Essayeuse depuis 2 ans 1/2Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: alienor1978, boyli, coccinnelle77, isamaman et 2 invités Essayeuse depuis 2 ans 1/2Bonjour,
Après m'être présenté dans la section 'présentation' je viens vous décrire mon long parcours. Cela fait 2 ans 1/2 que j'essai bb1 et après une FC précoce (2 semaines) au mois de mai 2011 et une hystéro en juillet (où tout allait bien), je suis sous "traitement" aspe..... nourissons et progestérone. Ce mois-ci je me suis décidé à faire une courbe et à vrai dire elle me fait tourner en bourrique , si vous voulez y jeter un oeil (voir ma signature). J'essaie d'aller sur le forum chaque jour, au cas où je peux aider. C'est vrai qu'on se sent moins seul. En tout cas moi ça m'aide. Voila, je souhaite à toutes les essayeuses pleins de +++++ rapidement. A bientôt.
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2bonjour
tu prend ta température avec quel genre de thermomètre (rectale , oreille ??) ta courbe fluctue bcp est n'est pas facile à interpréter je vous souhaite un beau +++ rapidement bon courage a vous
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2Bonjour Bouriquette,
Je prends ma température tous les matins à la même heure (sauf exception indiquée dans ma courbe) avec un thermomètre digital sous l'aisselle. En effet, elle n'est pas très interprétable. Il faut que j'en fasse plusieurs (enfin espérons que non) pour voir... Félicitations pour tes petits bouts. Merci de ta réponse.
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2malheureusement pr les courbes de température le mieux c'est le rectale pr q ce soit bcp plus lisible
jpense q les variations viennent de ça et q du coup on aura tjs du mal a lire tes courbes
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2c'est bcp moins agréable mais le rendu est vraiment différent
en tt cas tant q l'ovu est pas passé calin régulier surtt
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2Test pipi ++++++
J'attends le résultat de la prise de sang voir si le taux est "normal". Je n'ose pas me réjouir trop vite j'ai peur.....
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2Le taux est tombé : 2905. Je trouve le taux bien élevé non pour 19 jours de grossesse ????
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2oh oui joli taux mais le principal c'est qu'il soit +++
tiens ns au courant
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2Merci Bouriquette.
J'ai rdv le 6 mars mais je vais essayer de l'avoir avant pour ne pas devenir folle
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2
Finalement avec un peu d'insistance, rdv ce soir à 17H.....
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2Salut les fille jsui tomber sur votre discution moi c'été mon 22èm cycle d'essai je baisser les bras donc plu de test d'ovu plus de température et la depui 3 jour jattandai mes regle en psychotant hier jai craqué jé fé un test et +++
Merci bettyx. Alors tu as fait ta pds ???? Tiens nous au courant... je croise les doigts pour toi. Mais si tu n'as pas d'antécédant il n'y a pas de raison.... Félicitations Moi mon rdv s'est bien passé on a vu une ptite poche noire mais rien dedans car trop tôt. Prochain rdv le 13 février!!!
Re: Essayeuse depuis 2 ans 1/2ben finalemen je vé alé faire une pds demain matin pour avoir les resultat demain aprém.
allé pren bien soin de toi! et je tien o jus pr lé résultat.
Ah ah ah on sera "jumelle" de cycle alors ???? C'est rigolo
54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |