bb1 pour septembre 12 venez me rejoindre

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua

Utilisateurs parcourant ce forum: ines57 et 1 invité

Re: bb1 pour septembre 12 venez me rejoindre

Messagede cynthia21 Mar 29 Mai 2012, 18:15

coucou BB c cool pr ton col !!! faut rester allonger alors et ta vu ta puce restera bien au chaud !!!
sa a du te rassurer tout cela !!! oui cest sur ke mtn a 6 mois tu ne vas pas retravailler et risker ke ton col se retreci surtt kil rest 1 mois et demi avant le congés mat !!!

j'ai pris une photo de mon ventre aujourdhui donc juste pr le plaisir jvs la fait partager

qu'en pensez vous ?

1 mois, tu fait 56 cm pour 4 kg 330.
2 mois, tu fait 60 cm pour 5kg 080.

Papa est moi sommes les plus heureux depuis le 6septembre 2012, date a laquelle nous t'avons serrer dans nos bras pour la première fois. Maman as souffert, mais quand elle te regarde, elle ne regrette pas est elle est fier d'avoir souffert pour un si beaux bébé. On t'aime ènormément ptit coeur.<3
cynthia21
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1849
Mer 15 Fév 2012, 22:47
dijon 21

Messagede BBtantattendu Mar 29 Mai 2012, 18:25

oh un p'tit bidou qui pousse c'est mignon ! :D
Tu n'as pas de ligne brune on dirait !
Je trouve que ce mois-ci nos ventre pousse vraiment comme des champignons !!!
BBtantattendu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

639
Mar 24 Jan 2012, 13:04

Messagede cynthia21 Mar 29 Mai 2012, 18:30

ho oui il pousse fort mon ventre en smoment et kes ki est tendu !!!

et sinon c koi la ligne brune ?

Papa est moi sommes les plus heureux depuis le 6septembre 2012, date a laquelle nous t'avons serrer dans nos bras pour la première fois. Maman as souffert, mais quand elle te regarde, elle ne regrette pas est elle est fier d'avoir souffert pour un si beaux bébé. On t'aime ènormément ptit coeur.<3
cynthia21
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1849
dijon 21

Messagede BBtantattendu Mar 29 Mai 2012, 18:48

C'est une ligne brune qui part du pubis jusqu'au nombril ou même plus haut , qui suit ton bidou.
Moi je l'ai alors que je suis blonde , il parait que c'est plutôt les brunes qui l'ont , je suis un cas à part ! lol

Oui c'est sûr que c'est bien tendu en ce moment ! qu'est-ce que ça va être pour les 3 mois à venir , on va exploser !!! :lol: A fond la crème anti-vergetures !!!
J'ai le nombril qui commence à ressortir ... ça vous le fait aussi ?
BBtantattendu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

639

Messagede cynthia21 Mar 29 Mai 2012, 19:40

ha non je les pas alors prtant je ss brune lol !!!
je commence a avoir des vergetures sur les cotes sa se voit sur la photo !!! prtant mm avk de la creme!! ma soeur a accoucher en decembre elle a mi de la creme ts le long elle a kan eu des vergetures plein plein plein partt donc si on doit en avoir on en aura!!!

ben oui mon nombril commence a etre tendu lol

cynthia21
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1849
dijon 21

Messagede Serice Mar 29 Mai 2012, 19:53

Salut les filles !

J'ai passé un bon week-end dimanche j'ai la marraine de ma fille et son mari qui sont venu manger on a passé l'après-midi ensemble qu'est-ce que j'ai ris et lundi pique-nique sur la plage avec mes parents.

BB : Joyeux anniversaire en retard également mais comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais ^^
Contente que tout ailles à merveille pour ta petite puce c'est super.
Perso pas de ligne brune à l'horizon et pourtant je suis châtain foncé et mon nombril est ressorti je suis étonné car tu es plus avancée que moi ... Après ça doit dépendre de chaque femme

Chachoun9 : Pareil je dors mal pour plusieurs raisons il fait trop chaud, le soir j'ai comme un voile dans la gorge du coup je tousse et j'ai la gorge qui pique, et mon chéri ronfle du coup ayant une chambre d'ami ( qui sera celle de Maëlys ) je m'éclipse de notre chambre pour dormir seule ce qui n'est pas plus mal car le lit de notre chambre est au sol car le structure avait cassé, du coup pour me lever la nuit c'est difficile comme je suis trop basse :?
Sinon pour tes chevilles il n'y a pas des crèmes ou autres ? Toujours est-il j'espère que ton gynéco va t'arrêter rapidement.

Cynthia21 : Je me pose également beaucoup de questions sur l'accouchement du coup je me renseigne à gauche, à droite avec des amies qui viennent tout juste d'accoucher j'ai hâte d'avoir les cours pour être encore plus rassurée.
J'adore tes photos ça avance bien c'est génial beau bidon :)

Des bisous /a3/
Je suis arrivée !
Je m'appelle Maëlys je suis née le Mardi 02 Octobre 2012 à 09 heures 19 minutes, pèse 3 kilos 490 grammes et mesure 50,5 centimètres.
Je comble mes parents de bonheur
Serice
Habituée
Habituée

115
Dim 29 Jan 2012, 11:45

Messagede cynthia21 Mer 30 Mai 2012, 12:28

serice sa va alors je ne suis pas la seul a me poser des questions sur laccouchement lol et toi ton bidon pousse bien ?
sinon moi aussi jai toujours ma gorge ki pike jai pris labitude mais sa fait au moins 2 mois quel me pike constament, kan jen pe vrm plu je prend du gaviscon et sa se va pdt un pti moment avant de revenir !!! bcp de personnes mon dit ke ceter surement pck bb fesait ses cheveux enfin on verra lol !!!
la nuit sa devient de plus en plus dur pr dormir jai chaud et en plus de sa mon pti lou narete pas de remuer dans ts les sens , en se moment il bouge bcp bcp bcp lol !!!
Sinon vous connaisez les bolas de grossesse ?
/a3/

cynthia21
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1849
dijon 21

Messagede BBtantattendu Mer 30 Mai 2012, 12:54

Bonjour les filles !

Ah j'ai déjà entendu ce truc sur les cheveux qui poussent qui donnent des brûlures d'estomac !!! Ba moi elle doit être chauve parce que pas de problème de ce côté là !!!

Alors Serice tu profites toujours autant de la plage ?!
Par contre j'ai pas compris ce que tu m'as répondu sur le nombril ... parce que c'est ce que je disais que moi il ressortait , donc j'ai pas compris ce que tu voulais dire ??? :roll: Enfin c'est sans importance !!!

Cynthia , pour le bola j'en ai un . Je le mets de temps en temps mais pas tous les jours parce qu'on m'a dit que sinon après la naissance certains bébés n'arrivaient pas à se calmer sans , tellement ils s'étaient habitués à la mélodie de la boule !
moi aussi nuit difficile, ma puce s'est mise à bouger dans tous les sens vers 6h du mat' , mais alors comme une folle !!! Mes côtelettes ont pris de sacrés coups !!! lol J'ai réussi à me rendormir que vers 7h30 , ça m'a paru long ...

Biz les filles
BBtantattendu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

639

Messagede cynthia21 Mer 30 Mai 2012, 13:28

moi j'en ai commander un de bolas lol pck il remue bcp bcp en se moment, tu cest tu peut le porter ts le temps et apres une fois que ta petite sera la soit tu le coud a son doudou soit tu pe le metre sur son lit ou otr mais jai trouver pas mal lidee de laccrocher au doudou lol comme il est abituer avec cette melodie sa le suivra partt !

sinon jc pas skil on nos petit en smoment mais il font la fete lol !!!

bisoux

cynthia21
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1849
dijon 21

Messagede Chachoun9 Mer 30 Mai 2012, 13:51

coucou les filles!!!

@cynthia il pousse le bidou il est petit ca va!!!!

Moi j'ai l'impression qu'il grandit de jour en jour, je l'aime de + en + ce bidou!!!

La ligne brune je ne l'ai pas non plus!!Je suis chatain foncé à la base, par contre j'ai un bon duvet qui est venu!!!

@BB oui j'ai la clim mais bon avec l'ouverture des portes ca chauffe un peu qd même mais j'ai pas a me plaindre pour ca!!!
Sinon cool pour ton col; continue de rester tranquil mais ca rassure!!!
et joyeux anniversaire en retard aussi alors!! ta été gaté??

Pas de nombril qui sort chez moi!!!! pas encore en tt cas!!! lol!!

Pour les vergeture c'est sur qu'on peu pas les empecher ca depend vraiment de la qualité de peau et de la prise de poids si elle est trop rapide!!! après faut qd meme bien hydrater ca ralenti qd même un peu les degats!! moi jsui a fond matin et soir je veux pas craquer!!! lol je peu rever!! :mrgreen:

@Serice bon si tu peu t'eclipser c'est cool!!mais ca devien vraiment galere de dormir!!!! moi c'est moi qui ronfle grave depuis un petit moment mon homme est au bout!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour le bola ca m'attirai au depart puis j'ai jamais acheter maintenant je me dit c'est plus la peine!! je vais lui chanter des chanson elle s'endormira avec ca!!!

Pour l'accouchement j'y pense + ou - j'ai le recit de tte les copine je suis la dernierer, j'ai 2 copine qui accouche en juillet donc je vais y avoir droit, apres on est ttes differente donc ca ressemblera jms aux autres + ou -!!! je pense que je vais stresser sur la fin mais bon faut se dire on aura notre bb dans les bras et ca en aura valu le coup!!! c'est ce que je retient de tt les recit d'accouchement!!!!!

dsl d'avoir repondu en vrac mais vous papoter trop!!! lol!!

cet aprem repos je vais garder ma niece qques heure et apres on va faire les magasin faut trouver le cadeau pour la fete des meres!! aucune idée en plus!!

bisous les filles!!
C9=** mode freestyle sans T° et sans TO +++++++++++!!!! **

Notre petit bijou est née ce 12 Septembre 2012!! 2kg920 pour 48cm!!! Une merveilleuse rencontre, une nouvelle vie à 3, le pur bonheur d'une merveille de la vie!! On t'aime énormément,infiniment!!!!!
Chachoun9
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1644
Jeu 28 Juil 2011, 15:29
lyon

Messagede cynthia21 Mer 30 Mai 2012, 13:59

c'est sur ke ts les accouchement sont differents, chacun le vie a sa maniere , mais comme tu la dit chachoune une fois le bébé dans nos bras ke lon est souffert ou pas on oublieras tt et on ne pensera plus ka se petit bout'chou !!!
et sa sa sera la meilleur chose !!! je suis tellement presser de le serrer dans mes bras !!!
bientot encore environs 3 mois lol

cynthia21
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1849
dijon 21

Messagede BBtantattendu Mer 30 Mai 2012, 14:01

Coucou Chachoun !
Et oui on papote , on papote , c'est ça quand on est canapette !!
Moi je suis comme toi c'est crème à fond matin et soir ! J'essaie aussi de mettre toutes les chances de mon côté !

Pour la fête des mères , nous on s'est mises ensemble avec ma soeur et on groupe fête mères et pères , on leur a réservé un week-end ! J'avoue qu'on avait pas trop d'autre idée !
C'est toujours un peu galère de trouver des p'tites idées pour ce genre de fête !

Pour l'accouchement je me dis que les cours de prépa répondront à pas mal de questions qu'on peut avoir aussi ! Mais c'est sûr ce qui ressort toujours des récit d'accouchement c'est le bonheur d'entendre le premier cri de bébé , donc moi je me concentre là-dessus pour l'instant !!!
Moi aussi , j'aimerais que ces derniers mois passent vite vite vite , j'ai tellement hâte de l'avoir dans nos bras et de voir sa frimousse !
BBtantattendu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

639

Messagede Serice Mer 30 Mai 2012, 14:03

Salut les filles !

BB : Hier tu disais " J'ai le nombril qui commence à ressortir ... Ca vous le fait aussi ? " et moi je te disais que le mien était déjà sorti et que je trouvais ça bizarre ( en ce qui me concerne, ma personne ) car tu as un mois de plus que moi et je disais que ça devais être différent chez chaque femme enfin bon je ne sais pas si j'ai réussis à me faire comprendre parfois je m'exprime mal :)
Oui je profite autant de la plage hier j'aurais bien été encore mais personne n'y allait tant pis et aujourd'hui c'est tout gris :(

Cynthia21 : Je n'ai jamais entendu parler de ça mal de gorge = cheveux du bébé c'est drôle sinon bébé bouge énormément perso c'est souvent sur les coups de 22h-00h et quelques fois le matin très tôt.

Chachoun9 : Pareil pas de ligne brune mais le duvet c'est affolant j'étais très étonné quand j'ai vu ça ma belle-soeur m'a dit que c'était les hormones.
Profites bien de ta journée de repos et bon shopping

Sinon les filles vous pouvez m'expliquer plus en détails ce qu'est le bola de grossesse je n'ai jamais entendu parler ça consiste en quoi ? ça ressemble à quoi ?

Je vous remercie des bisous /a3/
Je suis arrivée !
Je m'appelle Maëlys je suis née le Mardi 02 Octobre 2012 à 09 heures 19 minutes, pèse 3 kilos 490 grammes et mesure 50,5 centimètres.
Je comble mes parents de bonheur
Serice
Habituée
Habituée

115
Dim 29 Jan 2012, 11:45

Messagede BBtantattendu Mer 30 Mai 2012, 14:11

Ah oki j'ai compris ce que tu voulais dire !!!

Alors la bola ou le bola ,je sais jamais, c'est un long collier avec une boule en pendentif qui arrive au niveau du ventre ( vers le nombril ) . Quand tu bouges cette boule emet une petite mélodie toute douce , genre xylophone ( mouè comparaison approximative !!! lol ) . mais ce n'est pas une clochette , on t'entend pas à 50m à la ronde , c'est vraiment juste pour bébé !!!
Moi la boule est dans une petite cage , donc je peux la sortir et la faire rouler sur mon ventre , mais ce n'est pas toujours le cas .
BBtantattendu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

639

Messagede Chachoun9 Mer 30 Mai 2012, 14:15

alors serice je vais peut etre vous faire rire mais pour bien comprendre je trouve que c'est comme la clochette que tu peut mettre a tes animaux mais ca fait pas ce bruit la :mrgreen: sauf que toi tu la autour du coup sur une longue corde pour que ca arrive au niveau du ventre et ca fait un bruit que le BB entend a chacun de tes mouvement et du coup il s'y habitu et ce sera un bruit familier qui pourra l'apaiser qd il sera là!!!!

pour le duvet oui y parait que c'est les hormone tant que ca disparait après!! mdr!!

bb j'avais penser a la meme chose, nous on se met tjs ensemble avec mes soeur et on pensai une smathbox groupé pour fete des pere et mere aussi!! je vais voir avec ma soeur cet aprem!!!

les cours de prepas en effet vont repondre au principale question et sauront nous apaiser un peu!! apres c'est humain avant tt evement on appréhende donc bon!! et ne sachant pas q dca va arrivé ca devrai le faire un peu moin enfin sauf si on va a terme!!!

sinon oh oui vivement qu'on les ai dans nos bras!!!!
C9=** mode freestyle sans T° et sans TO +++++++++++!!!! **

Notre petit bijou est née ce 12 Septembre 2012!! 2kg920 pour 48cm!!! Une merveilleuse rencontre, une nouvelle vie à 3, le pur bonheur d'une merveille de la vie!! On t'aime énormément,infiniment!!!!!
Chachoun9
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1644
Jeu 28 Juil 2011, 15:29
lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.