vendredi 13 janvierModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: vendredi 13 janvierBebesoleil j'avais commencer à mes 18ans car mes parent m'avais offert sa
Mais j'avais pas la motivation car je n'aurai sûrement pas eu de voiture donc je voyer pas l'intérêt de passer le permis si tu as pas de voiture pour conduire après. Puis j'avais repris en 2009 et la j'allais presque l'avoir sauf qui le mec avec qui jetait pendant 5ans et 4 mois ma larguer donc jetait dégoûter etc donc j'ai arrêter. avant sa je voulai pas le passer car trop stricte etc et puis vu que je bois souvent en soirée donc mieux ne pas avoir le permis au moin tranquille Et puis je suis pas attirer par sa puis trop d'accident etc donc voilà Mais la je vais sûrement devoir le passer mes ben est pas envie
Re: vendredi 13 janvierBonsoir les filles
J'ai pu parler avec ma directrice, je lui ai sorti, que ça m'avait vexé etc elle m'as dis:"ah ben désolée, j'ai dis ça comme ça, à cause du bébé, c'était pas dis méchamment" le pire c'est qu'elle me le disait en se marrant Sinon on a eu des nouvelles pour le travail de chouchou, ben ils le gardent et donc il part à Aix en provence pour un chantier qui durera minimum 3semaines bbsoleil: j'espère que votre rdv à la banque s'est bien passé et que vous avez pu resoudre un peu vos soucis! tant mieux si vous avez passez une bonne soirée avec le frére de ton homme! j'espère que tu trouvera une solution pour tes pieds! ![]() Vivi: je ne crois pas en la chance, je perd tout le temps j'espère que Florian ira mieux à l'école et que tout se passera bien pour votre bien être à tout les 3 Aurelie: alors cet appart?? Cleaner: j'espère que ça va mieux avec otn ptit loup bonne soirée les filles ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: vendredi 13 janvierJulie c'est demain que je voi lappart
Re: vendredi 13 janvierAh désolée je croyais que c'était aujourd'hui
ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: vendredi 13 janvierBonsoir les filles
bebesoleil : j'espère que tes soucis d'argent vont s'arranger , on n'a connu ça plusieurs fois tu nous diras pour le rendez vous avec le chirugien vivi : Florian n'était pas fatiguer pour la sieste , il était pas énerver en fin d'après midi ? j'ai trouver le pack de couches , lingettes et shampoing pour Alison , elle a n'a pour tout le mois et début ou mi Février Alison a dormi que 30 min dans la poussette , je l'ai mise au lit a 22h car elle voulais pas dormir avant le trotteur elle n'y va pratiquement plus , elle préfère le 4 pattes Ce soir elle a manger comme nous Pot au feu , salade de fruit et galette et elle a adorer on lui donne les mêmes plats que nous midi ou soir ... après les courses j'ai trier et ranger le placard d' Alison , j'ai sortie le 18 mois des cartons car bientôt elle va y passer j'ai trier le linge bébé de Tiego , j'en ai mis a laver et je vais les vendres je vais pas tarder à aller me coucher bonne soirée
Re: vendredi 13 janvier@ julie : c'est bien que tu aies parlé avec ta collègue par contre, elle est pas sympa du tout de se marrer en te donnant ses explications
elles n'est pas intelligente... tu ne dois pas bcp l'aimer. je comprends que tu sois inquiète à l'idée de te retrouver seule pour 3semaines min... ca va pas durer longtemps aussi, courage, puis ca vous fera un peu d'argent pour bb et autres @ ninou : contente que tu aies fait des affaires à lecler* pour alison bravo à elle pour le 4pattes, elle évolue si plus besoin de trotteur. ca fait tjs quelque chose de trier les vêtements de nos loulous... ca fait prendre conscience qu'ils grandissent les autres... @ aurélie : tu nous diras comment tu trouves ton appart. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: vendredi 13 janviervivi : j'ai garder certaines affaires a Tiego en souvenir
y a n'a que je veut pas vendre , c'est trop précieux j'espère réussir a vendre oh oui Alison a trop évoluer en 2 jours ...
Re: vendredi 13 janvierOk Aurélie, c'est vrai que tu as de quoi ne pas l'avoir. Mais une fois que tu auras accouché tu seras plus tranquille si tu as le permis. Pour médecins, urgences et tout le bazar...
Une fois que ta petite sera née tu verras ça sauve un peu lol... Enfin c'est toi qui vois, en cas si tu te décides à reprendre c'est avec plaisir qu'on te motivera Moi j'ai passé la conduite 3X avant de l'avoir... Le code du premier coup mais la conduite je suis tombée sur des plaies du système... Un coup tu roules pas assez vite, un coup tu mets trop de temps à te garer. enfin...
Re: vendredi 13 janvier@ ninou : oui, j'espère que tu arriveras à vendre les habits de tiego que tu souhaites
bebesoleil, aurélie et les autres... moi, pour le permis, j'ai eu le code et la conduite du 1er coup... une chance ! ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |