IAC, IAD... On papote en attendant... (Complet) Déjà 2 +++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...LES FILLES !!!!!!!!!
En passant devant la poubelle de ma chambre de bain. J'ai décidé d'aller chercher le test de ce matin pour voir au cas.... et deviner quoi je voie une deuxième ligne mince et très, très pâle mais mon oeil la voie!!!! Donc j'en refait un demain et je vous reviens là-dessus. Peut-être que je vais l'avoir finalement mon +++++++++ Moi 28 ans lui 32 ans
1 garçon de 7 ans Essai bb2 depuis oct.2009 4 fausses couche (12 sem, 6 sem, 5sem, 4 sem,) Conjoint spermatozoïde viable à seulement 17% clomid 1e IAC 30 nov.2011 - 2.9 millions de spermato (fausse couche précoce) 2e IAC - 29 janv - 6.7 millions de spermato (-) 3e IAC - 3 mars - 5.4 millions de spermato (-) 4e IAC - 1 avril - 5.1 millions de spermato (-) 5e IAC - 1 mai - 5.5 millions de spermato en attente d'un ++ ** Voir ma courbe de température **
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Caro Félicitation
Marilyn Tu as fait ton test trop tôt, je te souhaite que celui de demain sois positif ++++++++ Il est vrai que c'est difficile de ne pas y penser, même quand tu essaye il y a toujours quelque chose pour te rappeler que tu es en essai Bb!!! Quand tu es dehors tu croise systématiquement une femme enceinte ou une maman et son bébé en poussette!!! Quand tu es à la maison c'est les Pub Ils sont partout pour nous rappeler qu'on Attends et ne désire qu'une chose un bébé !!!!On fait tout ce qu'il faut pour que Dame cigogne ne nous oubli pas Au faite j'ai une question les filles Avez-vous des TG chez vous qui attende d'être utilisé...? ou vous attendez d'avoir du retard pour en acheter un...? En essai bébé 1 depuis Déc 2OO9
- Le 22/12/11 IAC 1 --- - Le 11/01/12 IAC 2 --- - Le 06/02/12 IAC 3 ❤ +++ ❤ le 22/02/12 Notre bonheur a été de courte durée Taux β-HCG négatif le 11/04/2012 ** C27 : C1 post RDC ** └► IAC 4 Le 24/05/2012 ![]()
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Pour répondre à ta question Vivie j'ai des TO et des TG à la maison !!!
Qui ne me servirons peut être pas vu que gygy me prescrit une PDS 16 jours après l'insémination pour voir si + ou nan... Mais bon on verra bien !!! Carø : 24 ans & Døudøu : 30 ans ◄═► ❤...06/08/2009...❤
● C10 : IAC1 ═► TG +++ le 11/03/12... ═► ** Ma courbe + ici ** └► Examens :
![]()
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Marylin alors ce matin ton tg???
Ne jamai retourner voir un vieux tg à cause des lignes d'évaporation... Alors je XXx pour que ça ne soit pas ça mais bien un + Moi aussi to et tg bandelette à la maison. Je ss enrhumée et trop ko vivement demain. Bisous a ttes Notre petit cœur Maëlys nous a rejoint le 10 décembre 2010. 3280g de bonheur pour 49cm d'amour
6 mois: tu tiens assise 9 mois: tu t'assois seule et te mets à 4 pattes 10 mois tu files à 4 pattes et te mets debout 13 mois 1/2: tu marches et tous les jours tu es notre plus belle fierté notre deuxième trésor, c5 c'est +++ ![]()
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...salut les filles;;
premier tg ce matin et -------jai plus qu'attendre mes vilaines bises a toutes. IAC 1 le 29 oct 2011 Resultat -----
IAC 2 le 5 decembre 2011 resultat ---- IAC 3 le 28 janvier 2012 Résultat ----- IAC 4 le 28 Février 2012 Mais Pas d'OVULATION !
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...RRooohh envibb je suis désolé pour ce TG ---
Tu es à combien de DPO ?? Ce n'est pas trop tôt pour le test ??? Allez pleins de bisous !! Les autres !!! ![]() Carø : 24 ans & Døudøu : 30 ans ◄═► ❤...06/08/2009...❤
● C10 : IAC1 ═► TG +++ le 11/03/12... ═► ** Ma courbe + ici ** └► Examens :
![]()
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Salut les filles
Bon aujourd'hui DPO 12 Ce matin test de grossesse négatif. Pensez-vous qu'il est encore trop tôt et qu'il y a encore de l'espoir ou je serais mieux de me faire à l'idée tout suite... Ma température est encore très haute 37.4 ce matin, mais je prends du prométrium alors ça doit être pour ça.... Moi 28 ans lui 32 ans
1 garçon de 7 ans Essai bb2 depuis oct.2009 4 fausses couche (12 sem, 6 sem, 5sem, 4 sem,) Conjoint spermatozoïde viable à seulement 17% clomid 1e IAC 30 nov.2011 - 2.9 millions de spermato (fausse couche précoce) 2e IAC - 29 janv - 6.7 millions de spermato (-) 3e IAC - 3 mars - 5.4 millions de spermato (-) 4e IAC - 1 avril - 5.1 millions de spermato (-) 5e IAC - 1 mai - 5.5 millions de spermato en attente d'un ++ ** Voir ma courbe de température **
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...merci caro,,au fait je suis a 13 dpo aujourd'hui je ne pense pas que se soit tot le test a marqué négatif même pas l'ombre d'un doute je suis decu et triste j'en pleure encore c'est tellement dur mais c'est comme ça,,,je vais appeler ma gygy cet aprem pour voir la suite de tout ça !! j'espère que je vais vite passer ce cap de tristesse et rebondir car pour une fois cette déception est encore plus grande que les autres parce qu'au fond de moi j'y croyais un peu même la gygy de pma a dit y'a pas de raison,,j'avais 2 fofo et 25 millions de zozo inséminé et rien ! autant dire que ma déception est grande ! bref....
j'espere que vous allez toutes bien et Désolé de plomber l'ambiance, j'avais envie de vider mon sac ! BIses IAC 1 le 29 oct 2011 Resultat -----
IAC 2 le 5 decembre 2011 resultat ---- IAC 3 le 28 janvier 2012 Résultat ----- IAC 4 le 28 Février 2012 Mais Pas d'OVULATION !
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Coucou les filles!!!
Comment allez-vous..???? Enviebb Désolé pour ce test négatif, mais 13 DPO c'est encore tôt il me semble!!! Tu devrais peut-être attendre encore un peu avant et en refaire un le jour présumé de tes Rrrr!!! Courage je sais que c'est dure et si tu n'es pas enceinte et bien tu vas repartir sur un nouveau cycle, une nouvelle chance!!!! Cet échec sera oublié pour laisser la place a un nouvel espoir... Mais avant d'y penser rien est encore perdu!!!! Marilyn Ta température est encore haute, tu as peut-être fait ton TG trop tôt toi aussi Et bien moi comme Bubblegum j'ai une crève carabiné et je n'ose pas tousser trop peur que les contractions abdominal n'empêche un éventuelle bébé de s'accrocher!!!!! Ah psychotage psychotage quand tu me tiens En essai bébé 1 depuis Déc 2OO9
- Le 22/12/11 IAC 1 --- - Le 11/01/12 IAC 2 --- - Le 06/02/12 IAC 3 ❤ +++ ❤ le 22/02/12 Notre bonheur a été de courte durée Taux β-HCG négatif le 11/04/2012 ** C27 : C1 post RDC ** └► IAC 4 Le 24/05/2012 ![]()
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...je suis desolee pour vos TG les filles
j'espere qu'ils ont juste été fait trop tot :/ tant qu'il n'y a pas de regles, il y a de l'espoir.... Notre petit cœur Maëlys nous a rejoint le 10 décembre 2010. 3280g de bonheur pour 49cm d'amour
6 mois: tu tiens assise 9 mois: tu t'assois seule et te mets à 4 pattes 10 mois tu files à 4 pattes et te mets debout 13 mois 1/2: tu marches et tous les jours tu es notre plus belle fierté notre deuxième trésor, c5 c'est +++ ![]()
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Bonjour,
j'aimerais beaucoup me joindre à vous, je me présente, moi 29 ans lui 32, en essai bb2 depuis été 2010, une petite puce de presque 3ans que j'ai eu sous clomid et duphaston. Pour bb2 après 6 mois de clomid sans résultat nous avons réalisé plusieurs stimelation avec puregon, ovitrelle et progesterone sans résultat, j'ai eu une première IAC en janvier qui c'est révélée négative lundi, pour ce cycle gygy est en vacances alors IAC 2 prévue pour début Mars!! J'espère qu'on aura vite notre +++!!! Bises ![]()
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...bienvenue a toi REYDELLET !
les filles,, plus aucun espoir mes rrrr sont la bisoux IAC 1 le 29 oct 2011 Resultat -----
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Enviebb Je suis tellement désolé
![]() Je te souhaite pleins de courage!!! Reydellet Bienvenue a toi!!! comme Bubblegum tu es en essai BB2 je te souhaite un beau ++++ rapidement... Tu as quel traitement pour tes IAC...? Marilyn Que raconte ta température d'aujourd'hui..? As-tu refait un test..? Caro, Bubblegum et Moi59 Comment allez-vous...? Quoi de prévu pour le Week-End les filles...? En essai bébé 1 depuis Déc 2OO9
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Cc les filles chui dsl pour les filles ki ont eu un test négatif fo tjr garder espoir sue notre tout arrivera surtout pour celle qui sont deja maman
Moi jdoi être régler ojourdhui ou demain j'ai hâte surtout que mes teton me font tres mal j'ai envi de les arracher LOL jesper ke sa va passer bzouu ![]() ** Voir ma courbe de température **
** Voir ma courbe de température ** IAC 1 6 avril: 9.7millions de zozos inseminer dans le col ---- iac 2: 11 mai : plus de 9 millions inséminer directement dans l'utérus cette fois verdic dans 2 semaine moi 25ans Cheri 25ans Essai bb1 Test hunner 1 octobre 2011 tres bon pds hormonale resultat tres bon hystero decembre 2010 trompe droite legerement abimer rien de grave FC precoce janvier 2011
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...J'ai refait un test ce matin. Je suis à DPO 13 et test négatif encore. Alors, je crois que ça ne sera pas pour ce mois-ci encore
Moi 28 ans lui 32 ans
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |