pour celles qui vont tester en Février 2012!!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: dragibus777, Google Adsense [Bot], mel1104, myelle02, naphine et 1 invité

Re: pour celles qui vont tester en Février 2012!!!

Messagede Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 20:07

les filles lol!! :mrgreen:
mwouais je pense que je vais opter pour l'essuyage discrétos.. :lol: car j'ai bien peur que cette gourmandise soit la seule chose qui le motive et puis de toute façon il ne peux s'empecher d'utiliser sa salive pendant nos calin! c'est un baveur mon doudou... :mrgreen:
rooohh....S'il lisait ça... :P

lud64:

Tu as bien raison de te changer les idées! moi j'y arrive pas c'est dire je viens juste de commander du pre-seed :roll:
Tu a les cheveux long et raide c'est pour sa que tu veux boucler?? oui dis nous se que sa donne. /a2/
Elle 21 ans
Lui 23 ans
En pleine essai BB1 depuis septembre 2011
Parcours difficile

Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ.

C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492
Ven 02 Déc 2011, 00:21

Messagede Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 20:16

merci de votre reponse les filles !

c'est bien embétant car sans lubrifiant ni salive sa va etre dur!! clomid asseche vachement je trouve..
sans parler de MR qui risque de bouder s'il na pas un petit amuse geule avant les festivités :lol:
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ.

C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492

Messagede lud64 Mer 08 Fév 2012, 20:37

oui c ça, cheveux milieu du dos trés raide et chatain foncé/noir, jferais une photo avant et aprés :mrgreen:

ah wé, c du lubrifiant? bon aprés g commandé les test vuvu hier :roll: :lol: . ça reste en tête c chose là même si on essaie de penser a autre chose :mrgreen:
Moi 26 lui 30
10 ans d'amour et 1 mariage en 2009
1er minimoys en 2007 et 1 autre en 2009
c2 bb3 +++ sur fertility My Ovulation Chart
1ere echo ok le 04/05/2012, bb mesure 6cm (tête coccys).
prochaine echo vers le 20/07...fille ou garçon??
lud64
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

343
Sam 14 Jan 2012, 17:22

Messagede Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 21:03

lud64:

ah oui bonne idée fait nous une belle photo! :)

lol tu perds pas le nord ta quand meme pas oublié de commander des TO! :mrgreen:
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492

Messagede blodie Mer 08 Fév 2012, 21:08

sanglard2 a écrit:Ca y est les filles ! /enc1/ J'ai fait le test clearblue digital et c'est +. Je suis à plus de 3 semaines !!! ;lov

Je n'arrive pas à y croire !!

Je vais devoir attendre jusqu'à demain soir pour raconter à mon mari qui est en déplacement... Ca va être dur d'attendre. Je ne veux pas raconter par téléphone!!!! Je veux qu'il soit là /a3/

coucou félicitation
ca été du rapide !!
ta pas laisser ta courbe pour qu'on puisse voir
bonne continuation et dit lui en live ;cal /a3/ /a3/
c3 : sous clomid et duphaston ** Voir ma courbe de température **
c4 : sous duphaston** Voir ma courbe de température **
c5 : sous 2cp clomid ** Voir ma courbe de température **
c6 : sous 1 cp clomid ** Voir ma courbe de température **

moi 28 lui 28 ans
en couple depuis presque 10 ans
essais bb1 depuis déc 2010
a commencer un bilan d infertilité depuis dec 2011
"trompe droite de bouchée totalement et ovulation pas terible ....."
blodie
Habituée
Habituée

133
Dim 18 Déc 2011, 21:28

Messagede sakihana Mer 08 Fév 2012, 21:19

Sugar baby a écrit:merci de votre reponse les filles !

c'est bien embétant car sans lubrifiant ni salive sa va etre dur!! clomid asseche vachement je trouve..
sans parler de MR qui risque de bouder s'il na pas un petit amuse geule avant les festivités :lol:

ben prend du blanc d'oeuf!! il parait que c super pour zozos :lol: sans blague hein :mrgreen:
Arret de la pilule en juin 2011
ovaires multi-folliculaires et cycles trés longs :(
homéopathie et plantes pour C8
C5: 54 jours
C6= 45jrs (1ere courbe)** Voir ma courbe de température **
C7= 92jrs (ovu a J77 apres dudu)** Voir ma courbe de température **
C8= en cours(avec homéo)** Voir ma courbe de température **
sakihana
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2216
Dim 01 Jan 2012, 20:03
correze

Messagede sanglard2 Mer 08 Fév 2012, 21:36

blodie a écrit:
sanglard2 a écrit:Ca y est les filles ! /enc1/ J'ai fait le test clearblue digital et c'est +. Je suis à plus de 3 semaines !!! ;lov

Je n'arrive pas à y croire !!

