psychotage kan tu nous tiens
lA COURBE DU PSYCHOTAGEModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: lA COURBE DU PSYCHOTAGEtiraillement bas ventre depui tout a l heure et mal digerer mon repas!
psychotage kan tu nous tiens 2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille... **C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012 (taux a 123ui a 9dpo) (taux a 556ui a 13dpo) ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: lA COURBE DU PSYCHOTAGECoucou les filles,
j'ai besoin de votre aide, gygy m'a prescrit du duphaston à partir de la semaine prochaine, elle m'a dit de prendre deux comprimés une fois par jour mais sur la notice ils indiquent une posologie de 2 comprimés par jour en prise espacée... Du coup je sais pas comment prendre ces médocs, dans le doute je la rappellerai demain mais je voulais votre avis... Merci les filles.
Re: lA COURBE DU PSYCHOTAGEdesolé aneso, je n ai jamai pri dudu, apel le demain pour lui demandé
2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille... **C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012 (taux a 123ui a 9dpo) (taux a 556ui a 13dpo) ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: lA COURBE DU PSYCHOTAGEAllo !!
Aneso je suis dsl je n'ai jamais pris ce medo ... appel le c'Est la meilleure chose à faire ... >Moi j'commence à trouver ca moins drôle un peu !! Depuis que j'ai fais ma FC je n'ai plus aucune glaire " blanc d'oeuf "et ca la prend pour que les zozos survivent et se rendre à l'ovule ! Je sais ^pas si vous savez qques chose à propos de ca !??
Re: lA COURBE DU PSYCHOTAGEtu n es peut etre pas encore en periode fertile, atten encore quelque jours!
Re: lA COURBE DU PSYCHOTAGEmoi je commence a fliper, 37.2 et tres mal au seins ce matin, je suis a j26, encore 2-3j avan les rrrrr
Re: lA COURBE DU PSYCHOTAGEAneso, pr dudu il faut prendre un comprimé le matin et un le soir! Cela fait pls mois q je le prends...!
Bisous et bon courage!
Re: lA COURBE DU PSYCHOTAGEBonjour à toutes!
je n'ai aps souvent accès à internet donc je ne reviens que maintenant! merci pour vos réponses la semaine dernière, effectivement mes rrr sont arrivées quelques jours après ce qui était prévisible vu ma petite baisse de température. ceci dit je me suis un peu étonnée car elles étaient moins abondante que d'habitude... je n'ai pas eu moyen de prendre ma température pendant 4 jours et suis passée de 36,6° à 37° entre temps, dans mon dernier cycle je montais jusqu'à 37,3°, vous pensez que mon ovulation a eu lieu dans les 4 jours où je n'ai pas pu prendre ma température? j'espère pas... on aurait fait plus d'efforts (toujours la distance, on pourra pas recommencer avant un certain temps ... ** Voir ma courbe de température **
Re: lA COURBE DU PSYCHOTAGEcoucou les filles . Comment allez vous ?
Alors moi g t deja perdu avec ma courbe donc j attendai avec impatience hier soir pour aller voir gygy. Et il es perdu lui aussi il ma fait echo et a regarder pdt 15 min il voit rien de special , surtout a bien regarder les trompes au k ou GEU , mais pour lui non ca c quasi sur . oufffff sinon il me dit que c bizare, que se sont pas de rrrrr que g eu , c t trop leger comparer a d habitude , que ma courbe a pas chuter .... donc il prefere faire pds pour savoir ou on va , car si meme gygy est perdu ......... donc pds prevu pour demain matin. alors pour lui c soit une grossesse et qeu l on voi pas encore a l echo, soit grossesse qui c pas developer , soi fc .......... je c plus quoi en penser moi, et fau que ej continu ma courbe . vivement demain soir qu on en sche +. bonne journée a toutes . bizzzz ![]()
Re: lA COURBE DU PSYCHOTAGE
coucou flo aneso spip et les autres !!! ça fais un moment que je suis vos échanges alors je me rejoint si ya encore un peu de place je regardait ta courbe seasand elle me fait penser à la mienne avec une detection d'ovulation qui me semblai un peu rapide au 8ème jour de cycle alors que j'ai des cycle plutot long (40jrs) en continuant a prendre ma température les jours de DPO ont disparus c'est peut être ce que ta courbe fait et ça expliquerai que tu n'est pas de glaire blanc d'oeuf ton cycle dure combien de temps en moyenne ? A bientot les filles ![]() Essai BB1 depuis fev 2011
Mariée depuis le 21 aout 2010 et follement amoureuse depuis le 23 février 2006 Moi 25 Lui 29 Echo le 20/12/12 : ovaire droit micro polykistique Bilan hormonal 16/03/12: hyperprolactinémie Spermo le 14/03/12 : OATS Spanioménorrhée du 4 sept au 31 dec 2011 retour des rrr CYCLE 7 : 39 jrs, ovu J24 CYCLE 8 : 37 jrs, ovu J23 + lubrifiant conceive plus CYCLE 9 1er essai clomid ++++
Re: lA COURBE DU PSYCHOTAGEBonjour lili !!
Effectivement, moi aussi je trouve que ovu à jour 10 c'est tôt ! 2 cycles ont passé depuis ma FC et je n'ai pas eu de glaire "blanc oeuf" et mes ovu arrivait vers jour 15 ou 17 ... Mes cycles sont régulié de 27 à 29 jours max ... Donc, je suis vraiment mélangé !! J'ai tjrs eu cette glaire avant et là plus rien, c'est carrément de l'eau liquide . Je sais pas trop quoi faire pour que ma glaire revienne et je sais pas si à j10 si le corps à vraiment le temps de faire une ovule de qualité !?? Oui tu es la bienvenue... Les autres filles vous faite quoi !??? Alloooo
Re: lA COURBE DU PSYCHOTAGEbonsoir,
ptite question: ca a quelles conséquences un spotting? c'est la première fois que cela m'arrive, je n'ai jamais pris la pilule. j'espère que vous allez toutes bien,
Re: lA COURBE DU PSYCHOTAGESpip tout dépend à quel stade de ton cycle tu es rendu ?? Fais tu une courbe de tempé ?? Pcq si tu est en dpo ca peut etre la nidation .... mais rien de grave si ca reste des spotts
Re: lA COURBE DU PSYCHOTAGEoui la voici: ** Voir ma courbe de température **
et sinon non, je dois être quelques jours (3/4) avant mon ovulation
Re: lA COURBE DU PSYCHOTAGE
He bien dommage que tu n'est pas pris ta tempé tout les jours pcq si tu as ovulé entre 2 à 4 jours apres tes reds bien tu serais en dpo présentement ... Et ca serait la nidation !! Sauf qui faut que ca reste des spots
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |