9 en essai bb2 [complet] deja 4 ++ ;)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: alienor1978, boyli, coccinnelle77, isamaman, lunatique25 et 2 invités

Re: essai bb2

Messagede leia62640 Jeu 02 Fév 2012, 16:57

oui 10 au moin c'est un chiffre rond :mrgreen:

faudrai rappeler où on en est sur le cycle pour voir a peu prés ^^
moi je suis quasiment au milieu,je ne devrait pas tarder à ovu
Lui 25 ans moi 23 ans
BB1 C11++ : un magnifique garcon né le 17 avril 2010,Mathys ;)
BB2 C3 ++ prevu pour novembre 2012

Echo à 10 sa+5:bébé mesure 42mm
Echo à 12 sa+4 le 3 mai

leia62640
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

384
Mer 26 Aoû 2009, 20:31
pas de calais

Messagede ve-envi-dun-bebe Jeu 02 Fév 2012, 20:52

Bienvenue Elodie, je m'appelles Elodie aussi ^^

Les prénoms que vous avez choisis les filles sont jolies , moi j'adore les prénoms américains donc si c'est un garçon j'avais pensé a Owen , Stephen , Damon . Pour une fille , on aime bien Lexie .

Pour ce qui est de mes cycles j'ai toujours mes R le 14 donc la st valentin devrait etre sans calin Grrr :evil: . ^^

Hier on a etait voir notre petit neveu à la mat' :) Le papa avait mal compris le poids il pese en faite 3kg200 pour 49cm :) né 10jours avant terme. Il est trop beau on oubli vite que c'était si petit . On retourne le voir demain . J'ai hate ! :D

Encore une fois bonne chance a toutes pour les + ! et vous prenez pas la tete , ça complique les choses . Quand j'ai mes règles je ne suis pas forcement deçue je me dis que ça me fait encore du temps pour profité pleinement de mon petit amour et pour mettre de l'ordre dans nos vies [déménagement , permis (car je l'ai pas) , boulot etc]

Ma binomette de grossesse c'est "aile" mon <3 Papillon-des-iles <3

C'est décidé ça sera Elena Roxanne ou Damon vivement que tu sois la mon bébé ! Lorenzo sera un grand frère formidable
ve-envi-dun-bebe
Fidèle
Fidèle

212
Dim 06 Juin 2010, 16:33
Régny 42

Messagede vmmmoi Jeu 02 Fév 2012, 21:23

Moi j'en suis aux premières règles depuis BB1 donc début du cycle! cycles irréguliers donc ovulation un de ces 4! :wink:
Sinon ma fille a eu sa première poupée... elle est en adoration devant elle! Elle se pratique son son éventuel petit frère ou soeur! :wink:
A bientôt
Moi 29 ans, lui 31 ans.
Essaie BB2 RDC le 1février. ++ le 2 mars. Fc a 10 sa arrêt de dev. a 6sa
vmmmoi
Fidèle
Fidèle

173
Ven 13 Jan 2012, 21:33
québec

Messagede elodie684 Jeu 02 Fév 2012, 21:58

enchanter elodie ^^ les prenom que tu a citer sont jolie beaucoup me font penser a une serieque j'adore !! ^^

vmmmoi jai attendu 3 mois et demi pour mon rdc avec ma fille mais j'ai pas allaiter... jespere que ton ovu s'appellera pas desirée...

leia merci pour ton acceuil et pour la recap ^^

bonne soiree a vous bizz
moi 24ans lui 26ans
du côter de l'alsace...
mariée depuis 1ans 5mois ensemble depuis bientot 4ans
une magnifique princesse 16mois.

TG++ le 25 mars 12/pds 781ui le 27 mars 12
1er echo : tout va bien le coeur bat ^^ 21/04/12
2ème echo : bébé va bien 5.5cm ^^ 18/05/12
écho : pour mesurer la nuque 27/05/12

C6 : est un beau ++++...

elodie684
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

518
Mar 09 Aoû 2011, 13:53

Messagede elohan19 Ven 03 Fév 2012, 01:29

coucou les filles !!!comment aller vous? moi aujourd'hui mn ti ange qui est si calme a décidé de se rebellé de faire sa colere et de rien ecouté biensur pfiou!!!

sinn cycle : b j'en suis a 54 ou 55 je comtpe plus j'attends encor mais l'impression beaucoup plus de perte blanche que d'habitude tjr limpression d'etre tte humide (dsl) et mal a la tete et trés mauvaise humeur
bisx a tte

C== 7 ( RDV gygy le 28 )
maman d' elohan né le 19/07/2009 ( ma vie mon trésor) "4 essaie avant le +"
guillaume 17/04 <3
elohan19
Habituée
Habituée

67
Ven 02 Déc 2011, 17:50
tournus

Messagede elodie684 Ven 03 Fév 2012, 11:00

bonjour les filles comment va ??

chute de t° ce matin douleur ventre je pense qu'elle vont debarquer aujourdhui grrrrrr jespere que vous allez bien par ce grand froid ???

gros bisou
moi 24ans lui 26ans
du côter de l'alsace...

elodie684
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

518

Messagede leia62640 Ven 03 Fév 2012, 15:58

et bien ca parle ici ^^

ve envi d'un bébé:ne serais tu pas fan des vampare diaries lol moi je les adore pi les prenoms dedans j'aime beaucoup ^^
en tout cas ton neveu est bien portant mais c'est vrai qu'on oublis qu'ils étaient si petit :| ca manque de tenir un bébé :cry:
pour les rrr je me dis exactement la meme chose,je profite encore + de mon ptit garcon et surtout trouver une maison plus grande ^^

vmmmoi:ta puce doit etre contente de sa poupée ^^ moi je vois le miens quand il joue je me dit qu'il ne prendra pas son ptit frère ou sa ptite soeur car il est brut des fois,mine de rien ils ont de la force quand meme lol

elohan:tu veux faire un test quand?j'espère qu'il sera bon cette fois ci,moi pour mon premier j'étais pas régulière a la base j'ai fait un test et j'étais enceinte d'un mois deja lol mais j'étais en vac donc je ne psychoté pas trop pense y pas et attend que les jours défile pour faire ton test ^^

elodie:j'espère que ce n'est pas les vilaines qui arrivent pour toi

ici ca va,mathys pète le feu et depuis quelque jours dance sur la moindre chanson qu'il entend c'est trop marant lol je suis du nord et je suis habituer au froid,j'adore cette saison mais toujours pas de neige :evil:
bonne journée les filles ^^
Lui 25 ans moi 23 ans

Echo à 12 sa+4 le 3 mai

leia62640
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

384
pas de calais

Messagede elohan19 Ven 03 Fév 2012, 21:15

et voila les pas belle sont arrivé !!!bien fais de pas faire de test se fut alor alors qu'avan j'etai pluto bien reglé

C== 7 ( RDV gygy le 28 )
guillaume 17/04 <3
elohan19
Habituée
Habituée

67
tournus

Messagede vmmmoi Sam 04 Fév 2012, 03:34

elohan: Dsl pour les règle, pas avec elle un nouveau cycle débute avec un autre ovu à venir
Fais-tu encore ta courbe de tempé? car celle que tu affiche date de novembre je crois.

Léia: Si tu en veux de la neige je t'en donne, pu capable dela neige et du frète.

Quelqu'un test son col? J'ai essayé ce mois-ci et c'est plutôt nébuleux!

De mon côté visite dans la famille.... ça sentait tellement la cigarette que j'ai du laver les manteau, le linge les jouets, cheveux..... c'est pas comme des poux mais prèsque quand on y est pas exposé habituellement :mrgreen:

Question pour vous, pas trop rapport avec le sujet mais bon. Connaissez-vous les doudou moulin roty les loustics. Car ma fille en a eu un en cadeau et elle le prends pour dormir. j'aimerais lui en trouver un 2e au cas ou elle le predrait ou si je dois laver afin d'éviter une crise. Je sais que ça vient d'europe mais je n'ai pas trouvé de site qui peut livrer au canada. si vous trouvez pourriez vous m'envoyer le lien du magasin,sinon je devrais avoir une collègue qui va en france éventuellement. Merci
Moi 29 ans, lui 31 ans.
Essaie BB2 RDC le 1février. ++ le 2 mars. Fc a 10 sa arrêt de dev. a 6sa
vmmmoi
Fidèle
Fidèle

173
Ven 13 Jan 2012, 21:33
québec

Messagede elodie684 Sam 04 Fév 2012, 10:28

coucou les filles

vmmmoi dsl je ne connai pas la marque de ton doudou je peut pas taider...

elohan dsl pour tes rrrr

moi elle ont debarquer !! avec une grosse douleur du coter gauche a men reveiller et prendre un medoc !! dernier cycle sous clomid on verra se qu'il veut faire apres... ce mois ci pas de courbe calin quand jen aurai envie pas du calculer et ci sa marche toujour pas jarrete tout et on laisse venir naturel j'ai eu une petite fille donc jaurai un 2eme jen suis sur !!

bon weekend les filles bisou
moi 24ans lui 26ans
du côter de l'alsace...

elodie684
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

518

Messagede leia62640 Sam 04 Fév 2012, 12:45

elohan:je suis vraiment désolé que tes vilaines sont arrivé mais un autre cycle avec d'autre calins ;)

vmmmoi:c'est bon la neige est là ^^ mathys y a été mais il se demande se que s'est lol et première tite gamelle il est étonné lol
je ne connais pas non plus ton doudou,regarde sur e*ay on sait jamais
pour la cigarette je connais ca quand j'allais chez ma mère,on est des non fumeur et on sent vite surtout sur les vetements :s

elodie:et bin tes vilaines ne t'on pas épargné avec la douleur :s moi c'est aprés quelque perte rouge que j'ai vraiment mal :s
prend toi pas la tete,il viendra quand il faudra ^^ moi j'ai fais ma courbe juste pour voir je ne l'avais jamais fait avant,meme pour le premier

sinon moi aujourd'hui on est chez des amis,hier on a mis 5h pour faire 77km vu la neige tombé ca glissait super fort,mais bon doucement on y arrive et ca fait une aventure lol

bonne journée les filles ^^
Lui 25 ans moi 23 ans

Echo à 12 sa+4 le 3 mai

leia62640
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

384
pas de calais

Messagede elohan19 Sam 04 Fév 2012, 15:50

cc les fille !!c'est vrai la que je suis vraiment déssu quand meme j'y croyais un peut mais bon visite ché gygy le 28 vivement j'ai entendu qu'il y avais des traitement pour regularisé tout ça et aidé mais je sais pas trop se que c'est et pas fan des cachet si vs pouviez 'expliquer un peut plus .sinn oui j'ai commencé une courbe mais sa ma vite stressé dc trés vite arreté j'esite a recommencé .

elodie684 dsl pour te rrr aussi

leia62640 :eh b pas peur moi c 'etait jeudi la route une patinoir sa mfais vraiment flipé quand c'est comme sa .

BON WEEK END LES FILLES bisx

C== 7 ( RDV gygy le 28 )
guillaume 17/04 <3
elohan19
Habituée
Habituée

67
tournus

Messagede elohan19 Sam 04 Fév 2012, 16:04

vmmmoi: je t'ai trouver un site ou il livre au canada j'espere pour toi que c'est sa j'ai regardé se qu'il dise pour la livraison tu regardera si sa te va

http://www.jeujouet.com/moulin-roty/petits/loustics
et en dessou c'est le lien des livraison sa evite de cherché

http://www.jeujouet.com/livraison.html

vala en esperant t'avoir aidé bisx

C== 7 ( RDV gygy le 28 )
guillaume 17/04 <3
elohan19
Habituée
Habituée

67
tournus

Messagede leia62640 Sam 04 Fév 2012, 16:19

le hic c'est que le verglas est tombé pendant qu'on roulait donc pas eu le choix et là faut que je reparte ce soir donc ca sera chaines au roue ya pas faut que je rentre :mrgreen:
Lui 25 ans moi 23 ans

Echo à 12 sa+4 le 3 mai

leia62640
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

384
pas de calais

Messagede Papillon-des-iles Dim 05 Fév 2012, 01:25

Coucou les filles !

Vous allez bien?

Désolée, je n'ai pas pu passer cette semaine et n'ai pas encore rattraper mon retard en lecture...

Vous en êtes où dans vos cycles?

Moi, j'attends mes règles pour ce WE. Ras pour le moment mais je commence à avoir des nausées... j'ai peur de psychoter !!

En binôme grossesse avec :arrow: Ve-envie-dun-bebe
Papillon-des-iles
Fidèle
Fidèle

202
Lun 16 Jan 2012, 18:23
Plages, palmiers et sable blanc...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.