Post fiv 2011 de miss disparu ! En attendant on est ici

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: vaness45 et 0 invités

Re: Post fiv 2011 de miss disparu ! En attendant on est ici

Messagede Miss3731 Lun 23 Jan 2012, 17:02

bibou26 a écrit:Bonjour les filles,

Merci de nous avoir fait part de ce problème de post qui a disparu, en aucun cas cela n'est volontaire de notre part , nous allons voir ce qui a bien pu se passer.

Je reviens vers vous le plus vite possible.

Pourriez-vous nous donner lien du post qui a disparu?

Merci d'avance

Bibou26

Bibou ,

Je vous ai envoyé un MP....
J'espère sincèrement que vous pourrez nous aider à retrouver notre post , après cette disparition aussi rocambolesque qu'incomprehensible....

Merci de votre aide

Miss
Moi : 32 ans,IOP ;AMH=1ng
Chéri : OAT + 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter : Fév11
11/03 : Pds+++

08/11 : Arrivée de Sohan à 38 SA+5, 49,5cm et 3kg060g
Lien Récap
post4731666.html#p4731666
Miss3731
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1916
Dim 17 Oct 2010, 19:05

Messagede Miss3731 Lun 23 Jan 2012, 17:13

Perse ma bichette, alors ce serait pour demain....césarienne ou quand même par voie basse...??

Je comprends ta peur et en même temps que cette excitation de bientôt voir ta petite fille ;lov , vu comment t'es prise en charge, je suis sûre que tout se passera très bien ma belle Perse...

Tiens nous au courant quand ça te sera possible....quelle chance d'être tombée sur celle qui te suivait en PMA....

Aurélie, c'est sûr qu'entre 21 ovos et 5 c'est pas du tout la même chose , mais comme dit, vaut mieux en avoir peu mais de meilleure qualité que beaucoup , qui ne le seraient pas...., je xxxxx très fort pour que mercredi vous ayez une bonne nouvelle pour les brybrys ;lov

Pour le spermo de ton chéri , comme tu dis, n'angoisse pas trop à propos de sa qualité, gygy pourra mieux t'expliquer les tenants et les aboutissants de ce résultat...., tu risques de te couper les cheveux en quatre à vouloir l'interpreter Aurelie....et te faire plus de frayeurs qu'il n'en faut ;cal

Et en ICSI, pas besoin d'avoir des centaines de milliers de zozos pour avoir de beaux brybrys....

Bidouilles les filles

Titou or Perse, the first...??? Affaire à suivre
Moi : 32 ans,IOP ;AMH=1ng
Chéri : OAT + 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter : Fév11
11/03 : Pds+++

08/11 : Arrivée de Sohan à 38 SA+5, 49,5cm et 3kg060g
Lien Récap
post4731666.html#p4731666
Miss3731
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1916
Dim 17 Oct 2010, 19:05

Messagede titou93 Lun 23 Jan 2012, 17:20

Perse allez c pour demain pour toi ! Courage si la gygy fait ça alors fait lui confiance ! Courage

Aurelie on xxxxxx pour ces 5 ovo ! Je te souhaite une grossesse du 1 er transfert ! Allez on xxxxxxxx les filles

Miss moi non tjr la ! Aucune contrac réélle ! Et je roupille si ce n est gros travaux dans un appart au dessus qui font tomber un mur ! J espere que ce sera fini avant l arrivée de yacine !
ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras

Je xxxxxxxx pour mes topines
titou93
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9492
Mer 18 Mar 2009, 16:35

Messagede gipsyking Lun 23 Jan 2012, 17:34

coucou les filles

Aurélie, 5 ovocytes, s'ils sont de bonne qualité, c'est très bien. De ce que j'en ai compris en cherchant des infos par ci par là, le protocole antagoniste permet en général (sauf pour les IOPs :roll: :? ) d'avoir moins de brybry mais de meilleur qualité. Espérons donc qu'il y a un mini winner dans cette récolte.
vivement les nouvelles mercredi...Pour le spermo, tu peux pas contacter ta gygy pour l'interprétation? tu en aurais le coeur net, mais de toute façon, comme dit Miss, en ICSI, c'est pas grave si le spermo n'est pas top...

Perse ;lov ;lov ;lov alors arrivée de la pépette prévue pour demain...oh lala quelle joie de rencontrer enfin ta pépette

Titou, contrac ou pas contrac, telle est la question du jour pour toi :lol:

de mon côté, ben j'ai chopé la crève :evil: fais chier parce que je ne suis jamais malade...pas dormi de la nuit, j'ai le nez qui brûle, les yeux qui piquent, heureusement, je ne tousse pas...pas encore en tout cas.
et en plus, j'ai complètement foiré une soumission :shock: :? début d'année à oublier je crois bien! vivement 2013! :lol: :lol: :mrgreen:

ciao les gazelles
Moi : 35 ans IOP, M.Gipsy: 40 ans
en essai bb depuis avril 2008
4 IAC ---- de mai à septembre 2010
FIV 1 octobre 2010, pas de brybry donc pas de transfert
FIV ICSI 1: février 2011, pds ++++ mais fc à 5 SA
FIV ICSI 2 :août 2011, c'est ----
FIV ICSI 3: octobre 2011, c'est +++ mais fc précoce
FIV ICSI 4 : janvier 2012, pas de brybry

FIV naturelle #1 mai 2012: ponction le 7 mai, transfert d'un brybry le 9 mai. J12 :TG +++, J15: 244 UI, J17: 721 UI
gipsyking
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

977
Lun 28 Avr 2008, 17:24
Québec

Messagede aurelie1609 Lun 23 Jan 2012, 19:23

kikou

oui le spermo n'est pas inquiétant pr les icsi (enfin j'espère) mais ça me déprime qd à nos chances naturelles d'avoir un enfant (pr le 3ième ou pr le 2ième si la fiv échoue)... pr la qualité c'est ce que les infirmières ont dit aussi, j'espère juste qu'il n'y aura pas une hécatombe dans les ovocytes puis dans les embryons comme la fois précédente... et contacter la gygy pfff j'ai même pas envie, je suis dégoûtée de la façon dont s'est passée cette fiv... c'est l'infirmière qui me disait juste avant la ponction qu'on espérait 6 ovocytes (ah bon on ne m'a jamais dit le nb), les résultats du spermo j'ai du demander, sans parler du fait que j'aurai pu ovuler spontanément si je n'avais pas eu le fofo et fait mon injection quotidienne d'orgalutran

enfin voilà je cesse de me plaindre, j'ai la chance d'avoir 5 ovocytes dc on verra, l'attente commence... c'était le 3615my life

titou si tu veux devancer perse il faut que bb yacine vienne ce soir... tu as semble t-il perdu le bouchon muqueux dc ça travaille ;)

sael, gypsi j'espère que le moral n'est pas trop bas? bon gypsi j'ai réussi à t'envoyer ma crève lol, soigne toi bien..

bisous
Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012
transfert 15/4, ++ le 27/04 :-) 1313ui le 28/04, 4613 ui le 2/05
1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3

Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009
aurelie1609
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6066
Ven 15 Mai 2009, 16:30
Belgique (Namur)

Messagede loulouteGP Lun 23 Jan 2012, 20:38

Notre post a été récupéré par bibou, vous pouvez retourner dessus :mrgreen:
Loulou : Terrato 1% de typiques
Louloute : Problème de caryotype: Translocation t(2;10)
1 FC en mai 2010 à 4 SG
Fiv icsi GP 1 mai 2011 :10 ovocytes, 1 brybry transféré, pds : -(
Fiv icsi GP 2 octobre 2011 : 6 ovocytes, 0 brybry
Fiv icsi GP 2 bis mars 2012 : 6 ovocytes, 2 brybry, pds : -(
Fiv icsi GP 3 juin 2012 : provames + pergoveris 300ui xxxxxxx
loulouteGP
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

498
Sam 29 Jan 2011, 14:20

Messagede titou93 Lun 23 Jan 2012, 20:41

Aurelie allez haut les coeur je xxxxx Pour que ces 5 ovo donnent de meilleurs brybry que la fiv précédente ! Rappelle toi sur 21 ovo aucun brybry n a donné un beau ++ donc le protocole comme te l explique gipsy donne de meilleur ovo pour tout le monde et donc une plus grande chance de grossesse ! J ai eu le Meme protocole ! 5 ovo et juste 2 brybry et les autre a la poubelle et au final bb est a 37sa !

Bon ben Niet aucune contrac pour moi !!!!!
Valises bouclées !!
Linge Laver !
reste un peu de rangement ! Mais ma mère me l interdi !
Bb yacine ne bouge pas fortement mais je le sens la dedans !

titou93
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9492

Messagede bibou26 Lun 23 Jan 2012, 20:57

coucou les filles,

Votre topic est de nouveau en ligne, vous pouvez donc reprendre vos discussions sur celui-ci ,

voici sont lien : http://www.mamanandco.fr/forum/topic46823-9315.html

Belle soirée

bibou26

Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle :)

Aimerais bien un Troisième ...
.

Venez nous rejoindre sur notre page Facebook

Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
Dim 11 Fév 2007, 19:56
poitiers

Messagede doudoune92 Lun 23 Jan 2012, 21:30

ouuuufffffff !!! je vous ai retrouve, c'est que j'ai eu peur moi.

vous n'avez donc surement pas vu mon msg d'hier.

aurélie, 5 ovos c'est du au chg de protocole ?? hier, je te demandais ce que t avais dis gygy sur le peu d'embryon obtenu en fiv1, par rapport au nombre d'ovo micro injecter. cause mauvais zozo ?? car j'ai eu a peu pres les mm resultats sur mes fiv icsi mais pas de repose. et pour la prochaine j'aurais le mm protocole que toi, antagoniste, j'espere qu'il nous apportera notre bebe.

de mon cote, j'attends les resultats de mon prlvt et du spermo de cheri et je ne le sens pas, vu la mauvaise hygiene de vie qu'il a depuis notre drnier echec, ça m'etonnerais qu'il soit bon. j'en apprehende mm d'attaquer fiv2bis.

titou allez c'est pour bientot.

perse, je penserais fort a toi demain

perse, gypsi j'espere que vous tenez le coup.
En essai depuis juin 2010
Lui : OATS / Moi : pbl ovocytaire
fiv icsi1 : juillet 11. pds le 27/07 +++ mais FC précoce
fiv icsi2 : ponction le 16/11-19 ovos 0 brybry
fiv icsi 2bis : 15/02. pds le 29/02 c'est ++++++ taux à 111
doudoune92
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

590
Lun 24 Jan 2011, 12:46

Messagede titou93 Lun 23 Jan 2012, 21:37

les filles notre post est de retour "moi je contracte ;)

titou93
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9492

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.