florian tousse tjs mais je l'ai mis à l'école. je continue de le soigner...
ici, RAS routine.
pour ta fille.bonne journée

Aide courbe, merci !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Aide courbe, merci !bonjour flo,
florian tousse tjs mais je l'ai mis à l'école. je continue de le soigner... ici, RAS routine. pour ta fille.bonne journée ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Aide courbe, merci !Bonjour a toutes les deux !
Ici toujours température plutôt haute a la même heure de prise qu'hier... Au dernier cycle, elle avait commencé a chuter sacrement, a 12dpo donc ce sont les jours a venir qui m'inquietent lol. Et toi Flo, tu vas faire une écho j'ai vu ? Sinon autre petite question, pensez vous qu'il faut forcement des symptômes avant de connaitre la grossesse, du type seins gonflés, nausées etc... Car j'ai parfois l'impression qu'on se crée des symptômes, sans le vouloir bien sur. Alors j'ai aussi remarqué des petites choses ces derniers jours mais je ne les mes pas sur le compte des symptômes, je me dis que j'avais peut être déjà tout ça avant mais que sans l'observation qu'il y a aujourd'hui, je ne les avais tout simplement pas remarquées. Votre avis ? Bonne journée ! Bonne journée !
Re: Aide courbe, merci !coucou le sfilles .
Virginie : j espere que Florian s aretera vite de tousser . AS tu essayer l homeo? Tien moi au courant . Thoi: C vrai que ta courbe est belle . Pour les symptomes , c vrai que c souvent du psocotage Pour moi les test de grossesse je suis contre car ils ne marchent pas avec moi Sinon gygy a trouver ma courbe super belle . Avec ovulation a J19, donc la je suis a dpo 18 il ma fait une echo, et on ne voyai rien pour le moment , a part du corp jaune ( bcp) , mais ca peu etre aussi etre en preparation soit pour grossesse soit pour futur ovu . il a trouver mes seins tendu , et g assez mal dedns . Il ma dit qu il voulai pas s avancer , mais bon il ma demander si imuniser contre la toxo , et vu que non il ma dit de ne plus de viande saignante ........ Donc il ma dit que si pas de regles d ici la fin de week end , g t belle es bien enceinte voila . bonne journée les filles et donner des news . ![]()
Re: Aide courbe, merci !bonjour les filles,
pas le temps de vous lire... et de répondre un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée. je re plus tard ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Aide courbe, merci !@ thoi : je croise pour que tes t° restent hautes XXXX
@ flo : je croise pour que tes rrr ne débarquent pas XXXX ici, zhom est fiévreux et vivement demain les congés qu'il se soigne et se repose. quand à florian, il va mieux. moi, suis fatiguée depuis 2jrs que j'ai crapahuté pour les soldes j'espère que ca passera... bonne journée. je file à l'école ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Aide courbe, merci !A Flo : c'est génial ! Ça m'étonne qu'il ne puisse pas se prononcer quand même ! je crois les doigts pour toi, tu attends depuis longtemps ?
A hormiga : merci, j'espère aussi même si bizarrement je n'y crois pas trop ! Profitez bien du weekend pour vous ressourcer toi et ta petite famille !
Re: Aide courbe, merci !merci thoi.
bon week end les filles ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Aide courbe, merci !Coucou les filles !
Ici 37 ce matin à l'heure correcte, donc petite baisse... Je me souviens l'avoir prise à la même heure qu'hier ce matin, mais j'étais encore dans les vap et je me souviens avoir pensé que c'était bas, genre 36,7 sûrement. Zut ! Et toi Flo ! Toujours rien ?! J'espère !! Bonne journée !
un petit passage pour vous dire "bon week end" @ thoi : dans 3jrs tu seras fixée... XXXX pour toi. belle t° de 37° ce matin. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Aide courbe, merci !Coucou !
Comment ça va ? Pas de nouvelles de Flo ? Pour ma part je crois que la chute de température a commencé... Même si elle n'est pas encore trop basse pour l'instant, ça ne saurait tarder ! Allez, on garde le moral, peut-être que le cycle prochain nous réservera une belle surprise ! Bon dimanche !
@ thoi : ta courbe reste belle malgré la petite baisse ce matin. je croise pour que demain ca remonte XXXX. flo... si tu passes bon dimanche. moi, je suis avec ma belle famille ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Aide courbe, merci !coucou les filles . Pas le courage de tout lire a cause d une vilaine gastro aujourd hui
Thoi ; ta courbe est jolie, j XXXX les doigt pour toi bon dimanche ![]()
Re: Aide courbe, merci !Bon rétablissement flo ! Repose toi bien !
Merci pour vos commentaires, je vous tiendrai au courant demain : - )
Re: Aide courbe, merci !@ flo :
pour ta gastro en espérant que tu sois vite remise.@ thoi : tiens nous au courant demain. bonne aprem ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Aide courbe, merci !Salut les filles,
Bon et bien voilà , 36.5 ce matin ! : - ( Bon j'ai dû la prendre à 5h30 au lieu de 9h30 mais quand même ! Les règles ne devraient plus tarder ! Bonne journée !
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |