Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: dragibus777, Google Adsense [Bot], mel1104, myelle02, naphine et 1 invité
de Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 20:07
les filles lol!! mwouais je pense que je vais opter pour l'essuyage discrétos..  car j'ai bien peur que cette gourmandise soit la seule chose qui le motive et puis de toute façon il ne peux s'empecher d'utiliser sa salive pendant nos calin! c'est un baveur mon doudou... rooohh....S'il lisait ça... lud64: Tu as bien raison de te changer les idées! moi j'y arrive pas c'est dire je viens juste de commander du pre-seed Tu a les cheveux long et raide c'est pour sa que tu veux boucler?? oui dis nous se que sa donne. 
Elle 21 ans Lui 23 ans En pleine essai BB1 depuis septembre 2011 Parcours difficile Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ. C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
-
Sugar baby
- Mam'co de Bronze

-
492 Ven 02 Déc 2011, 00:21
de Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 20:16
merci de votre reponse les filles ! c'est bien embétant car sans lubrifiant ni salive sa va etre dur!! clomid asseche vachement je trouve.. sans parler de MR qui risque de bouder s'il na pas un petit amuse geule avant les festivités 
Elle 21 ans Lui 23 ans En pleine essai BB1 depuis septembre 2011 Parcours difficile Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ. C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
-
Sugar baby
- Mam'co de Bronze

-
de lud64 Mer 08 Fév 2012, 20:37
oui c ça, cheveux milieu du dos trés raide et chatain foncé/noir, jferais une photo avant et aprés ah wé, c du lubrifiant? bon aprés g commandé les test vuvu hier  . ça reste en tête c chose là même si on essaie de penser a autre chose 
Moi 26 lui 30 10 ans d'amour et 1 mariage en 2009 1er minimoys en 2007 et 1 autre en 2009 c2 bb3 +++ sur fertility My Ovulation Chart1ere echo ok le 04/05/2012, bb mesure 6cm (tête coccys). prochaine echo vers le 20/07...fille ou garçon?? 
-
lud64
- Mam'co de Bronze

-
343 Sam 14 Jan 2012, 17:22
de Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 21:03
lud64: ah oui bonne idée fait nous une belle photo! lol tu perds pas le nord ta quand meme pas oublié de commander des TO! 
-
Sugar baby
- Mam'co de Bronze

-
de blodie Mer 08 Fév 2012, 21:08
sanglard2 a écrit:Ca y est les filles !  J'ai fait le test clearblue digital et c'est +. Je suis à plus de 3 semaines !!! Je n'arrive pas à y croire !! Je vais devoir attendre jusqu'à demain soir pour raconter à mon mari qui est en déplacement... Ca va être dur d'attendre. Je ne veux pas raconter par téléphone!!!! Je veux qu'il soit là 
coucou félicitation ca été du rapide !! ta pas laisser ta courbe pour qu'on puisse voir bonne continuation et dit lui en live 
-
blodie
- Habituée

-
133 Dim 18 Déc 2011, 21:28
de sanglard2 Mer 08 Fév 2012, 21:36
blodie a écrit:sanglard2 a écrit:Ca y est les filles !  J'ai fait le test clearblue digital et c'est +. Je suis à plus de 3 semaines !!! Je n'arrive pas à y croire !! Je vais devoir attendre jusqu'à demain soir pour raconter à mon mari qui est en déplacement... Ca va être dur d'attendre. Je ne veux pas raconter par téléphone!!!! Je veux qu'il soit là 
coucou félicitation ca été du rapide !! ta pas laisser ta courbe pour qu'on puisse voir bonne continuation et dit lui en live 
Salut !! Merci beaucoup ! Je suis très contente ! Pour l'instant je n'ai dit à personne... C'est dur !! C'est vrai que ça été très rapide. Je ne pensais pas que ça allais arriver aussi rapidement !! J'espère que tout va bien se passer, car j'ai des problèmes de thyroïde, et actuellement mes taux ne sont pas très bons !! Je croise les doigts !! J'ai eu les résultats de la prise de sang : 2 748 UI/L. Donc entre 3 et 4 semaines !! J'ai remis ma courbe de température 
-
sanglard2
- Premiers Pas

-
32 Mer 28 Déc 2011, 02:24
de Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 23:44
bunnie08; oui je les justement commander aujourd'hui même!! tu en est contente?? Bon bas pour ce mois ci on aura utiliser la salive  j'espere que sa na pas trop compromis la survis des zozos... Moi je viens de faire TP j'ai pas perdu mon temps ce soir!! en plus j'ai de tres grosses bouffees de chaleur j'ai mal à un sein je pense que vuvu est entrer en action!!! 
-
Sugar baby
- Mam'co de Bronze

-
de Sugar baby Jeu 09 Fév 2012, 12:12
Re: sous clomid...... Messagede Sugar baby Jeu 09 Fév 2012, 11:04 Bonjour les princesses!!  Pour moi grosse grosse baisse de moral ce matin car j'ai contacter gygy ce matin pour savoir si je devais reprendre duphaston ou non à J16!!!a cette question elle change toujours d'avis donc du coup elle ma dit d'attendre 2 semaines de faire un TG si negatif de le reprendre!!BBBrrrr ca va encore me faire un cycle a rallonge quoi que si j'ovule aujourd'hui je devrais avoir mes regles dans 2 semaines naturellement si pas de grossesse?? Enfin je lui est dit ce qu'il en été pour mon echo a j12 d'hier que j'avais 2 fofos un de 34mm et un de 29mm!! je penssais quelle serait contente! et bien pas vraiment  elle me dit ah, oui c'est trop gros la...  Je vous laisse imaginer ma deception...trop gros ,trop petit! j'en ai marre...  Ensuite je lui dit mais j'ai pourtant fait un TO hier il était +! elle me dit à bah alors c'est très bien!!  elle change toujours d'opinion... Attendez le meilleur reste à venir...  Je lui dit par contre l'echographe a marquer abscence de glaire cervicale! Elle me dit c'est pas dramatique si c'est un soucis de glaire à présent mais il faudra commencer une IAC....  oh non....pff un soucis de glaire alors que j'arrive enfin à avoir une ovu correcte! pffff! surtout que je connais déja la reaction de chéri a ce propos il va me dire bien non si sa marche pas naturellement alors on attends!! il ne voudra pas faire d'iac maintenant c'est certain...  Juste apres elle me dit vous avez fait des TP je dis oui un hier elle me dit il faut en refaire un aujourd'hui!! bref je la comprend pas a quoi bon faire des TP si pas de glaire....malgres un TO positif... j'ai tenter de toucher mon col est pour moi il est dur ,fermé et bas est ce possible alors que je suis censé etre en pleine periode fertile..??? Enfin je sais peut etre pas bien le reconnaitre... Voila les nouvelle du jour ! donc ce soir TP mais très très inquiète à cause de cette glaire.. graphic: On XXX fort  et quelle patience.. bunnie: Suite a sa j'ai essayer d'en acheter en pharmacie ce matin personne ne connait du coup il n'en on pas...moi qui voulais tester pour ce soir histoire de ne pas perdre un joli cycle a cause de cette glaire c'est fouttu... arfff, pour les sensations tant pis! hein! on se rattrapera par la suite.. Bisous les filles
-
Sugar baby
- Mam'co de Bronze

-
de sakihana Jeu 09 Fév 2012, 12:31
sugar: je crois que pre-seed n'est pas en vente en france c'est pour ça! tu dois l'acheter par le net bah ça me fait pas changer d'opinions sur ces medecins  on a l'impression parfois qu'ils nous soignent un peu au hasard sans savoir ce que c le probleme exact.. jhum Bon pour la glaire ma belle si tu peux eviter l'IAC je peux te conseiller du jus de raisin BLANC avant vuvu car ça permet d'avoir de la glaire plus filante; t'as aussi un certain sirop pour la toux qui fluidifie la glaire.Regarde sur le net pour methode naturelles tu trouveras  si elle est acide, ben c'est le bicarbonate de soude en lavements ou a boire, ou de l'eau style vichy celestin ou st yorre.. Y'a plein de petits trics comme ça et ça coute rien d'essayer ^^ Graphic: elle sent tres bon cette courbe avec tes "envies pipi++" ^^hate de voir le resultat! bunnie; oui vuvu est passée y'a plus qu'a attendre hihi Bon moi tjrs stable a 37,1, je teste dans 4 jours je pense! par contre hier j'ai eu de la glaire blanc oeuf  alors j'espere pas que ça indique pas les regles  j'ai vu que ça pouvait etre un pic d'hormone et comme je prend de la progesterone naturelle.... bref! Bisous a toutes les filles!!!
-

sakihana
- Mam'co d'or

-
2216 Dim 01 Jan 2012, 20:03 correze
Retourner vers Les essayeuses
-
- Pour celles qui vont tester en Janvier 2012
de nutsy » Mar 06 Déc 2011, 18:05
- 1269 Réponses
- 8721 Vus
- Dernier message de sof5485
 Mar 07 Fév 2012, 08:35
-
- POUR CELLES QUI VONT OVULER LE 12, 13 ou 14 NOVEMBRE 2008
de Lilly_Jolie » Jeu 30 Oct 2008, 17:02
- 272 Réponses
- 3133 Vus
- Dernier message de mutante54
 Mar 02 Déc 2008, 14:00
-
- Pour celles qui attendent un ++++ pr le 15 Février 2008???
de tequila59 » Lun 21 Jan 2008, 15:05
- 0 Réponses
- 106 Vus
- Dernier message de tequila59
 Lun 21 Jan 2008, 15:05
-
- Pour celles que DAME CYGOGNE A OUBLIER en Février !!! 2 +++
de nj82 » Mer 18 Fév 2009, 11:58
- 62 Réponses
- 513 Vus
- Dernier message de Essai Bébé
 Jeu 19 Mar 2009, 19:27
-
- 15 dpo bon moment pour tester??
de aya BINT AISHA » Jeu 30 Avr 2009, 06:36
- 5 Réponses
- 208 Vus
- Dernier message de marylene82000
 Ven 01 Mai 2009, 18:39
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|