J'espère que le prochain cycle sera le bon et qu'on aura toutes nos +++
DPOModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: mel1104, myelle02, naphine, seguess et 0 invités Re: DPOJanvier n'aura pas été un bon mois pour nous les filles !
J'espère que le prochain cycle sera le bon et qu'on aura toutes nos +++ Essai BB 1
Moi 23 ans - Lui 26 ans Ensemble depuis 5 ans C1 : 34j - C2 : 37 j - C3 : 54 j - C4 : 44 j - C5 : 27 j - C6 : 40 j - C7 : 49 j - C8 : 52 j - C9 : 66 j - C 10 en cours Que les +++ soient avec nous ** Voir ma courbe de température **
Re: DPOSalut les filles
ca vs dit de faire un recap....histoire de savoir qui teste qd? Alors pr moi,ovu autour du 14/02 et test vers le 01/03 Qui va etre la prochaine? Bisoux juin 2011: arret pillule
septembre 2011 : début essais : C1 : 39j C2 : 41j ** C3 : 33j ** ** C4 : 37j** ** C5 : 35j** ** C6 **
Re: DPOsalut les filles, c est clair choufie, pas un bon mois du tout
moi pour l ovu ce mois ci j avoue que je sais pas du tout, j ai arreté y a a peine deux mois la pilule complètement ( je l ai deja arretée un an et mes cycles avaient de suite repris leur court normal 26 jours); donc la j attends que ca redevienne normal bisous a toutes ** Voir ma courbe de température **
Re: DPOsalut les filles,
Je me joins à vous, mais pour le moment je en suis pas encore a un nouveau cycle, je suis à 6 dpo, mais pas trop dans mon assiette, seins qui gratte, peau du ventre tendue et qui gratte aussi, mais surtout de grosse douleur au bas du ventre et aux ovaires, c est des fois insupportables, car plus fort que lorsque les rrrr debaraquent. Sinon, je vais me presenter un peu, je suis céline, j ai 35 ans, maman d une puce de 5ans et demi, et en couple avec bruno 40ans depuis bientot 2 ans. Je ne prenais pas vraiment de contraception, sauf un lois de temps en temps quand j'y pensais, et rien. La je fais mon 1er vrai cycle, car on a decider de faire un bebe2 pour moi et 1 pour lui. Voila, ce que je puisse dire, sauf que l attente est longue encore environ une bonne semaine.
Re: DPObonjour Céline, bienvenue sur le post^^
je ne suis pas encore experte en courbe , mais je la trouve plutot bien encore quelques jours de patience, ce serait bien qu au moins une de nous ait ce fameux ++ je croise les doigts pour toi , tiens nous au courant de l evolution bise^^ ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: DPOCoucou les filles, merci de votre accueil.
Bienvenue a toi aussi julie. Sinon moi ce matin t° qui a baissé, mais bon je garde espoir, j'en suis à 8 dpo.Mais j'ai énormement de douleurs dans le ventre et les ovaires comme si ça allait arriver bientot. Je verrai ça bientot. Bises.
Re: DPOSalut tanie, esperons qu elle remonte par la suite.
Moi pour ma part elle a augmenté, et je ne me sens pas en super forme, bouffee de chaleur, tetons hyper sensibles, vomissements, et mal de ventre, mais malgre tout ca je n y crois pas du tout.
Re: DPOPour ma 1ere grossesse , je n ai eu aucun symptomes, je les ai eu apres savoir que j etais enceinte.
Mais la je me sens vraiment bizarre et differente, j hesite a faire un test, je ne sais pas s il detectera qq chose car en plus je suis insensible au test. Car pour ma 1 ere j ai du en faire 10 avant de voir de ++++. Peut etre que la ce sera pareil, ou il me donnera un trati leger, j hesite.
Re: DPOsalut à toutes ,
alors céline ou en es tu ? et vous toute, cela donne quoi pour le moment? 4dpo pour moi ce matin, hier rdv chez la gygy, qui m a confirmé d une part la disparition de mon kyste bon courage a toutes bisous ![]()
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |