gros non méga erythème au secoursModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités gros non méga erythème au secoursbonjour
besoin de conseils car ma puce a un gros erythème mais pas fessier, elle est rouge, toute craquelée et sèche et avec des petits boutons au niveau de la "foufounette" elle hurle dès qu'elle fait pipi, l'autre soir elle était en train de manger et d'un coup elle s'est mise à hurler, j'ai pas compris tout de suite, vu que sa purée était tiède et d'un coup en la voyant se tortiller j'ai compris ce qu'il se passait et là c'était le carnage elle supporte pas les lingettes, ni le lait de toilette, ni le serum phy sur un morceau de coton je lui ai mis du mytosyl mais ça ne change rien du tout, entre chaque change, je lui laisse les fesses à l'air 10 min avant de remettre une couche pour laisser son souci s'assécher là du coup je suis en train de me demander si c'est un erythème ou une mycose du coup vu l'ampleur du phénomène mais comment aurait-elle pu attraper ça ? merci de votre aide, de toute façon si je vois que ça ne s'arrange pas, je l’emmènerais chez le médecin, ma pauvre poupette, elle doit souffrir le martyre pour hurler comme ça
Re: gros non méga erythème au secoursBonjour,
Ma fille a souvent eu des mycoses du siège (à cause des antibios... mais en fonction de l’alimentation, l'urine peut devenir irritante aussi) et on soignait avec des "coto couches" en pharmacie (j'en mettais 1/2, question budget!!) et de la solution milan aqueuse (comme de l'éosine, mais violet!) et une crème genre aloplastine. Pour la toilette pas de lingettes, les fesses directement dans l'eau... Ca peut aussi venir des couches ("moi" c''est les huggies qui étaient les pires!), ou de diarrhées. ![]() Moi 41 ans BB2 (BB1 17 ans) Lui 31 ans BB1 Moi; IO AMH 0.76, le reste OK Lui OATS 3 millions/ml, 29% mobiles Courbes OK, cycles réguliers, poids OK, pas de ménopause précoce dans la famille Essai FIV protocole long, 2 fofos au départ, peut être 3 provames puis pergoveris + décapeptyl = KO Après 5 jours de stim, 1 seul fofo de 10 mm oestradiol à 33 = mauvaise réponse, FIN J’arrête ici, je ne veux ni don, ni FIV à l'étranger Je serai une grand mère hyper présente et chiante... un jour!!!
Re: gros non méga erythème au secoursJ'allais dire la même chose: fesse sous l'eau+ coto couche et une crème contenant du zinc. Tu peux essayer de lui laisser les fesses à l'air si possible. Et va voir ton médecin si en 48h tu ne vois pas d'amélioration. Bon courage à vous
Re: gros non méga erythème au secoursalors là , hier soir j'ai mis du talc pour assécher mais aujourd'hui c'est pas encore tip top, elle a l'air d'avoir moins mal quand meme et la nounou lui laisse les fesses à l'air 30 min entre chaque change
là ce soir je vais faire du liniment, chéri va acheter de l'eau de chaux tout à l'heure et on a une bonne huile d'olive extravierge à la maison sinon j'ai aussi de la vaseline cicatrisante à la maison qui fait des miracles sur la tete de mon mari qui fait beaucoup d'excéma et ma proche collègue va me filer des cotocouches pour tester aussi mais quand je lui ai expliquer ce qu'avait ma puce, elle a pensé de suite aussi à une mycose du siège car sa nièce en fait beaucoup et si demain soir c'est pas mieux, rdv direct chez le doc
Re: gros non méga erythème au secoursBonjour,
Pour ma part, j'utilise de l'éosine quand les fesses de bébé sont trop abimées et sinon, c'est liniment ! J'ai essayé un tas de crème et franchement, rien de mieux que l'éosine qui, d'une, ne coûte pas cher et de 2, ça sèche bien ses fesses... D'abord, un coup de sèche-cheveux pour bien sécher (pas en position bouillante non plus) et ensuite, une bonne tartine d'éosine
Re: gros non méga erythème au secoursBonsoir,
Alors, comment sont les fesses maintenant? Moi 41 ans BB2 (BB1 17 ans) Lui 31 ans BB1 Moi; IO AMH 0.76, le reste OK Lui OATS 3 millions/ml, 29% mobiles Courbes OK, cycles réguliers, poids OK, pas de ménopause précoce dans la famille Essai FIV protocole long, 2 fofos au départ, peut être 3 provames puis pergoveris + décapeptyl = KO Après 5 jours de stim, 1 seul fofo de 10 mm oestradiol à 33 = mauvaise réponse, FIN J’arrête ici, je ne veux ni don, ni FIV à l'étranger Je serai une grand mère hyper présente et chiante... un jour!!!
Re: gros non méga erythème au secoursje te remercie, tout va pour le mieux
après début de liniment, on a vu la différence très rapidement, on a complété avec cotocouche et une creme donnée par ma pharmacienne elle meme maman d'une petite fille du meme age que la mienne et là y a plus rien, le soulagement pour elle comme pour moi, j'avais mal à chaque fois pour elle dès que j'enlevais la couche et sa nounou (merci à elle au passage) lui changeait les couches tout le temps pour pas que le pipi stagne, meme quand il y avait rien elle rechangeait par securité
7 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |