bb1 pour septembre 12 venez me rejoindreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: collescotch, Corielien, fanti, leeloo83, S0USS0U et 2 invités Re: bb1 pour septembre 12 venez me rejoindreSalut les filles!!!!
Alors pour les question!!! Je n'achète pas une chambre complète je récupère le lit barreau de la nièce dans lequel elle n'a été que 6mois!!! Ma sœur avait acheter la chambre complète de aubert mais je sais pas le nom!!!! Ensuite pas d'armoires car j'ai un placard mural et même si je devait en acheter une perso je prendrai pas une de BB car ça devien vite trop petit pour le prix que ça coûte et au vu de l'expérience de ma sœur!!! Enfin bha il reste juste la commode avec plan à langer à acheter!!!! Ensuite pour les gens qui dise que ça porte malheur..... Moi aussi ça me gavé au plus au point!!!! Juste pour faire chier j'espère bien que tt soit près longtps avant!!!! On me dit il faut monter le lit que qd BB est né!!!! Pfff je vais le monte 3 mois avant!! Lol une fois qu'on y a autant tt faire propre!!!!! BB je te comprend que tu veuille attendre!! Mais c toi qui a déjà perdu un BB?? Rho courage ma belle!! Il estime le seuil de viabilité à combien de semaine?? Bon sinon nous on a fait les courses ce matin, la petit repos et après on part acheter pour la pepette!!!! Ce matin au courses j'ai trouver un bavoir Barbapapa il est trop beau j ai acheter chéri c moquer de moi!!!! Ah oui pour le dodo au début je pense la laisser dans le landeau et puis après c vrai qu'on avise selon la taille.... Je pense qu'au cours d accouchement il doive te conseiller sur ça!!! Bisous a toutes!!! C9=** mode freestyle sans T° et sans TO +++++++++++!!!! **
![]() Notre petit bijou est née ce 12 Septembre 2012!! 2kg920 pour 48cm!!! Une merveilleuse rencontre, une nouvelle vie à 3, le pur bonheur d'une merveille de la vie!! On t'aime énormément,infiniment!!!!!
Re: bb1 pour septembre 12 venez me rejoindrecoucou les filles !!!!
BB alors pr repondre a ta kestion nous pas de couffin avant il dormira dans son lit tout de suite. Ensuite pour se qui est des gens ki dise sa porte malheur je ny crois pas non plus nous perso on avait acheter des truk avant les 3 mois car un magasin fesait tout a - 50 pourcent et on a craker sur des vetements !!! apres je pense pas que sa porte malheur simplement ke sa depend du corps et du bebe si il saccroche !!! enfin oui moi tout sera pres pour mes 7 mois de grossesse je pense donc !!! des bisous et chachoune dit nous se que tu a acheter !!!! des bisoux ![]() 1 mois, tu fait 56 cm pour 4 kg 330. 2 mois, tu fait 60 cm pour 5kg 080. Papa est moi sommes les plus heureux depuis le 6septembre 2012, date a laquelle nous t'avons serrer dans nos bras pour la première fois. Maman as souffert, mais quand elle te regarde, elle ne regrette pas est elle est fier d'avoir souffert pour un si beaux bébé. On t'aime ènormément ptit coeur.<3
Re: bb1 pour septembre 12 venez me rejoindreles filles je vous ai mis une foto de mon ventre en avatar prise aujourdhui mais on vois pas tres bien car il faut la reduire a 120 pixels et sa rend comme sa
vous en pensez koi ? 1 mois, tu fait 56 cm pour 4 kg 330. 2 mois, tu fait 60 cm pour 5kg 080. Papa est moi sommes les plus heureux depuis le 6septembre 2012, date a laquelle nous t'avons serrer dans nos bras pour la première fois. Maman as souffert, mais quand elle te regarde, elle ne regrette pas est elle est fier d'avoir souffert pour un si beaux bébé. On t'aime ènormément ptit coeur.<3
Re: bb1 pour septembre 12 venez me rejoindreRo la chance cynthia tu as un beau bidon ! Le mien me parait tout petit à côté ! Je t'envies !
