Bonjoiur à toutes
bonjour bonjour du QuébecModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités bonjour bonjour du QuébecSalut, je me présente, je suis maman de 28 ans d'une petite fille de 8 mois que j'allaite depuis le début. Elle boit un peu moins maintenant car elle mange bien. Nous essayons pour BB2 malgré que je n'Ai toujours pas mon rdc.
Bonjoiur à toutes Moi 29 ans, lui 31 ans.
Essaie BB2 RDC le 1février. ++ le 2 mars. Fc a 10 sa arrêt de dev. a 6sa
Re: bonjour bonjour du QuébecBienvenue
Moi aussi je suis du Québec Je te souhaite un beau + rapidement! Vivement le rdc ou encore mieux, tomber enceinte avant même qu'il arrive Si tu as envie de papoter avec les essayeuses, voici le lien : les-essayeuses-f94.html Tu n'as qu'à choisir le poste qui t'interpelle le plus, demander si tu peux t'incruster et te présenter. Bon papotage! ![]()
Re: bonjour bonjour du QuébecTu me fais penser...
j'ai allaité ma fille pendant 10mois et mon rdc est arrivé au 10e mois (peu de temps avant que j'arrête d'allaiter). Ma puce ne voulait plus tout simplement. Elle commençait la garderie (l'intégration) et je tirais mon lait dans un bib et elle préférais boire comme une grande toute seule. Elle prenait déjà de l'autonomie, ça va vite! là j'allaite mon p'tit deuxième Profite! car lorsqu'on arrête d'allaiter et bien on a un certain deuil à faire (oui-oui, pour moi entk, j'ai trouvé ça un peu dur de devoir arrêter...)
Re: bonjour bonjour du Québecbienvenue et bonne chance pour bb2.
Re: bonjour bonjour du QuébecMerci pour les bienvenu!
cleanerwoman: Merci pour ton vécu! J'imagine que ce sera la même chose pour moi lorsque j'Arrêai l'allaitement! mais pour l'instant ma fille est dans la phase "je ne suis jamais assez près de toi maman" l'anxiété de séparation même si elle est toujours avec moi! Moi 29 ans, lui 31 ans.
Re: bonjour bonjour du QuébecDe rien
tu es une maman au foyer? moi, je travaille alors pas trop le choix (en ce moment je suis en congé de mat)... mais j'aurais quand même aimé continuer l'allaitement matin et soir, mais ma puce en a décidé autrement on verra avec le deuxième, mais je compte l'allaiter aussi longtemps. je trouve ça trop important
Re: bonjour bonjour du Québecmoi aussi je suis en congé parental. Je devrai donc penser au sevrage moi aussi éventuellement...
Repose toi bien avec ta petite famille. Moi 29 ans, lui 31 ans.
7 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |