MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: cecilou46, Cosmo40, july31120, kalinette, Noko et 0 invités Re: MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!Bievenue à toi ! Et toutes mes félicitations.
Tu habites où en bretagne ?
Re: MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!Alors ici annonce faite ce soir à ma maman et beau-père et à mon frère et ma belle-soeur ils sont super content. Mon ptit frère à accepté d'être le parrain et la première chose qu'il est dite c'est que cela va lui coûter cher lol (il est le parrain du fils d'une cousine). Ce à quoi j'ai répondu qu'un parrain c'est là surtout pour aider à l'éducation
Demain c'est à ma grand-mère et futur marraine si elle accepte. Et dans une semaine la famille de mon homme
Re: MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!Kikou!
Nous habitons un petit village près de Betton (15 min de RENNES) L'écho de ce matin nous a confirmé ma grossesse et nous a "soulagé" car "peur" d'avoir des jumeaux (il y en a dans nos deux familles)! Tout va bien ! Bisous!
Re: MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!Bonjour,
je me joins a vous DPA prévue le 4 septembre mais...on verra! BB2 s'annonce après une demoiselle qui se prénomme Victorine née en juillet 2008. Lundi 13 février 1er echo officelle! Je suis un peu stressée car l'an passée 2 FC un peu tardive... J'espère que tout va bien cette fois! J'y crois, j'y crois! A bientôt
Re: MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!
Je connais très bien ma banque est à pacé et je suis de st thurial.
Bienvenue à toi.
Re: MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!Bonjour les filles,
De mon côté je suis allée chez l'osthéo pour "réparé" mon dos dont le haut était désaxé par rapport au reste du dos, le bassin et le coxis était bloqué et plus dans l'alignement, plus 2 vertèbres de bloqué. Le nerf pincé à l'endroit où était désaxé le dos est complètement inflammé.0 on va voir si les névralgies perdures ou baisse en intensité. Le dafalgan codéïné ne faisant effet qu'1h30 dur ! Mais bon on repartira au boulot de bonne humeur lundi Autrement, j'ai annoncer à ma grand-mère pour son 11ème arrière petit-enfant à venir. Et l'ai mis la photo de cassandre avec le t-shirt sur face pour annoncer au reste de la famille. Autrement super crevée aujourd'hui.
Re: MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!Hello tout le monde!
Plus aucun symptome.. écho demain...l'officielle...depuis une fc tardive je n'arrive pas à vivre cette grossesse avec sourire. Sans compter des prises de tête sur le nom de famille...bref c'était 44blues... ![]()
Re: MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!larabzh : je croise les doigts pourtoi demain, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à l'écho. viens nous raconter demain.
![]()
Moi aussi demain 18h15.... Comme toi FC tardives (2x)... Je croise les doigts pour toi comme pour moi !
Re: MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!bonjour à toutes et félicitations!
je me présente: moi 31ans OMPK, chéri 35ans; on est infirmiers tous les 2, on habite à st jean de luz ds le pays basque noam nous a rejoint le 22/12/10 apres 1 FC et des années d'attente à notre grande surprise et surtout grand bonheur! aujourd'hui enceinte de BB2 avec autant de surprise et de bonheur mais un brin plus d'angoisse au niveau organisation avec un bébé qui commence juste ses 1ers pas et un qui arrive le 20/08!!! j'ai eu ma 1ere écho (de datation) le 27/01 et tout allait bien, résultat tritest négatif, prochaine écho officielle fin fév mais j'ai rdv demain car je commence à avoir des contractions (j'en ai eu toute ma 1ere grossesse!) + de l'hypertension qui ne cede pas au traitement mis en place depuis 3semaines, à voir... sinon début de grossesse avec pas mal de nausées (-4kg pr l'instant et tant mieux pcq je n'avais pas fini de perdre ce que j'avais pris pr noam!) mais ca semble se calmer un peu. bon je vais arreter là pour les présentations sinon vs allez me traiter de bavarde et vs aurez raison!!! ah oui juste un petit mot pour kassiepro: VIRE MOI CETTE NOUNOU!!!!! moi 31ans, homme 35ans (1 FC en 2007)
ovaires MPK il y avait donc tres peu de chances pour avoir BB naturellement et contre toute attente avril 2010 test ++++!!! NOAM est né le 22/12/10 par césa, en siege, 4kg1 15jrs d'hospit + 3ms de platre pr luxation congenitale de la hanche mais aujourd'hui il ns rend dingues à courir partout... pr notre plus grand bonheur!!! janvier 2012 découverte de mon futur 2eme petit bonheur lors d'une écho pour douleur abdo inexpliquée!!! ![]() ![]() ![]()
Re: MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!Bonjour,
bienvenue à toi Eva. On a un parcours similaire à ce que je vois sauf que mon homme est azospermique en plus En ce qui concerne la nounou, si celle de septembre ne peux prendre les deux je n'aurais pas le choix de la conserver puisque la seule qui me prendrais les deux. Après même si niveau éducation elle est pas comme je veux, je peux lui faire confiance sur le bien être de mes enfants et elle fait pas mal d'activités lorsque les beaux jours reviennent. Ensuite elle nous rend pas mal de service et elle est pas l'oeil collé à la montre non plus. Je croise surtout les doigts pour que celle de septembre puisse prendre les deux car c'est vraiment une perle.
Re: MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!bonsoir,
un bref message suite ala 1ere echo : tout est OK, ouf quel soulagement. L'echo avait pas commencé que des larmes roulaient sur mes joues tant le stress était là Mais TOUT va bien, et comme dit le gygy : belle vitalité pour ce bébé Bonne soirée a vous
Re: MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!bonjour à toutes!
kassiepro: oui je me suis fait la meme reflexion sur la similitude entre nos parcours mamandunetplus: super pour ton écho! et bien moi gynéco aujourd'hui et c'est officiel je ne reprendrai pas le boulot bonne journée! moi 31ans, homme 35ans (1 FC en 2007)
ovaires MPK il y avait donc tres peu de chances pour avoir BB naturellement et contre toute attente avril 2010 test ++++!!! NOAM est né le 22/12/10 par césa, en siege, 4kg1 15jrs d'hospit + 3ms de platre pr luxation congenitale de la hanche mais aujourd'hui il ns rend dingues à courir partout... pr notre plus grand bonheur!!! janvier 2012 découverte de mon futur 2eme petit bonheur lors d'une écho pour douleur abdo inexpliquée!!! ![]() ![]() ![]()
Re: MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!Bonjour tout le monde !
pour nous aussi, 1ère écho vendredi dernier, tout va bien ! ras pour le moment, quel grand moment ces échographies ! mais pour l'instant on ne sait toujours pas si fille ou garçon on verra ça le 23 mars... par contre, bébé était encore bas... ça serait bien qu'il commence sa remontée ! bon après-midi !
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |