On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Ninou_Maman Lun 16 Jan 2012, 10:19
Bonjour les filles
ben voila j'ai allumer le pc ce matin , c'était plus fort que moi malgré les choses que j'ai a faire
C'est mon homme qui a amener Tiego a l'école car Alison c'est réveiller a 8h
Tiego commence a tousser sec , les microbes était partie depuis un moment et ils reviennents , je lui ai donner du sirop , j'espère que ça va lui passer
ce matin je doit étendre le linge , aller a la poste et ensuite ménage à fond ...
le repassage attendras demain
ici il fait froid et y a du brouillard
je me suis peser et j'ai perdu 2kg50 , ce se voit que j'ai pas fait d'écart , je suis contente mais encore beaucoup a perdre
pour midi je vais faire des " tagliatelles a la carbonara " c'est trop bon mais je vais pas m'en servir beaucoup pour mon régime , Tiego va être content
vivi : ah mince pour Florian , j'espère que la toux va partir
bonne matinée à toutes et cet après midi
bonne journée
-

Ninou_Maman
- Mam'co d'or

-
2343 Dim 25 Sep 2011, 23:33
de hormiga Lun 16 Jan 2012, 11:45
re les filles, @ ninou : bonne routine entre les tâches ménagères et bonne prépration des pâtes à la carbonara... trop bon bravo pour ta perte de poids... continues comme cà  pour alison et moi aussi, florian commence à retousser mais gras. décidemment, on s'en sortira pas des microbes. @ séverine : tant mieux si vous avez passé une bonne aprem de dimanche  j'aurais aimé voir hugo sur le tobogan tête la première j'espère que la reprise se passe pas trop mal pour émilie... tu nous diras. les autres... à plus tard le repas est prêt pour tout à l'heure. zhom va partir bosser, il ne pourra pas récupérer florian avec moi. j'espère qu'à l'école, tout va bien. je vous dirais cà dans l'aprem le soleil commence à sortir... mais il fait frisquet. cette aprem, je devrais pas bouger, je m'occuperais dedans avec florian... je lui ferais faire la sieste et je re pendant ce temps bonne fin de matinée et bonne aprem les filles. 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
50769 Dim 24 Fév 2008, 23:16 Sud-Est de la France (Vaucluse)
de hormiga Lun 16 Jan 2012, 14:51
re les filles, @ aurélie : oui, c'était des contracions de travail non douloureuses que tu as eu cette nuit... j'espère que tu vas mieux à présent les autres... bonne aprem @ séverine : ca va pour émilie au niveau de l'école ? moi, la maitresse ne m'a rien dit donc... ca doit aller sinon elle me l'aurait dit. je viens de coucher florian... je lui ai donné du sirop, bien sur il tousse tjs, faut pateinter de voir dans quelques jrs. je fais un peu d'ordi et ensuite, je ferais du rangement. après la sieste, je jouerais avec florian. bonne aprem les copines 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
de bebesoleil83 Lun 16 Jan 2012, 15:27
Coucou les filles, Je vous ai lues mais pas trop le temps de vous répondre à chacune...  !! On a été promener ce matin entre le podologue où je devais reprendre mon chèque car je l'ai payé en espèces, le lecler* pour quelques courses et la station service où je travaillais avant et ça m'a fait du bien de revoir mes anciens collègues de boulot. On a bien papoté et je leur ai présenté Axel qu'ils ont trouvé trop mignon et tout sage A 16h j'ai rdv chez le doc pour Axel ! Visite du premier mois... Je viendrai vous raconter en rentrant. Sinon en attendant on reste tranquille puisque chéri va récupérer Kylian a 16h aussi... On se pose un peu... Je vous fais d'énormes  et à toute à l'heure 
 Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
847 Mer 13 Juil 2011, 17:49
de julie827 Lun 16 Jan 2012, 15:55
bonjour les filles Vivi: j'espère que la toux de Florian ne durera pas et qu'il ira vite mieux Bon rangement Ninou: courage pour ta dure journée  et super pour ton régime, tu perds bien j'espère aussi que Tiego ne sera pas trop malade  Aurelie: j'espère que tu vas mieux et que les contractions ne reviendront pas si vite, tu as raison d'aller à la mater si ça recommence Séverine: super pour votre journée d'hier au lac! Hugo devait être trop mignon à glisser à l'envers Cleaner: oulala ce froid  moi je tiendrai pas mais bon vous devez avoir l'habitude BBsoleil: c'est bien si tu as pu revoir tes anciens collègues! déjà la visite du 1er mois  ça passe vite Ce matin j'avais rdv chez gygy, et tout va bien, je n'ai pas eu d'echo mais j'ai pu entendre son coeur et il bat bien fort, le col est bien fermé, la hauteur utérine est de 12cm, et je n'ai pris qu'1 seul kg depuis le début de ma grossesse  ça m'étonne car j'ai déjà un bon bidou  Chouchou à pu venir avec moi, et il est parti à 14h il à 4h de route alors je vais attendre sn coup de fil! hier il faisait l'idiot et je rigolai et pleurai en même temps, il m'a consolée en me disant que ça allait passer vite jusqu'à vendredi soir mais bon j'ai quand même une grosse boule Je vais essayer de joindre les impôts car ils nous on prélevé pour la taxe de Toulouse  alors qu'on à déménager depuis Avril 2010 Au moins ça m'occupe Bonne aprèm les filles 
ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy  En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
-

julie827
- Mam'co d'or

-
2293 Mar 31 Mai 2011, 14:17 Tarn et Garonne
de Ninou_Maman Lun 16 Jan 2012, 16:15
Kikou les filles !!!
j'ai ENFIN finis mon ménage et je me pose enfin
Alison fait la sieste , mon homme regarde la tv et moi sur pc
demain du GRAND repassage m'attend , j'ai lâver les vêtements que je veut vendre donc + de repassage mais bon j'aime repasser
Tiego était content pour les tagliatelles ,il a n'a manger 2 fois
Alison a n'a eu droit mais sans les lardons , je lui mis une saucisse de starsbourg , elle a adorer
vivi : j'espère que la toux de Florian va pas durer a midi j'ai dit a Tiego de tousser et c'était plus sec mais un peu gras , le sirop à était super efficace
aurelie : ah oui faut faire attention , essaye de pas trop faire d'efforts , bébé doit rester au chaud encore , ci ca s'arrête pas , va a la maternité , prend soin de toi
julie : tant mieu ci la grossesse se passe bien
pour ton homme je te comprend , mon homme est déja partie en déplacement , c'était très dur au début mais après ça aller mieu ... la semaine va vite passe
merci pour votre soutient pour mon régime , vous êtes adorables
bonne aprem et à ce soir
-

Ninou_Maman
- Mam'co d'or

-
2343 Dim 25 Sep 2011, 23:33
de hormiga Lun 16 Jan 2012, 16:18
@ bebesoleil : déjà la visite des 1mois d'axel...  ca passe vite et viens nous faire un CR en soirée. @ julie : tu as de la chance de n'avoir pris qu'un kg depuis le début merci de nous tenir au courant de ton RV du matin... dommage que tu n'as pas eu d'écho mais je vois que tout va bien pour bb... c'est l'essentiel. je pense fort à toi qui est seule sans chouchou  vivement le week end que vous soyez ensemble. @ aurélie : vas à la maternité si les contractions reviennent. @ ninou : j'étais sure que tes loulous aimeraient les tagliatelles... c'est tellement bon  bonne aprem et poses toi maintenant que tu as fini ton ménage. profites en pour faire d'autres choses qui te détendent. les autres... florian tousse... il doit avoir du mal à dormir je suis en plein rangement et je fais une pause fofo 
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
Retourner vers Pipeletter
-
- lundi 7 janvier
de noisette » Lun 07 Jan 2008, 07:56
- 28 Réponses
- 628 Vus
- Dernier message de Petite_Fée_
 Mar 08 Jan 2008, 10:33
-
- lundi 14 Janvier
de kiwi » Lun 14 Jan 2008, 08:52
- 20 Réponses
- 449 Vus
- Dernier message de vaness
 Lun 14 Jan 2008, 22:12
-
- lundi 21 janvier
de noisette » Lun 21 Jan 2008, 07:47
- 28 Réponses
- 510 Vus
- Dernier message de alex93300
 Lun 21 Jan 2008, 21:53
-
- lundi 26 janvier
de bouriquette » Lun 26 Jan 2009, 10:37
- 0 Réponses
- 94 Vus
- Dernier message de bouriquette
 Lun 26 Jan 2009, 10:37
-
- Lundi 26 janvier
de choupie01 » Lun 26 Jan 2009, 10:36
- 12 Réponses
- 168 Vus
- Dernier message de Steffy62
 Lun 26 Jan 2009, 17:54
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|