9 en essai bb2 [complet] deja 4 ++ ;)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: alienor1978, boyli, coccinnelle77, isamaman, lunatique25 et 2 invités

Re: un point en commun:essai bb2 complet ;) deja 1 ++

Messagede vmmmoi Mar 14 Fév 2012, 04:10

ouais, je suis un peu négligente sur les tempés!!!!! mais c'est en début de cycle alors pas trop grave. Comme je ne suis pas certaine que c'est un rdc car très peu de saignement alors je ne suis pas assidue! mais tp plus ou moins aux 2 jours. Je me demandais pour mon col car je l'ai senti bas depuis l'accouchement et j'ai lu que c'est le position " de base" et haut à l'ovu , mais plus je lis plus je me rends compte que c'est pas toujours ainsi!
Moi 29 ans, lui 31 ans.
Essaie BB2 RDC le 1février. ++ le 2 mars. Fc a 10 sa arrêt de dev. a 6sa
vmmmoi
Fidèle
Fidèle

173
Ven 13 Jan 2012, 21:33
québec

Messagede Papillon-des-iles Mar 14 Fév 2012, 05:24

Ouiiiiiiiii, c'est ce que j'ai vu... tu n'as pas eu beaucoup de saignements .
Est-ce réellement un RDC?

Et oui, pas grave pour les températures manquantes car c'est en début de cycle.

C'est bien ça, TP tous les 2 jours :) pour mettre toutes les chances de ton côté, tout en laissant les /zozo1/ /zozo2/ se reposer un peu !

La position du col est propre à chacune, finalement !

Je file au lit... /dodo6/

En binôme grossesse avec :arrow: Ve-envie-dun-bebe
Papillon-des-iles
Fidèle
Fidèle

202
Lun 16 Jan 2012, 18:23
Plages, palmiers et sable blanc...

Messagede vmmmoi Mar 14 Fév 2012, 05:34

ouais, je crois que plus on cherche a expliquer des choses moins on trouve de réponses car elles diffèrent trop. mais merci pour ton vécu!
Bonne nuit
Moi 29 ans, lui 31 ans.
vmmmoi
Fidèle
Fidèle

173
québec

Messagede Papillon-des-iles Mar 14 Fév 2012, 05:39

De rien :wink:

J'oubliais...
:arrow: Ve: Alors ce verdict?

/dodo6/

Papillon-des-iles
Fidèle
Fidèle

202

Messagede magellan Mar 14 Fév 2012, 06:26

Vmmoi : pour le rdc , lors de ma première grossesse j'ai eu un rdc avec peu de saignement ainsi que le 2e cycle, maintenant c'ets revenu à la normale, donc pas de panique ça doit bien être un rdc. :D
magellan
Habituée
Habituée

137
Dim 04 Oct 2009, 10:58

Messagede ve-envi-dun-bebe Mar 14 Fév 2012, 10:16

Coucou les filles ,

Alors les vampires (décidement j'adore cette expression) ne sont pas arrivées mais elles ont le temps de débarquée la journée n'est pas fini. Pourvu qu'elles aient un jour de retard qu'on profite de cette st valentin ! Ona commencé hier au cas ou :oops: ^^

Je regardes vos commentaires sur les cols alors ca meme en lisant des explications j'ai jamais rien compris pour moi il est toujours pareil lol.

Ici c'est tout enneigé et chez vous?

Et leia , pour la temp je te conseilles de pas faire de courbe c'est prise de tete. J'en avais fait une pour le fun avec Lolo mais si il avait mis plu longtemps a venir j'aurais arreté , ca fait pensé aux essais tous les matins ce qui est pas bon.

Gros bisous les filles

Ma binomette de grossesse c'est "aile" mon <3 Papillon-des-iles <3

C'est décidé ça sera Elena Roxanne ou Damon vivement que tu sois la mon bébé ! Lorenzo sera un grand frère formidable
ve-envi-dun-bebe
Fidèle
Fidèle

212
Dim 06 Juin 2010, 16:33
Régny 42

Messagede Papillon-des-iles Mar 14 Fév 2012, 14:00

Coucou les filles!

/a3/ Bonne St Valentin à toutes :) /a3/

:arrow: Ve: Je croise les doigts et les orteils pour que les vampires n'arrivent pas !
Tu sens du changement en toi?

:arrow: Magellan: Alors, l'Australie?
Tu es déjà rentrée ?

Papillon-des-iles
Fidèle
Fidèle

202

Messagede leia62640 Mar 14 Fév 2012, 14:04

et bien ca discute dur autour du col :mrgreen:
papillon tu m'a l'air d'etre une experte lol
moi aussi la courbe s'était pour le fun,voir se que ca donnerais mais je psychote trop je pense vu qu'on peut marquer si on a mal quelque part ou autre ca fait que j'y pense et d'un coup j'ai mal :roll:
je fini celle là et aprés j'arrete c'était bien on pouvait voir les calins mais on devrait pouvoir mettre si plusieurs fois par jours :mrgreen:

ve:j'espère que tes vampires vont pas venir pour bien profiter de cette journée ^^ moi faut que j'attende encore plusieurs jours

ici il ne neige plus,aujourd'hui ca va etre une journée comme les autres meme si mon homme m'a laissé un beau mess en public lol

bonne st valentin et profiter plein pour faire plei de calinou /a1/
Lui 25 ans moi 23 ans
BB1 C11++ : un magnifique garcon né le 17 avril 2010,Mathys ;)
BB2 C3 ++ prevu pour novembre 2012

Echo à 10 sa+5:bébé mesure 42mm
Echo à 12 sa+4 le 3 mai

leia62640
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

384
Mer 26 Aoû 2009, 20:31
pas de calais

Messagede Papillon-des-iles Mar 14 Fév 2012, 14:17

leia62640 a écrit:
aujourd'hui ca va etre une journée comme les autres meme si mon homme m'a laissé un beau mess en public lol

bonne st valentin et profiter plein pour faire plei de calinou /a1/

Whaouuuuuuuuuuuuh... il fait fort ton homme :mrgreen:

Il l'a laissé où le message ?

Papillon-des-iles
Fidèle
Fidèle

202

Messagede leia62640 Mar 14 Fév 2012, 14:47

sur face ;) il n'y va jamais mais là il a fait l'effort /a3/
j'avais craqué sur un bracelet et je l'ai eu il y a quelque jours et niveau ciné il n'y a pas grand chose en ce moment
Lui 25 ans moi 23 ans

Echo à 12 sa+4 le 3 mai

leia62640
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

384
pas de calais

Messagede Papillon-des-iles Mar 14 Fév 2012, 14:56

leia62640 a écrit:sur face ;) il n'y va jamais mais là il a fait l'effort /a3/
j'avais craqué sur un bracelet et je l'ai eu il y a quelque jours et niveau ciné il n'y a pas grand chose en ce moment

Oh c'est mignoooooooooon... /a3/

Papillon-des-iles
Fidèle
Fidèle

202

Messagede leia62640 Mar 14 Fév 2012, 15:13

et vous vous avez eu quoi pour la st valentin?meme si perso je trouve qu'on peut faire des cadeaux pour d'autre raison que le 14 fevrier lol
Lui 25 ans moi 23 ans

Echo à 12 sa+4 le 3 mai

leia62640
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

384
pas de calais

Messagede Papillon-des-iles Mar 14 Fév 2012, 15:27

leia62640 a écrit:et vous vous avez eu quoi pour la st valentin?meme si perso je trouve qu'on peut faire des cadeaux pour d'autre raison que le 14 fevrier lol

Tout à fait, on peut faire des cadeaux pour d'autres occaz, même sans occaz particulière juste pour le plaisir d'offrir.

Nous, c'est resto en amour ce soir... tout simple !

Papillon-des-iles
Fidèle
Fidèle

202

Messagede ve-envi-dun-bebe Mar 14 Fév 2012, 15:47

Papillon niveau changement ben je peu pas trop dire car entre les 15 jours après ovu ou j'avais de forte douleurs et la le rhume , mon corps a etait bien patrak. Mais je m'attends pas du tout a être enceinte. Les vampires vont venir me mordre a 17h pour pourrir ma st valentin lol.

Ici pour la saint valentin , on a une petit tradition c'est diner en amoureux a la maison , on s’achète sois des repas traiteur , sois on va s'acheter des choses un peu plus couteuse ou différente que les jours "normaux". En cadeau , on a regroupé donc la st valentin et mon anniv (le 19) ,il m'a commandé une xbox kinect , avec dance central 2 et zumba. Il me tarde de la recevoir, frais de livraison assez long début mars... Et pour finir la soirée normalement gros calin... Mais bon lol.

On papoté col tout a l'heure et je me demandais ya aussi une histoire de glaire? ca j'ai jamais compris non plu lol. Mais c'est vrai que c'est bien de connaitre son corps.

Trop gentil ton homme leia :)

Et au faite je crois que j'avais pas repondu a la question des emplois. Pour l'instant je me consacres a Lorenzo et à mon permis. Mon chéri viens de creer son entreprise de paysage.

Ma binomette de grossesse c'est "aile" mon <3 Papillon-des-iles <3

C'est décidé ça sera Elena Roxanne ou Damon vivement que tu sois la mon bébé ! Lorenzo sera un grand frère formidable
ve-envi-dun-bebe
Fidèle
Fidèle

212
Dim 06 Juin 2010, 16:33
Régny 42

Messagede vmmmoi Mar 14 Fév 2012, 16:13

Magellan; tu as fais un beau voyage? Pour le rdc, a ce qu'on dit le premier et long et abondant mais bon, si ça t'es arrivé faible à toi aussi, je vais le croire! ma fille a maintenant 9 mois et j'allaite que 3 fois par jour, alors si ce n'Est pas ça j'imagine que ça devrait arriver un de ces 4!

Ve:j'espère que tes vampires, s'ils débarquent attendront au moins passé minuit! kinect dance central 2 c'est cool je l'ai donné à mon frère... toi qui dit que tu te sens comme une épave... ça te remettra sur le piton! pour les glaires... je suis pas trop experte non plus! je me mélang souvent avec celles de mon chum! mais bon il faudrait que je porte plus attention mais pour l'instant... c'est plus un divertissement qu'une tâche assidue!

Léia: ton homme monte la barre pour l'an prochain... Ce sera quoi... un message en haut de la tour effel!!!!

Nous pas trop st-valentin, je dis toujours que c'est une fête qui a été inventé par les marchants de fleurs et de chocolat :mrgreen: , mon chum revient tard ce soir, mais bébé sera couché alors...j'espère qu'il ne sera pas trop fatigué. Sinon il sait que je déteste les fleurs coupés.
Moi 29 ans, lui 31 ans.
vmmmoi
Fidèle
Fidèle

173
québec

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.