C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: coralie86, kalinette, petitenoisette, sev125 et 0 invités
de Serice Sam 11 Fév 2012, 12:08
Salut les filles ! Ce n'est pas sans mal que j'ai eu un rendez vous chez gygy pas sans mal je vous explique ... Pour commencer je recherchais impérativement une femme chose pas facile par chez moi il y a beaucoup d'hommes Ensuite j'ai appelée plusieurs cabinets, plusieurs cliniques tous complets, pas de rendez vous avant le mois de mai un peu tard pour un premier rendez vous ou sinon étant donné que je n'étais jamais venue ils ne pouvaient pas me prendre les habitués d'abord. Du coup obligée d'aller voir ma gygy qui me suit depuis mes 16 ans c'est à dire à 1 heure de route de chez moi mon copain est ravi ... ( il a hâte de voir bébé mais niveau route c'est long ça coute cher l'essence et en plus avec ses horaires il va être fatigué ) Donc pour finir mon rendez vous est le samedi 18 février à 10h50 j'ai pris le samedi pour que mon chéri puisse également venir ( sinon c'était fichu ) tout en sachant qu'il aura fait sa nuit 20h 8h pour ne pas dormir et reprendre la route pour voir bébé J'ai plus que hâte ça va être enfin du concret Des bisous les filles je vous souhaite un bon week end à toutes Chachoun : Une nouvelle arrivante cool hâte qu'elle vienne parmi nous comme disait BB Plus on est de folle plus on rit  Letwan : Niveau fatigue je ne pensais pas autant même horaires je m'endors à 22h par là , les seins n'en parlons pas ils ont prit de l'ampleur c'est étonnant sinon les nausées ça c'est terrible des envies de vomir très fréquentes

-

Serice
- Habituée

-
64 Dim 29 Jan 2012, 11:45
de BBtantattendu Lun 13 Fév 2012, 12:21
Coucou les filles ! Vous avez passé un bon week-end ? Pour moi j'y suis encore puisque je suis en we décalé ( dimanche -lundi ) , donc j'en profite encore un peu !
Oh ba en effet Serice c'était pas facile facile ... J'espère que pour ton suivi de grossesse tu pourras être suivie plus près de chez toi ( peut-être directement là où tu souhaites accoucher ! ) . En tout cas , super que ton homme vienne avec toi. Il sera fatigué , certes , mais il ne le regrettera pas !
Alors Letwan, tu as eu ton rdv pour ton écho ? Moi , écho des 12sa dans 8 jours , j'ai tellement hâte ! De revoir mon p'tit baby sous toutes les coutures , et surtout voir que tout continue à bien aller !
Et chachoun comment vas-tu ?
Bonne journée à toutes !
-

BBtantattendu
- Fidèle

-
216 Mar 24 Jan 2012, 13:04
de Chachoun9 Lun 13 Fév 2012, 12:48
Coucou les filles!!! pour la nouvelle je lui est proposé maintenant apparement elle a decidé de pas venir!! @BB profite bien de ton week alors!!!! ca approche c'est cool mais ca approche lentement non!!? @Serice a bha d'accord merci les gygy!!Et à 8 mois tu va te les taper les 1h de route!!Franchement! Te proposer le mois de mai il st debile serieu!!! mais du coup ton pb n'est pas regler puisque ta pas de clinique ou accoucher?? Bon bha vivement samedi qd même!! Tien nous au courant!! @Letwan ca va?? Moi j'entame ma 10SA!!! encore 2 semaine avant le rdv pfiou c'est long!!!! Sinon j'ai eu mon cadeau de st valentin en avance, un super robot aspirateur!!je suis au top c'est vraiment super!!!!!! bisous à toutes!!
C1=28,C2=29,C3=23,C4=29,C5=26,C6= 28,C7= 26,C8=26 C9= ** mode freestyle sans T° et sans TO +++++++++++!!!! ** Echo surprise le 31/01/12 BB mesure 21mm et son coeur bat à 170b/min!!! 1ère echo du 01/03/2012!!!! TT VA BIEN!bb mesure 60mm clarté nucale 1.8mm RAS!!! 04/04 visite du 4ème moismaman va bien et BB est une fille!!!! 10/04 echo cardiaque foetale son petit coeur va très bien! 02/05 visite du 5ème mois 10/05 Echo du 5ème mois05/06 visite du 6ème mois
-

Chachoun9
- Mam'co d'argent

-
1235 Jeu 28 Juil 2011, 15:29 lyon
de letwan Lun 13 Fév 2012, 14:12
Salut les filles,
Contente de voir que vous allez toutes bien. Serice, c'est vraiment pas cool pour ton gyneco, meme en leur expliquant que tu étais enceinte, tu n'as pas pu avoir de RdV. Sinon tu sais les hommes c'est bien. En tout cas, moi je prefere, je les trouve plus professionnels, ils 't'examinent, ils ne regardent pas comme pourrait le faire une femme, enfin c'est mon impression en tout cas. Enfin tu verras samedi, c'est magique de voir cette minuscule petite chose grandir en toi et entendre son coeur qui bat c'est magique. BB et Chachoun, les 12SA approchent à grand pas. C'est vrai que ca passe pas assez vite. J'ai vraiment hâte d'avoir passé les 3 premiers mois, pour etre un peu plus rassurée et confiante. sinon moi j'ai vu mon gyneco vendredi, tout va bien, j'ai entendu son coeur, c'etait top. Maintenant il faut attendre le 15 mars pour l'echo de 12SA + test. Par contre ce week-end j'ai ete malade, hier au lit toute la journée à me vider completement. J'ai une douleur incroyable au bas du ventre et j'ai vraiment eu peur de faire une fausse couche, mais je pense qu'il s'agit d'un virus intestinal (il y a beaucoup de gens malades pour gastro en ce moment). Aujourd'hui je suis allée au boulot mais c'est pas la grande forme, donc je ne pense pas trainer ce soir. En tt cas, j'ai vraiment flippé de le perdre, j'ai eu mal comme jamais, mais heureusement il a l'air d'etre bien accroché alors je croise les doigts pour que tout se passe bien.
BB profite de ton jour de repos. Chachoun, c'est l'aspirateur qui se passe tout seul, ton cadeau ??? Serice, bon courage
bises et bonne journée
Moi = 32 (bientot 33), Lui = 33 Essai BB1 depuis sept 2009 Un +++ Ã pointer le bout de son nez le 22/01/12
-

letwan
- Habituée

-
105 Lun 20 Déc 2010, 17:39
de Serice Mer 15 Fév 2012, 14:00
Salut les filles ! J'espère que vous allez bien, que vous avez passez un bon week-end ? Chachoun9 & Letwan & BB : J'ai bien précisé que c'était pour dater une grossesse mais rien à faire pas de place du coup obligée de me tourner vers ma gynéco j'espère que ça ne sera que quelques temps et qu'après je serais redirigée plus près de chez moi. Pour le moment pas de clinique mais je vais bien trouver je ne m'inquiètes pas  Sinon je suis malade au plus haut point nausées, vomissements je mange peu ( Yaourt, pain, fromage ) pas beaucoup plus sous peine de tout rendre c'est désespérant. Pleins de choses à faire dans ma maison ( Ménage, rangement ... ) mais je suis crevée je passe mes journées sur le canap mais je m'efforce d'aller voir ma belle mère pour bouger et sortir un peu prendre un bon bol d'air frais. J'espère que ça ira mieux d'ici là je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée selon à l'heure à laquelle vous lirez ce message je vous tiens au courant à très bientôt

-

Serice
- Habituée

-
de Chachoun9 Mer 15 Fév 2012, 14:06
coucou les filles!!
@et bha serice j'espère que ca va se calmer!!!!! c'est pas cool!!! Peut etre que ta gyneco pourra t orienter vers un autre gygy si c'est elle qui appel comme du piston ca marchera peut etre!!
Sinion les autres ca va?
moi aussi qd meme bien fatigué, au boulot je me force mais des que je suis a la maison c'est horrible, hier j'ai trainer sur le fauteuil une gde partie de la journée et le soir je trouve encore le moyen de m endormir devant la TV!! Vivement que la forme revienne!!
Bisous à toutes!!!
C1=28,C2=29,C3=23,C4=29,C5=26,C6= 28,C7= 26,C8=26 C9= ** mode freestyle sans T° et sans TO +++++++++++!!!! ** Echo surprise le 31/01/12 BB mesure 21mm et son coeur bat à 170b/min!!! 1ère echo du 01/03/2012!!!! TT VA BIEN!bb mesure 60mm clarté nucale 1.8mm RAS!!! 04/04 visite du 4ème moismaman va bien et BB est une fille!!!! 10/04 echo cardiaque foetale son petit coeur va très bien! 02/05 visite du 5ème mois 10/05 Echo du 5ème mois05/06 visite du 6ème mois
-

Chachoun9
- Mam'co d'argent

-
de Chachoun9 Jeu 16 Fév 2012, 13:15
coucou!!!
ca va toujours par ici???
bisous les filles!!!
-

Chachoun9
- Mam'co d'argent

-
de letwan Ven 17 Fév 2012, 18:09
Salut les filles,
Serice je suis desolée pour toi, ca doit etre dur d’être aussi nauséeuse. BB je te comprends pour l'impatience. Moi je commence à avoir tres envie de le dire surtout à la famille, mais je tiens bon pour le moment, je prefere attendre jusqu'à la 1er echo. Sinon comme vous, je suis vraiment fatiguée, le soir je m'endors devant la télé, le matin c'est tres dur de se lever, vivement que l'energie revienne.
Serice raconte nous ta visite demain Bon week-end
Bises
Moi = 32 (bientot 33), Lui = 33 Essai BB1 depuis sept 2009 Un +++ Ã pointer le bout de son nez le 22/01/12
-

letwan
- Habituée

-
105 Lun 20 Déc 2010, 17:39
de Serice Sam 18 Fév 2012, 13:59
Salut les filles ! Aujourd'hui je crois que rien ne pourra venir gâcher ma journée, j'ai enfin vu et entendu ( faiblement son coeur mais entendu quand même ) mon bébé je suis aux anges ( Pour encore mieux rêver j'ai mes 6 petites photographies ) Donc la date de mes dernières règles sont le 18/12/2011 soit à 9 semaines d'aménorrhée Un embryon Le sac fait 22x24 mm La distance carnio-caudale : 7/8 mm ( environ ) Bi-parietal : Ebauche Bruits cardiaques foetaux : + 129/mm Mouvements foetaux : + Trophoblaste : Normal Liquide amniotique : Normal Conclusion DDG : 17.01.2012 DPA : 17.10.2012 ( Je suis une intrus  ) Semaines d'aménorrhée : 6 semaines & 5 jours GIU ( Plus jeune que ce qu'on pensait ) Mon bébé se porte bien rien à signaler ma prochaine écho ( T1 ) est prévue pour le 31 mars 2012 à 8h45. Malheureusement pour des raisons professionnelles le papa n'a pas pu assister à la première écho je suis un peu déçue mais je ne lui en veut pas car je sais qu'il aurait aimé être présent. Sinon niveau nausées ça va mieux mais ce n'est pas encore terrible j'ai été chez la pharmacienne elle m'a donné de l'homéopathie ( Sépia officinalis 9CH & Nux vomica 9CH ). Je n'ai qu'une hâte c'est d'être au 31 mars pour enfin revoir mon bébé, j'ai également hâte de l'annoncer à mes proches mais ça va être encore plus long étant donné que c'est plus jeune que ce qu'on ne pensait  Mais bon le principal c'est que tout se passe bien et que mon bébé soit en bonne santé. Voilà les nouvelles je vous souhaite à toutes un week-end aussi excellent que le mien reposez vous bien et tenez moi au courant de votre avancée des bisous à bientôt

-

Serice
- Habituée

-
de Chachoun9 Sam 18 Fév 2012, 23:21
Bonsoir les filles!!!!
@Serice trop cool pour ton écho!!!! Bha alors tu t complètement planté!! Lol!!! Mais tu avais fait ton test qd alors? Tu la du super tôt alors!! Enfin je dit ça moi j étais à 10 DPO qd j'ai tester!!! En tt cas cool que tout aille bien!!
Vivement mon écho aussi!!!!
@BB ça peu aller!! Comme tu dit le boulot c crevant, on a eu pas mal de clien aujourd'hui donc oui c dur!! Moi j'ai vraiment l'impression d être de plus en plus fatiguer!!! Je baille à longueur de journée à m en casse la mâchoire!!!! Et toi ça va? Les symptômes
Ah la la j'espère que passe 12 SA on répète le feu!!!!
Bisous les filles!!
-

Chachoun9
- Mam'co d'argent

-
de Serice Dim 19 Fév 2012, 12:46
Salut les filles ! Oui une petite octobrette  Pour ce qui est de rester avec vous pourquoi pas maintenant reste à savoir si vous voulez toujours de moi dans votre équipe ? Quand je suis rentrée de mon rendez vous je ne tenais plus j'ai été réveillé mon chéri pour lui montrer l'échographie il avait un grand sourire ça m'a fait plaisir. Si tout se passe comme convenu il devrait être présent à l'écho du 31 mars j'ai hâte et comme tu dis BB ça va être long très long d'attendre jusque là ensuite celle du 4ème mois elle est le 5 mai Chachoun9 : Oui complètement à côté de la plaque Ce que je ne comprends pas c'est que sur le site en haut à droite il y a les onglets votre courbe, votre calendrier, les blogs, le forum & la boutique. Quand j'ai cliqué sur "votre calendrier" j'ai créer mon espace et dans cet espace il te demande soit : _ Le premier jour de tes dernières règles _ La date de conception Ne connaissant pas la date de conception j'ai entré le premier jour de mes dernières règles soit le 18/12/11 ce qui me faisait une DPA pour le 30/09/12 normalement. Je t'envoie en détail mon parcours pour mieux comprendre car je ne suis pas sûre d'arriver à m'exprimer correctement. _ Mes dernières règles date du 18/12/11 _ J'ai retiré mon implanon le 19/12/11 à partir de ce moment nous avons essayé de faire un bébé _ Le 29/01/12 toujours pas de règles donc test ( Test + ) _ Le 30/01/12 PDS + 216 UI _ Le 6/02/12 PDS + 7909 UI _ Le 18/02/12 Echo de datation de grossesse Letwan : Comment vas-tu ?

-

Serice
- Habituée

-
de vanessdjibou Dim 19 Fév 2012, 12:58
Coucou les filles !!! Je me permet de me joindre a vous si vous n'y voyez aucun inconvénient  je suis une septembrette moi aussi, BB1 prévu pour le 4 septembre 2012, et donc j'en suis aujourd'hui a 13 sa!!! bah voila si ça vous dit de discuter et de partager mes expériences je réponds présente bisoux bisoux
Le 4 décembre 2011, Dame nature a décidée de contredire ma pilule, et nous voici en route pour 9 mois de bonheur !!!
-

vanessdjibou
- Je découvre
-
4 Lun 26 Déc 2011, 23:28
de BBtantattendu Dim 19 Fév 2012, 13:13
Bienvenue Vanessdjibou !!! et félicitations surtout pouur ce p'tit bout en route ! Nous discuterons ensemble avec grand plaisir ! Nous sommes peu nombreuses ici, donc on peut bien se suivre c'est sympa ! Alors dit nous tout , ton âge , celui de ton homme , si tu as eu des échos (sûrement à tu déjà eu celle des 12sa !!! ) , ce que tu fais dans la vie . On veut tout savoir !!!! Serice , si le 30 tu avais 216 c'est logique que c'était une grossesse toute jeune , soit de mi-janvier ! Et tu sais, la date des dernières rêgles ne veut pas forcément dire grand chose , surtout avec le retrait de ton implant . L'ovulation à J14 c'est vrai dans les bouquins , en réalité toutes les femmes sont différentes et les cycles peuvent être un peu irréguliers . En plus je pense qu'avec le retrait de ton implant il a fallu le temps que la "machine" reparte !!! L'important c'est que maintenant tu es fixée précisément , que tout aille bien , et puis tu restes avec nous ! On te racontera nos accouchements avant que ce soit ton tour !!! Lol ! Chachoun , moi comme toi très fatiguée ! Sinon tout ce qui est nausées , vertiges , c'est passé ! ouf ! Mais pas une nuit sans un "réveil-pipi" ... heureusement je me rendors dans les 5 min ! Letwan comment vas-tu ? J-3 pour moi !!!!! Hâte !!!! Biz à toutes !

-

BBtantattendu
- Fidèle

-
216 Mar 24 Jan 2012, 13:04
Retourner vers Les Futures Mamans
-
- mapette ,alité ,venez me rejoindre
de jessicadel » Dim 13 Nov 2011, 11:02
- 7 Réponses
- 197 Vus
- Dernier message de Kroket
 Mar 22 Nov 2011, 20:51
-
- maman pour septembre 2008/ dpa entre le 1 et le 10 septembre
de nappy80 » Lun 02 Juin 2008, 20:23
- 1 Réponses
- 93 Vus
- Dernier message de Laurier
 Lun 02 Juin 2008, 20:51
-
- bb pour septembre
de iza33000 » Lun 25 Fév 2008, 20:47
- 7 Réponses
- 147 Vus
- Dernier message de dinedine16
 Lun 25 Fév 2008, 22:21
-
- Prévu pour mi-septembre!!
de helolo60 » Mer 12 Jan 2011, 12:59
- 2 Réponses
- 64 Vus
- Dernier message de helolo60
 Ven 14 Jan 2011, 15:30
-
- RDV le 7 septembre a la maternité pour m'enregistrer
de bibou26 » Jeu 06 Sep 2007, 11:57
- 1 Réponses
- 267 Vus
- Dernier message de bouriquette
 Jeu 06 Sep 2007, 12:31
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|