu ta tempiote ?? moi pas d'ovu dés la première prise de clomid tu a eu des vuvu ??
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |