Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de tveislinger Jeu 09 Fév 2012, 11:31
Salut les filles, alors pour les photos, il faudra encore que je patiente quelques jours...J'avais missionné mon homme, car je n'avais pas le courage de retourner à la clinique, mais il a zappé  (consciemment ou pas?) Je crois qu'il appréhende aussi. Jess, tu m'as donné envie avec ton bracelet  Du coup, j'ai cherché et j'ai trouvé mon bonheur:  On peut faire modifier le bracelet au fur et à mesure que la famille s'agrandit! J'espère ajouter un petit bonhomme ou une petite bonne femme d'ici peu! Concernant les essais, ma gygy ne m'avait pas donné de recommandations particulières, juste que je devais me sentir prête dans ma tête, mais rien d'autres sur le plan physique.
Maman d'Hugo, petite étoile dans le ciel depuis le 5 décembre 2011. En essai pour bébé espoir.
-
tveislinger
- Habituée

-
78 Dim 02 Jan 2011, 15:47
de Jess230684 Jeu 09 Fév 2012, 13:09
Moumou, quel plaisir de te revoir... Ton chéri t'a dit pourquoi il ne voulait plus d'enfants? Moi aussi, au moment de la douche, je craque... On se dit qu' avec le bruit de l'eau, on ne nous entend pas et on se lache...J'ai reçu mon bracelet ce matin ! Alors que je l'ai commandé hier matin, ça c'est du rapide. Il est très joli, mais flash un peu par rapport à ma gourmette qui a quelques années... J'étais super contente quand j'ai vu l'enveloppe ce matin.tveislinger a écrit: Salut les filles, alors pour les photos, il faudra encore que je patiente quelques jours...J'avais missionné mon homme, car je n'avais pas le courage de retourner à la clinique, mais il a zappé (consciemment ou pas?) Je crois qu'il appréhende aussi... Ce doit être un moment très dur, alors ce sera dans quelques jours alors...Je suis contente de vous avoir donné envie avec ce bracelet, Tveislinger, le tiens est joli aussi, j'avais regardé aussi dans ce style.Cha-Malo, pas facile, surtout de savoir qu'on ovule et ... rien... Sors la petite tenue sexy, bougies et ne lui laisse pas le choix !!!Ce matin, j'ai reçu ma facture de la clinique, j'en ai pour 135€. J'appelle ma mutuelle pour leur demander pourquoi nous n'avions pas reçus notre nouvelle carte et là elle me dit qu'on a oublié de rendre un papier en septembre dernier (ils avaient un changement d'affiliation !) sauf que nous avons oublié de renvoyer ce papier. Mais vu que la mutuelle était bien prélever de la fiche de paie, on s'est dit, c'est bon. Et bah non, on n'a plus de mutuelle ! Elle me renvoit ce papier mais j'espère qu'ils prendront bien en charge les frais de mon hospitalistion. Vous aviez payé quelque chose?Je commence à 14h jusque 19h45, je ne pense pas vous revoir ce soir, alors bonne journée à toutes et à demain. 
Moi 27 ans, Lui 28 ans, ensemble depuis 7 ans. Tommy né le 12 février 2010Le 10 novembre 2011 : test +++ Le 12 janvier 2012 : Mauvaise nouvelle... Bébé est atteind d'anencéphalie. Le 17 janvier 2012 : Img par curetage à 14 sa.♥ Petit film, pour toi mon ange♥ : http://www.youtube.com/watch?v=5gi686_Csow Mon histoire : topic58775.html#p5010115Le 10 mai 2012 : test +++ Le 7 juin 2012 : 1ère écho  
-

Jess230684
- Fidèle

-
207 Dim 11 Sep 2011, 21:15 Reims
de tveislinger Jeu 09 Fév 2012, 13:14
Perso, je n'ai rien payé du tout. Ils ont été super sympa à la polyclinique, car mon homme est resté constamment avec moi, et il a été logé et nourri sans aucun frais!
Bisous à toutes, courage et bonne journée!
Maman d'Hugo, petite étoile dans le ciel depuis le 5 décembre 2011. En essai pour bébé espoir.
-
tveislinger
- Habituée

-
de Jess230684 Jeu 09 Fév 2012, 13:59
Juste pour vous dire, je viens de téléphoner à une de mes soeurs (si j'appelle pas, personne ne m'appelle...) et elle me demande si ça va mieux ??? Je luis réponds, "ça dépend, y'a des jours ou je déprime un peu..." . Là , elle me reprend : " Non, je parlais de ta crève??"
Bah oui, je suis con ! On ne m'a jamais demandé si j'allais bien alors je vois pas pourquoi j'ai cru qu'elle parlait de mon ange... Je suis dégoutée !... En tout cas, c'est clair, j'appelle plus personne !!!
Moi 27 ans, Lui 28 ans, ensemble depuis 7 ans. Tommy né le 12 février 2010Le 10 novembre 2011 : test +++ Le 12 janvier 2012 : Mauvaise nouvelle... Bébé est atteind d'anencéphalie. Le 17 janvier 2012 : Img par curetage à 14 sa.♥ Petit film, pour toi mon ange♥ : http://www.youtube.com/watch?v=5gi686_Csow Mon histoire : topic58775.html#p5010115Le 10 mai 2012 : test +++ Le 7 juin 2012 : 1ère écho  
-

Jess230684
- Fidèle

-
207 Dim 11 Sep 2011, 21:15 Reims
de tveislinger Jeu 09 Fév 2012, 14:14
C'est là qu'on se rend compte que ceux qui ne sont pas passés par là , ne comprennent vraiment rien! Je suis désolée Jess, ça fait mal, surtout venant des proches. Je crois qu'il ne faut penser qu'à toi effectivement, à toi et à ton ange, les autres attendront.
-
tveislinger
- Habituée

-
de Crippy Jeu 09 Fév 2012, 15:42
moumou974 a écrit:Bonjour les filles, je passe pas très souvent désolé, hier sa a fait 2mois que mon ange est parti, j'ai passé une dur journée j'ai pas arrêté dit pesé est en rentrant du travaille à 22h30 je suis allé prendre ma douche et mes larme ont coulé, c'est tellement dur, et chéri qui ne veut plus d'autre bébé pour lui c'est sur c'est fini ont s’arrête là , je me sens encore plus mal. je lui en veut de pensé qu'à lui. mais j'essai de gardé espoir quand même et me dire qu'il peut toujours changé d'avis, il véra peut les choses autrement quand ont aura tous les résultats de l’autopsie. Vos bracelets sont très jolie les filles 
Tu sais je pense que pour nos hommes ce n'est pas facile non plus, même si perso je pense qu'on vit les choses différemment d'eux. Il lui faut peut-être un peu de temps et comme tu dis une fois que vous aurez les résultats il changera d'avis. Jess230684 a écrit:Juste pour vous dire, je viens de téléphoner à une de mes soeurs (si j'appelle pas, personne ne m'appelle...) et elle me demande si ça va mieux ??? Je luis réponds, "ça dépend, y'a des jours ou je déprime un peu..." . Là , elle me reprend : " Non, je parlais de ta crève??"
Bah oui, je suis con ! On ne m'a jamais demandé si j'allais bien alors je vois pas pourquoi j'ai cru qu'elle parlait de mon ange... Je suis dégoutée !... En tout cas, c'est clair, j'appelle plus personne !!!
Pfff je me retrouve parfaitement dans ce que tu dis.  Triste de voir que même sa propre famille ne peut comprendre... Ici j'ai passé une sale nuit. J'ai arrêté de prendre les cachets qui m'aident à dormir, car je ne suis pas trop pour. Mais à 2h du mat' je ne dormais toujours pas, je me suis repassé tout le "sale film" X fois... Ça me saoule. Hier soir je n'ai même pas réussi à retenir mes larmes devant ma louloute, elle était à côté de moi et m'a demandé "Maman bobo?". Pauvre puce je m'étais dit que plus jamais je ne craquerais devant elle, tu parles....

-

Crippy
- Fidèle

-
245 Mar 21 Oct 2008, 09:00
de tveislinger Jeu 09 Fév 2012, 17:42
Sale semaine! Crippy, tu dois avoir à peu près les mêmes repères que moi, je devais être en congé mat à partir de demain soir...Je ne pense qu' à ça et à ce que devrait être ma vie aujourd'hui et là , je bosse comme une conne, alors que j'ai pas du tout envie d'être là ...Comme tu dis, ça saoule! Les jours promettent d'être longs jusqu'à la date présumée de l'accouchement, fin mars...à moins que bébé espoir fasse son petit nid d'ici là ... 
-
tveislinger
- Habituée

-
de Crippy Jeu 09 Fév 2012, 19:20
tveislinger a écrit:Sale semaine! Crippy, tu dois avoir à peu près les mêmes repères que moi, je devais être en congé mat à partir de demain soir...Je ne pense qu' à ça et à ce que devrait être ma vie aujourd'hui et là , je bosse comme une conne, alors que j'ai pas du tout envie d'être là ...Comme tu dis, ça saoule! Les jours promettent d'être longs jusqu'à la date présumée de l'accouchement, fin mars...à moins que bébé espoir fasse son petit nid d'ici là ... 
Mais tu n'es pas en congé maternité? Ou c'est peut-être ton choix d'avoir repris le boulot ? Pour ma part je suis en congé maternité (c'est triste à dire...).
-

Crippy
- Fidèle

-
de Fifyne Jeu 09 Fév 2012, 20:05
bonsoir les mamanges je suis mamange depuis Aout 2011 d'une petite fille nee sans vie a 34 sa je viens de reprendre les essais en janvier 2012 , j'espere que 2012 nous apportera bcp de +++ vos histoires m'ont vraiment touche c'est toujours dure a vivre , surtout quand on voit que les autres sont tomber enceinte apres et qu'elles ont deja accouches , vous allez me trouve deg mais je pense que c'est normale surtout que les gens vous font des reproches comme si j'etais la cause de la perte de mon bb bonne soiree les filles
♥♥ En binôme avec Lylou ♥♥ 
-
Fifyne
- Mam'co de Bronze

-
483 Dim 15 Jan 2012, 12:29
de tveislinger Jeu 09 Fév 2012, 20:15
Crippy a écrit:Mais tu n'es pas en congé maternité? Ou c'est peut-être ton choix d'avoir repris le boulot ? Pour ma part je suis en congé maternité (c'est triste à dire...).
Et non malheureusement! Je suis installée en libéral et je n'ai pas pu trouver de remplaçante assez vite, du coup j'ai dû renoncer à mon congé mat. J'ai pris un arrêt maladie de 6 semaines et j'ai repris le boulot début janvier En même temps j'avais peur de tourner en rond pendant 16 semaines chez moi! Mais le boulot ne m'aide pas du tout, au contraire, je pense que j'aurais été bien mieux chez moi... Bienvenue à toi, Fifyne! Pensée à nos anges, bisous les filles!
-
tveislinger
- Habituée

-
de Crippy Jeu 09 Fév 2012, 20:24
tveislinger a écrit:Crippy a écrit:Mais tu n'es pas en congé maternité? Ou c'est peut-être ton choix d'avoir repris le boulot ? Pour ma part je suis en congé maternité (c'est triste à dire...).
Et non malheureusement! Je suis installée en libéral et je n'ai pas pu trouver de remplaçante assez vite, du coup j'ai dû renoncer à mon congé mat. J'ai pris un arrêt maladie de 6 semaines et j'ai repris le boulot début janvier En même temps j'avais peur de tourner en rond pendant 16 semaines chez moi! Mais le boulot ne m'aide pas du tout, au contraire, je pense que j'aurais été bien mieux chez moi... Bienvenue à toi, Fifyne! Pensée à nos anges, bisous les filles!
Ah mince. Moi aussi j'appréhendais de rester à la maison. Mais je souhaite me reconvertir professionnellement, donc j'en profite. Et vraiment pas envie de reprendre de suite le boulot. Bienvenue Fifyne... Qu'est-ce qu'il est arrivé à ton ange, si ce n'est pas indiscret et si ça ne remue pas trop le couteau dans la plaie? Biz les filles

-

Crippy
- Fidèle

-
de Fifyne Ven 10 Fév 2012, 10:32
bonjour les filles je sais pas si je suis la bienvenue sur le fofo, dsl si je me suis incrustee pour mon ti ange le coeur s'est arrete de battre , on a refuse l'autopsie . je vous souhaite ue bonne journee
♥♥ En binôme avec Lylou ♥♥ 
-
Fifyne
- Mam'co de Bronze

-
483 Dim 15 Jan 2012, 12:29
de Crippy Ven 10 Fév 2012, 11:25
Bien-sûr que tu es la bienvenue Fifyne  On traverse toute la même épreuve, malheureusement, alors si tu veux vider ton sac, n'hésite pas ! J'espère que 2012 nous apportera à toutes un beau ++.
-

Crippy
- Fidèle

-
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
-
- Les mamanges c'est ici: soutien et essais pour bb espoir
de aurelie1609 » Jeu 09 Déc 2010, 16:41
- 2580 Réponses
- 29076 Vus
- Dernier message de caro050685
 Mar 06 Mar 2012, 18:19
-
- Textes pour les mamanges
de aurelie1609 » Ven 29 Jan 2010, 09:49
- 53 Réponses
- 2419 Vus
- Dernier message de essaiebb
 Dim 19 Fév 2012, 12:53
-
- ici nouvel espoir BB pour 2012 pour les mamanges
de sabrina7676 » Jeu 08 Sep 2011, 18:48
- 59 Réponses
- 1527 Vus
- Dernier message de clari275
 Mer 02 Mai 2012, 13:43
-
- Reprise des essais après 2 fausses couches mais pas le moral
de cec4284 » Jeu 27 Mai 2010, 12:24
- 4 Réponses
- 524 Vus
- Dernier message de aurelie1609
 Jeu 27 Mai 2010, 17:31
-
- Mamanges ?
de Pillote » Dim 26 Oct 2008, 21:42
- 11 Réponses
- 590 Vus
- Dernier message de Pillote
 Jeu 20 Nov 2008, 11:44
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|