samedi 14 janvier

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

samedi 14 janvier

Messagede hormiga Sam 14 Jan 2012, 09:22

bonjour les copines ! /a4/

j'espère que vous avez passé une bonne nuit notamment bebesoleil et cleaner qui poupounnez :wink:
j'espère que vos petits gloutons vous ont laissé du répit pour dormir un peu et vous reposer ;lov

ici, je suis levée depuis 6hr15... florian m'appelait donc... j'y suis allée.
nous avons déjeuné et sommes presque prêts pour commencer la journée. florian joue déjà à ses gomettes au salon :lol: il ne perd pas de temps.
ce matin, les tâches ménagères m'attendent mais je en sais pas trop pour cette aprem... bonne question :lol:
zhom est en week end à midi... déjà, je profiterais de mes 2 Hommes.
le vent s'est calmé, ouf ! il semblera qu'il fait moins froid.
je vous souhaite un très bon week end aussi et une belle journée de samedi ;lov
je re dans la journée entre 2 choses à faires :arrow:
je epnse que la journée devrait être tranquille. zhom a du bricolage à faire.
/a1/
Virginie 35 ans et Zhom 43 ans

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Re: samedi 14 janvier

Messagede aurelie92260 Sam 14 Jan 2012, 10:44

Salut le filles

C'est le grand jour hihihi

Mon homme et sous la douche des qu'il sort on se prépare et on charge la voiture des affaire de la puce et puis on décolle dans le nouveaux appart et je vais enfin le voir puit on va monter la chambre de notre princesse

ensemble depuis le 15/11/2009
mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lun 18 Juil 2011, 17:34
Lognes 77185

Messagede Ninou_Maman Sam 14 Jan 2012, 10:52

Bonjour les filles

ici nuit un peu agitée avec la puce , peut être les nouvelles dents qui lui travaille

ce matin je vais essayer d'aller a la poste , ci mon homme rentre pas trop tard , j'hésite a y aller avec les enfants , le temps est bizarre et ci y a du monde , Tiego va trouver le temps long

aujourd'ui rien de spécial , journée routine

vivi : Florian est bien matinal :shock: , il fait plus de grasse matinée

aurelie : et oui enfin le jour J , tu doit être presser de voir l'appart :D , bonne visite et bon montage de la chambre de votre princesse

bonne journée

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2343
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede bebesoleil83 Sam 14 Jan 2012, 11:56

Coucou mes copines ;lov !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivi, eh bien bonne journée... Profite bien de ton petit bonhomme... Et de ton grand homme à partir de midi :mrgreen: .
Bonnes tâches ménagères et pourquoi ne va tu pas promener cet aprèm si le temps est plus agréable ??? :wink:

Aurélie, allez c'est le jour J !!! Bon courage pour faire la chambre de votre petite puce et tu nous raconteras comment il est cet appart ?

Ninou, aie aie aie les dents j'espère rien de grave... Eh oui sortir avec les enfants quand ça risque d'être long pfffffffff :(Comme moi hier à la banque juste quand j'arrive biberon pour Axel qui n'en pouvait plus, et elle elle s'en foutait me demandait de signer plein de papiers alors que j'étais occupée mais bon). Bonne journée routine pour vous :P

J'ai passé une bonne nuit, on s'est couché après la fin de l'émission sur la 1 et Axel dormait déjà à point fermé. Il s'est réveillé à 06h, que j'aime quand c'est comme ça. On s'est rendormi dans le canapé jusqu'à 08h, heure à laquelle Kylian est venu nous réveiller et faire des bisous. Pour nous rien de spécial non plus, j'attends chéri qui devrait rentrer dans le début de l'après-midi. On ira peut-être au parc avec les deux petits...

A toute à l'heure mes copinettes /a3/ ;lov /a2/

Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847
Mer 13 Juil 2011, 17:49

Messagede pampille Sam 14 Jan 2012, 12:09

Coucou :D

À toutes ;cal

Ici on est sur la route direction les magasins 8) on va faire les soldes et les courses :D
Je veux acheter des habits pour les petits .

Bonne journée /a1/

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Messagede hormiga Sam 14 Jan 2012, 12:35

re les filles :)

@ aurélie : bonne visite de l'appart et surtout, tiens nous au courant... je veux tout savoir :mrgreen: bonne préparation de la chambre aussi.

@ ninou : bonne routine et bonne balade à la poste. si tiego est venu, j'espère qu'il n'aura pas trouvé le temps trop long :roll:

@ bebesoleil : bonne balade au parc cette aprem et bonne journée.
peut être que nous sortirons nous aussi... je sais que zhom veut bricoler la porte d'entrée, enfin, la serrure mais je verrais avec lui. tu as raison, faudrait en profiter :wink: l'émission d'hier t'a plu ? trop chou kylian qui fait des bisous à ses parents sur le canapé ;lov

@ séverine : bonnes courses et bons soldes.
j'espère que tu trouveras des affaires pour les petits.

les autres, julie et cleaner... à plus tard et bonne journée /a3/

et, bien, florian dort :shock: c'est la 1ère fois qu'il dort le matin... c'est à dire que je l'avais mis au lit pour nettoyer la salle de bain, mais je ne pensais pas qu'il s'endormirait... du coup, il ne fera pas de sieste cette aprem sinon, je vais l'appeler "marmotte" :lol:
du coup, c'est calme... je fais la cuisine sans faire trop de bruit :mrgreen:
je vous souhaite une bonne fin de matinée et une bonne aprem.
je re tantôt :arrow: /a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede julie827 Sam 14 Jan 2012, 13:37

Bonjour mes copinettes ;lov

Vivi: Florian devait être bien fatigué pour s'endormir comme ça :shock: ça lui fera peut être du bien ;lov
Bbsoleil à raison pourquoi pas aller en balade si le temps voue le permet? :roll:

Bbsoleil: super pour la nuit d'Axel ;lov et trop mignon le reveil de Kylian ;lov Bonne balade cette aprèm /a3/

Aurelie: ah enfin tu vas pouvoir voir votre appart! j'espère que l'aménagemebt de la chambre de la puce se passe bien ;lov

Ninou: Pauvre Alison, j'espère que ses dents ne la feront pas trop souffrir ;lov

Séverine: bon magasins j'espère que vous ferez des affaires ;lov

Cleaner /a3/

Ici pas de changement, j'ai moins mal à la hanche, je vais essayer de pas trop en faire mais comme chouchou part lundi on va faire le ménage à fond pour que je soit tranquille la semaine et que je n'ai pas besoin de forcer toute seule ;lov
Je vous fait de gros bisous les filles passez un bon samedi avec vos familles /a3/
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Sam 14 Jan 2012, 14:34

@ julie : bon ménage cette aprem et embauches chouchou :mrgreen: :)
pour la balade, non, je ne pense pas que nous irons cette aprem, mais surement demain. zhom veut à tout prix bricoler la porte d'entrée cette aprem, il a mis l'établi dans le jardin et s'y attèle :(
tant pis... donc...
quand à florian, il est avec moi dans le salon...

les autres... bonne aprem /a3/

@ aurélie : j'espère que l'aménagement de la chambre se passe bien et que tu t'y plairas dans cet appart. tu nous diras cà...

je fais un peu de fofo et de pc pour passer le temps puis, je jouerais avec florian.
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede julie827 Sam 14 Jan 2012, 15:01

Vivi: tant pis pour la balade, ce n'est que parti remise pour demain :wink:
On fera le ménage que demain, aujourd'hui on va rester tranquilou à la maison, faire un peu de rangement, chouchou à déjà préparer ses affaires pour amener, et demain soir on apportera Mafy chez ma bm car sans lui je ne peux pas m'en occuper, sans elle je serai vraiment toute seule :( , heuresement que j'aurai mes copines du fofo pour me tenir compagnie ;lov

je vais aller manger car j'ai faim :mrgreen:

bonne aprèm les filles ;lov
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Sam 14 Jan 2012, 15:05

@ julie : tu viendras discuter avec nous, tu sais que j'aime bcp papoter :mrgreen: :wink:
bonne aprem rangement et dans l'immédiat, bon app'.
moi, je vais sortir dehors voir si les travaux de zhom avancent... il fait frais donc je vias bien me couvrir et florian aussi.
pour la balade, je vais entrainer zhom demain... il devrait faire beau dans le sud est :)

@ toutes... /a3/

bonne aprem /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede Ninou_Maman Sam 14 Jan 2012, 16:13

Coucou les filles

je suis pas aller la poste , mon homme est rentrer a 12h30 donc c'était fermer et l'après midi c'est fermer ici :evil: , marre de cette ville , j'irais Lundi matin

Alison a mis beaucoup de temps a s'endormir pour la sieste ( 14h45 ) mais j'ai pas céder sinon elle pourrais s'endormir vers 17h et ça je veut pas , elle lutter , bouger dans tous les sens dans mes bras , a un moment ca devient pénible :? , je l'ai poser dans le lit et rien , je l'ai prise dans les bras 5 min et paf elle a fermer les yeux , une chipie

après le gouter nous irons nous promener et faire 2 ou 3 courses , histoire de prendre l'air ...

Alison ne c'est pas plaind des dents depuis son réveil :)

bebesoleil : tant mieu ci Axel a passer une bonne nuit , ca fait du bien :)

je fait un peu de pc et ensuite console ou jeux avec Tiego

bonne aprem et à ce soir /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2343
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede hormiga Sam 14 Jan 2012, 16:26

@ ninou : tant mieux si alison a fini par dormir. tu pourras jouer avec tiego pendant ce temps. heureusement qu'elle ne s'est pas plaind des dents depuis ce matin :)
ici, zhom est parti dormir et florian et moi nous jouons ensemble en essayant de ne pas faire de bruit.
dommage que la poste soit fermée les samedis aprems.. ca t'oblige à y aller lundi matin :?
bonne aprem.

les autres... pleins de /a3/

@ tantôt les filles. nous restons tranquilles, on se repose.
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede aurelie92260 Sam 14 Jan 2012, 18:15

Reoucou les filles

Donc lappart et grand cuisine grande de quoi mettre des ti placard pour ranger la vaisselle lol.

Grand salon, salle de bain aussi. Et wc bien

Par contre les 2 chambre sont petit mais bon.

Sinon je trouve que l'immeuble fait un peut cite mais bon

mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lognes 77185

Messagede hormiga Sam 14 Jan 2012, 18:44

bonsoir les filles,

@ aurélie : tu le trouves donc moyen l'appart ? :?
j'espère que tu vas t'y plaire quand vous aurez emmenagé.

les autres... /a3/ j'espère que vous avez passé une bonne aprem.

j'ai donné le bain à florian pour m'avancer pour ce soir. maintenant, nous sommes devant les dessins animés de mickey mouse :mrgreen: il adore regarder sonn copain la souris !! sinon, RAS...
bonne fin de journée les copinettes.
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede aurelie92260 Sam 14 Jan 2012, 19:42

Oui je le trouve moyen et surtout dessus mais bon

mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lognes 77185

Suivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.