IAC début février, on (s'im)patiente ensemble??Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: chipie91, madou56 et 0 invités Re: IAC début février, on (s'im)patiente ensemble??problème réglé: pour les examens en pma ici aussi c'est le matin uniquement. Le médecin m'a fait donc les ordonnances pour faire examens dans le civil j'ai donc mon echo l'apres midi et prise de sang le matin avant de partir au boulot! tout est réglé! ouf le stress redescends!
ce soir premiere injection de gonal! et c'est parti!!!
Re: IAC début février, on (s'im)patiente ensemble??Cool Cluylove
Bisous à toutes ! ![]()
Re: IAC début février, on (s'im)patiente ensemble??Hello,
C'est bien ca alors bon courage pour gonal f. espère ca va marcher pour le 1er fois b]**2011/12**[/b]
**2012/01** ** 2012/02 ** essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale repos pour ce mois voir la suite
Re: IAC début février, on (s'im)patiente ensemble??Bonne première injection cluylove! c'est toi qui la fait toute seule?
J'ai eu ma première écho ce matin les filles, mais je ne sais pas trop que penser: j'ai un follicule de 15mm ("magnifique" d'après la sage-femme Qu'en pensez-vous? Moi: 30 ans; Lui: 29 ans
en essai depuis sept 2008! Clomid décembre 2010- juillet 2011 Coelioscopie octobre 2011: endométriose stade 2 - 3 IAC1 11/12/11 ---- IAC2 05/02/12 --- IAC3 05/05/12 ---
Re: IAC début février, on (s'im)patiente ensemble??Cou cou,
C'est un bon signe si tu as 16mm et autre de 12 mm neun tu repique ou pas? Le meilleure c'est arriver a 20 et 22 mm et ton endometre il est comment? Moi d'apres le gygy mon fofo mesure 16mm et samedi je vaire le test huner b]**2011/12**[/b]
**2012/01** ** 2012/02 ** essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale repos pour ce mois voir la suite
Re: IAC début février, on (s'im)patiente ensemble??alors dydyche, ton test de hunner? les TP c'est ce soir, non?
j'ai fait ma deuxième écho ce matin: deux fofo un de 16mm et un de 20mm, déclenchement ce soir et IAC dimanche matin Bon week end les filles Moi: 30 ans; Lui: 29 ans
en essai depuis sept 2008! Clomid décembre 2010- juillet 2011 Coelioscopie octobre 2011: endométriose stade 2 - 3 IAC1 11/12/11 ---- IAC2 05/02/12 --- IAC3 05/05/12 ---
Re: IAC début février, on (s'im)patiente ensemble??Coucou les filles,
Neun, une fois de plus on se suit : pour moi IAC demain matin Bon week-end
Re: IAC début février, on (s'im)patiente ensemble??Super Phylaminte!!
bon, ben on va patienter ensemble alors à plus Moi: 30 ans; Lui: 29 ans
Re: IAC début février, on (s'im)patiente ensemble??Coucou Neun,
Voilà c'est fait pour moi. Y'a plus qu'à attendre Biz
Re: IAC début février, on (s'im)patiente ensemble??Coucou les filles,
Ma dernière iac n'a pas fonctionné, je retente le coup ce mois-ci. Phylaminthe et Neun on croise les doigts pour vous xx C19 : IAC4 ++
Couveuse heureuse mais angoissée d'un bébé-dragon DPA : 13/11/12 Pds 15dpo : 136 - 17dpo : 451 - 21dpo : 3343 20/03 : 5SG+1 : 10mm et 132 bpm 09/04 : urgences : gros ectropion qui saigne, 3 cm, un coeur qui bat 30/04 : 13SA : 156bpm, LCC 69mm, CN 0,95mm T21 : 1/1400 ![]() C14 : 1er rdv AMP 15/09/2011 AMH : 0,93, Tératospermie 32 ans, essai BB1 sept 2010
Re: IAC début février, on (s'im)patiente ensemble??Hello les filles,
Comment s'est passer vos iac. Moi resultat test huner positve. Donc ahhhh difficile a de nv convaincre mon homme. Sniff Sniff. Gygy a dit aussi il préf¨ère trouver qch qui va pas. Mais non Donc fertylité inexpliquer. Bon je vais changer de traitement si ca ne marche pas je vais essayer avec gonal f. Il a accepter me donner ca . Bon attendre le cycle pour voire. Si c'est continuer ou reeussie. b]**2011/12**[/b]
Re: IAC début février, on (s'im)patiente ensemble??désolée pour toi kikiburger, bonne chance pour ce mois-ci, tu as de la chance de pouvoir enchainer les tentatives...
Moi j'ai eu mon IAC dimanche, on verra bien! Comment ça va Phylaminte? tu as un traitement maintenant ou tu attends sagement? Moi: 30 ans; Lui: 29 ans
Re: IAC début février, on (s'im)patiente ensemble??coucou les filles je vous souhaite bonne chance dans vos essais de bébé .. felicitation pour celle qui ont eu leurs ++ ! Je vous souhaite a toute d'avoir un très beau bébé a la clef !!
Si vous pouvez m'accorder 5 minutes de votre temps pour voter a un casting pour ma louloute sa me ferrait très très plaisir ! Voici le liens =)=) http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_et ... ote,160972 Après 24 mois d'essais infructueux ...
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime ! ** BB1 **
Re: IAC début février, on (s'im)patiente ensemble??
Coucou Les Filles, Neun : ça va bien, je prends de la progestérone matin & soir qui me donne des ptites douleurs de règles et j'ai les seins super douloureux. Enfin c'est supportable. Sinon rien, je suis persuadée que ça ne fonctionnera pas les IAC chez moi donc j'attends la 3ième IAC avec impatience pour ensuite faire le point avec le gynéco comme convenu & voir ce qui se passe ensuite : Coelioscopie, FIV ... Et toi, tout va bien ? Biz ![]()
Re: IAC début février, on (s'im)patiente ensemble??coucou les filles
je vais mon iac le 31,01,2012 j'entend la pds le 15 fev,je vous souhaite de +++++++++++++++++++
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |