rythme cardique lent et oedeme de la nuque 14 sa

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

rythme cardique lent et oedeme de la nuque 14 sa

Messagede zombie Lun 23 Jan 2012, 13:50

Bonjour àtoutes ,

je n'aurai jamais pensé à écrire un jour sur ce forum jusqu'à aujourd'hui.

La semaine dernière,jeudi 19, nous sommes partis faire l'echographie du 3 eme mois et le ciel nous est tombé sur la tête.
Malgré un bilan positif notre bébé a un rythme cardiaque tres lent et irregulier 125 bpm et un oedeme à la nuque.

La gynéco nous envoie mercredi 25 à l'hopital pour une nouvelle echographie de controle ainsi qu'une bioposie du throboplaste.

D'après elle ,il n'y a pas d'espoir , nous allons droit vers une anomalie genetique ou un grave probleme cardiaque et on nous parle d'IMG...

J'ai l'impression d'être en plein cauchemar éveillée et je ne sais combien de temps va s'ecouler entre la biopsie et l'IMG...
Cette attente est interminable , l'attente de la biopsie , l'attente des resultats, l'attente de l'img....

Mon ventre s'arrondit de jours en jours et me rapppelle chaque jour que le bébé est toujours là.

J'en suis à 14sa , le moral n'est pas bon et j'espere sincerement que tout cela pourra se passer sous anesthesie generale afin que je ne souffre pas plus qu'aujourd'hui...
zombie
Premiers Pas
Premiers Pas

49
Mar 20 Nov 2007, 18:46

Re: rythme cardique lent et oedeme de la nuque 14 sa

Messagede Jess230684 Lun 23 Jan 2012, 14:11

Je suis désolé de ce qu'il t'arrive. Je suis mamange depuis le 17 janvier 2012, tout comme toi, le ciel nous ai tombé sur la tête à l'annonce de la malformation de notre bébé.
Je suis de tout coeur avec toi pour cette épreuve difficile...
Moi 27 ans, Lui 28 ans, ensemble depuis 7 ans.
Tommy né le 12 février 2010

Le 10 novembre 2011 : test +++
Le 12 janvier 2012 : Mauvaise nouvelle... Bébé est atteind d'anencéphalie.
Le 17 janvier 2012 : Img par curetage à 14 sa.

♥ Petit film, pour toi mon ange♥ : http://www.youtube.com/watch?v=5gi686_Csow Mon histoire : topic58775.html#p5010115
Le 10 mai 2012 : test +++
Le 7 juin 2012 : 1ère écho

Jess230684
Fidèle
Fidèle

207
Dim 11 Sep 2011, 21:15
Reims

Messagede zombie Mer 25 Jan 2012, 19:51

Merci.

La biopsie a ue lieu aujourd'hui , l'oedeme s'est generalisé.
L'IMG aura lieu lundi à 15sa.
Je suis perdue , pour moi une salle d'accouchement est un lieu ou l'on donne la vie... J'apprehende beaucoup ce que je vais vivre...
zombie
Premiers Pas
Premiers Pas

49

Messagede Calypso57 Lun 30 Jan 2012, 11:50

Bonjour,

Je suis de tout cœur, avec toi pour cette expérience douloureuse de la vie. Sois forte et j'espère que tu es bien entourée.
Si tu as besoin de parler mon mp est ouvert, ici on ne juge pas et on sait ce que sait de perdre un petit être à qui l'on tenait plus que tout au monde déjà.

/a3/
Calypso57
Fidèle
Fidèle

297
Mar 05 Avr 2011, 15:19

Messagede zombie Mar 31 Jan 2012, 19:43

Merci pour votre soutien.
Notre petit Louis s'est envolé lundi apres midi. J'ai été tres entourée par l'équipe des sages femmes et la personnel hospitalier.
L'accouchement a été tres douloureux psychologiquement mais je ne regrette pas d'avoir pu l'accompagner jusque là ...
zombie
Premiers Pas
Premiers Pas

49

Messagede aurelie1609 Mar 31 Jan 2012, 22:04

tendres pensées pr ton petit Louis.... courage à toi, on est de tout coeur avec toi...

bises
Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012
transfert 15/4, ++ le 27/04 :-) 1313ui le 28/04, 4613 ui le 2/05
1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3

Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009
aurelie1609
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6066
Ven 15 Mai 2009, 16:30
Belgique (Namur)

Messagede zombie Jeu 02 Fév 2012, 18:05

Le retour a la maison est difficile.
Je culpabailise de ne pas avoir voulu le voir. Je peux encore faire machine arrière ...
Je ne sais pas quoi faire, j'ai à la fois envie de fixer une image sur mon deuil et j'ai à la fois peur de l'aspect d'un bébé à 15 s et d'être choquée...

Certaines d'entres vous ont elles vu leur bébé à 15 s, n'est ce pas trop tot ?
zombie
Premiers Pas
Premiers Pas

49

Messagede maman de Adam Ven 10 Fév 2012, 14:18

Je suis désolé de t'accueillir sur un tel post... Je suis de tout coeur avec toi... Informe toi auprès de ta sage femme pour savoir si une photo a été prise de ton petit Louis, je ne sais pas comment ça se passe par chez-vous mais ici au Québec, ils prennent une photo au cas où les parents veillent voir leur bébé, mettre un visage sur leur ange... Je te conseille de t'informer au près de ta maternité ou de ta sage-femme... Pour l'apparence de bébé, je ne sais pas pour 15 semaines mais j'ai eu mon petit ange Adam à 22 semaines et il avait l'apparence d'un bébé, tout minuscule (440 grammes) mais il avait vraiment l'air d'un bébé...

Je t'envoie des tonnes d'ondes positives et un gros calin virtuel et j'envoie par la même occasion des tonnes de bisous volants à votre beau petit Louis qui doit surement être ami avec mon petit Adam xxx
Moi, 41 ans maman de Nicolas (29 juillet 1989), Cynthia (29 Aout 1994), Jayson (7 juillet 1998)
Chéri 33 ans parents de l'ange Adam (19 juillet 2007), de 6 poussières d'ange, de Princesse-espoir #1 Océane né le 19-09-2009 et de prince-espoir #2 Justin né le 4-10-2010.

maman de Adam
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

662
Lun 27 Oct 2008, 18:38

Messagede zombie Sam 11 Fév 2012, 16:30

Merci beaucoup.
J'irai voir la photo je pense, si j'en ai le courage .
Il est trop tard maintenant et lorsque j'ai appelé l'hopital et qu'ils m'ont dit de contacter la chambre mortuaire j'en ai eu le sang glacé et ai preferé ne pas y aller...
zombie
Premiers Pas
Premiers Pas

49

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.