Tout le monde me dit que j'ai un tout petit bidon pour attaquer un 6ème mois ,que je dois avoir un tout petit bébé, ba nan même pas , ça a le don de m'énerver !!! lol Oui pour le lit c'est sûr que ça dépend de leut taille mais comme on peut savoir à l'avance c'est pas facile !! J'avoue que j'ai craqué sur un modèle chez Aubert , donc forcément maintenant ça me semble indispensable !!! Pour l'armoire je suis d'accord avec toi , une armoire c'est une armoire !! C'est pas ça qui fera que ce sera une chambre de bébé ou non ! Oui Chachoun , c'est moi qui est perdu un bébé ... j'ai fait une fausse couche au mois d'août à presque 3mois de grossesse , ça a été un vrai traumatisme . Surtout que je n'avais eu aucun signe avant coureur , on nous l'a appris à l'écho. Vous comprendrez sûrement mieux toutes mes angoisses . Le seuil de viabilité commence à 26sa mais c'est à 28sa que ton bébé a vraiment toutes ses chances , et surtout que les risques de séquelles importants diminuent . Donc on y est presque ! Ouf ! Après évidemment il faut leur souhaiter de rester bien plus longtemps au chaud ! Oulala je vous ai fait un roman là ! Bisous les filles
Re: bb1 pour septembre 12 venez me rejoindreBB est moi mon ventre est bien evoluer et jai un petit bébé c le monde a lenvers lol !!!!
oui on te comprend cest sur que de perdre un bb c un traumatisme pas facile !!!! ta craker sur kel modele de chambre a aubert ???je suis curieuse lol faut profiter pck a aubert enfin chez nous a dijon donc je pense que cest partout les chambre sont en promo juska fin du mois et cest moins 30 pourcent je crois donc sa se prend lol . des bisoux 1 mois, tu fait 56 cm pour 4 kg 330. 2 mois, tu fait 60 cm pour 5kg 080. Papa est moi sommes les plus heureux depuis le 6septembre 2012, date a laquelle nous t'avons serrer dans nos bras pour la première fois. Maman as souffert, mais quand elle te regarde, elle ne regrette pas est elle est fier d'avoir souffert pour un si beaux bébé. On t'aime ènormément ptit coeur.<3
Re: bb1 pour septembre 12 venez me rejoindreC'est pas une chambre complète c'est juste le berceau en fait ! c'est le troll de troll , c'est tout petit tout mimi !!!
Pour la chambre comme on en veut une blanche toute simple on la prend chez ikéa , prix imbattable et je la trouve sympa !
Re: bb1 pour septembre 12 venez me rejoindrea daccord lol javais mal suivis alors !!!!
nous presser ke la chambre arrive !!! et presser detre lundi surtout pour voir si mon ptit homme a grossit !!! 1 mois, tu fait 56 cm pour 4 kg 330. 2 mois, tu fait 60 cm pour 5kg 080. Papa est moi sommes les plus heureux depuis le 6septembre 2012, date a laquelle nous t'avons serrer dans nos bras pour la première fois. Maman as souffert, mais quand elle te regarde, elle ne regrette pas est elle est fier d'avoir souffert pour un si beaux bébé. On t'aime ènormément ptit coeur.<3
Re: bb1 pour septembre 12 venez me rejoindreOui je comprends que tu sois pressée , tu nous tiendras au courant ! Tu penses qu'ils vont te faire reprendre le boulot ?
Mon homme est parti chercher japonais ! miam ! bon évidemment pas de poisson cru mais c'est bon quand même !
Re: bb1 pour septembre 12 venez me rejoindreje ne c'est pas cest la sage femme qui mas areter mais la semaine d'avant javais eter au gynéco et jlui avais dis ke jetais fatigué et tout il ma dis tout maniere je vous arete pas maintenant car cest trop tot on verra vers 7mois
moi se soir c escalope a la creme pomme de terre a leau 1 mois, tu fait 56 cm pour 4 kg 330. 2 mois, tu fait 60 cm pour 5kg 080. Papa est moi sommes les plus heureux depuis le 6septembre 2012, date a laquelle nous t'avons serrer dans nos bras pour la première fois. Maman as souffert, mais quand elle te regarde, elle ne regrette pas est elle est fier d'avoir souffert pour un si beaux bébé. On t'aime ènormément ptit coeur.<3
Re: bb1 pour septembre 12 venez me rejoindreAh mince tu t'entends pas avec ton gynéco ? tu préfères pas changer si t'as pas confiance en lui ?
Re: bb1 pour septembre 12 venez me rejoindreben il est trop tard pr en changer car je ne lest pas choisi comme je suis suivi a lopital il me lon choisi et mon donner mes rdz vs jusken aout donc
1 mois, tu fait 56 cm pour 4 kg 330. 2 mois, tu fait 60 cm pour 5kg 080. Papa est moi sommes les plus heureux depuis le 6septembre 2012, date a laquelle nous t'avons serrer dans nos bras pour la première fois. Maman as souffert, mais quand elle te regarde, elle ne regrette pas est elle est fier d'avoir souffert pour un si beaux bébé. On t'aime ènormément ptit coeur.<3
Re: bb1 pour septembre 12 venez me rejoindreGrosse pensée pour cynthia ! On attend de tes nouvelles vite vite !!!
Re: bb1 pour septembre 12 venez me rejoindreCoucoU les filles!!!!
BB je comprend mieu surtout si on te l annonce comme ça à une écho!!!! Aller ça va aller!!!! Oui on est bientôt au 28sa ça passe vite qd même!!! Cynthia oui y'a promo chez aubert par chez moi aussi. !!! Alors ce rdv? Pas cool ton gygy si tu t entend pas!!! C pas rassurant mais heureusement ta la sage femme!!!! Nous hier donc acheter la baignoire, un support de baignoire, un beau thermomètres nénuphar!!!ciseau, brosse,Les boîtes dosette de lait, un goupillon pour nettoyer les biberon, des petits gadget!!! J étais parti pour acheter plus mais les biberons, mouche BB....s'y vraiment cher dans les magasin donc je prendrai à ma pharmacie ça coûte moins cher!!!! La chambre est blinder j'ai recup le landeau, le transat, un mobile pour le lit, des couvertures, drap, ptite chaussures.... Faut vite qu'on fasse la chambre en attendant on va stocker à la cave!!! Bisous a tte C9=** mode freestyle sans T° et sans TO +++++++++++!!!! **
![]() Notre petit bijou est née ce 12 Septembre 2012!! 2kg920 pour 48cm!!! Une merveilleuse rencontre, une nouvelle vie à 3, le pur bonheur d'une merveille de la vie!! On t'aime énormément,infiniment!!!!!
Re: bb1 pour septembre 12 venez me rejoindrecoucou les filles !!! sa va ??? pk vous attendez de mes nouvelles javais pas rendez vous aujourdhui cest lundi
ce matin je suis parti faire le test o'sullivan donc deja sa dure deux heures en plus javais passer une nuit de "merde" dsl mais jné pas beaucoup dormi car jai ma douleur dans mon epaule bras et cou ki est revenu est oui je ne suis pas encore debarasser de ce probleme de néfralgie lol normal je peut prendre que des dolipranes et sa mfait plus rien et jpe pas passer dexam ... bref donc le test elle doit te piquer agen ensuite tu bois une bouteille avec du sucre de 75gr qui est pas degue en soit moi cetait a lorange, puis t'attend 30 minutes hop elle te repique ensuite tu réattend 30 minutes elle te repique et apres la derniere c une heure apres. en clair elle te pique agen ensuite 30 minute apres avoir bu puis 1h puis 2. seulement pour moi sa cest arreter apres la piqures des 30 minutes ce test!!! car je n'étais vraiment pas bien javais des bouffés de chaleur et mon corps n'as pas digéré ce truc et jai tout vomis :s:s donc du coup jattend lundi voir vk mon gynéco comment je dois faire si jen refais un ou pas mdr!!! jsp ke le votre se passera mieux!!! sinon vous sa va ???? des bisoux ![]() 1 mois, tu fait 56 cm pour 4 kg 330. 2 mois, tu fait 60 cm pour 5kg 080. Papa est moi sommes les plus heureux depuis le 6septembre 2012, date a laquelle nous t'avons serrer dans nos bras pour la première fois. Maman as souffert, mais quand elle te regarde, elle ne regrette pas est elle est fier d'avoir souffert pour un si beaux bébé. On t'aime ènormément ptit coeur.<3
Re: bb1 pour septembre 12 venez me rejoindreRo ba voui n'importe quoi moi !!! désolé je sais pas pourquoi je me suis fixée sur aujourd'hui !!!
Ah pas cool pour le test ... moi je dois le faire la semaine prochaine , ça m'encourage pas trop ton récit !!! lol Sinon ba moi oui ça va ,rien de neuf ! Chachoun , super tout ce shopping ! tu commences à être plus qu'équiper il doit plus manquer grand chose ! vivement l'installation de la chambre ! Bisous !
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |