Pauliine0851 a écrit:Merci![]()
De rien

essai bb1 jeunes mamans complet!!!!!!!!!!!!!!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: didine08, naphine et 0 invités Re: essai bb1 jeunes mamans
De rien ![]() Récap' de la papote de Mai
Récap de la papote d'Avril Julie, 18 ans et Johnathan, 20 ans ♥ Ensemble depuis le 17 novembre 2008 ♥ En essai bébé 1 C1= 35j ; C2= 41j ; C3= 104j ; C4= ; http://www.facebook.com/julie.bazincorrette Mon Facebook
Re: essai bb1 jeunes mamanscoucou les filles
Non pas de neige et c'est pas plus mal! lol pour moi je suis a 4DPO je crois reste plus qu'a attendre... Je croise les doigts pour nous toutes Bisous En essai Bb1 depuis juillet 2011
C1: 26j ; C2: 28j ; C3: 29j ; C4: 28j ; C5:30j ; C6:26j ; C7:28j ; C8:29j ; C9:26 (avec Acide Folique); C10:28j (AF); C11:(AF) en cours... 28/02/12: Tout est OK, Test de Huhner au mois de mars 14/04/12: Spermo en attente de résultat Ma "bulle en fimo" merci pour votre visite
Re: essai bb1 jeunes mamans
Je croise les doigts pour toi ![]() Récap' de la papote de Mai
Récap de la papote d'Avril Julie, 18 ans et Johnathan, 20 ans ♥ Ensemble depuis le 17 novembre 2008 ♥ En essai bébé 1 C1= 35j ; C2= 41j ; C3= 104j ; C4= ; http://www.facebook.com/julie.bazincorrette Mon Facebook
Re: essai bb1 jeunes mamansCoucou les filles, je peux me joindre un peu à vous.
D'ailleurs je reconnais quelqu'un que j'ai rencontré sur un autre post: Coucou pauline Je me présente j'ai 20 ans et mon Dou 30 ans et je suis en essai bébé1 depuis 9 mois, je suis en début du C9 d'ailleurs. Je devais avoir rendez vous ce mois ci avec gygy mais j'ai repoussé au mois prochain, car je me sentais pas prête (vous allez surement trouver ça un peu bête) Bon bonne journée les filles et j'espère être accepté dans votre petit groupe ![]() C 1 : 28 jours
C 2 : 33 jours C 3 : 30 jours C 4 : 30 jours C 5 : 30 jrs C 6 30 jrs C 7:30jrs [b]C 8 (cycle repos aucune courbe)- (32jrs) C 9: 31 jrs C 10 ** Voir ma courbe de température ** C11** Voir ma courbe de température ** C12: ** Voir ma courbe de température **
Re: essai bb1 jeunes mamansCoucou les filles!
Bienvenue Fauve Aude: Aussi en dpo Et toi Julie, ton TO ou ça en est? + ou toujours pas? Ca en fait 2 en dpo et 2en attente de dpo, ça fait 50/50 comme ça^^ Fauve: Oui un peut bizarre ton histoire de repousser ton rdv chez gygy, on attend ça avec impatience normalement. Mais t'as le droit de ne pas être prête, chacun son rythme Bisous les filles et passez une bonne journée Passez une bonne journée les filles ![]()
Re: essai bb1 jeunes mamansBen à la base j'ai préssé pour mon rendez vous.
Et ensuite je me suis posée la question de comment je vais réagir si on me dit, que j'ai un problème, ou même comment mon Dou lui va réagir. Alors je préfére prendre plus de temps pour me faire un minimum à cette idée comme ça je tomberai de moins haut. C 1 : 28 jours
C 2 : 33 jours C 3 : 30 jours C 4 : 30 jours C 5 : 30 jrs C 6 30 jrs C 7:30jrs [b]C 8 (cycle repos aucune courbe)- (32jrs) C 9: 31 jrs C 10 ** Voir ma courbe de température ** C11** Voir ma courbe de température ** C12: ** Voir ma courbe de température **
Re: essai bb1 jeunes mamansTon rdv chez gygy consiste à quoi? Tu pense que vous allez faire quoi exactement?
Après oui si il y a un problème faut y penser mais justement, si il y a problème c'est mieux qu'il sois découvert maintenant que plus tard, le plus tôt sera le mieu, mais bon c'est vrai que à côter de ça si tu te sent pas prête à faire face à ça c'est plus compliquer Enfin bref, t'as bien fait en faite
Re: essai bb1 jeunes mamansSur le coup je suis entrain de rire toute seule devant mon ordi car on est entrain de parler sur 2 discussions en manque temps et en plus on est les seules
C 1 : 28 jours
Re: essai bb1 jeunes mamansOui mais le truc c'est qu'on a deux discutions differentes, et c'est ça le truc mdr
. Ont fait plus vite connaissance comme ça
Re: essai bb1 jeunes mamansMdr oulà oulà je crois que je viens de trouver une aussi folle que moi.
Pour rester dans la discution, tu pense voir le gygy quand toi, que après 1an d'essai?? C 1 : 28 jours
Re: essai bb1 jeunes mamansAussi folle oui ça tu l'as dit. J'ai beau me trouver mure pour mon age, des fois j'aime bien délirer sur n'importe quoi
Non moi j'ai rdv chez gygy le 29fevreier enfin!! J'ai tellement eu de problèmes dans mes cycles depuis que j'ai arrêté ma pilule que le rdv s'imposait
Re: essai bb1 jeunes mamansOui si j'avais eu des cycles long comme toi j'aurai pas tardé aussi.
Car c'est beaucoup de temps qui passe, avec moin de chance puis qu'il faut attendre à chaque l'ovulation. Moi aussi tout le monde me trouve mure pour mon age, mais bon ça fait toujours du bien de rire et encore plus car on parle essai bébé, c'est mieux que de déprimé. La déprime c'est quand on a les RRRR C 1 : 28 jours
Re: essai bb1 jeunes mamansOh que oui, on attend 14jours en esperant que le +++ soit là à écouter à fond notre corp pour voir si il y a des signes ect et à la fin c'est les rrr qui arrivent
Coucou et bienvenue a toi Fauve974 ![]() Récap' de la papote de Mai
Coucou Pauline, comment vas-tu? Bin je l'ai fais hier mon dernier est c'étais -- mais je crois que l'ovu étais le 7/02 mais je continue les TP tous les 2 jours Récap' de la papote de Mai
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |