On la fêtera quand ca ira mieux
IAC, IAD... On papote en attendant... (Complet) Déjà 2 +++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Pour la Saint Valentin et bien plus rien de prévu du coup
On la fêtera quand ca ira mieux En essai bébé 1 depuis Déc 2OO9
- Le 22/12/11 IAC 1 --- - Le 11/01/12 IAC 2 --- - Le 06/02/12 IAC 3 ❤ +++ ❤ le 22/02/12 Notre bonheur a été de courte durée Taux β-HCG négatif le 11/04/2012 ** C27 : C1 post RDC ** └► IAC 4 Le 24/05/2012 ![]()
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Coucou les filles !!!
Bubblegum merci de ta réponse !!! Moi59 toujours pas de rrr ?? Ben alors tetre qu'il y a eu vuvu quand même ?? Reydellet tu as trouvé pour faire garder ta puce demain soir pour votre repas en amoureux ?? Enviebb tiens nous au courant de ton rdv gygy !!! Tu as raison de vouloir faire bouger les choses !!! Vivie j'espère que ta crève va vite passer... Marilyn alors pas de rrrr j'espère et une belle monté de température ?? Pour ma part ben rien de prévu aujourd'hui !! Repos après ce dur weekend de boulot ou on a fait que ce croiser avec mon homme !!! Hâte d'être demain... Pleins de bisous les filles !! ![]() Carø : 24 ans & Døudøu : 30 ans ◄═► ❤...06/08/2009...❤
● C10 : IAC1 ═► TG +++ le 11/03/12... ═► ** Ma courbe + ici ** └► Examens :
![]()
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...ET non pas encore de règle. DPO 15 aujourd'hui. La dernière fois que j'ai pris de la progestérone était jeudi soir à DPO 11 et en fin de semaine ma température avait commencé à baisser et là ce matin elle remonte à 37.3. J'ai refait un test de grossesse qui est encore négatif. J'ai mon rendez-vous ce matin avec mon gygy alors je vais peut-être en savoir plus, mais avec le test négatif de ce matin je ne me fait pas trop d'espoir...
Moi 28 ans lui 32 ans
1 garçon de 7 ans Essai bb2 depuis oct.2009 4 fausses couche (12 sem, 6 sem, 5sem, 4 sem,) Conjoint spermatozoïde viable à seulement 17% clomid 1e IAC 30 nov.2011 - 2.9 millions de spermato (fausse couche précoce) 2e IAC - 29 janv - 6.7 millions de spermato (-) 3e IAC - 3 mars - 5.4 millions de spermato (-) 4e IAC - 1 avril - 5.1 millions de spermato (-) 5e IAC - 1 mai - 5.5 millions de spermato en attente d'un ++ ** Voir ma courbe de température **
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...bsr les filles !
des nouvelles de mon rdv de ce jour,,,on repart sur iac 4 debut picpic demain on a discuté pas mal et donc m'a dit qu'il faut y penser en positivant et ne pas trop se prendre la tete il faut y croire !!! alors je pars a fond plein d'ondes positives pour ce cycle caro,,je xxxx pour demain un boo fofo et une iac bientot viviseb,,j'espere que sa ira mieux,,prend soin de toi! marilyne c'est stressant de voir ces tg --- et pas de rrrr,,et si elles débarquent pas c'est peut etre qu'il y a une bonne raison!! sinon qu'a dit ton gygy tu l'a vu ce matin ? Bubblegum et Reydellet je pense bien a vous aussi bises a toutes IAC 1 le 29 oct 2011 Resultat -----
IAC 2 le 5 decembre 2011 resultat ---- IAC 3 le 28 janvier 2012 Résultat ----- IAC 4 le 28 Février 2012 Mais Pas d'OVULATION !
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Coucou !!
Marilyn tu as vu gygy ce matin ou tu le vois demain matin ? Enviebb je suis technicienne biomedical... Je répare les machines dans une clinique quoi... Mais en même temps je m'occupe de la sécurité incendie... Donc des garde de nuit, de weekend... Toi tu recommences les pic pic demain ?? pic pic de quoi déjà ? Gonal pour toi aussi ? Bubblegum, reydellet et vivie pleins de bisous !!! Je vous embrasse les filles !!! ![]() Carø : 24 ans & Døudøu : 30 ans ◄═► ❤...06/08/2009...❤
![]()
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Salut les filles,
Enviebb, je croise les doigts pour cette IAC n°4, j'espère vraiment que ça sera la bonne!!! Viviseb, dommage pour la petite soirée, pour nous ça sera pareil pas parce-qu’on est malade mais que c'est compliqué avec la puce alors ça sera pour vendredi soir! Mary c'est quoi ce bins, pas de rrr et test -- c'est super chiant ça! J'espère que tu auras vite le verdict! Caro, on t'attend demain pour avoir la taille du ou des fofos!!! Moi59, tu n'as pas fais un test? Moi je ne peux jamais me retenir, et comme ça je n'ai pas espoir trop longtemps!! Bubblegum, 14 mois quand je pense que c'est l'âge qu'avait ma fille quand j'ai commencé les essais de bb2 et qu'elle va avoir 3ans en juin et toujours rien... Tu es en essais bb2? Tu as eu ta puce avec une IAC? Bises à toutes!!
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Nn reydelley pa de test car jcer kchui pa enceinte vu kj pa ovuler mai sa menerve ce retard
![]() ** Voir ma courbe de température **
** Voir ma courbe de température ** IAC 1 6 avril: 9.7millions de zozos inseminer dans le col ---- iac 2: 11 mai : plus de 9 millions inséminer directement dans l'utérus cette fois verdic dans 2 semaine moi 25ans Cheri 25ans Essai bb1 Test hunner 1 octobre 2011 tres bon pds hormonale resultat tres bon hystero decembre 2010 trompe droite legerement abimer rien de grave FC precoce janvier 2011
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Allo les filles
Je suis à DPO 16 aujourd'hui et toujours pas de règle. Ma température est encore haute 37.3 mais test de grossesse ce matin encore négatif. Hier j'ai vue mon gygy qui ne ma pas donner de prise de sang à faire seulement si j'ai un test positif donc j'attends.... Il a regardé ma courbe de ma première IAC qui date de fin novembre. Il ne l'avait pas encore vue car j'ai pris un mois de congé en décembre. Après ma première IAC je croyais vraiment être enceinte. J'avais pleins de symptômes. Je n'avais pas pris de progestérone ce mois-là donc ça ne pouvait pas changer ma température. Il m'a dit en la regardant que oui j'ai sûrement fait une autre fausse couche précoce. J'avais en plus une journée de retard ce mois-là et ça l'avait commencé les premiers jours par du spoting... Moi 28 ans lui 32 ans
1 garçon de 7 ans Essai bb2 depuis oct.2009 4 fausses couche (12 sem, 6 sem, 5sem, 4 sem,) Conjoint spermatozoïde viable à seulement 17% clomid 1e IAC 30 nov.2011 - 2.9 millions de spermato (fausse couche précoce) 2e IAC - 29 janv - 6.7 millions de spermato (-) 3e IAC - 3 mars - 5.4 millions de spermato (-) 4e IAC - 1 avril - 5.1 millions de spermato (-) 5e IAC - 1 mai - 5.5 millions de spermato en attente d'un ++ ** Voir ma courbe de température **
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Salut les filles
Joyeuse saint Valentin profitez bien de vos hommes!!! Alors marylin il en est ou ton cycle aujourd'hui? Toujours à te faire tourner en bourrique? Tu ne veux pas faire une pds pour être fixée? Enviebb il faut y croire en ces Iac et si ils en prévoient 6 c'est qu'il y a une chance que ça marche end grille pas tes cartouches même si je comprend bien ton impatience et peut être l'envie de se lancer dans les fiv... Rey oui j'ai eu ma puce à mon iac3 alors j'espère que ça sera aussi efficace cette fois ci. Caro alors ton écho elle donne un beau fofo? XXx Aux autres un gros bisous! Notre petit cœur Maëlys nous a rejoint le 10 décembre 2010. 3280g de bonheur pour 49cm d'amour
6 mois: tu tiens assise 9 mois: tu t'assois seule et te mets à 4 pattes 10 mois tu files à 4 pattes et te mets debout 13 mois 1/2: tu marches et tous les jours tu es notre plus belle fierté notre deuxième trésor, c5 c'est +++ ![]()
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Coucou les filles!!!
Marilyn 16 DPO, une température haute, toujours pas de RRrrr Tu refais un TG quand...? a 18 DPO...? Enviebb Je te souhaite que l'IAC 4 soit la bonne pour toi!!!! Je xxxx en attendant ne te prend pas la tête et positive a fond, tu vas l'avoir ce bébé Caro Alors elle dit quoi ton écho...? viens vite nous raconté on attend ton CR avec impatience Reydellet Pas cool pour ta Saint-Valentin, nous aussi on devait se faire un resto vendredi et finalement c'est reporté a la semaine prochaine!!! Bubblegum Joyeuse Saint-Valentin a toi aussi Comment va ta crève...? Moi59 Tu en es ou avec Dame nature...? Alors moi je suis en arrêt jusqu'a dimanche et après je suis en vacances!!! Je sors de chez mon doc et j'ai une Pharyngo-Laryngite Résultat de tout ca, un longue liste de medocs + une interdiction de parler pendant plusieurs jours!!!! J'en connais un a qui ca va plaire... Une Saint-Valentin qui s'annonce silencieuse On avais prévu de le faire vendredi, mais je n'aurai toujours pas le droit de parler alors sa attendra la semaine prochaine Au sujet de mon IAC 3 je pense que ca ne sera pas encore pour cette fois, vue que les vilaines commences a se faire sentir!!! Je me prépare donc a un nouvel échec En essai bébé 1 depuis Déc 2OO9
- Le 22/12/11 IAC 1 --- - Le 11/01/12 IAC 2 --- - Le 06/02/12 IAC 3 ❤ +++ ❤ le 22/02/12 Notre bonheur a été de courte durée Taux β-HCG négatif le 11/04/2012 ** C27 : C1 post RDC ** └► IAC 4 Le 24/05/2012 ![]()
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Coucou les filles !!
Marilyn j'espère vraiment que tu vas nous annoncer un beau +++ car tu as une temp. haute et toujours pas de rrr... Allez on croise les doigts !!! XXXXX Enviebb allez l'IAC4 sera celle qui va t'apporter le +++ tant attendu !!! On y croit et on croise !!! XXXX Reydellet resto vendredi alors ?! Mais bon vous allez quand même vous faire un ti truc en amoureux... Bubblegum demain ton rdv gygy !!! Tu nous raconteras hein !!! Moi59 toujours pas de rrrr ?? Ben alors ??? Un TG nan?? Vivie tu es encore malade alors... Allez j'espère que les medoc feront vite effet !! Ne dis pas que c'est foutu pour ce cycle... Attend encore un peu hein tant qu'il n'y a pas de rrrr il y a de l'espoir !!! Moi j'y croit pour toi... Bon pour ma part c'est pas le top... Ma prise de sang indique un taux d'oestradiol équivalent à si j'avais un fofo de prêt... Mais rien !!! Ce n'était pas ma gygy que j'ai vu mais sa collègue car ma gygy est en vacance jusqu’à jeudi... Je revois donc ma gygy vendredi et d'après ce que sa collègue m'a dit aujourd'hui surement qu'on va arrêter la car ma PDS n'est pas en corrélation avec mes ovaires et donc peur d'une hyper-stimulation... Enfin bon je suis un peu dégoutée là donc voilà j'attend mon rdv de vendredi pour surement arrêter ce cycle... Bisous les filles !! ![]() Carø : 24 ans & Døudøu : 30 ans ◄═► ❤...06/08/2009...❤
![]()
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Viviseb jesper que tu vas vire guerrir et bah tu ne peu pas parler sa doit faire bizare bn rétablissement moi tjr pa de regles et je c ke j'ai pas ovuler
Çaro nn pas de test de grossesse pour le moment jc ke jv d penser de largen pour rien car je commence a avoir mal o seins dc sa ne serai tarder ![]() ** Voir ma courbe de température **
** Voir ma courbe de température ** IAC 1 6 avril: 9.7millions de zozos inseminer dans le col ---- iac 2: 11 mai : plus de 9 millions inséminer directement dans l'utérus cette fois verdic dans 2 semaine moi 25ans Cheri 25ans Essai bb1 Test hunner 1 octobre 2011 tres bon pds hormonale resultat tres bon hystero decembre 2010 trompe droite legerement abimer rien de grave FC precoce janvier 2011
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...caro merdouille je n'aurais pas pensé a l'hyperstim... mais tu as pleins de fofo qui murissent la, faute d'avoir un dominant? arf, j'espere que ca se sera arrangé vendredi :/
Marylin, tu en est ou aujorud'hui? j'ai deja lu des temoignaes de filles qui ne reagissent pas aux tests de grossesse, peut etre que quand meme tu devrais faire une PDS si ca dure .... bon j'ai deja vu aussi des filles qui ont ler vilaines super tard genre 16/17dpo, mais c'etait "habituel" chez elles..... Moi RDV gygy ce matin, je viendrais vous raconter. Je recupère aussi ma fille qu'on a laissé hier soir chez ma BM pour notre sortie au resto en amoureux Notre petit cœur Maëlys nous a rejoint le 10 décembre 2010. 3280g de bonheur pour 49cm d'amour
6 mois: tu tiens assise 9 mois: tu t'assois seule et te mets à 4 pattes 10 mois tu files à 4 pattes et te mets debout 13 mois 1/2: tu marches et tous les jours tu es notre plus belle fierté notre deuxième trésor, c5 c'est +++ ![]()
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Un petit coucou rapide les filles !!
Bubblegum bon resto alors hier ?? Pour l'instant je n'ai pas de fofo qui soit mure... Mais la gygyque j'ai vu a peur que ce soit ça qui se produise bientôt car taux élevé et pas de fofo dominant... Je pense que ça va être foutu pour ce cycle !! Je vais voir avec ma gygy si elle peut pas me donner du duphaston car ça m'embêterais d'être obligé de prendre l'utrogestan par voie vaginale... Si c'est pour la bonne cause parce que l'IAC a eu lieu OK mais sinon je préfère pas trop... Je repasserais après les filles car jsuis au boulot... Bisous !! ![]() Carø : 24 ans & Døudøu : 30 ans ◄═► ❤...06/08/2009...❤
![]()
Re: IAC1 en février !! Et vous ?? On papote en attendant...Cc lesfilles vs allez bien ??
Bn moi tjr pa de regles seins douloureux dc sa va pas tarder laïc enervan habitude jsui régler 3 Max 4 jour apres dudu et la c j8 apres dudu sa retarde mes essai pfff et jc kchui pa enceinte car Pa dovu pa de symptome juste teton ki demange sein gonfler excès de salive et pleur souvent mais sa on va dire sa alerte pa trop car c osi signes des regles ![]() ** Voir ma courbe de température **
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |