fiv icsi janvier 2012 a votre avisModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: chipie91, choux-roses, ovobar31 et 0 invités Re: fiv icsi janvier 2012 a votre avisoui difficile de résister au TG hein ^^
pipi faim nausée, heureusement ça se termine après le 3è mois (enfin, pas la faim lol) J'ai aussi une écho tous les mois chez le médecin, là je parle d'une écho à l'hôpital. donc en gros, j'ai une écho tous les 15 jours quoi ... pas mal hein! oui, je pense qu'on devrait connaitre le sexe. L'échographe nous a dit déjà qu'elle pense que c'est une fille pour le premier bébé, l'autre était trop pudique et cachottier, il montrait tout le temps ses fesses. J'espère avoir la confirmation fin février! FIV 1 en août 2011 - 1 embryon transféré, 2 congelés,PDS négative le 2/09.
TEC1 de FIV1 de 2 embryons. PDS ++++ le 30 novembre Echo le 16 décembre: deux petits coeurs battent!!! ![]()
Re: fiv icsi janvier 2012 a votre avis
merci ma belle , toi aussi yuan , cool tous les 15 jours sont surveillés de tres pres , cool pour la p'tiote .. tu prefererais fille/fille ou fille/garcon ?
Re: fiv icsi janvier 2012 a votre avisoui, c'est cool un tel suivi!
j'avoue qu'on préférerait une fille et un garçon, mais honnêtement, je serai contente quoi qu'il en soit! FIV 1 en août 2011 - 1 embryon transféré, 2 congelés,PDS négative le 2/09.
TEC1 de FIV1 de 2 embryons. PDS ++++ le 30 novembre Echo le 16 décembre: deux petits coeurs battent!!! ![]()
Re: fiv icsi janvier 2012 a votre avisje te comprends
j'ai envie de faire une pds de controle juste pour voir si le taux evolue bien , j'ai du mal a realiser que je soit reellement enceinte j'ai l'impression de rever, j'ai hate de le voir
Re: fiv icsi janvier 2012 a votre avisc'est normal d'avoir un peu de mal à y croire. Tu n'as pas d'office une PDS de contrôle? dans mon centre PMA c'est d"'office une semaine après la première.
C'est quoi alors la prochaine étape pour toi? FIV 1 en août 2011 - 1 embryon transféré, 2 congelés,PDS négative le 2/09.
Re: fiv icsi janvier 2012 a votre avisofficiellement prochaine etape c'est le 15 fevrier rdv pma ... mais comme trop long j'ai pris rdv chez gygy le 4 trop pressé
Re: fiv icsi janvier 2012 a votre avisoh oui c'est long, je comprends que tu n'ais pas pu attendre!
moi j'avais la 2ème PDS (de contrôle) 7 jours après la première, et 10 jours après déjà rendez-vous à la PMA. vivement que tu vois l'écho de ton petit bout le 4 alors!!! FIV 1 en août 2011 - 1 embryon transféré, 2 congelés,PDS négative le 2/09.
Re: fiv icsi janvier 2012 a votre aviskikou
alors voila g fait mon echo hier je suis rassuré bebe fait 4 mm et g entendu et vu son coeur clignoter prochain rdv le 15/02 a la pma sinon comment va tu ?
Re: fiv icsi janvier 2012 a votre avisça t'a fait une sacré émotion j'imagine d'entendre son coeur!! prochain rdv déjà la semaine prochaine, ça va aller vite!
moi ça va. j'ai moins de nausées, mais elles n'ont pas disparu entièrement. elles sont plus fortes lorsque je suis fatiguée, et comme je fais un peu des insomnies, ben le soir, souvent je suis un peu malade. mais pour le reste, je vais super bien, moral à bloc, au boulot j'ai prévenu mon équipe, mes amis, etc et on se réjouit. mon ventre a vachement grossi (normal avec des jumeaux) donc j'ai fait un peu les boutiques pour des vêtements de grossesse sympa (il n'y a pas des masses de choix) et ça fait du bien de mettre des vêtements qui mettent en valeur prochain rdv le 5/02 chez le gyné et le 20/02 à l'hôpital pour une écho. Avec un peu de chance, on verra les sexes! FIV 1 en août 2011 - 1 embryon transféré, 2 congelés,PDS négative le 2/09.
Re: fiv icsi janvier 2012 a votre avisah bah vivement le 20 j'ai hate que tu me disent le sexe des bb
pour les vetements de grossesse j'espere que tu as trouvé ton bonheur .. y en a chez kiabi , gemo ,defi mode et pense aux catalogues la redoute , vert baudet ... moi j'ai hate que le bidon prenne forme bonne semaine bisous a tres vite ![]()
Re: fiv icsi janvier 2012 a votre avisca fais un p'tit moment que j'ai plus de nouvelle ...
j'espere que tout va bien et aujourd'hui c'est le 20 !!! alors raconte moi ton echo g hate et tes bebes c'est quoi fille garcon ??
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |