ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenues)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: eclipsette, emilieb87, nwi3ima et 1 invité

Re: ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenue

Messagede cyl58 Ven 14 Sep 2012, 12:24

Salut les filles,

bon j'ai un peu déserté cette semaine mais grosses galères au boulot... plein de truc à gérer + mon fils qui m'occupe pas mal...

mes rrrr se terminent donc en avant les tp...

Nath : nous sommes passés par là il n'y a pas bien lontemps et finalement bébé couette est arrivé... Je devais commencer le traitement pour FIV iCSI dès que j'avais mes règles mais pas avant le 25/03/2011.... ce qui tombait bien car je devais les avoir autour du 28... j'avais prévenue l'infirmière, commencer à prévoir mes jours de congés et mes temps pour les échos.... et puis 31/03 jour de mon anniversaire, je me suis dit que j'allais tester et +++ . Alors que chérichou avait des spermogrammes vraiment pas terrible : oligospermie et atypique...

Ne perdons pas espoir les filles.... courage à toutes
Moi : 27 ans
Lui : 31 ans

FC en décembre 2009
Suivi PMA de février 2010 à février 2011
FIV ICSI : progammée pour mai 2011

Surprise d'un beau +++++ couette le 31/03/11

Ruben est né le 22/11/2011

Surprise d'un beau +++++ couette le 1/01/2013
cyl58
Habituée
Habituée

142
Jeu 19 Nov 2009, 12:28

Messagede rodeo Ven 14 Sep 2012, 12:25

Coucou,

Juste un message pour vous souhaiter une bonne journée et du courage les filles pour celle en attente de vuvu, et en dpo.
Les couveuses bichonnez vous.

/a1/
C1 53 jours/ C2 40 jours/ C3 +++ 89 jours FC/ C4 37 jours/ C5 33 jours/ C6 38 jours/ C7 72 jours/ C8 40 jours/ C9 44 jours/ C10 en cours
** C10 un de plus!**

On t'attends en secret petite merveille, quand est ce que tu t'installes dans mon bidou pour faire notre bonheur? ...

rodeo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

812
Jeu 02 Fév 2012, 21:40

Messagede mel2012 Ven 14 Sep 2012, 12:50

merci toietmoiec oui je laisse tomber les TO pour le moment vu qu'ils ont l'air erroné sur les 2 cycles précédents et que je me fiais surtout à ça
et fais confiance à la température pour ce cycle
on verra bien
Arrêt pilule 20/08/11
mon ++ le 28/12/12 : ** Voir ma courbe de température **
FC a 7,5 SG...
mel2012
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

477
Mar 17 Juil 2012, 14:41

Messagede anneso44 Ven 14 Sep 2012, 13:10

Coucou les filles

Pas trop le temps de passer non plus. J'ai pleins pleins d'emmerdes au boulot! ça me mine d'ailleurs, enfin bref..

Nath, désolée pour ces résultats miss.. j'espère que ta gygy va vous trouver des solutions et puis si on prend l'exemple de Cyl, tout est possible :wink: pleins de gros bisous et de courage ;cal

Mel, cool si vuvu est là!!! TP assurés et visite chez gygy, moi je dis que ça sent le +++ tout ça! :D je croise xxxx!

Bon ba moi, je poursuis ma courbe tranquillement mais bizarrement au vu des premières temp je sens que ça va être un cycle à rallonge :roll: lol

Bisous à toutes!
Diagnostiquée OPK nov 2012
C9 (clomid): c est + mais GEU.. (cloison)
C1 (post GEU) nouveau +++ avant le RDC! taux de 131 ui à 13-14dpo / 567ui à 17-18 dpo.
04/04/13: mon miracle mesure 5.2mm et son coeur bat..
18/04/13: tu mesures 1,8 cm et ton coeur bat la chamade!
Echo des 12 semaines le 17/05
** Voir ma courbe de température **

anneso44
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596
Mar 24 Avr 2012, 08:31

Messagede mel2012 Ven 14 Sep 2012, 16:22

anneso bon courage avec le boulot ;)
pour ta courbe mais non mais non aller on y croit !!

bon ici matinée peinture
aprem grand ménage car travaux presque fini et ce soir j'ai du monde
je suis vannée pfffiou
Arrêt pilule 20/08/11
mon ++ le 28/12/12 : ** Voir ma courbe de température **
FC a 7,5 SG...
mel2012
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

477
Mar 17 Juil 2012, 14:41

Messagede rodeo Ven 14 Sep 2012, 16:25

Coucou

Anneso courage pour ton boulot et ne le laisse pas trop t'envahir, essaie de prendre du recul ;cal. Pour tes tempé... le temps nous le dira mais il faut y croire :wink: (je dis ca mais je pense pareil pour ce cycle :oops: ) Donc on verra bien :wink:

Mel courage, les femmes ont toutes les vertus dans ce cas! On gère tout. :lol:
Bisous
C1 53 jours/ C2 40 jours/ C3 +++ 89 jours FC/ C4 37 jours/ C5 33 jours/ C6 38 jours/ C7 72 jours/ C8 40 jours/ C9 44 jours/ C10 en cours
** C10 un de plus!**

On t'attends en secret petite merveille, quand est ce que tu t'installes dans mon bidou pour faire notre bonheur? ...

rodeo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

812

Messagede nath6992 Ven 14 Sep 2012, 19:40

coucou,

Pour l'instant on comprend pas trop ce qui nous arrive et plus on lit des trucs plus on a l'impression que si on a encore des espoirs, faudra passer par des FIV, pffffff, trop dégouter
Un an qu'on essaye dans le vent, ça risquait pas de fonctionner.

Merci à toutes pour vos messages, c'est cool d'être sur ce forum avec vous.

des bises
nath6992
Habituée
Habituée

131
Lun 18 Juin 2012, 22:50

Messagede rodeo Ven 14 Sep 2012, 20:38

;cal courage Nath. Vous avez mis enfin le doigt sur le problème. Ca vous avance déjà par rapport à il y a un an.

Sinon les filles, je viens vous dire que le corps nous joue des fois des tours. Après une "sieste" de 4 heures, j'ai décidé par hasard de prendre ma température pour juger si ovulation est déjà passée ou pas. Car en temps de dpo ma température est supérieure à 37,3 en journée tourne plus autour de 37,6-9 donc la 36,9 à 18heures alors que c'est encore la phase du pic de tempé de la journée. Donc voilà, je suis au même stade que beaucoup d'entre vous. Reste plus qu'à attendre :) Bisous bonne soirée
** C10 un de plus!**

rodeo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

812

Messagede liliedrou Sam 15 Sep 2012, 07:47

Bonjour les filles ça va?
Courage nath ne perdez pas espoir ...

Bon pour moi tjrs 37,1° ce matin test - je pense vraiment avoir fait une fc que ça n'accroche pas ...j'en serai plus jeudi au moins je vais plus spycote d'ici là... Mais je risque d'avoir un cycle très long comme la dernière fois ...

Bonne journée a toute et bon week-end bisous
liliedrou
Habituée
Habituée

89
Sam 23 Juin 2012, 20:10

Messagede diline57 Sam 15 Sep 2012, 09:40

Coucou les filles,

Comment allez-vous?
Je vous ai lu mais pas tout retenue....
Déjà bienvenue aux nouvelles.
Courage à toutes celles qui sont actuellement en DPO, et pour celle qui attendent vuvu...

Alors moi ca va, jeme repose à fond même si j'en ai un peu marre de passer la plus grande partir de la journée allongée, mais c'est pour la bonne cause, du coup c'est mon chéri qui fait tout, le pauvre il doit déjà courir à droite et à gauche avec le décès de son père...
J'ai été à mon rendez-vous chez gygy jeudi, donc elle m'a fait frottis et vérification du col. Elle m'a aussi palpée la poitrine, ben depuis j'ai 10fois plus mal qu'avant... Elle ne m'a pas refait d'écho, j'en refait une début octobre celle des 12semaines.
J'ai de nouveau des PDS à faire, donc TOXO, normale, pour la thyroïde, 2 hépatite je crois, pour le diabète , elle ne veux plus que je mange de sucrerie car je suis déjà en surpoids et qu'il y a plusieurs cas de diabète dans la famille et aussi PDS pour la trisomie.

Voilà donc jusque là je vais encore me reposer, un peu moins que cette semaine car mon homme reprend le boulot lundi...

Bonne journée bisous
Moi : 31 ans Lui : 28 ans
Ensemble depuis 9 ans
Essai BB1 depuis Juillet 2011...

Tu es une petite princesse...
DPA 1er Mai...

Tu es arrivée avec 15 jours d'avance le 15 avril 2013, et c'est que du bonheur...

