@ thoi :
pour tes rrr qui vont pas tarder.flo... si tu passes
je re tantôt. on se prépare pour l'école

Aide courbe, merci !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Aide courbe, merci !bonjour les filles,
@ thoi : pour tes rrr qui vont pas tarder.flo... si tu passes je re tantôt. on se prépare pour l'école ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Aide courbe, merci !Et voilà : - )
Par contre petite question ! Mes règles sont arrivées ce soir : mon cycle s'arrête hier ou aujourd'hui ? Le nouveau commence aujourd'hui ou demain ? Merci !
Re: Aide courbe, merci !bonsoir, tu commences donc un nouveau cycle ce soir.... tu es à jr1.
te faut faire une nouvelle courbe dès ce soir. désolée pour tes rrr ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Aide courbe, merci !Bonjour Hormiga, bonjour Flo !
Comment ça va ? En plein dans mon nouveau cycle, je me tourne à nouveau vers vous pour mes petites questions : - ) Peut-on avoir tous les symptômes de l'ovulation (glaires blanc d'oeuf, douleurs aux ovaires) sans ovuler ? Hier mon thermomètre est tombé en panne de pile, j'ai dû en prendre un autre, qui à 8h30 (juste après m'être mise debout) m'a indiqué 37.1 température que je n'ai plus atteint depuis le dernier cycle post-ovulation avec une prise de température à 9h00 pendant ce dernier cycle. Là je prends ma température à 5h30, je suppose que forcément, ça fait baisser tout ça, mais à ce point... Je ne sais plus trop quoi penser... Merci de votre aide ! Bonne journée !
Re: Aide courbe, merci !bonjour les filles,
@ thoi : je ne peux t'aider désolée... peut être que flo pourra le faire. ici, j'ai florian de malade avec 39° de fièvre et des tuyaux d'eau qui ont gelés... donc, je suis bien embétée flo... bonne journée ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Aide courbe, merci !Bon rétablissement à ton petit bout.
Pour moi toujours pleins de questions et une courbe farfelue. Je vais m'acheter un nouveau thermomètre et attendre le prochain cycle. Ce matin, je me suis réveillée à 5h30 pour la température habituelle : 36,3 à nouveau, par contre rendormie, re-reveillée à 6h30 : 36,5 / 7h30 : 36,7 / 8h30 : 36,8... Je ne sais qu'en penser. Bonne journée !
Re: Aide courbe, merci !merci pour florian.
pour ta t°, prends celle du milieu... tu devrais changer de thermo en effet bon week end ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Aide courbe, merci !Coucou Hormiga !
Comment va ton petit homme ? Je voulais te redemander ton avis sur ma courbe : ma température commence enfin à monter, si elle reste au moins à 36,6 demain, le logiciel me détecte une ovulation pour avant hier. Mais ces derniers jours, plus aucune glaire, plus aucune douleur... Qu'en penses tu ? Bonne journée à toi !
Re: Aide courbe, merci !bonjour thoi,
peut être que tu as ovulé à jr20... faut voir si tes t° continuent de monter. florian va mieux mais je le garde avec moi d'ici jeudi pour qu'il se rétablisse bien... j'ai un certificat médical et l'école est avertie. zhom est fiévreux et moi, ca va pour l'instant. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Aide courbe, merci !Coucou,
Ma température est redescendue... Je suis un peu démoralisée du coup... Bonne journée à toi !
Re: Aide courbe, merci !vu que ta t° baisse... tu n'as pas ovulé
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Aide courbe, merci !Merci de ta réponse !
Ce cycle est terrible ! Allez, il finira bien par s'arrêter ! Bisous ma belle !
Re: Aide courbe, merci !bonjour thoi...
comment vas tu ? bonne journée ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Aide courbe, merci !Bah j'ai fini par me faire à l'idée que cette courbe ne montera plus, mais j'avoue que le cumul de symptômes aux alentours du 14 me laissent encore sceptiques... una mauvaise ovulation ? Le gynéco m'avait dit qu'elle n'était pas parfaite mon ovulation, mais bon... Et puis, à quelle longueur de cycle dois-je m'attendre cette fois ? Pffff... C'est troublant tout ça !
Re: Aide courbe, merci !peut être que tu as ovulé mais que ton ovu est de mauvaise qualité et que l'on ne la remarque pas sur ta courbe
en tout cas, j'espère que ton cycle ne durera pas trop longtemps... ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |