Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: cecilou46, july31120, kalinette, Noko et 0 invités Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEBienvenue et recap à jour page 1 !
Moi 28 ans, Lui 31 ans
** C1 ** FC à 10SA ** RDC ++ ** Chloé est née le 2 juillet 2011 (40sa+1) : 52,5 cm et 4kg340 ! "BB2 surprise" s'est invité ! Apparement une 2ème petite puce ! ![]()
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMECoucou !
Voila pour la récap : Pseudo : duduetcaroetmadi Age : 27 ans Région : Lorraine BB1 : Madison 2an et demi DPA : 7 septembre a reconfirmer avec écho RDV : 1ère écho le 16 février et rdv sage-femme le 21 février
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEBon les filles, je suis allée faire un petit tour aux urgences cet aprem... Grosse panique avec douleurs, etc. et je me suis dis que je faisais à nouveau une fc... J'ai appelé pour leur en parler, et la personne m'a dit venez ! Donc j'y suis allé et on a vu un petit coeur battre... Je suis clairement rassurée et je dois également faire attention, prendre le temps de me poser... mais avec une maison et une petite puce de 7 mois à s'occuper, ben pas simple !!! Et en plus, je bosse debout donc... Enfin vivement que ce satané 1er trimestre se termine !!! Et vous comment allez vous ??
Moi 28 ans, Lui 31 ans
** C1 ** FC à 10SA ** RDC ++ ** Chloé est née le 2 juillet 2011 (40sa+1) : 52,5 cm et 4kg340 ! "BB2 surprise" s'est invité ! Apparement une 2ème petite puce ! ![]()
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMECoucou les filles !! Bah alors corallie tu m as fait peur!! Essai d en
Faire le Moins possible..! C est pas mon cas je passe Mon temps à courir à porter ma fille.... Sinon il neige chez nous j ai donc quitter le boulot pr aller chercher ma fille à la crèche et je me réveille d une bonne sieste. C est super laeige nous on a rarement mais alors rarement ça ici. Bizzzzz ** Courbe 3 +++ = ** Et une Belle petite fille de 2,800 kgs et 49 cms! qui est née le 06/12/2009. BB2 en route au C1 !! waouuuu ![]()
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEsalut les filles!!!aiiiiiii coralie ,dieu soit loué ,avant de terminer ta phrase tu ma fais flipper, franchement je croise les doigt pour toi,tu verra tout ira bien!!!uuuuuffff.
MOI comme prévu j'ai étais a mon rendez-vous gygy aujourd'hui ,sa c bien passé, effectivement c très tôt pour voir l'embryon du coût prochain éco 21 mars pour la déclaration ainsi k la feuille vert pour l'examen trisomie 21,a priori rien a signalé mais bom 21 mars c'est très loin du coût j’impatiente!!!!!voila pour aujourd'hui...............
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEBonjour !!!
Aujourd'hui grosse journée je suis crevée je repasserais demain plus longuement car là je vais aller dans les bras de morphée. Bonne nuit a toute aurore
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMECoucou !
Voila pour la récap : Pseudo : sandy americaine Age : 25 ans et lui 29 ans (boston)usa moi seulement en France pour des raison professionnelle Région : ille de france(94) BB1 : déborah swellen 5 ans (née le 02 janvier 2007)césarienne (bb en siege) DPA : entre 24 septembre et 10 octobre a reconfirmer avec écho 12 semaine RDV : 1ère écho de datation le 27/30 janvier(k le sac gestationel et rdv gygy le 01 février,rdv sage femme 27 mars 9h15 écho de declaration le 22 mars à 10h
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMERDV du jour : Laura
Tiens nous vite au courant !!!
Moi 28 ans, Lui 31 ans
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEsalut les filles j’espère que vous allez bien ainsi que vos petites crevettes bon je passe pour vous dire que j'ai vu gygy aujourd'hui tout va bien mon petit bout se porte très bien et son joli petit cœur bat normalement c tout je suis très soulagée
prenez soin de vous bizzzzz ![]()
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEsalut les filles! pour ma part les nausées sont arrivées vendredi, m ont poursuivis tous le week mais ne m'empechant pas de manger au contraire, par contre ce matin impossible je me sens toute faible, limite fievreuse, et peux rien manger...
** Courbe 3 +++ = ** Et une Belle petite fille de 2,800 kgs et 49 cms! qui est née le 06/12/2009. BB2 en route au C1 !! waouuuu ![]()
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMECoucou les filles,
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu Sinon j'ai hâte d'être a l'écho, pu que 10 jours
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEdésolé d'avoir déserté mais depuis mercredi je suis malade comme un chien donc j'était en arrêt la je suis revenu bosser mais c'est dur dur!!! sinon j'ai fait mon écho des 12 sa vendredi normalement bébé est prévu pour le 28 août 2012 j'ai gagné quelques jours lol sinon bébé va super bien la dame n'a pas regarder le sexe pour elle c'est trop tot pour étre sur c'est pas bien grave du moment que tout se passe bien et vendredi j'ai rdv gygy j'ai hate j'espère qui me refera une echo car comme 'ai des quintes de toux j'ai peur que bébé ressente tout!!! et vous quoi de neuf???
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMESi je suis là mais j'ai tellement pas le moral que je préfère ne pas venir plomber le post... dès que ça va mieux, je reviens ! Toujours as de chauffage depuis mnt 8 jours, on est nazes et donc on passe notre temps à s'aboyer dessus...
Moi 28 ans, Lui 31 ans
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEcomment sa se fait que tu n'as pas le moral???
justement quand t'as pas le moral viens on est la pour sa aussi!!! pas de chauffage la galére j'espere sa va aller!!!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |