sous clomid......

Vous êtes nouvelle sur le forum ? Bienvenue au comité d’accueil! Venez vous présenter ici pour que les forumeuses et forumeurs de Maman&Co puissent tous faire connaissance.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: sous clomid......

Messagede savanah7 Sam 09 Juin 2012, 02:36

Bonjour les filles je passait vous dire un petit coucou :) j'ai eu des jours très chargés c'est temps ci ! Boulot Boulot :P j'espère que vous allez bien . J'aimerais bien jaser plus avec vous mais malheureusement vous êtes couchées quand moi je suis réveillée hihi !
Moi: 21 Lui: 21
OPK
Metformine Pendant 6 cycles: Échec
Clomid Pour 6 Cycles : Échec
Suivie en PMA

** Voir ma courbe de température C1 **

** Voir ma courbe de température C2 **

savanah7
Habituée
Habituée

66
Jeu 31 Mai 2012, 14:18
Québec

Messagede tatatiti63 Sam 09 Juin 2012, 19:07

edwige59610 a écrit:Ha. Ba. Oui jespere ke sa sera mon tour un jour mai lacouchemen cst horible coment elle soufre mai bon kome on diken on voi le sourire de notre bb on oublie vite la douleur de lacouchemen enfin jespere lol /a2/

Il ne faut pas non plus exagérer,
Maintenant il y a des moyens contre la douleur. Et l'accouchement n'est pas aussi horible que ça.
tatatiti63
Premiers Pas
Premiers Pas

25
Ven 08 Juin 2012, 11:18

Messagede edwige59610 Lun 11 Juin 2012, 00:51

Ouai bah moi je sui totalmen contre. La peridural j trouve que un acouchement c 100 pour 100 naturel dans le temp yiavai pas de tous sa. Biensur la peridural j trouve ke c km tricher bref apres chacun. Son choix. Et son poin de vue. Mais tou se ke je dit la douleur des cotraction ect.... sa doi etre. Horible a suporter pendan des heure et. Des heure c tou voila :D.
edwige59610
Premiers Pas
Premiers Pas

48
Mar 28 Fév 2012, 06:21

Messagede sevetrodo Lun 11 Juin 2012, 10:18

bonjour les filles !

non vous ne revez pas c'est bien moi ! lol

bon que de mouvements depuis mon dernier passage, félicitations à sugar ! je suis trop contente pour toi ma belle !

et vous autres ? j'ai lu quelques post mais il y en a tellement, je vois que ca progresse pour vous toutes et j'espère que le ++ n'est pas loin !

vegalie et sev, je suis contente de vous lire et de voir que le moral remonte petit à petit, courage les filles, il parait que l'on est plus fertile après une fc, gardez espoir :)

quant à moi, je n'ai pas été opéré de mon kyste pour la simple et bonne raison que celui ci était revenu ! je m'explique j'en ai eu un fin avril que je me suis fait incisé aux urgences, 10 jours alors que j'étais en congès une semaine rebelotte, il était revenu, j'ai morflé pdt 3 jours et j'avais rendez vous chez mon chirurgien le mardi après midi, il m'a donc de nouveau incisé mais plus profond que la dernière fois et j'ai eu 15j de soins infirmiers à domicile. Et depuis je suis chez moi, en arret, je reprends le boulot le 2 juillet.
Concernant l'opération elle est fixée au 8 aout...... depuis tout ce qu'il s'est passé je n'ai pas revu mon gygy, pris aucun traitement je suis à J52 et tjs pas de vilaines en vue..... test il y a 10j qui était ---

voila les dernières nouvelles....... je vois que les récaps sont bien mises à jour merci beaucoup ca aide quand ca fait un moment que l'on est pas venu !!!

j'ai lu que l'une d'entre vous allait etre suivi par le dr avril ? mon gygy m'avait dit que lorsque je passerais en pma c'est elle qui me suivra normalement !

je croise fort les doigts pour vous toutes et vous embrasse !

gardez le cap ! gros biiiiiiiiisssssssssssoooooooooooouuuuuuuuuuuuusssssssss
Prochaine étape la FIV
FIV 1 annulée et transformée en IAC (apres un ttt de 8j sous piqure de ménopur un seul fofo)
IAC1 le 13/05/13
** Courbe post iac **
CROISER LES DOIGTS !!!!!
Hâte hâte !!!! Bientôt j'espère un mininous dans mon bidou....

Arrêt de la pilule en décembre 2010
Essai bb1 - moi 34 ans chéri 32 ans, ensemble depuis le 12/03/2010
sevetrodo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

582
Mer 11 Jan 2012, 16:17

Messagede katikat123 Lun 11 Juin 2012, 19:44

Coucou,

Sevetrodo quel plaisir de te lire pour info c'est moi qui est suivie par le Dr Avril depuis le début du mois !!!

Les filles je sais pas si j'ai bien fait mais lors de mon rdv avec ma gygy le 1er juin j'ai oublié de lui demander si je devais reprendre duphaston afin de déclencher mes règles. Du coup j'essaye depuis vendredi de la contacter car demain je suis à J16 mais injoignable j'ai donc prit l'initiative de reprendre dudu à compté de demain car je me dis que si je veux que les choses avancent je n'ai pas le choix de déclencher mes vilaines par le biais de dudu vous en pensez quoi ???? D'ailleurs la secrétaire de ma gygy pas cool je lui demande qu'elle pose la question à ma gygy car Dr avril était au bloc elle me dit non c'est à vous de rappeller du coup je lui ai répondu que je ne pouvais la rappeller aujourd'hui et que du coup je prenais l'initiative de reprendre dudu.

J'espère que vous allez toute bien. Bisous
En essai bb1 depuis Avril 2011.
Moi 27 ans, lui 30 ans. En couple depuis 7 ans.
Hysterosalpingographie en Janvier 2012 : absence d'anomalie
1er traitement : Clomid (Février 12 et Avril 2012)
Direction PMA en Juin 2012
2ème traitement : Puregon + Ovitrelle en Septembre 2012 - Test Huhner négatif
3ème traitement : Gonal en Mars 2013 dans le but d'une IIU annulé car trop de follicules
katikat123
Habituée
Habituée

148
Lun 27 Fév 2012, 12:24

Messagede tatatiti63 Mar 12 Juin 2012, 08:39

Bonjour,
je ne pense pas que cela pose probleme que tu prennes duphaston, meme au contraire. car moi je l'ai tout le temps, justement pour que mon cycle soit plus regulier.
mais essaye quand meme de la rappeler( ta gygy).
bisous
tatatiti63
Premiers Pas
Premiers Pas

25
Ven 08 Juin 2012, 11:18

Messagede sevetrodo Mar 12 Juin 2012, 10:34

katikat123 a écrit:Coucou,

Sevetrodo quel plaisir de te lire pour info c'est moi qui est suivie par le Dr Avril depuis le début du mois !!!

Les filles je sais pas si j'ai bien fait mais lors de mon rdv avec ma gygy le 1er juin j'ai oublié de lui demander si je devais reprendre duphaston afin de déclencher mes règles.

Merci ma belle ! alors c'est cool, mon gygy m'en a parlé et m'a dit qu'elle était excellente !! je te souhaite que le +++ arrive vite !!!!

concernant dudu je pense que tu as bien fait de le prendre, de toute façon cela ne te fera pas de mal pour que tu retrouves un cycle régulier ! allez on y croit !
Prochaine étape la FIV
FIV 1 annulée et transformée en IAC (apres un ttt de 8j sous piqure de ménopur un seul fofo)
IAC1 le 13/05/13
** Courbe post iac **
CROISER LES DOIGTS !!!!!

sevetrodo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

582

Messagede anaisbeve Mar 12 Juin 2012, 10:54

ahhhhhhhhhhhhhh!
Je suis en stress les filles! j'ai besoin de votre aide! :shock:
Voilà, je vous explique, le logiciel n'ayant pas détecté mon ovulation, nous nous sommes dit qu'elle était à J14 et une courbe sur le logiciel du site de Sonath me l'a confirmé.
Mais aujourd'hui, comme ça, le logiciel décide de me dire tiens tiens tu as ovulé il y a trois jours... :roll: alors que celui de Sonath m'indique toujours J14 comme étant le jour de l'ovulation...
En plus, gygy m'a dit, à J10, que j'ovulerai 4jours après grand maximum...donc J14 correspondait parfaitement...
Je suis perdue, et ça me stresse vraiment cette histoire!
SI vous pouviez me dire ce que vous en pensez?!
merci à vous!

Au fait, katikat, tu as bien fait de prendre le duphaston, ça va te permettre de recommencer un nouveau cycle!

anaisbeve
Premiers Pas
Premiers Pas

35
Mar 19 Juil 2011, 14:28
Botans (90)

Messagede sevetrodo Mar 12 Juin 2012, 13:18

coucou anaisbeve,

je n'ai pas eu accès à ta courbe mais si cela peut t'aider un peu le jour de vuvu corresponds à ta température la plus basse et juste après il y a une belle remontée

pour avoir eu à faire à toutes sortes de courbe, il faut savoir que les logiciels ne sont qu'un coup de pouce et qu'ils ne sont pas fiables à 100%

je croise les doigts pour toi :)

bisous
Prochaine étape la FIV
IAC1 le 13/05/13
** Courbe post iac **
CROISER LES DOIGTS !!!!!

sevetrodo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

582

Messagede Sev031994 Mar 12 Juin 2012, 14:06

Coucou les filles,

Anais, je suis d'accord avec Seve, et au vue de ta courbe, c'est à J14 :wink: :wink:

Seve, comment vas-tu ? ça fait plaisir de te lire.

A toutes, j'espère que vous allez bien.

Moi, en ce moment un peu la course, entre le taf, mon beau père qui est hospitalisé depuis 15 jours, etc..... ça n'arrête pas. Je fais ma prise de contrôle de thyroïde demain, on verra bien. Et puis, j'ai l'impression que les vilaines vont bientôt être de retour, suis fatiguée, ma température commence à chuter, à suivre.

Gros gros bisous les filles
** Voir ma courbe de température **

Amniocentèse et annonce d'une T21, intervention le 29/04/13
RDV PMA 14/01/2013 : annulé car surprise TG ++ le 27/12/2012
Essai bb1 depuis janvier 2011 ; 3 FC
Moi 37 , et mon homme 44
En couple depuis 1994.
Sev031994
Fidèle
Fidèle

236
Lun 05 Mar 2012, 11:06

Messagede lufay Mer 13 Juin 2012, 09:48

Coucou les filles

Sev : Ma pauvre, j'espère que pour ton beau père il n'y a rien de très grave ??? Mais essaie, même si ce n'est pas facile de faire ton controle thyroide, c'est important que tu fasses attention à ta santé aussi ! Autrement, je pense aussi qu'il y a bien un retour de couche, même après une fausse couche. J'espère que tes règles vont vite arrivées, que tu partes dans une nouvelle aventure !!! courage à toi

Anais : Quelle belle courbe de température. Pour moi, tu as bien ovulé à J14. En plus, ça correspond bien avec ton écho de controle. Le logiciel n'est qu'un outil, parfois pas très fiable. J'ai remarqué en plus que tu avais eu des pertes, c'est peut être signe de nidation! J'ai vu également que ton test était négatif, mais je pense que tu l'as peut être fait trop tôt ! Garde espoir et attends quelques jours !!!

Mizouchou : Bienvenue, tu en es ou maintenant ?

Katikat : Merci pour tes mots réconfortants !! Je pense qu'il faut s'écouter dans nos situations, et que si tu as envie, continue à prendre ta température ! cela te permettra sans doute de te repérer un peu !

Blodie : Désolée pour l'arrivée de tes règles... Mais comme tu dis, les tp n'étaient pas bien placés, donc tu as toutes les chances qu'avec les injections ton ++ arrive vite ! Courage pour l'attente...

Savana : Ton ovulation n'est peut être pas encore passée ! ne t'inquiète pas trop...

Mimi : C'est déjà une bonne chose que tu n'aies pas d'infection ! Tu penses faire un test ? vu les symptomes... je croise les doigts !!!

Keygui : Bienvenue à toi. Je suis également OMPK. J'ai fait 3 mois de traitement clomid, et toujours pas de grossesse... Mais c'est différent pour chacune d'entre nous ! Ce qui m'étonne c'est que tu aies direct 2 comprimés et surtout pas d'écho de controle !! en as tu parlé avec ta gygy ? Pour les grossesses multiples, ils disent qu'il y a en effet plus de risque, mais je crois que ce n'est pas si fréquent que ça !! Pour ta courbe de tempé, faut surtout que tu prennes ta température à la même heure, dès le reveil... Ensuite, dès que tu as une baisse de température, suivie d'une hausse importante, c'est que tu as ovulé ! Si tu la joint à ta signature, on pourra peut être t'aider à l'interpréter ! Pour le boulot, je crois que dans notre situation, il vaut mieux penser à notre volonté, que veux tu toi ??

Tatatiti : Bienvenue à toi ! Tu vas nous être d'une aide importante je pense !!! Tu as eu ton premier bébé au bout de combien de temps de traitement ? Je croise les doigts pour vendredi, dis nous quoi !

Seve : Et bien, que de péripéties !! Ma pauvre, j'espère qu'à présent tu ne souffres pas trop ... repose toi surtout !

Salafay, Sugar, comment allez vous ???

De mon coté, rien de bien neuf... J'attends la fin du cylce pour recommencer cloclo... Le logiciel détecte mon ovu à J22, alors que je pensais qu'elle se situait plus à J18, vu la température aussi basse... Qu'en pensez vous les filles ? En tout cas, cela voudrait dire que j'ai ovulé sans traitement !? J'aurais une autre question, est ce qu'il faut absolument avoir une température au dessus de 37 après ovulation justement, pour montrer qu'il y a eu ovu et éventuellement grossesse ?

Avec ce temps de m...., moi j'ai du mal à garder le moral quand même !!!
à bientôt les filles
Essai bébé depuis janvier 2011, OPK
Après 6 mois sous clomid, direction PMA.
coelio le 13/12
Traitement puregon + ovitrelle à partir du 22.02
Iac le 8.03
Iac 2 le 12.04
Iac 3 le 18.05
lufay
Fidèle
Fidèle

163
Mer 11 Jan 2012, 15:38

Messagede mimi27600 Mer 13 Juin 2012, 12:53

coucou les filles
Comment allez vous ? oi je sui hyper fatigué je suis completement a la ramasse je suis naz de chez naz et en accompagnement c douleur ds le bidou atroce sa me tire de tro mai bn :!!
Lufay jai fai un test hier midi je croi que cest la matin mai bon il a di NEGATIF et ma pds a 9 dpo negatif DONC Jy crois plus pi le logiciel 0 détection je croi ke jai pa ovuler
le moral ds les chaussettes avec ce temp la !! jatten de voir si g pa mes regle demain ou apres demain refair un test mai bn je suis perplexe jai plein de symptome mai si jorai est du etre +++ le test a 13 dpo est fiable ou pas ??
vegalie : jespere ke tu va bien pa de news
Sevtrodo : heureuse de te revoir parmu ns jespere ke tt va bien se passé
katikat : commen va tu ??
sev: courage pr tn bo pere sa va sarranger jespere rien de grave , tin ns au couran pr ta tiroyde
Anaisbeve : BELLE COURBE :D :D :D t sur la bonne voi je croi
sugar : commen va tn pti foetus ds tn bidou ?, alor c comment ? commen te sen tu ??
Les nouvelles mettai votre courbe que l'on puisse vous suivre

Gros bisous a vous

Bonne journee marlene :D /a3/ /a2/
mimi27600
Habituée
Habituée

120
Mar 06 Mar 2012, 22:12

Messagede savanah7 Mer 13 Juin 2012, 14:08

ahhh je ne comprends plus ! hier tiraillement daans les ovaires , glaire blanc d'oeuf , Libido +++ et se matin ma température a fait une chute incroyable 36.3 a 35.9 étrange et la je suis au lit pour la journée trop mal au ventre comme si mes vilaines voulaient se montrer le bout du nez :(
Moi: 21 Lui: 21
OPK
Metformine Pendant 6 cycles: Échec
Clomid Pour 6 Cycles : Échec
Suivie en PMA

** Voir ma courbe de température C1 **

** Voir ma courbe de température C2 **

savanah7
Habituée
Habituée

66
Jeu 31 Mai 2012, 14:18
Québec

Messagede Auninine Mer 13 Juin 2012, 18:21

Bonjour à toutes!puis je me joindre à vous?

J'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages mais seul le titre m'a attirée!en effet je suis moi aussi sous clomid c'est le 1er cycle ou je l'utilise...vous verrez mon parcours dans ma signature....

Je suis à j8 et j'ai eu une perte blanc d'oeuf cette après midi...je n'avais pas eu ça depuis très longtemps!! :shock: mon to semble négatif mais je n'ai pas attendu d'avoir une urine assez concentrée....ma température n'a pas bouge depuis 3jours et câlin hier...

Savannah j'ai pu lire sur le forum que la température pouvait baisser le jour de l'ovulation avant de monter le lendemain....tout n'est pas perdu :wink:
moi+lui = 10 ans. cycles longs_arrêt pilule juillet 2011; essai bb1 depuis octobre 2011
GEU en C3,methotrexate le 10/12/11
luteran puis clomid pendant 3mois ;
C9 enfin+++ sous clomid

[b]
le 19/09: sac de 10,6mm
le 04/10:7sa+3 bébé mesure 13mm!ton cœur bat!
Le 08/11:12sa+3 bébé mesure 7cm!et tu vas bien!
Décembre 2012: ça y est je te sens bouger!
Le 17/01/13: c'est une
FILLE!
Le 05/05/13: Alaia est née a 37sa+6, 2kg245 pour 45,5cm!debut difficile avec 12jours en neonat...
Auninine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1139
Mar 20 Déc 2011, 18:44

Messagede keygui Mer 13 Juin 2012, 21:39

lufay a écrit:Coucou les filles
Keygui : Bienvenue à toi. Je suis également OMPK. J'ai fait 3 mois de traitement clomid, et toujours pas de grossesse... Mais c'est différent pour chacune d'entre nous ! Ce qui m'étonne c'est que tu aies direct 2 comprimés et surtout pas d'écho de controle !! en as tu parlé avec ta gygy ? Pour les grossesses multiples, ils disent qu'il y a en effet plus de risque, mais je crois que ce n'est pas si fréquent que ça !! Pour ta courbe de tempé, faut surtout que tu prennes ta température à la même heure, dès le reveil... Ensuite, dès que tu as une baisse de température, suivie d'une hausse importante, c'est que tu as ovulé ! Si tu la joint à ta signature, on pourra peut être t'aider à l'interpréter ! Pour le boulot, je crois que dans notre situation, il vaut mieux penser à notre volonté, que veux tu toi ??

De mon coté, rien de bien neuf... J'attends la fin du cylce pour recommencer cloclo... Le logiciel détecte mon ovu à J22, alors que je pensais qu'elle se situait plus à J18, vu la température aussi basse... Qu'en pensez vous les filles ? En tout cas, cela voudrait dire que j'ai ovulé sans traitement !? J'aurais une autre question, est ce qu'il faut absolument avoir une température au dessus de 37 après ovulation justement, pour montrer qu'il y a eu ovu et éventuellement grossesse ?

Avec ce temps de m...., moi j'ai du mal à garder le moral quand même !!!
à bientôt les filles

Merci pour ton commentaire ! Ca m'a fait réfléchir !
Je n'ai pas encore appeler ma gynéco, car elle m'a dis de l'appeler si ou bout du premier cycle je n'avais pas mes règles. alors je pense que suite à ce que j'ai lu et ce que tu me dis par raport au echo de contrôle, je lui en parlerais à ce moment là. Pour moi ce premier cycle c'est aussi un test donc je verrais bien à la suite de ça. J'ai joint ma courbe de température à ma signature, donc si vous pouvez regarder ça m'aiderais bien. Concernant le boulot, nous nous voulons un enfant et vue que je suis OMPK c'est vrai que j'ai peur de différé, donc pour l'instant je prends le traitement et on verra ce que la vie nous réserve.
Je ne m'y connais pas très bien en courbe mais je ne pense pas qu'il faut obligatoirement plus de 37, enfin je pense que tu aura des réponses plus sûre.
En tout cas merci pour ta réponse et je nous souhaite bientôt un ++++ et aussi aux filles du forum
keygui
Habituée
Habituée

72
Jeu 31 Mai 2012, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.