C2 ++++ ** Voir ma courbe de température **

diline57
Fidèle
Fidèle

220
Dim 04 Mar 2012, 10:57
Moselle

Messagede nachou34 Sam 15 Sep 2012, 11:16

cc les ffilles je vois que sa va désoler je vous ais lue mes j'ai rien retenue
tant qu"a moi bien j'ai revu mon doc hier et je suis tré ffatigué en plus je suis a 8 de tension donc je revois doc mardi pour refaire le point hier j'ai passer moi tant a dormire voila bizou
nachou34
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

454
Lun 16 Avr 2012, 15:07

Messagede Yode24 Sam 15 Sep 2012, 18:00

Coucou
je suis en essai BB1
J'en suis à mon C9 et toujours pas de BB en vu :'(
Je n'ai pas encore fait le test de la température, et c'est trop tard pour ce mois-ci alors je verrais ça le mois prochain.
Mon Chéri a 25ans et moi 24 ans
J'ai arrêté la pilule depuis fin décembre 2011 et j'ai le mois de mars sans règles (les hormones qui ont fait des siennes) depuis mes règles sont régulières (environ le 6 de chaque mois :p)
C1: 29J; C2: 31J; C3: rien, C4: rien, C5:30J, C6: 30J; C7: 30J; C8: 36J C9:36J C10:37J

Yode24
Premiers Pas
Premiers Pas

33
Lun 10 Sep 2012, 20:02

Messagede nachou34 Sam 15 Sep 2012, 19:19

bienvenue yode
nachou34
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

454
Lun 16 Avr 2012, 15:07

Messagede Yode24 Sam 15 Sep 2012, 19:32

Merci :)
C1: 29J; C2: 31J; C3: rien, C4: rien, C5:30J, C6: 30J; C7: 30J; C8: 36J C9:36J C10:37J

Yode24
Premiers Pas
Premiers Pas

33
Lun 10 Sep 2012, 20:02

Messagede nath6992 Dim 16 Sep 2012, 09:22

cocomelle31 a écrit:
nath6992 a écrit:coucou,

Annesso, tu peux arrêter de croiser les doigts pour nous, chéri a fait spermogramme ce matin, c'est la merde, "oligospermie modérée associé à un tres faible pourcentage de formes typiques", donc semblerait qu'il faille avoir d'autres moyens de procréer! On a eu les résultat par internet, rien compris et à force de recherche et ben c'est pas bon tout ça.
On est sonné, on a rdv mardi avec ma gynéco, on verra, pour l'instant on cherche sur internet et c'est pas très réjouissant.

Bon je vais me reposer et discuter avec chéri.

des grosses bises à vous.

Je peux peut être vous éclairer, mon mari s'apprête à faire son 3ème spermogramme, car c'est pas le top non plus! Teratospermie modérée et y a un soucis au niveau d'un marqueur seminal. Ils ont regardé ces marqueurs?

Quel est le soucis pour vous? Nous on est en periode d'abstinence pour le spermo3 alors que je suis en train d'ovuler! Ca fout les boules!!!!! :evil:
Enfin bref, je ne sais pas si on aura un enfant naturellement ou non, ou si on en aura un tout court... :(

Salut cocomelle,
pour nous le souci en jargon: voilà la conclusion du spermo "oligospermie asocié à un très faible pourcentage de formes typiques avec IAM modérément augmenté". Nous ce qu'on comprend c'est qu'il y a pas assez de zozo même si il y a une grande quantité de sperm, et en plus que ceux qui restent sont tous dégling', les atypiques, c'est la où c'est vraiment la merde y a que 4% de typique, 4% de champion, autant dire que ça nous semble largement compromis de faire ça naturellement. Fait chier, je crois que le parcours de combattant commence pour nous.
On a rdv mardi soir avec gygy, je vous tiendrai au courant.

C'est trop énervant de devoir faire un spermo au moment où on ovule.
Nous pour le spermo, auquel on s'attendait pas du tout d'ailleurs, c'était pareil et on l'a décallé d'une semaine :mrgreen:
C'est quoi marqueur séminal?

Merci Cyl, de ton message, c'est chouette que bébé couette soit arrivé.
Il me semble que vous avez mis longtemps au total, est-ce que c'est la prise en charge qui est longue ou le temps qu'il faut pour comprendre ce qui va pas?

Je sais pas trop ce qu'est la prochaine étape, je crois que zhom va devoir faire un nouveau spermo, faut attendre 2mois1/2 pour que stock de zozo se renouvelle, non?
pfffffffff.

T'as raison rodeo maintenant on a mis le doigt sur ce qui fonctionne pas, pas bien du tout, moi qui était sûre que ça venait de moi, rrrr qui arrivent pas, phase luthéale trop courte.....c'est vraiment l'étonnement! On va se faire suivre.
Des ++++++++++++++++ à vous.
nath6992
Habituée
Habituée

131
Lun 18 Juin 2012, 22:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.