Je vais devoir attendre jusqu'à demain soir pour raconter à mon mari qui est en déplacement... Ca va être dur d'attendre. Je ne veux pas raconter par téléphone!!!! Je veux qu'il soit là /a3/

coucou félicitation
ca été du rapide !!
ta pas laisser ta courbe pour qu'on puisse voir
bonne continuation et dit lui en live ;cal /a3/ /a3/

Salut !!

Merci beaucoup ! Je suis très contente ! Pour l'instant je n'ai dit à personne... C'est dur !!

C'est vrai que ça été très rapide. Je ne pensais pas que ça allais arriver aussi rapidement !! J'espère que tout va bien se passer, car j'ai des problèmes de thyroïde, et actuellement mes taux ne sont pas très bons !! Je croise les doigts !!

J'ai eu les résultats de la prise de sang : 2 748 UI/L. Donc entre 3 et 4 semaines !!

J'ai remis ma courbe de température :D
sanglard2
Premiers Pas
Premiers Pas

32
Mer 28 Déc 2011, 02:24

Messagede bunnie01 Mer 08 Fév 2012, 21:59

encore félicitations sanglard :D

sugar: tu pourrais peut-être essayer pre-seed ou il y en a un autre mais je me souviens plus du nom. c un lubrifiant qu'il faut commander et qui donne de très très bons résultats car il reproduit la glaire fertile :) Après faut que tu regardes bien les produits qu'il y a dedans et que tu fasses ton choix.
je l'essaie pour le second mois :wink:
bunnie01
Fidèle
Fidèle

246
Mer 07 Déc 2011, 21:22

Messagede Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 23:44

bunnie08;

oui je les justement commander aujourd'hui même!! :D
tu en est contente??
Bon bas pour ce mois ci on aura utiliser la salive :roll: j'espere que sa na pas trop compromis la survis des zozos... :|

Moi je viens de faire TP j'ai pas perdu mon temps ce soir!! en plus j'ai de tres grosses bouffees de chaleur j'ai mal à un sein je pense que vuvu est entrer en action!!! ;lov
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492

Messagede graphicprophecy Jeu 09 Fév 2012, 09:15

coucou les filles!!!!
Sugard c'est génial tout ça décidément ça va chauffer sous la couette :mrgreen:
Sanglart, c'est super felicitation, je croise les doigts pour que tout se poursuive sans soucis, c'est une super nouvelle!!!!!
Pour moi dernier jour d'attente....demain matin c'est le fameux jour du test ;lov
sauf si les rrrr débarquent bien sur... :cry:
Ma c+++ BB1 2009
** Voir ma courbe de température **
Ma courbe C1 en route pour BB2++++
** Voir ma courbe de température **

C'est une petite princesse... Victorya...

graphicprophecy
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

491
Mer 14 Jan 2009, 21:55
Pas de calais

Messagede sof5485 Jeu 09 Fév 2012, 10:18

graphic je pense que tu na meme pas d attendre demain :wink:
2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille...

**C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012

(taux a 123ui a 9dpo)
(taux a 556ui a 13dpo)

** Voir ma courbe de poids **
sof5485
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2638
Sam 20 Aoû 2011, 17:35

Messagede bunnie01 Jeu 09 Fév 2012, 11:18

graphic: ça sent bon ;lov fais le test quand tu le sents /a3/

sugar: c le deuxième cycle que nous l'utilisons. Je peux te dire que tu n'auras pas de pbls de sécheresse, ça glisse de chez ça glisse. :mrgreen: M. peut moins apprécier car il peut tver que ça glisse de trop et niveau sensations, ça peut être bof. Lit bien la notice. /a3/

grosse montée de temp pour moi auj. vuvu a du passer.
Pfffff, ah lala, j'ai dit que je la prenais pas mais je le fais qd même :roll:

/a4/
bunnie01
Fidèle
Fidèle

246
Mer 07 Déc 2011, 21:22

Messagede Sugar baby Jeu 09 Fév 2012, 12:12

Re: sous clomid......

Messagede Sugar baby Jeu 09 Fév 2012, 11:04
Bonjour les princesses!! ;lov

Pour moi grosse grosse baisse de moral ce matin car j'ai contacter gygy ce matin pour savoir si je devais reprendre duphaston ou non à J16!!!a cette question elle change toujours d'avis donc du coup elle ma dit d'attendre 2 semaines de faire un TG si negatif de le reprendre!!BBBrrrr ca va encore me faire un cycle a rallonge quoi que si j'ovule aujourd'hui je devrais avoir mes regles dans 2 semaines naturellement si pas de grossesse??

Enfin je lui est dit ce qu'il en été pour mon echo a j12 d'hier que j'avais 2 fofos un de 34mm et un de 29mm!! je penssais quelle serait contente! et bien pas vraiment :| elle me dit ah, oui c'est trop gros la... :cry:
Je vous laisse imaginer ma deception...trop gros ,trop petit! j'en ai marre... :(
Ensuite je lui dit mais j'ai pourtant fait un TO hier il était +! elle me dit à bah alors c'est très bien!! :twisted: elle change toujours d'opinion...

Attendez le meilleur reste à venir... :roll:

Je lui dit par contre l'echographe a marquer abscence de glaire cervicale!
Elle me dit c'est pas dramatique si c'est un soucis de glaire à présent mais il faudra commencer une IAC.... :oops:
oh non....pff un soucis de glaire alors que j'arrive enfin à avoir une ovu correcte! pffff! surtout que je connais déja la reaction de chéri a ce propos il va me dire bien non si sa marche pas naturellement alors on attends!! il ne voudra pas faire d'iac maintenant c'est certain... :cry:

Juste apres elle me dit vous avez fait des TP je dis oui un hier elle me dit il faut en refaire un aujourd'hui!! bref je la comprend pas a quoi bon faire des TP si pas de glaire....malgres un TO positif...

j'ai tenter de toucher mon col est pour moi il est dur ,fermé et bas est ce possible alors que je suis censé etre en pleine periode fertile..???
Enfin je sais peut etre pas bien le reconnaitre...

Voila les nouvelle du jour ! donc ce soir TP mais très très inquiète à cause de cette glaire..

graphic:

On XXX fort :D et quelle patience.. :wink:

bunnie:

Suite a sa j'ai essayer d'en acheter en pharmacie ce matin personne ne connait du coup il n'en on pas...moi qui voulais tester pour ce soir histoire de ne pas perdre un joli cycle a cause de cette glaire c'est fouttu... :oops:
arfff, pour les sensations tant pis! hein! on se rattrapera par la suite.. :mrgreen:
Bisous les filles
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492

Messagede sakihana Jeu 09 Fév 2012, 12:31

sugar: je crois que pre-seed n'est pas en vente en france c'est pour ça! tu dois l'acheter par le net :wink:
bah ça me fait pas changer d'opinions sur ces medecins :roll: on a l'impression parfois qu'ils nous soignent un peu au hasard sans savoir ce que c le probleme exact.. jhum
Bon pour la glaire ma belle si tu peux eviter l'IAC je peux te conseiller du jus de raisin BLANC avant vuvu car ça permet d'avoir de la glaire plus filante; t'as aussi un certain sirop pour la toux qui fluidifie la glaire.Regarde sur le net pour methode naturelles tu trouveras :wink: si elle est acide, ben c'est le bicarbonate de soude en lavements ou a boire, ou de l'eau style vichy celestin ou st yorre.. Y'a plein de petits trics comme ça et ça coute rien d'essayer ^^

Graphic: elle sent tres bon cette courbe avec tes "envies pipi++" ^^hate de voir le resultat!

bunnie; oui vuvu est passée y'a plus qu'a attendre hihi /a3/

Bon moi tjrs stable a 37,1, je teste dans 4 jours je pense! par contre hier j'ai eu de la glaire blanc oeuf :shock: alors j'espere pas que ça indique pas les regles :cry: j'ai vu que ça pouvait etre un pic d'hormone et comme je prend de la progesterone naturelle.... bref! :roll:

Bisous a toutes les filles!!!
Arret de la pilule en juin 2011
ovaires multi-folliculaires et cycles trés longs :(
homéopathie et plantes pour C8
C5: 54 jours
C6= 45jrs (1ere courbe)** Voir ma courbe de température **
C7= 92jrs (ovu a J77 apres dudu)** Voir ma courbe de température **
C8= en cours(avec homéo)** Voir ma courbe de température **
sakihana
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2216
Dim 01 Jan 2012, 20:03
correze

Messagede sevetrodo Jeu 09 Fév 2012, 12:33

j'ai un dilemne : je dois démarrer utrogestan ce soir, j'ai lu sur des forums que ca pouvait assécher et qu'en général l'ordonnance c'était l'ordonnance de base et que ca dépendait de la date de vuvu alors que pensez vous si je me fixe une date butoir pour attendre vuvu avant de démarrer utro ?
sevetrodo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

450
Mer 11 Jan 2012, 16:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.