Choupi esk tu a deja des sensations inhabituelles ??? au niveau de ton corps?
Essayeuse depuis 2 ans 1/2Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: alienor1978, boyli, coccinnelle77, isamaman et 2 invités Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2Lol
Choupi esk tu a deja des sensations inhabituelles ??? au niveau de ton corps?
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2Salut bettyx
Alors tu es retourné faire ta pds ? Pour ce qui est de moi, ce qui m'a en premier mis la puce à l'oreille c'était des pertes liquides (désolée pour les détails). Sinon à part le mal aux lolos pas grand chose. Mais on est tellement différente les unes des autres que.....
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2Bonjour les filles!
CHOUPI et bettyx juste pour vous féliciter pour vos grossesses ![]() C18 : 1er cycle sous clomid "si la cigogne ne vient pas à toi, va directement à la cigogne" Clin d'oeil à ma copinaute...
C'est ++ TG ++ le 6/03/2012 PDS à 13 DPO : 135 UI Accroche toi fort ma crevette... Nous t'aimons déjà beaucoup ![]() Echo datation 7SA + 5J : Première rencontre magique avec notre crevette 12.8 mm et un petit coeur qui bat Echo T1 12SA + 4J : bébé bouge beaucoup, LCC : 63 mm, 154 bpm ![]()
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2
Merci idefix... Bonne soirée
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2Merci
Oui prise de sang faite hier en debut d'aprem et resultat tombé a 18h donc oui positif mais mon taux est super faible comparé a toi seulemen 119 ui alor ca me laisse un peu perplex ; et rdv o gigi seulemen le 24/02 vraiment cé la merde la campagne!!!
C'est cool. Peut être que tu as ovulé plus tard. Tu peux appeler la gygy déjà pour lui demander si ton taux est normal. Moi aussi elle voulait me prendre le 6 mars mais j'ai insisté.....
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2je suis allé voir mon doc hier elle ma aussi dit ke mon taux été bas par rappor a la date de mes derniere R. Elle ma represcrit un pds avec taux bhcg et tous le reste toxo fer vih etc....donc aussitot dit aussitot fait jsui alé me faire piqué! resultat du taux en debut d'aprem !!! je lengui en esperant ke ca a evoluer normalmen . et pour tous le reste résultat en fin de semaine. et toi choupi ca en est ou depuis la semaine derniere?
Désolée Bettyx, Me voila revenu ! Alors ton taux il en est où ???? Tu dois être fixé maintenant. Moi j'attends mon écho ce soir..... Tiens moi au courant!!!
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2slt choupi je croyais ke tu avais disparu du fofo grace a ta bonne nouvelle
Alors moi le 25.01 j'été a 119ui et le 30.01 a 874ui donc ca avais augmenter c'est le principale. sinon pas imunisé ni pour la toxo ni pour la rubeole grrrrr!! Alors tu a ton echo ojourd'hui Viens vite me dire ce ke tu aura vu a ton echo biz
Non non non pas de disparition, juste pas eu le temps de me connecter..... C'est cool pour ton taux..... Tout devrait bien se passer alors. Félicitations. Je te confirme que c'est très très long lorsque tu attends. Mais tu n'as plus qu'une semaine et demie. Pour moi c'est la dernière journée et je crois qu'elle va être longue... Je suis à 7 semaines d'aménhorée et 5 jours je verrai bien ce que l'écho va me faire découvrir, je viendrai te dire ça.... J'ai peur qu'on ne voit rien, d'un oeuf clair ou autre.... A suivre....
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2au niveau de mes regle je sui a peu pres com toi ddr 21.12.11 mai jai surmen ovulé plus tard vu mon taux de bhcg.
Alors Alors ton ECHO on dit pas de nouvelle; bonne nouvelle alors j'espere ke tu as vu le petit être ki est en toi et ke tous se passe bien. Donne vite de tes nouvelles!
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2Salut Bettyx,
oui tout s'est bien passé. On a vu une "éspèce de petite crevette" mais ça ne ressemblait pas à grand chose à vrai dire. Mais surtout on a entendu son coeur..... Ca fait vraiment bisard. A vrai dire je ne réagis pas..... Tu me tiendras au courant de la suite de ton écho du 24 hein !!!!! Je pense que tu verras toi aussi à peu près la même chose que moi. C'est ton premier ???
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2j'été déja tomber enceinte il y a 3 ans mai cété compliké car avk mon copain sa fesait just kelk moi kon été ensemble sans savoir ou on allé donc img et depui 2 ans nous nous en voulons telement ke nous avons decidé de vraiment en avoir un. donc oui c'est le premier la derniere fois je m'y été pris trés tot donc pa de battement (car avortement une semaine aprés mon retard de règle ) et heureusement d'ailleur car sinon je croi ke ca n'aurait vraiment pa été possible alors oui j'ai vraiment envie d'entendre ca moi aussi ca doit faire bizzar et en meme tps ca doit faire realiser énormement de choz!
tkt je te tiendrais o courant! biz et heureuse pour toi
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2C'est super. Ne t'inquiète pas normalement vu que je l'ai entendu et qu'on a le même cycle, tu devrais, le 24, toi aussi l'entendre.....
Bon courage pour l'attente, en fin de compte ça passe assez vite. Et tu viendras me dire comment ça s'est passé. A bientôt
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2Alors Bettyx J-1 ?????
Tu dois être impatiente !!!!! Courage tu y es bientôt
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |