comment elles vont mes copinettes de vuvu, on est dans les starting bloc mdrrrrrrrrrr
essai bb1, rejoinnez moiModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: amelnesrine, didine08 et 1 invité Re: essai bb1, rejoinnez moica va les filles ? moi aucune motive au boulot !
comment elles vont mes copinettes de vuvu, on est dans les starting bloc mdrrrrrrrrrr C2 :** Voir ma courbe de température **
En Binome avec FIfyne 05/03: 1ere pds : 211 09/03 : 2eme pds : 1055 12/03 :3eme pds : 4024 07/05 : 1ère Echo : 6.5 cm tete-coccyx et 9 cm jusqu'aux pieds 28/06: 2eme Echo Morfo ![]()
Re: essai bb1, rejoinnez moiBonjour les copines!
Je vois que les reprise boulot du lundi sont dures pour tout le monde. Ici je comprend plus rien, ma température est remontée ce matin, pas grand chose certes mais remontée tout de même, quelqu'un saurais me donner un petit bout d'explication? J'avoue que pour le coup je reprendrais presque espoir Fifyne, je te souhaite que cette montée de temp ne sois pas vuvu Ludi, je suis comme toi je place beaucoup d'espoir dans ce fameux pré-seed, et j'espère aussi me trouver dans la case "enceinte au premier cycle d'essai pré-seed" mais bon c'est pas notre faute!! faut bien qu'on s'accroche à quelque chose tout les mois pour garder espoir au fur et a mesure des essais Alors lylou tu te prépare à la capture?? Bises les filles
Re: essai bb1, rejoinnez moi
Aucune motivation non plus!!! Je viens d'aller faire les courses pour notre repas de St Valentin demain!!miam miam!! Suis carrément dans les starting bloc en effet Ludi, Kikou: j'aimerai bien aussi faire parti de ce club "enceinte au premier cycle d'essai pré-seed"" . Fifyne ne prends pas trop les temperatures lors de tes regles en considération. Tiens nous au courant de ta T° demain. Gros bisous C5: ne fait rien
C4 : 33j C3: RDC 31j C2 : +++ mais FC Ã 5SA+4 C1: 26j (comme tous mes cycles)
COUCOU KIKOU c est bon ca non, la temperature qui monte??!! allez faut y croire, moi je le crois alors tiens bon et tu vas nous le faire le +++ de février moi perso j'aurais tester poru voir ! moi je suis a donf la pour ma capture des zozos d'ailleurs ce soir je le chope, dommage pour cette semaine qu'on soit pas seul ca aurait ete pas mal, la discretion oblige pufffffffffff C2 :** Voir ma courbe de température **
En Binome avec FIfyne 05/03: 1ere pds : 211 09/03 : 2eme pds : 1055 12/03 :3eme pds : 4024 07/05 : 1ère Echo : 6.5 cm tete-coccyx et 9 cm jusqu'aux pieds 28/06: 2eme Echo Morfo ![]()
coucou copine de vuvu mdrrrrrrrr allez c'est parti pour une semaine de folie mdrrr, on est a fond moi ca sera sans pre seed, on vera bien C2 :** Voir ma courbe de température **
Re: essai bb1, rejoinnez moiOui lylou j'espère bien que cette maudite température va rester en plateau haut!
C'est pas grave tu peut choper les zozos en toutes discretion
allez si demain elle monte on va dire quo'n peut y croire !:) tu m'etonnes, allez les petits on rentre au chaud !! mdrrrrrrrr qu'est ce que tu nous essayes demain pour la st valentin, miss testeuse?? C2 :** Voir ma courbe de température **
Re: essai bb1, rejoinnez moiben c'est à dire que nous pour la st valentin, on fais jamais grand chose, Trop de monde dans les restos... Donc ce sera petit repas en amoureux à la maison, et si jamais demain ma temp se maintien, ou au grand bonheur remonte, pi être un petit test...
Ola, je m'emballe là !
allez on y croit!!! ca serait une super valentin, c est clair!!! si temperature augmente demain:on y croit C5: ne fait rien
C4 : 33j C3: RDC 31j C2 : +++ mais FC Ã 5SA+4 C1: 26j (comme tous mes cycles)
en general tu as des rrr au bout de combien en dpo oujours?? C2 :** Voir ma courbe de température **
Re: essai bb1, rejoinnez moiMerci mes copinautes!! Vous êtes au top
Ecoute en général j'ai des cycles de 27 jours, mais comme c'est la première fois que je fais une courbe, c'est aussi la première fois que je peux réellement compter mes DPO. Jusqu'à présent d'après les TO je me suis basée sur une phase lutéale de 13 jours. Donc à l'heure d'aujourd'hui on est le 27 è jour du cycle mais seulement DPO 11. A voir.... Dites on a toujours pas de nouvelles de Samia et Ness?? c'est hyper dommage, je trouve pas ça cool de plus donner de nouvelles quand on a obtenu le Saint Graal!
Re: essai bb1, rejoinnez moiBon les filles je vois que vous etes plusieurs sur les starting blocks pour choper les zozos de vos Zoms.
Avec ou sans pre seed IL FAUT LES CHOPER!!!!!!!!!!!!! pour moi c'est reparti pour un tour mais suis encore pendant la péride de rrrr au moins encore deux jours. Allez les filles il nous faut des ++++++++++++ pour février!!!! Pour ma part c'est mon 3 ème cycle d'essai sur cette deuxième période car j'ai déjà essayé pendant 5 mois l'année dernière mais pour des raisons familiale j'ai du tout arrêter. Mais j'avais prévu mon coup envers la gygy, quand je suis allée la voir en septembre cela faisait 5 mois que j'essayait mais je lui est dit que cela en faisait 7 (petit mensonge autorisé) donc si je vois que cela ne marche pas ce mois là je crois que je vais aller la voir pour qu'elle me donne un coup de pousse et pour elle je suis en essai depuis plus d'un an alors elle ne pourra pas me refuser et vu mon gggrrrraaannnddd age elle ne pourra que m'aider enfin j'espère car quand je vois la réaction de certaine de vos gygy j'avoue que cela m'inquiète un peu. Mais bon croisons les doigts pour que je n'ai pas à aller la voir ** Voir ma courbe de température **
02/04/2012 1ère PDS 14dpo : 202 10/04/2012 2ème PDS 22dpo : 5538 03/05/2012 visite de datation : c'est pour le 16 décembre il sera sagittaire comme sa maman 31/05/2012 écho du troisième mois ![]()
Re: essai bb1, rejoinnez moibonsoir les popinettes
je vois que vous etes bien motivee bonne soiree ![]()
Re: essai bb1, rejoinnez moiBobol je suis complètement d'accord, Les petits mensonges sont autorisés pour ces choses là !!!
Mais je te souhaite de tout mon coeur que tu n'ai pas besoin d'aller la voir!!
Re: essai bb1, rejoinnez moiA fon, Ã fond, Ã fond.
On veut des +, on veut des ++, on veut des +++ !!!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |