taux de hcg 203ui à 18 ou 19 jours de grossesseModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: cecile1204, francky69 et 1 invité taux de hcg 203ui à 18 ou 19 jours de grossessevoilà tout est dans le titre,d'après ma courbe:
à 12 et 13 dpo mes tests étaient négatifs,à 14 dpo à peine positif.. à 15 dpo je saigne et j'ai des douleurs de règles,le 16 dpo rien du tout et les seins tjs douloureux et gonflés .. à 17 dpo un autre test plus foncé..mais j'appelle mon gygy il me dit de prendre de la progestérone (suppos 2 fois par jour) à 18,19,20 dpo tjs les petits maux de grossesse.. aujourd'hui 21 dpo je suis allée le voir pour une écho mais il ne voit rien,il m'a dit:soit c'est une grossesse trop jeune soit c'est mal parti..(sachant que ça fait 2 mois j'ai eu une fausse couche précoce) il me fait une ordonnance pour pds et le résultat est 203.89 ui et je dois refaire une autre lundi pour voir l'évolution.. avec ce taux je crois que c'est mort non? vous en pensez quoi? ça m’énerve trop d'attendre ne sachant pas ce qui se passe en moi.. aujourd'hui j'ai encore fait un test qui est très foncé par rapport à avant hier..mes seins tjs très douloureux et gonflés.. merci de partager avec moi vos histoires si vous en avez des similaires avec des taux bas..
Re: taux de hcg 203ui à 18 ou 19 jours de grossessecoucou ! Je vais te faire par de mon experience, mais ne fait pas de mon cas un modele. Si ton test est positif (meme si tu trouve le positif leger), c'est que c'est bon, c'est sur, en plus tu en a fait plusieur ! moi a 17jours de grossesse j'avais environ le meme taux que toi, sa avait du mal a grimper, je devais prendre de l'utrogestan (progesterone) mais g été hospitalisé et je n'ai pas pu suivre mon traitement. mon taux a continué a augmenter, se qui semblais positif,donc si tu doit avoir un coup de pouce de medoc n'hesite pas, mes toute tes chances de ton coté.Pour l'echo, moi a 22jours il ne voyait rien, et 5jours apres on l'a vu !! Pour ma part j'ai eu un probleme et bb est partit.
Quoi qu'il en soit, revois ton taux prochainement, et surtout essai de ne pas trop te prendre la tete. Moi je suis a nouveau enceinte, de presque 6 semaines maintenant, et j'essai de ne pas penser au pire, mais g un coup de blues.... . Aller courage, et tiens nous au courant de ton taux ! Lui 27, Moi 23, arret pillule mai 2009: essai BB1!!!!!,
Re: taux de hcg 203ui à 18 ou 19 jours de grossessemerci beaucoup titelily et bonne grossesse
je sais que chaque grossesse est unique et qu'aucune ne ressemble à l'autre,d'habitude je comprends bien mon corps,j'ai toujours un cycle de 28 jours,je reconnais toujours mon ovulation..même les deux arrêts de grossesse que j'ai eu avant ma fille je les ai senties..là ça me dépasse,des symptômes présents et un taux faible..peut être ovulation tardive..en tout cas je n'ai pas le choix,je dois attendre Lundi merci encore ![]()
Re: taux de hcg 203ui à 18 ou 19 jours de grossesseoui c'est clair, toutes les grossesses ne se ressemblent pas. Par exemple pour ma 1ere grossesse, j'ai eu des grosses nausées dès la 2eme semaine mais rien d'autre, et la j'en suis a quasi 6semaines et zero nausées mais alors mes pauvres seins
Lundi j'ai rdv pour ma 1ere echo, je compte sur toi pour me dire pour ton taux, et je croise les doigts pour qu'il grimpe, et moi je te dirai si tu veux ce qu'il en est de ma crevette de 5semaines et demi ! ![]() Lui 27, Moi 23, arret pillule mai 2009: essai BB1!!!!!,
Re: taux de hcg 203ui à 18 ou 19 jours de grossessemais bien sûr j'aimerais bien que tu me racontes la première rencontre avec ta crevette
Re: taux de hcg 203ui à 18 ou 19 jours de grossesseok, on fait comme ca alors, en attendant si tu veux psycotter, je suis la pour t'ecouter, parceque je viens de me rendre compte que t'ecrire me sort un peu de mon moral a zero. Je me sent un peu utile, sa fait du bien !
J'ai fais un post pour parler de ma deprime de grossesse, mais j'ai l'impression que les futurs maman ne veulent pas s'embetter avec ca, alors a defaut d'avoir du soutient, j'essai d'en donner ! En tout cas, ton affaire ne me semble pas mal partit, seul ton resultat lundi nous confirmera, je l'espere, que tout va bien pour toi ! bizzzzzz Lui 27, Moi 23, arret pillule mai 2009: essai BB1!!!!!,
Re: taux de hcg 203ui à 18 ou 19 jours de grossesseet pkoi tu déprime? c'est ta première grossesse?voulue?
Re: taux de hcg 203ui à 18 ou 19 jours de grossesseOui oui c'est voulue, mais je culpabilise par rapport a ma fausse couche qui a eu lieu il y a quelques mois , j'ai peur d'oublier ce bb perdu, que cette grossesse est arrivé si vite apres ce drame.... . c'est dur.
Lui 27, Moi 23, arret pillule mai 2009: essai BB1!!!!!,
Re: taux de hcg 203ui à 18 ou 19 jours de grossesse
désolée week end chargé,grand ménage et courses,il vaut mieux m'occuper,le temps me parait si long mais je voulais t'apporter mon témoignage:tu ne dois pas culpabiliser,la nature est ainsi faite.. avant ma fille j'ai eu 2 arrêts de grossesse à 2 mois(ni saignement ni douleurs,je vais pour un contrôle et on me dit le coeur a cessé de battre depuis 1 semaine!!alors imagine mon état,non seulement déception mais colère et je m'en suis voulue et je me sentais un cimetière ambulant!! j'ai arrêté les essais et les traitement et après 2 mois grossesse naturelle et ma fille est là ,certes je n'ai pas oublié mes anges mais je sais qu'ils veillent sur nous et sur elle,elle est tellement douce et attachante qu'avec elle je vis bien et j'accepte le fait !! j'ai aussi eu une fausse couche précoce en novembre 2011,mais je sais aussi très bien que la nature fait bien les choses,les grossesses qui s'arrêtent sont généralement dues à des malformations chromosomiques donc enfin de compte c'est une sélection naturelle! vis pleinement ta grossesse,ton bébé a besoin de toi,tu n'oublieras jamais ton ange mais si tu continues à culpabiliser ton bébé le ressentira.. j'espère que je t'ai rassuré un peu,allez positives ma belle moi j'ai refait un test tout à l'heure et il est très foncé,demain pds à 13h je viendrai te dire et prendre de tes nouvelles et les nouvelles de ton bibou ![]()
Re: taux de hcg 203ui à 18 ou 19 jours de grossessecoucou ! Merci pour ton message. c'est rassurant d'etre comprise.
Alors voila, j'ai crié victoire trop vite, j'ai eu des nausées tout le week end, j'en peux plus ! J'ai rdv a 16h pour ma 1ere echo, et justement, ton message m'a surprise, parceque sa fait quelques jours que j'ai peur que son coeur ne batte plus (va savoir pourquoi je me torture comme ca) !!!! Du coup toi tu n'aura pas tes resultats aujourd'hui non? Lui 27, Moi 23, arret pillule mai 2009: essai BB1!!!!!,
Re: taux de hcg 203ui à 18 ou 19 jours de grossessecoucou,
alors pour moi: moi la pds le 12 janvier(17dpo):203ui (rien à l'écho) pds hier le 16 janvier (21dpo):673ui(toujours rien à l'écho) donc encore pds le 20 janvier.......pfffffffff je commence à en avoir marre et toi alors?
Re: taux de hcg 203ui à 18 ou 19 jours de grossesseTon taux augmente, c'est deja bien. Apres ton gyneco en pense quoi qu'il ne voit rien? c'est normal?
Moi toutes mes angoisses : disparue ! C'est incroyable, j'ai entendu son petit coeur, je croyais pas qu'on l'entendais si tot ! Bon ma crevette a 6semaines, fais 8mm (voir ma photo de profil) et un bon rythme cardiaque. Et ouf, il y en a qu'un (on avait peur avec gygy car elle m'a declenché avec 3fofo a la bonne taille). ![]() Lui 27, Moi 23, arret pillule mai 2009: essai BB1!!!!!,
Re: taux de hcg 203ui à 18 ou 19 jours de grossesseah parfait,te voilà rassurée
moment magique mon gygy me dit que c'est encore petit et ne se voit pas..parce que si c'est un oeuf clair,l'oeuf doit se voir,si geu le taux serait plus bas..lundi j'en saurai sûrement plus,c'est juste l'attente qui est interminable!!
Re: taux de hcg 203ui à 18 ou 19 jours de grossesseBon ben j'ai pas pu mettre la photo, je n'y arrive pas.
Oui je suis soulagé ! et c'est sur que l'attente doit etre longue pour toi, je te comprend. 21DPO sa veux dire que tu es a 21jours depuis ton ovu? si c'est ca, c'est effectivement trop tot pour voir qui que se soit ! Lui 27, Moi 23, arret pillule mai 2009: essai BB1!!!!!,
Re: taux de hcg 203ui à 18 ou 19 jours de grossesseoui 21j depuis l'ovulation,il faut que le taux soit de 1000 ou 1500 au moins pour q'on puisse voir qq chose
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |