MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!

Messagede sandrine34230 Mer 25 Avr 2012, 17:24

sandrine34230 a écrit:salut a toutes
je suis nouvelle sur le forum, voila j'ai 29 ans, et mon mari 35 , je suis enceinte de mon baby 3:) tout se passe bien a part mes nausée qui persiste. est ce qu'il y aurais des futures maman qui pourrez mettre des photos de leurs petit ventrou pour me rassurer car j'ai l'impression que bb ne pousse pas :) malgres qu'il est en pleine forme. j'attend la confirmation du rendez vs du 9 pour etre sur que sa soit une petite fille, voila j'conte sur vs /a2/
sandrine34230
Je découvre

2
Mer 25 Avr 2012, 16:34

Messagede Crapignouf Mer 25 Avr 2012, 18:51

Salut les filles,

Alors Kassiepro avant que j'oublie: j'habite un petit bled entre coulommiers et fontenay tresigny et toi? je vais accoucher à Coulommiers d'ailleurs

Mamand'unetplus, moi je dirais que tu as raison de demander à travailler à la maison car comme le dit buzzy il vaut mieux ça que d'être en arrêt ! je pense que ton boss doit être du même avis mais comme il a déjà dit oui pour ta collègue il doit se sentir coincé !

Vous inquiétez pas pour les bidons il y à des femmes qui font des dénis de grossesse: le bébé a suffisamment de place pour grandir alors qu'elles n'ont pas de ventre du tout...
Moi c'est l'inverse: ça se voit tout de suite et je gonfle beaucoup du ventre à tel point que pour mon 1er tout le monde pensait que j'attendais deux voir trois bébés et rebelotte pour le deuxième... au bureau les personnes qui ne connaissent pas l'état de ma grossesse pensent que je vais bientôt m'arrêter alors que je dois encore bosser jusqu'au mois de juillet....
Alors oui effectivement c'est plus agréable car les gens remarquent ma grossesse plus facilement et je suis fière d'exhiber mon bidon mais la depuis 1 semaine il commence à être lourd et mon dos me tire ... donc comme pour ma 1ère grossesse je vais souffrir les deniers mois du poids de mon ventre jusqu'à l'accouchement .
En fait c'est parce que j'ai beaucoup de liquide amniotique (le double de la normal) donc rien de grave...
Sandrine: bienvenu !! désolée: je n'arrive pas à mettre des photos car elles sont trop lourdes ...

Portez vous bien
A ++
... au fait des idées pour les prénoms???

Bonne soirée
Crapignouf
Habituée
Habituée

85
Lun 09 Avr 2012, 22:13

Messagede mamandunetplus Jeu 26 Avr 2012, 10:03

Bonjour a toutes !

D'abord merci pour vos messages! Effectivement, je pense aussi que mon boss se sent coincé surtout que je sais qu'il n'a fait aucun avenant au contrat de travail de cette nenette !

Mais je dois avouer que me retrouver a faire un espèce de chantage "mais heu laisser moi travailler", je trouve que c'est la monde à l'envers!!

Du coup des personnes de mon entourage me pousse a envisager l'arrêt...

Dingue, non, moi je veux bosser, mais je veux juste ne plus faire les dossiers extra urgent qui demandent une énergie folle (dossier à boucler en qq heures) et les rdv en extérieurs qui font que je reste en station debout 2 voire 3 heures...

halala, enfin, je dois attendre une danseuse de rumba, hier soir dès que mon mari posait sa main sur mon bidon, hop ca remue, c'était drole de (re) voir le bidon sauter ainsi!

Bienvenue sandrine! Comme le dit Crapignouf, un bidon ne ressemble à aucun autre :D Pour ma première j'ai attendu presque 6 mois pour que ca se voit et pour celle-ci c'est venu plus tôt. Bon faut dire aussi que j'ai bien perdu mes abdos, ceci explique peut être cela :lol:

Bonne journée les dames
mamandunetplus
Habituée
Habituée

97
Dim 21 Nov 2010, 22:47

Messagede kassiepro Jeu 26 Avr 2012, 23:49

buzzy30 a écrit:pfff un patron ne voit que par ses avantages (ou par le pouvoir de nuisance que tu peux avoir....)
Si effectivement, organiser ton travail à domicile lui semble compliquer (vrai ou faux d'ailleurs), il va pencher pour le non d'office.

Ma chef est pareil (et pourtant c'est une femme). Elle, c'est parce qu'elle ne sait pas comment manager à distance. Elle a peur qu'on en foute pas une en étant à la maison... pourtant à mon travail j'en connais qui glande pas mal même au bureau !!! lol

Bref, à ta place, je serai pragmatique : tu mets sur papier comment cela pourrai s'organiser... normalement entre personne du tout (car arrêtée) ou télétravail, habituellement la balance penche du coté télétravail.

Pour ma part, aussi ce matin echo 2ème T.
Playmobilettte va bien. Un peu petite aussi, elle fait 460gr... en meme temps mon ventre a pas beaucoup poussé, je me demande comment elle tient !
Donc au prochain rdv (15/05) on va vérifier sa croissance avec une echo.
Aujourd'hui, je suis en home office au vue de l'heure du rdv... sinon j'aurais perdu 1/2 journée de travail, donc j'ai réussi à le vendre à ma chef pour une fois.
Honnêtement, mon boulo est à 80km de chez moi (entre 1h15 et 1h30 de voiture aller)... et j'aimerai bien faire du home office plus souvent !! en plus, vue le prix de l'essence, ça me fera des économies !

Kassiepro, petite question bete. Je pensais qu'on pouvait pas faire de Spa ou qu'il y avait des trucs à éviter... tu pourrais me dire ce que tu as fait / profité sans risque ? ça m'intéresse :D

Tu as juste le droit au jacuzzy et à la piscine. En ce qui concerne les massages, c'est déconseillé sauf une fois que le bébé est viable à partir de 37sa mais bon je me suis fait massé par mon kiné pour cassandre avant et j'ai fais un massage d'agrément à 7/8 mois. En fait tu as un risque de contractions, mais cela dépends des femmes, moi j'en ai pas eu pour cassandre alors je sais que je peux mais je n'en ferais pas à répétitions.
Dans tous les cas il m'en faudra du kiné. Je pense que si le massage est doux y'a pas de soucis. C'est pas interdit, juste déconseillé. Perso, je te conseillerais t'attendre ton dernier trimestre vers 8 mois.
Je vous aime mes anges :
Angélis, Jelann, Ael, Gabriel

♥ Cassandre ♥
♣ Notre miracle née le 23 Février à 17h01 ♣

kassiepro
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

799
Dim 12 Juil 2009, 13:59

Messagede kassiepro Ven 27 Avr 2012, 00:01

sandrine34230 a écrit:
sandrine34230 a écrit:salut a toutes
je suis nouvelle sur le forum, voila j'ai 29 ans, et mon mari 35 , je suis enceinte de mon baby 3:) tout se passe bien a part mes nausée qui persiste. est ce qu'il y aurais des futures maman qui pourrez mettre des photos de leurs petit ventrou pour me rassurer car j'ai l'impression que bb ne pousse pas :) malgres qu'il est en pleine forme. j'attend la confirmation du rendez vs du 9 pour etre sur que sa soit une petite fille, voila j'conte sur vs /a2/

Bienvenue à toi sandrine et toutes mes félicitations pour ta grossesse.

Tes autres enfants sont des garçons non ?
Je vous aime mes anges :

♥ Cassandre ♥

kassiepro
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

799

Messagede kassiepro Ven 27 Avr 2012, 00:07

Crapignouf a écrit:Salut les filles,

Alors Kassiepro avant que j'oublie: j'habite un petit bled entre coulommiers et fontenay tresigny et toi? je vais accoucher à Coulommiers d'ailleurs

Mamand'unetplus, moi je dirais que tu as raison de demander à travailler à la maison car comme le dit buzzy il vaut mieux ça que d'être en arrêt ! je pense que ton boss doit être du même avis mais comme il a déjà dit oui pour ta collègue il doit se sentir coincé !

Vous inquiétez pas pour les bidons il y à des femmes qui font des dénis de grossesse: le bébé a suffisamment de place pour grandir alors qu'elles n'ont pas de ventre du tout...
Moi c'est l'inverse: ça se voit tout de suite et je gonfle beaucoup du ventre à tel point que pour mon 1er tout le monde pensait que j'attendais deux voir trois bébés et rebelotte pour le deuxième... au bureau les personnes qui ne connaissent pas l'état de ma grossesse pensent que je vais bientôt m'arrêter alors que je dois encore bosser jusqu'au mois de juillet....
Alors oui effectivement c'est plus agréable car les gens remarquent ma grossesse plus facilement et je suis fière d'exhiber mon bidon mais la depuis 1 semaine il commence à être lourd et mon dos me tire ... donc comme pour ma 1ère grossesse je vais souffrir les deniers mois du poids de mon ventre jusqu'à l'accouchement .
En fait c'est parce que j'ai beaucoup de liquide amniotique (le double de la normal) donc rien de grave...
Sandrine: bienvenu !! désolée: je n'arrive pas à mettre des photos car elles sont trop lourdes ...

Portez vous bien
A ++
... au fait des idées pour les prénoms???

Bonne soirée

Moi aussi pour cassandre j'avais beaucoup de liquide amniotique.

En ce qui concerne là ou j'habite je suis à 20mn de coulommiers près de la ferté sous jouarre, par contre j'ai pas choisie coulommiers pour accoucher mais meaux, car coulommiers ne gère pas les grossesses ou naissance à risque, ayant un parcours je préfère être sur que tout soit sur place. Soit dit au passage si l'accouchement s'est bien passé et qu'il n'y a plus de lit à meaux, ils peuvent très bien me transférer à coulommiers.

On pourra se voir si tu veux.
Je vous aime mes anges :

♥ Cassandre ♥

kassiepro
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

799

Messagede kassiepro Ven 27 Avr 2012, 00:45

Voici mon ventre ;)

Je vous aime mes anges :

♥ Cassandre ♥

kassiepro
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

799

Messagede orely27 Sam 28 Avr 2012, 13:34

Bonjour !
Je me présente rapidement, je m'appelle Aurélie je vais bientôt avoir 30 ans en juillet, et mon mari 29 ans (on a 4 mois d'écart)

Je suis enceinte depuis le 7 décembre, donc prévu pour le 7 septembre 2012, et c'est un petit garçon, j'ai vu son petit kiki hier.

J'ai une question à vous posez.
donc j'ai passé hier mon écho morphologique des 22 semaines, et tout va bien hormis que je manquais un peu de liquide amniotique. L'échographe m'a dit que là ce n'était pas gênant pour le bébé, mais pour bien voir l'écho oui.
Du coup j'ai essayer de boire beaucoup plus d'eau, et je vais continuer pour qu'il se sente bien, mais ce n'est pas dans mes habitudes de boire beaucoup d'eau. Donc j'ai peut être un peu trop forcé d'un coup le soir à boire.

Et cette nuit, j'ai eu une douleur derrière le dos aigu qui monté sur le coté gauche, et il n'y avait qu'une position qui me soulagé à peu près. Pensez-vous que ça pourrait être le faite que j'ai bu trop d'eau d'un coup, donc mes reins qui n'en avait pas l'habitude ont trop travaillé d'un coup ? Là je ressens juste un léger mal, mais j'ai aussi du faire un faux mouvement dans la nuit suite à ça. Et comme j'ai mal dormi, je crois que je vais faignanté toute la journée.
Merci pour vos réponses !
Mariée depuis 19/06/2009.Arrêt pilule septembre 2009. Essai bb1
écho pelvienne: OPK
Enceinte prévu pour le 7 septembre

orely27
Habituée
Habituée

118
Jeu 07 Jan 2010, 14:44

Messagede kassiepro Mar 01 Mai 2012, 19:19

Bonjour les filles,

comment va ?

orely, bienvenue à toi. Non cela n'a pas avoir avec l'eau, tu dois en boire 2l par jour. L'eau ne te donne pas mal au reins. Par contre ton bassin qui travaille oui ;)
Si la douleur persiste plus de 3 jours tu consultes pour vérifier que ce n'est pas des contrax ;) sauf si elle deviennent super douloureuses.

De mon côté on était de baptême dimanche, avec le ventre que j'ai les gens ont cru que j'étais pas loin d'accoucher lol ;)
Autrement, toujours aussi malade cela ne veux pas lâcher, cassandre elle commence à aller mieux, depuis que j'ai trouver sur combien mettre son radiateur pour que la t° de sa chambre reste homogène sans qu'il fasse chaud et sans humidité.

Je sens de plus en plus bb bouger jour et nuit. Cassandre demande de plus en plus son père et deviens un peu collante avec lui. Lui qui se plaignait qu'elle en avait rien a faire de lui maintenant il se plaint que c'est trop lol jamais satisfait ses hommes.

Je vous laisse la puce pleure, l'heure de manger approche.

bise
Kat
Je vous aime mes anges :

♥ Cassandre ♥

kassiepro
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

799

Messagede orely27 Mer 02 Mai 2012, 17:53

coucou
merci !!

En faite c'était juste cette nuit là, et après je me suis aperçu que ça commencé dès que je reste trop longtemps sur le coté dans mon canapé, alors faut que je bouge un peu de position !

moi aussi; j'ai bosser aujourd'hui et cette aprèm il me faisait la rumba dans le bidon ! j'adore !!

bonne soirée !
Mariée depuis 19/06/2009.Arrêt pilule septembre 2009. Essai bb1
écho pelvienne: OPK
Enceinte prévu pour le 7 septembre

orely27
Habituée
Habituée

118
Jeu 07 Jan 2010, 14:44

Messagede buzzy30 Dim 06 Mai 2012, 21:55

Bonsoir à toute et bienvenue Orely :)

De retour d'une semaine de vacances dans le sud (au grau du roi). Trop bien de pouvoir profiter de la nature, de mon chéri et des balades.
J'ai l'impression d'avoir marché plus que ces 5 derniers mois.. ce qui doit pas etre loin de la vérité d'ailleurs tellement j'aime pas marcher dans l'absolue.

En 1 semaine, avec ce repos et de bon repas car j'avais enfin le temps, j'ai l'impression que mon ventre a pris 5cm de plus vers l'avant !!

A part ça tout va bien, playmobilette s'est déchainée aujourd'hui et mon homme a enfin pu sentir ses petits coups !

J'espere que tout va bien également pour vous.
Bonne fin de dimanche à toute /a2/
BB1 : Petite Juliette, partie par IMG le 14/09/11. Anasarque fœtal généralisé vu lors de l'echo des 12SA. Diagnostique : Trisomie 18.

BB2 : Est arrivé 2 mois et demi aprés l'IMG, on s'y attendait vraiment pas !!
DDR = 18/11/11, Début de grossesse = 2/12/11, DPA = 2/09/12
1ère Echo des 12 SA = TOUT VA BIEN !!
RDV du 4ème mois = BB est une fille !!
2nde Echo des 22SA = TOUJOURS OK, BB fait 460gr
3ème Echo des 33 SA = BB va bien et fait 2,100Kg

buzzy30
Premiers Pas
Premiers Pas

18
Mer 22 Fév 2012, 23:20

Messagede kassiepro Ven 11 Mai 2012, 23:58

Hello les filles,

comment va ?

Désolé je viens peut en ce moment, entre les week-end chargée (baptême, ophtalmo, rdv medecin-chir ect...), les semaines entres ma fatigue, ptit bout et ce que j'ai à faire autrement, ben j'ai pas trop envie de venir sur les forums.

Autrement ptit bibou va bien et c'est bien un garçon. Nous avons été déçu par l'écho, il était mal positionné du coup on la pas bien vu et l'on a aucune écho ou il apparaît en entier, on a même pas la forme de son visage, dégoûté !

J'en ai une autre avec gygy, mais il a un vieil échographe j'espère qu'on aura au moins son visage à défaut d'une photo entière, mais mon homme sera pas là pour voir :(

on lui a trouvé son doudou, ben oui le doudou j'ai envie que se soit un don de moi (cette fois mon homme à choisie avec moi).
Contrairement à beaucoup qui font offrir le doudou par le ou les frères et soeurs. Ce n'est pas ma façon de faire.

Par conte ptit bibou offrira un cadeau à sa naissance à sa soeur pour pas qu'elle se sente lésée. Et je pense que l'on fait bien, aujourd'hui chez la nounou j'ai donné à manger en la portant à une autre petite fille et cassandre était jalouse, elle en a pleuré alors du coup on va essayer de faire en sorte qu'elle accepte au mieux son ptit frère.

Je vous mets une photo du doudou et une de mon ventre ;) J'ai l'impression que je ne grossis plus du ventre et surtout qu'il est plus bas.

bise
Kat
Je vous aime mes anges :

♥ Cassandre ♥

kassiepro
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

799

Messagede Crapignouf Dim 13 Mai 2012, 10:53

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai eu des week ends chargés ... mais celui-ci je suis bloquée à la maison car mon doudou chat a la varicelle
Alors oui vaut mieux qu'il la fasse maintenant plutôt que quand son frère aura quelques jours mais cela veut dire que je vais remettre ça dans quelques mois ou quelques années ...
Le pauvre il a vraiment des boutons partout partout j'en ai jamais vu autant sur un enfant atteins de la varicelle ...enfin bref: faut y passer !!!

Nous aussi on implique beaucoup l'aîné dans nos choix: il a d'ailleurs sa colonne a lui dans notre liste de prénom pour ses suggestions.
Hier en allant à la pharmacie chercher ses médocs pour la varicelle, il s'est dirigé vers les articles pour bébé et a voulu choisir une tétine..; je l'ai bien entendu laissé faire et c'est tout fière qu'il est rentré à la maison avec la tétine de son frère...

Sinon comme j'ai pris l'habitude d'acheter à l'un et à l'autre (même si il n'est pas encore né) maintenant quand j'achète un vêtement ou un jouet à doudou chat il veillle a ce que j'achète quelque chose aussi à son frère.
Bon j'avoue que là ça devient dur car je dois acheter pas mal de choses pour le bébé alors que mon aîné est habillé pour l'été sans compter biberons, accessoires etc... donc je cache pour ne pas qu'il se sente mis de côté

Cela dit je ne m'inquiète pas il est très (trop) protecteur: il veut que la chambre du bébé soit à côté de la sienne pour pouvoir le protéger des monstres, il veut être le 1er à le porter ou lui donner le biberon.... et il a déjà fait un tri dans ses palymobil pour mettre à l'écart les petites pièces pour ne pas que son frère les mette à la bouche....
Je trouve ça trop mignon et j'espère vraiment que cet esprit fraternel durera et sera réciproque!!!
Finalement cet écart de presque 5 ans que tant de personnes critiquait est finalement bon pour la relation fraternel ... je pense que ça doit venir aussi du caractère de chacun des enfants donc affaire à suivre....

Lundi j'ai RDV chez le gygy, j'ai peur que mon col soit un peu ouvert car j'ai eu quelques contractions cette semaine et babychou est bien descendu (alors que je le portais haut jusque là) bref un peu patraque cette semaine ...
Il faut dire que je ne me ménage pas et que je n'ai pas une grossesse reposante.
Il faut vraiment que je me pose des limites ... j'en suis consciente c'est déjà une étape ...

Sinon vous avez choisis le prénom ou pas encore??
Portez vous bien...
Bise
Crapignouf
Habituée
Habituée

85
Lun 09 Avr 2012, 22:13

Messagede Cecile1359 Lun 14 Mai 2012, 09:09

Salut les filles !

Désolée pour ce long silence moi aussi !
Le boulot plus un petit séjour en clinique pour une horrible migraine m'ont un peu coupé du monde.
Mamandunetplus qui se bat avec son boss ça me parle !... Moi mon chef de service est super, par contre l'établissement pour lequel je travaille beaucoup moins, le télétravail c.est hors de question, si je suis arrêtée 4 mois dont trois avec juste mes indemnités maladie je n'ai qu'à solder tous mes congés ! Finalement cela va s'arranger autrement grâce à une mutuelle qui va compléter mon salaire mais comme j'interviens en formation d'ingénieur je ne pouvais pas planter mes étudiants et ne pas faire mes corrections. Donc 230 étudiants en 2eme année et 195 en première année ça fait un peu de boulot pour rendre les notes à temps !
Et puis une nuit réveillée à 2h avec un mal de tête comme jamais j'ai eu, 2g d'efferalgan et 12h plus tard pareil. Entre temps ma généraliste m'avait prescrit de l'homéopathie et était venue vérifier ma tension (OK), je prends ses petites boules et mon efferalgan et la
journée continue toujours aussi horrible au lit dans le noir, à vomir toutes les 2h, impossible de manger ou boire, dormir pas vraiment. Et comme une c**** que je suis je me suis dit que la nuit me ferait du bien, ben pas du tout !!
Le lendemain à 7h30 j'étais devant le bloc obstétrical à attendre que mon gyneco finisse un accouchement, bourrée d'angoisses et toujours aussi mal. Rien mangé, rien bu depuis
36h (+ qques contractions quand même) est-ce que c'est pas un peu mauvais pour bébé ?
Et bien heureusement non, bébé en super forme, col pas bougé et moi sous perf' de glucose + primperan + perfalgan pendant 24h, ouf rassurée et surtout plus malade !

Voilà pour cette excellente nouvelle, pour celles qui ne le savaient pas et qui comme moi ne sont pas migraineuses et bien on peut avoir des migraines de grossesse ! La sf m'a quand même précisé surtout les 4 ou 5 premiers mois, merci ! Pour celles qui ont souvent des migraines en temps normal je suis de tout coeur avec elles car le problème c'est qu'enceinte on a droit qu'au paracétamol et moi sans perf' ça ne faisait aucun effet !

Bon sinon pour les bonnes nouvelles j'ai eu mon écho morpho le 9/05 et tout va bien, je ne sais pas combien il mesure mais à 23 SA+1 il pèse 528g ce qui est correct et tous ses organes sont normaux et en place ! Il a toujours des pieds plus grands que ses fémurs mais gygy m'a dit c'est tout à fait normal, ça change après !
Mon chéri ne veut toujours pas savoir le sexe donc suspense jusqu'au bout et pour les prénoms ces dernier temps ça tourne beaucoup autour de Louis ou Louise...affaire à suivre ....
En tous cas j'ai maintenant un ventre de femme enceinte et en une semaine j'ai pris 2kgs donc 3,5 en tout, ce qui me va très bien puisque qu'il m'en reste 7 du premier !

Bon les filles faut qu'on se motive un peu pour faire vivre ce post un peu plus (moi la première d'ailleurs !), venez donner des news !

Bises à toutes et à vos petits loulous !
Cecile1359
Premiers Pas
Premiers Pas

16
Lun 02 Avr 2012, 13:35

Messagede kassiepro Mar 15 Mai 2012, 02:02

Hello les filles,

Vite fait car je suis crevée, j'ai un peu trop forcée aujourd'hui.

Crapi, fait attention à toi et pas cool la varicelle mais tant mieux qu'il l'a fasse maintenant, toi tu l'a déjà eu ?

Cécile, "bienvenue" dans mon monde de migraineuse seulement je ne vomi pas quand j'en ai mais cognerais sur tout ce que je trouve si c'est une grosse, je ne mange pas, je reste au lit à "dormir", au calme dans le noir ou la pénombre, cela c'est les grosse crise mais en fait lorsque je sens la crise monter j'ai des triptans à prendre à un certain moment (sinon cela ne fonctionne pas) mais pendant la grosses je suis en dafalgan codeiné, lorsque j'en ai et si cela fonctionne pas, on m'a filé un triptan compatible avec la grossesse à condition qu'il ne soit pas pris trop de fois.

Couchée à 5h du mat après avoir fait l'inventaire des affaire mixte que ma puce ne porte plus et avoir ranger le 6 mois et une partie du 9 mois. Ben oui elle s'est réveillé et bien en pleine nuit( et ce n'est pas la première fois), juste au moment ou je vérifie que tout va bien elle tourne la tête yeux ouvert et s'assoit en me voyait alors j'en ai profité de ranger vite fait (c'était déjà préparer, j'ai juste eu 2 cartons à dégagée et mettre dedans et prendre ce dont j'avais besoin dans l'armoire et un des cartons). Elle commençait à babiller et à me parler mais avec le babyphone elle pouvait éveillre mon homme du coup je lui ai fait "chuuuuuttt, papa dort" avec le doigt devant la bouche et elle m'a fait "chuuuuuutttt" avec le doigt devant la bouche (c'était la première fois), alors j'ai refais " Chuuuuuuutttt" et elle a refait en haussant les épaule comme une coquine, genre on est complice et on se retins de rire, elle avait un gros sourire et les yeux pétillants, j'ai adoré lol.

Levé 9h, j'avais une enchère sur ebay pour un berceau mais je ne l'ai pas gagné, pas grave en plus j'ai réagit après coup qu'il était un peu bas pour moi. Et au moment ou je me réveillais j'ai une amie qui m'a envoyer un sms pour savoir si elle pouvait passé dans la semaine, je lui ai dit quand elle veut et du coup elle est venue cet aprem.

J'ai fait manger ma puce, l'ai déposé en pyjama chez la nounou à même pas 10h (pour qu'elle lui donne son bain), j'ai bu le café avant de partir, je pars à 11h ou 11h30 (je ne sais plus), arriver à la maison j'ai une nouvelle postière qui me demande si mon ancienne voisine habite toujours là, je lui dis non plus du côté de cette cours, mais elle est juste de l'autre côté.
Elle savait même pas qu'elle devait rentrée dans la cours d'à côté pour déposer le courrier, je lui ai dit qu'il fallait qu'elle rentre et qu'elle devait avoir un pass pour accéder aux boites aux lettres, apparemment elle avait pas le bon pass. Et moi du coup je me suis retrouver avec le courrier du voisin (c'est un nom ressemblant mais pas du tout la même orthographe et surtout pas du tout le même prénom). Résultat au lieu d'aller faire une sieste je suis allez chez mon ancienne voisine pour qu'elle mette le courrier de son voisin dans sa boite et j'y suis restée pour un 2nd café, j'en suis partie qu'à 12h30, je pensais faire une sieste puisque mon amie ne devait arriver que vers 14h30. Et ben vous ne me croirez pas malgré la fatigue et les yeux qui pique je suis partie à faire le tri et le rangement des vêtements de ma puce qui a force était tout mélangé. J'ai ranger par age, saison et rajouté le 2 ans hiver pour être prête cet hiver lol. Sans compter que j'ai également fait du tri dans mon placard (j'ai pas fini). Il était 13h40 quand je me suis dis qu'il fallait que je fasse absolument une sieste quand ma mère m'a appelé, ensuite j'ai continué une partie du rangement que je faisais et quand j'ai enfin voulut faire ma sieste, je reçois un sms de mon amie disant qu'elle arrive, alors une sieste 30 mn max lorsque t'es épuisé cela sert à rien, alors j'ai fini ce que je pouvais (ben oui peux pas monter en haut de l'armoire alors du coup pouvait pas finir).

Mon amie est arrivé avec son fils de 10 mois on a un peu papoté j'ai manger un bol de corn flakes le temps qu'elle boive son café, ensuite on est aller récupérer ma puce chez la nounou pour qu'ils puissent en profiter, on est allez au parc dans une ville voisine avec daims, lama et bouc. On a fait faire de la balancoire à ressort à nos ptits bouts et comme on avait oublié les chapeau et que cela cognait pas mal on est pas resté longtemps à l'air de jeu.
Ensuite après avoir donné à manger à nos bébés, pris un café (moi un jus d'orange hein :D), elle m'a descendu les affaires ne haut des deux armoires, ensuite elle m'a recousu une salopette que je portais petite (je sais coudre à la main mais là il fallait une machine à coudre et je ne sais pas utiliser la mienne), en fait j'ai découvert que je faisais bien mais que c'est ma machine qui est pas très top et pour compensé il faut perdre pas mal de fil pour éviter qu'il casse.
Il faudrait que je prenne des cours lol

Elle est partie à 19h, du coup j'ai fais manger ma puce qui réclamait et était fatiguée et j'ai fini toute l'armoire de ma puce, fait un peu de rangement, la vaisselle, mis le couvert et là j'avais le dos complètement cassé mal au ventre cela tirait de partout, j'ai du manger sur la méridienne pour caler mon dos le temps que cela se calme.

Là il est 1h15, je vais me coucher et il faut que je dégage ma partie de lit de mon tri de vêtements, pouvais même plus marcher alors du coup, je l'ai pas fait avant.

Voilà le détail de ma journée lol

Bis
Kat
Je vous aime mes anges :

♥ Cassandre ♥

kassiepro
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

799

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2012

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.