sous clomid......Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité sous clomid......Bonjour à toutes,
C2J20 sous clomid, qui peut m'aider avec ma courbe, svp ? avez vous suivi ce ttt ? quels résultats a t-il donné ? au bout de combien de cycles ? Ca fait bcp de questions et je pense que j'en aurais d'autres :) Merci d'avance et pleins de bonnes choses en 2012 pour vous toutes b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sevetrodo-20111223-286341]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Re: sous clomid......bienvenue,
on ne voit pas ta courbe ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: sous clomid......
Merci... dsl je démarre sur ce site et je n'ai pas encore trouvé la manip pour mettre ma courbe....
Re: sous clomid......
je crois que c'est bon là merci d'avance
Re: sous clomid......oui, je vois ta courbe... je pense que tu as ovulé à jr18... ce que ej comprends pas c'est tes to ----
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: sous clomid......je viens de modifier ma courbe pour ma temp de ce matin qui est a 37, la courbe m'a indiqué tout comme toi que j'ai ovulé à J18....
concernant mes TO négatifs je ne comprends pas non plus, en fait la barre de controle est bien foncé donc il a bien marché et le test en lui meme est plus pale je l'ai donc considéré comme négatif.... Nous avons mis toutes les chances de notre coté avec nos TP++++ je crois que les jeux sont faits pour ce cycle et il ne me reste plus qu'à attendre le verdict dans quelques jours.... merci pour ton aide en tout cas
Re: sous clomid......vu ta t° de c ematin, je suis sure que tu as ovulé à jr18...
tes tp sont ben placés... on peut dire que vous avez mis totues les chances de votre côté avec des tp tous les jrs voir tous les 2 jrs. les jeux sont faits et maintenant, reste plus qu'à croiser et espérer... XXXX dans une dizaine de jrs, tu seras fixée. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: sous clomid......le temps va me paraitre long mais bon on a fait le max pour y arriver après 13 mois d'essais.......
je vais continuer de prendre ma tempiote de toute façon pour suivre l'évolution. Encore un grand merci de m'avoir aidé
Re: sous clomid...... si tu as besoin, le fofo est fait pour cà .♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: sous clomid......Merci pour ce super accueil, je reviendrais surement dans les jours prochains car j'aurais surement des questions et peut etre un peu de stress dans l'attente du résultat lol
bonne fin de journée ![]()
Re: sous clomid......@ bientôt
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: sous clomid......bonsoir,
4DPO et depuis ce matin j'ai des pertes blanches crémeuses, je ne sais pas ce que ca signifie je n'en ai jamais eu autant... en plus mal au bout des seins et aux reins depuis ce matin avec légère douleur dans ovaire droit.... trop tot pour déceler quoique ce soit je pense mais est ce déjà arrivé a quelqu'un avec un +++ au bout ? merci
Re: sous clomid......les pertes crémeuses ne sont ni bon ou mauvais signe... j'en avais chaque fois en fin de cycle... il faut voir c'est trop tôt à dpo4.
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: sous clomid......bonjour,
je viens vous faire part de mon expérience pour essayer de vous donner de l'espoir. voila, j'ai 23ans et essai bébé 1 depuis avril 2011.. en juin 2011 un test ++ mais bhcg juste a 14, puis 17 deux jours après et enfin FC quelques jours après... puis plus rien pendant de très long mois... en octobre rdv avec gynéco qui me prescrit des tas d'examens.... conclusion j'ovule pas ou pas bien selon les cycles en parallèle mon mari fait un spermogramme qui n'est pas au top (juste dans la norme!!!) le gyneco m'a mis sous clomid que j'ai demarré le 5decembre 2011 et resultat un beau ++++ le 7 janvier.... bhcg a 229 le 8/01 (J17) puis à 729 le 10/01 (J19)... J'attend mon 1er RDv chez gygy pour le 6 fevrier....
Re: sous clomid......bonjour,
Merci pour cette réponse, effectivement ca redonne de l'espoir tout ca ! Félicitation pour ta grossesse, j'espère qu'elle se passera très bien et qu'un beau bébé arrivera dans 9 mois Ma courbe me laisse espérer que le ++ peut etre là mais j'ai tellement peur que mes rrr débarquent que j'essaie de me convaincre que ce ne sera peut etre pas pour cette fois, en tout cas, merci beaucoup pour ta réponse et bonne grossesse à toi
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |