Anencéphalie : IMG à 14 saModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Anencéphalie : IMG à 14 saMoi il m'ont donné toute les écho j'en ai même en 3D.
L’hôpital m'ont envoyé un papier dans la semaine pour dire qu'il avait fait les recherches de caryotype, est que là il recherché le gène twist, je sais pas ce que sais mais la doc doit prendre contacte avec moi quand elle aura les résultats. Je pense qu'elle va nous dire si c'était une fille ou un garçons. Gaëlle 24ans en couple depuis 7ans avec julien 27ans
De notre amour est né : Léo le 27/11/2006 et Noa le 22/02/2009 C1:06/10 test ++ et prise de sang ++ à 36ui/l le 07/10 bb3 pour le 23 juin 2012 1ère écho le 2/12 à 12SA la sage femme annonce une exencéphalie 2ème écho le 05/12 à 12SA+3 à l’hôpital c'est bien une exencéphalie IMG par Curetage le 8/12 à 12SA+ 6jour Tu me manque tellement Ma boutique : http://www.moumoucrea.fr/
Re: Anencéphalie : IMG à 14 saBah moi, quand je lui ai demandé les échos, il m'a dit pas de soucis, il n'avait pas voulu me les donner parce qu'il ne trouvait pas très joli de voir sa tête de cette forme mais je lui ai répondu que c'était les seuls souvenirs que j'aurais... Pour le caryotype, je devrais avoir les résultats dans 2 semaines mais je ne sais pas s'ils vont m'envoyer un exemplaire ou si il faut que je vois mon gynéco pour qu'il me les remette.
Et oui, tu seras le sexe de ton bébé, j'avais demandé à mon gygy. A ma dernière écho, on m'avait dit que c'était une fille mais je voudrais être sur... Moi 27 ans, Lui 28 ans, ensemble depuis 7 ans.
Tommy né le 12 février 2010 Le 10 novembre 2011 : test +++ Le 12 janvier 2012 : Mauvaise nouvelle... Bébé est atteind d'anencéphalie. Le 17 janvier 2012 : Img par curetage à 14 sa. ♥ Petit film, pour toi mon ange♥ : http://www.youtube.com/watch?v=5gi686_Csow Mon histoire : topic58775.html#p5010115 Le 10 mai 2012 : test +++ Le 7 juin 2012 : 1ère écho ![]()
Re: Anencéphalie : IMG à 14 sabonjour jess, comment tu vas?
Moi il ne m'ont pas envoyé les résultats du caryotype il faut que je vois sa avec la doc qui ma suivi pour mon img.Elle doit m’appelle quand elle aura tout les résultats. Bon dimanche ![]() Gaëlle 24ans en couple depuis 7ans avec julien 27ans
De notre amour est né : Léo le 27/11/2006 et Noa le 22/02/2009 C1:06/10 test ++ et prise de sang ++ à 36ui/l le 07/10 bb3 pour le 23 juin 2012 1ère écho le 2/12 à 12SA la sage femme annonce une exencéphalie 2ème écho le 05/12 à 12SA+3 à l’hôpital c'est bien une exencéphalie IMG par Curetage le 8/12 à 12SA+ 6jour Tu me manque tellement Ma boutique : http://www.moumoucrea.fr/
Re: Anencéphalie : IMG à 14 saBonjour moumou, je vais bien... Et toi ?
Le soir, je me couche et me sens si vide... J'ai tellement hate de commencer les essais . . . Je suis encore en arret la semaine prochaine mais mon chéri reprend le travail. Je vais remettre mon fils à la crèche, je ne veux pas qu'il y ai une coupure et qu'il prenne l'habitude de rester avec moi à la maison alors je me dis que je vais trouver les journées longues... Bon dimanche ![]() Moi 27 ans, Lui 28 ans, ensemble depuis 7 ans.
Tommy né le 12 février 2010 Le 10 novembre 2011 : test +++ Le 12 janvier 2012 : Mauvaise nouvelle... Bébé est atteind d'anencéphalie. Le 17 janvier 2012 : Img par curetage à 14 sa. ♥ Petit film, pour toi mon ange♥ : http://www.youtube.com/watch?v=5gi686_Csow Mon histoire : topic58775.html#p5010115 Le 10 mai 2012 : test +++ Le 7 juin 2012 : 1ère écho ![]()
Re: Anencéphalie : IMG à 14 saSa va, enfin on vas dire sa,
J'ai la même sensation que toi, je me sens vide Sa me fait du bien de parlé avec toi, je n'en parle plus autour de moi, pour eux c'est fini et ils évite le sujet, ma belle mère ma dit de passé a autre chose de plus y pensé, mais facile a dire, ma mère ma dit qu'ont est jeune qu'ont en fera un autre. Oui peut être mais sa enlevé pas le mal que j'ai en ce moment, il ne comprenne pas mon mal être, alors que justement j'ai besoin d'en parlé ne pas gardé tout sa pour moi. Gaëlle 24ans en couple depuis 7ans avec julien 27ans
Re: Anencéphalie : IMG à 14 saPour moi, j'ai la sensation que tout le monde va oublier toute cette histoire assez vite... J'ai pas l'impresseion qu'ils se rendent compte qu'il s'agit d'un bébé, un bébé que l'on a porté, que l'on a aimé. Ma mère ne m'a pas trop comprise quand je lui ai dis que j'avais allumée une bougie... Elle m'a dit "commence pas à te lancer la dedans..." et j'avais pas l'impression qu'elle comprenait. Mes soeurs ne m'appelent même pas pour prendre de mes nouvelles... C'est pour ça que j'ai fait ma petite vidéo, je ne veux pas oublier !!!
J'angoisse aussi pour une prochaine grossesse, tellement peur de revivre ça ... Mais tellement hâte de réessayer... En tout cas, je suis là , nous sommes passés par la même chose à peu près en même temps et cela nous fera du bien d'en parler. Bisous à toi . . . et à nos anges . . . ![]() Moi 27 ans, Lui 28 ans, ensemble depuis 7 ans.
Re: Anencéphalie : IMG à 14 saJe suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'ont la désiré ce bébé est porté 3mois.
On ma dit c'est pas comme si tu l'avé connu, que c'était pas un bébé mais un petit embryon On ma dit aussi que c'était juste une fausse couche que sa arrivé a plein de femme. Je pense qu'ont peut pas comprendre tant que sa nous arrive pas. Si tu veux discuter pendant ta semaine d'arret n’hésite pas je suis là ![]() Gaëlle 24ans en couple depuis 7ans avec julien 27ans
Re: Anencéphalie : IMG à 14 saC'est tout a fait ça, ils pensent nous réconforter mais ça nous fait encore plus de mal...
Entièrement d'accord avec toi, tant qu'on est pas passé par là , on ne peut pas comprendre. Bon t'as intéret à faire ce qu'il faut pour décider ton chéri à réessayer pour un autre bébé. Qu'on vive notre prochaine grossesse ensemble !!! Je ne me souviens plus si tu me l'avais dit mais tu travailles ? Alors moi, je suis employée commerciale, à l'accueil et en caisse. Merci pour tout, je suis là aussi ... ![]() Moi 27 ans, Lui 28 ans, ensemble depuis 7 ans.
Re: Anencéphalie : IMG à 14 saJ'attend d'avoir les résultats de l’autopsie et après, je pense qu'on aura une discussion, sa lui laisse encore quelque semaine pour i réfléchir tranquillement tout seul.
Au moin qu'il me dit oui comme sa je commence l'acide folique sa lui laisse 2 bon mois avant les essais. Je suis préparatrice de commande pour le groupe Lidl. Gaëlle 24ans en couple depuis 7ans avec julien 27ans
Re: Anencéphalie : IMG à 14 sabonjour Jess j'espère que tu vas bien ?
Je voulais te dire que la vidéo est vraiment magnifique et elle m'a beaucoup touchée beaucoup de bonheur pour la suite ![]()
Re: Anencéphalie : IMG à 14 saMerci a toutes celles qui auront pris quelques minutes de leurs temps pour regarder la vidéo de mon bébé. Ce soir, il me manque terriblement... Une semaine que tu es partis, que de souffrance depuis ce 12 janvier ou j'ai appris que tu étais condamné... Je t'aime mon cœur...
Moi 27 ans, Lui 28 ans, ensemble depuis 7 ans.
Re: Anencéphalie : IMG à 14 saIl n'est pas de moi mais m'a bcp aidé:
LA NEIGE: Ce n’est pas un conte de Noël, que je vais vous narrer, mais bien une réalité Il existe en parallèle de notre monde un lieu d’une indescriptible beauté Un endroit merveilleux habité uniquement par des Anges Des petits Anges, filles et garçons de différents âges On les différentie par la couleur des ailes, roses pour les filles, bleu pour les garçons Jolies robes légères pour les demoiselles et pour les petits polissons le classique caleçon Ces petits lutins malicieux n’ont pu trouver une place sur notre terre Alors ils se sont regroupés dans un pays enchanté bien loin d’être austère Il n’existe aucun clan dans ce paradis Tout ce petit monde vit en parfaite harmonie Ils passent leur temps uniquement à s’amuser, à chahuter, une récréation permanente Ils s’occupent en faisant part d’une imagination débordante Jamais ils ne s’ennuient dans cet endroit angélique Mais ces petits Anges n’oublient pas que sur terre vivent leurs parents biologiques Ainsi tous les soirs ils se réunissent autour d’un grand feu Et chacun raconte l’histoire qui les a amené en ce lieu C’est à l’occasion d’une de ces soirées qu’une idée s’est imposée Ayant connaissance de la tristesse de ceux qui ne peuvent les oublier Et qui trop souvent ne peuvent s’empêcher de pleurer Ils ont décidé d’absorber toutes ces larmes et d’en faire de beaux nuages blancs Sur lesquels sont inscrits les prénoms de tous les Papas et de toutes les Mamans Et ainsi, chaque année à la période du grand froid, ils percent les nuages immaculés Qui laissent s’échapper une poudre blanche, un mélange d’Amour et de Pureté Celle-ci se répand sur notre terre et va émerveiller le cœur de tous les parents désenfantés Pour le commun des mortels ici-bas, ce n’est que normalité en cette période de l’année Mais pour beaucoup de Mamanges et de Papanges la chose est vécue avec intensité La symbolique du blanc que représentent l’absence et la pureté Et que nous recevons comme un cadeau du ciel, un clin d’œil de nos petits futés FC à 7SA en déc 2010, rdc fév 2011
+++ C1 post FC le 16/04/11 mais Fc le 07/06/11 à 8SA, curetage Attente RDC mais surprise, c'est +++ le 19/07/11, allez cette fois c'est la bonne!!! Echo des 12 sa: 13/09: Bébé fait 5.8 cm tête-fesses, tout va bien Echo 2ème trim.: le 14/11 tout va bien, c'est un petit mec! 15/12: Décès de mon Gynéco, merci et bon vent Dr FRANCK Echo 28 SA: 34 cm et 1,5kg!!! Tout est normal. Echo 33SA: Beau bébé avec 2,5 kg Romain est né le 20 mars 2012
Re: Anencéphalie : IMG à 14 saQuel beau recit, quel bel amour maternelle que tu partages a travers ces mots et cette video.
Je ne serai pas d'une grand aidee mais saches que je t'accompagnes et que mes pensées vont pour ce petit parti trop tot. Enormes Bisous ![]()
Re: Anencéphalie : IMG à 14 saMon ange, déjà 3 semaines...
Tu me manques tellement... Pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi... Je t'aime... Moi 27 ans, Lui 28 ans, ensemble depuis 7 ans.
Re: Anencéphalie : IMG à 14 saBonjour a toutes je suis nouvelle ici. J'ai hésite a venir sur les forums mais ma douleur est enorme j'ai besOin de me confier et de parler... Le 30 janvier 2012, alors que les examens d'avant (échos et sanguins) étaient bien, lors de L'Echo du 1er trimestre, nous apprenons que notre bebe était atteint dune anencephalie. La, le ciel s'écroule sur notre tete, je ne veux rien entendre de tout ça! Paniquée, je téléphone a mon gyneco qui me dit de venir avec les échos l'heure d'après. Et la, il confirme , il me parle de img... Je ne savais pas ce que c'était ...il m'adresse une lettre pour le personnel médical en obstétrique et gynécologique . Je vais prendre rdv... Le 3 fevrier 2012, 1er rdv ou l'on m'explique tout un tas de choses , et diagnostic confirme avec L'Echo de contrôle. Tout est chamboule dans ma tete, je suis paniquée , je ne sais pas ce qui m'arrive... Rdv pour l'amniocentese pour le caryotype le 6 fevrier . Le 6 fevrier, tout va trop vite je ne suis pas bien... Amniocentese passée, vu lanesthesiste, prises de sang etc... J'ai du mal a réaliser... Ça fait si mal... J'ai choisi la méthode par voie naturelle et non par aspiration, car si c'est héréditaire , je veux mettre toutes les chances de notre cote pour une ou des futures grossesses, je voulais faire les choses pour... On me donne des cachets pour préparer pour mon entrée a l'hôpital le 9 fevrier. Seulement voilà , apres pertes de sang et douleurs, je suis admise aux urgences le 8 février a 7h30, et l'intervention se fera donc plus tôt! Je réalise ce qui se passe j'ai tellement peur... Je n'ai pas d'enfant je ne connaissais pas salle de naissance, sage femme, péridurale... Je narretai pas de paniquer... Tout s'est termine le soir même ... :'( je me sens vide, triste, coupable, ça ne va pas... Je m'en veux...
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |