Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEBonjour à toutes, je vous rejoints, futur maman de Bébé 2 pour Septembre.
Depuis plussieurs semaine je souffrait d'aigreurs d'estomac et de nausées, je mettais cela sur le compte du stress, je pensais à un début d'ulcère. Avant d'aller voir le médecin lundi je me suis dit, je vais acheter un test de grossesse au cas où, histoire de ne rien avaler de mauvais avant d'être sûre. Et là, surprise, test samedi dernier : un + bien net ! Grosse panique ! J'ai annoncé la nouvelle a mon homme à son retour du travail. Il a été un peu secoué aussi Je vous explique : nous avons mis 3 ans à avoir Romane, je n'étais pas réglée naturellement et des soucis d'ovulation, je l'ai eu sous traitement avec injections que je me faisais moi même. Après l'accouchement nous avons décidé d'un commun accord que je ne reprendrais pas de contraception... j'ai eu des régles de temps à autres mais les dernières datent du 4 Novembre 2011 ! je pouvais donc être enceinte de presque 3 mois comme de moins !!!!!!!!!!! Lundi, RDV médecin. Mercredi prise de sang qui confirme ma grossesse et hier gygy m'a reçu en urgence : il y a 1 bébé et il se porte bien, j'en suis à 9SA+4 aujourd'hui Voilà désolée d'avoir été longue mais je suis ravie de vous rejoindre !!!! Lui : 35Moi : 30 amoureux depuis 07/2004 En essais bébé depuis 12/2007.Lui:teratospermie importante-91 % d'anormaux I.A.M 1.98. Moi:pas d'ovulation:après Clomid on passe aux auto-injections de Menopur
02/2010:1er cycle sous Ménopur: une ovulation SURPRISE! PDS 02/03:Taux 234 Romane fait notre bonheur depuis le 06/11/2010. 3,400 kg et 49 cm Pas de contraception,laissons faire la nature. J'apprends à 9 sem et demi de grossesse que bébé 2 sera là pour le 19 Sept 2012 ![]()
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEBienvenue à toi Jenny !! Super ce Bb 2 surprise
** Courbe 3 +++ = ** Et une Belle petite fille de 2,800 kgs et 49 cms! qui est née le 06/12/2009. BB2 en route au C1 !! waouuuu ![]()
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMECoucou Cerise et merci pour ton accueil. Oui la nature est top, c'est quand on y pense pas que bébé pointe le bout de son nez
Repose toi bien. Je n'ai rendez-vous mon ma 1ère écho que le 5 Mars. ça va être très long Lui : 35Moi : 30 amoureux depuis 07/2004 En essais bébé depuis 12/2007.Lui:teratospermie importante-91 % d'anormaux I.A.M 1.98. Moi:pas d'ovulation:après Clomid on passe aux auto-injections de Menopur
02/2010:1er cycle sous Ménopur: une ovulation SURPRISE! PDS 02/03:Taux 234 Romane fait notre bonheur depuis le 06/11/2010. 3,400 kg et 49 cm Pas de contraception,laissons faire la nature. J'apprends à 9 sem et demi de grossesse que bébé 2 sera là pour le 19 Sept 2012 ![]()
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMESalut les filles ! Je prends un moment pour venir prendre de vos nouvelles !! Bienvenue également à Jenny ! Si tu veux faire partie de la recap, je te laisse me donner les infos
Pour ma part, à nouveau aux urgences dimanche soir suite à un départ de feu de notre cheminée (vite maitrisé grâce aux pompiers et donc pas de dégâts !) et à cause du stress, j'étais plié en 2 ! Mon homme et nos amis présents à ce moment ont préféré que j'aille faire un contrôle et donc tout va bien ! Quand je dis que j'ai marre de ce mois de février !! Après 11 jours sans chauffage, cheminée qui déconne ! Et vous toutes comment allez vous ??? Moi 28 ans, Lui 31 ans
** C1 ** FC à 10SA ** RDC ++ ** Chloé est née le 2 juillet 2011 (40sa+1) : 52,5 cm et 4kg340 ! Anaé est née le 7 septembre 2012 (38sa+4) : 51 cm et 3kg600 !
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMECoucou. Merci pour ton acceuil.
Eh bien dis donc vivement que le mois se termine pour toi, heureusement plus de paur qu de mal. Prends soin de toi Voici mes infos pour la récap Pseudo : jennygoonie Age : Moi Jennifer 30, Lui Fabrice 35 bientôt Région : Centre (loir et cher) BB1 : Romane née le 06 Novembre 2010Dpa BB2 : 15 septembre 2012 (à préciser) Parcours : Tout est dans ma signature. Difficultés pour BB1 et BB2 arrivé par surprise. Prochain RDV : echo 12sa le 05 Mars (en fait je serais à plus de 13sa... c'est loin Lui : 35Moi : 30 amoureux depuis 07/2004 En essais bébé depuis 12/2007.Lui:teratospermie importante-91 % d'anormaux I.A.M 1.98. Moi:pas d'ovulation:après Clomid on passe aux auto-injections de Menopur
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEBONJOUR LES FILLES,
J'ESPERE K VOUS ETES TOUTES EN BONNE SANTé MEME SI C PAS TJRS FACILE SURTOUT POUR CELLES K ONT DES NAUSSEES ,JE NE VEUX PAS VOUS DECOURAGER ,J VIENS SEULEMENT VOUS APPORTER DE MES NOUVELLES : ALORS COMME VOUS LE SAVIEZ Déjà G FAIS UNE ECO LE 30 JANVIER A 4 SA (SAC SANS EMBRYON) .AUJOURD'HUI SI L'ON CROIX LA DATE DE MA DERNIERE REGLE J SUIS A 9SA OR SAMEDI DERNIER 18/02/2012 JE SUIS RENDU AUX URGENCE DE LA CLINIQUE ARMAND BRIARD A NOGENT SUR MARNE AFIN DE CONTROLER MA GROSSESSE ON MA ANONCER K J S A 8 SA+6 J AVEC 2 SAC GESTATIONNEL TJRS SANS EMBRYON ET POUR COMPLETER ILS MESURE 12MM ET 0.61MM K CORRESPOND PAS A L'AGE DE LA GROSSESSE.CONCLUSION :G CONCTATER LE GYGY K ME SUIT A L' HOPITAL PRIVEE MARNE LA VALLEE Où J SOUHAITE ACCOUCHER ET IL MA DONNER RDV MERCREDI 22/02/2012 POUR DEMELER TOUT SA . ES QUE IL Y A QUELQU’UN PARMI VOUS K A DEJA VÉCU SA AUPARAVANT ? DOIS JE TJRS GARD
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEBonjour Sandy,
Je crois malheureusement que seul un médecin pourra t'apporter une réponse. Je croise fort les doigts pour toi A toutes, j'espère que vous allez bien, il est bien calme le post. Moi je n'arrête pas de psychoter et de m'inquiéter, nous avons commencé à annoncer ma grossesse mais je ne serais rassurée qu'à mon écho du 05 Mars. Lui : 35Moi : 30 amoureux depuis 07/2004 En essais bébé depuis 12/2007.Lui:teratospermie importante-91 % d'anormaux I.A.M 1.98. Moi:pas d'ovulation:après Clomid on passe aux auto-injections de Menopur
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEBonjour à toutes ! En effet, faut qu'on refasse vive ce fofo !!! Sandy je ne sais pas quoi te dire, j'ai bien peur que tu sois en train de vivre une grossesse non évolutive, j'espère de tout coeur me tromper... Jenny je te comprends pour l'echo ! D'ailleurs elles sont le même jour les notres ! J'ai mon rdv du 3ème mois mardi prochain, il me tarde ! Cerise j'espère que tu vas mieux ? Et que ces vilaines nausées te laissent enfin tranquille !!! Laura, tu es celle qui normalement accouchera avant nous toutes !! Minouch, Maddou et Dudu, j'espère que vous aussi allez bien ???
Sinon moi tout va bien, à part que mon ventre commence déjà à pointer donc pas facile de le cacher... ma dernière grossesse ne date que de 7 mois et 1/2 donc peut être normal qu'il gonfle plus vite ! A l'occas, je metterai une photo !! A plus tard les filles !! Moi 28 ans, Lui 31 ans
** C1 ** FC à 10SA ** RDC ++ ** Chloé est née le 2 juillet 2011 (40sa+1) : 52,5 cm et 4kg340 ! Anaé est née le 7 septembre 2012 (38sa+4) : 51 cm et 3kg600 !
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMELes filles j'ai mis la recap à jour, si vous constatez des erreurs ou oublis dites le moi !!
Moi 28 ans, Lui 31 ans
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOME
MERCI ET BIENVENUE A TOI ,C VRAIS K LE POSTE BOUGE PAS TROS EN CE MOMENT,J N C PAS PK MAIS BON ,SA VIENDRA!!!! ![]()
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEslt coralie,
j'espere k tout va bien de ton coté,tnkt pas car c possible mais demain 9h30 du mat j serais fixé pour de bon,j vous tiendrais au courant............!!! groz bz et prend soin de toi surtout!!! ![]()
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEbonjours les filles,
d'abord felicitations pour toutes celles que tout va bien sans exception et bon courage pour celles que comme moi sonts dans le desarua . alors les filles c le moment tant atendue de toutes j'imagine mais pas plus k moi meme ,aujourd'hui a 9h30 comme prevù je me suis rendu a mon rdv k a duré 4 h car g eu droit a plusiers examem de controle et de verification par le billet des éco a plusieurs reprise .DANS UN PREMIER TEMP ILS SUPPOSENT UNE OVULATION TARDIVE C K FAIS K J DEVRAIS ETRE A 5SA ET DONC POUVOIR APERCEVOIR UN EMBRYON.LE VERIDICT EST TOMBée C BIEN UN OEUF CLAIR DONC UNE GROSSESSE NON EVOLUTIVE CAR MA DERNIERE éCO LES SAC AVAIS 12MM/0.61MM ET ILS CONTINUE ANSI MALHEURESEMENT POUR MOI .LE GYGY MA DONNER DES MEDOC (CYTOTEC )A PRENDRE MAIS JE N'AI PAS LE COURAGE DE LE FAIRE .CONSEILLé MOI LES filles .C MIEUX DE LE PRENDRE OU ATTENDRE NATURELMENT???J'AVOUE K G TJRS ESPOIR CAR C UNE GROSSESSE TRES ATTENDUE DES 2 PARTIE DEPUIS 3 ANS MEME SI LES RESULTAT DES EXAMEM SONT CLAIRE ET EVIDENTE .J LE VIT TRES TRES MAL ,G PLUS DE FORCE ,MON MARI A PLURER A LA CLINIQUE COMME SI IL Y A EU UN DECé DANS LA FAMILLIE,IL A FAIS LE VOYAGE DES USA POUR CETTE éCO K NOUS ENGOISSé TANT.QUESQUE JE DOIT FAIRE???!!!J S DESESPERé DE MALHEUR,FRAINCHEMENT IL N'Y A PAS DE MOTS POUR DECRIRE C K J RECENT. BONNE Journée A TOUTES ET DÉSOLER CAR JE NE VEUX PAS VOUS Stressé ,bonnes chance a toutes et j reste-ré afin de pouvoir vous encouragé et vous accompagné dans vos moment de joyaux comme de tristesse ,kisses
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMECerise je m'inquiète, on a pas ton compte rendu de rdv... tout va bien ???? Sandy je te le redis aussi, je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive et te souhaite beaucoup de courage pour passer ce "cap" pas évident à surmonter... Bon week end les filles et gros bisous à vous toutes !!
Moi 28 ans, Lui 31 ans
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMECoucou Coralie, enfin le jour J pour nous 2 !!!!!
Je viendrais vous donner des nouvelles dès que possible. J'espère que vous allez bien Bisous Lui : 35Moi : 30 amoureux depuis 07/2004 En essais bébé depuis 12/2007.Lui:teratospermie importante-91 % d'anormaux I.A.M 1.98. Moi:pas d'ovulation:après Clomid on passe aux auto-injections de Menopur
Re: Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOMEJenny me revoilà ! Donc tout va bien, LCC 50.2, nuque fine et tout ce qu'il faut là ou il faut !! Et apparement à 80%, une 2ème nénette à reconfirmer dans 3 semaines ! Et toi, alors ??
Moi 28 ans, Lui 31 ans
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |