ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenues)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: eclipsette, emilieb87, nwi3ima et 1 invité Re: ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenueSalut les filles,
bon j'ai un peu déserté cette semaine mais grosses galères au boulot... plein de truc à gérer + mon fils qui m'occupe pas mal... mes rrrr se terminent donc en avant les tp... Nath : nous sommes passés par là il n'y a pas bien lontemps et finalement bébé couette est arrivé... Je devais commencer le traitement pour FIV iCSI dès que j'avais mes règles mais pas avant le 25/03/2011.... ce qui tombait bien car je devais les avoir autour du 28... j'avais prévenue l'infirmière, commencer à prévoir mes jours de congés et mes temps pour les échos.... et puis 31/03 jour de mon anniversaire, je me suis dit que j'allais tester et +++ . Alors que chérichou avait des spermogrammes vraiment pas terrible : oligospermie et atypique... Ne perdons pas espoir les filles.... courage à toutes Moi : 27 ans
Lui : 31 ans FC en décembre 2009 Suivi PMA de février 2010 à février 2011 FIV ICSI : progammée pour mai 2011 Surprise d'un beau +++++ couette le 31/03/11 Ruben est né le 22/11/2011 Surprise d'un beau +++++ couette le 1/01/2013
Re: ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenueCoucou,
Juste un message pour vous souhaiter une bonne journée et du courage les filles pour celle en attente de vuvu, et en dpo. Les couveuses bichonnez vous. ![]() C1 53 jours/ C2 40 jours/ C3 +++ 89 jours FC/ C4 37 jours/ C5 33 jours/ C6 38 jours/ C7 72 jours/ C8 40 jours/ C9 44 jours/ C10 en cours
** C10 un de plus!** On t'attends en secret petite merveille, quand est ce que tu t'installes dans mon bidou pour faire notre bonheur? ... ![]()
Re: ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenuemerci toietmoiec oui je laisse tomber les TO pour le moment vu qu'ils ont l'air erroné sur les 2 cycles précédents et que je me fiais surtout à ça
et fais confiance à la température pour ce cycle on verra bien
Re: ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenueCoucou les filles
Pas trop le temps de passer non plus. J'ai pleins pleins d'emmerdes au boulot! ça me mine d'ailleurs, enfin bref.. Nath, désolée pour ces résultats miss.. j'espère que ta gygy va vous trouver des solutions et puis si on prend l'exemple de Cyl, tout est possible Mel, cool si vuvu est là!!! TP assurés et visite chez gygy, moi je dis que ça sent le +++ tout ça! Bon ba moi, je poursuis ma courbe tranquillement mais bizarrement au vu des premières temp je sens que ça va être un cycle à rallonge Bisous à toutes! Diagnostiquée OPK nov 2012
C9 (clomid): c est + mais GEU.. (cloison) C1 (post GEU) nouveau +++ avant le RDC! taux de 131 ui à 13-14dpo / 567ui à 17-18 dpo. 04/04/13: mon miracle mesure 5.2mm et son coeur bat.. 18/04/13: tu mesures 1,8 cm et ton coeur bat la chamade! Echo des 12 semaines le 17/05 ** Voir ma courbe de température ** ![]()  
Re: ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenueanneso bon courage avec le boulot
pour ta courbe mais non mais non aller on y croit !! bon ici matinée peinture aprem grand ménage car travaux presque fini et ce soir j'ai du monde je suis vannée pfffiou
Re: ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenueCoucou
Anneso courage pour ton boulot et ne le laisse pas trop t'envahir, essaie de prendre du recul . Pour tes tempé... le temps nous le dira mais il faut y croire Mel courage, les femmes ont toutes les vertus dans ce cas! On gère tout. Bisous C1 53 jours/ C2 40 jours/ C3 +++ 89 jours FC/ C4 37 jours/ C5 33 jours/ C6 38 jours/ C7 72 jours/ C8 40 jours/ C9 44 jours/ C10 en cours
** C10 un de plus!** On t'attends en secret petite merveille, quand est ce que tu t'installes dans mon bidou pour faire notre bonheur? ... ![]()
Re: ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenuecoucou,
Pour l'instant on comprend pas trop ce qui nous arrive et plus on lit des trucs plus on a l'impression que si on a encore des espoirs, faudra passer par des FIV, pffffff, trop dégouter Un an qu'on essaye dans le vent, ça risquait pas de fonctionner. Merci à toutes pour vos messages, c'est cool d'être sur ce forum avec vous. des bises
Re: ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenue courage Nath. Vous avez mis enfin le doigt sur le problème. Ca vous avance déjà par rapport à il y a un an. Sinon les filles, je viens vous dire que le corps nous joue des fois des tours. Après une "sieste" de 4 heures, j'ai décidé par hasard de prendre ma température pour juger si ovulation est déjà passée ou pas. Car en temps de dpo ma température est supérieure à 37,3 en journée tourne plus autour de 37,6-9 donc la 36,9 à 18heures alors que c'est encore la phase du pic de tempé de la journée. Donc voilà, je suis au même stade que beaucoup d'entre vous. Reste plus qu'à attendre C1 53 jours/ C2 40 jours/ C3 +++ 89 jours FC/ C4 37 jours/ C5 33 jours/ C6 38 jours/ C7 72 jours/ C8 40 jours/ C9 44 jours/ C10 en cours
Re: ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenueBonjour les filles ça va?
Courage nath ne perdez pas espoir ... Bon pour moi tjrs 37,1° ce matin test - je pense vraiment avoir fait une fc que ça n'accroche pas ...j'en serai plus jeudi au moins je vais plus spycote d'ici là... Mais je risque d'avoir un cycle très long comme la dernière fois ... Bonne journée a toute et bon week-end bisous
Re: ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenueCoucou les filles,
Comment allez-vous? Je vous ai lu mais pas tout retenue.... Déjà bienvenue aux nouvelles. Courage à toutes celles qui sont actuellement en DPO, et pour celle qui attendent vuvu... Alors moi ca va, jeme repose à fond même si j'en ai un peu marre de passer la plus grande partir de la journée allongée, mais c'est pour la bonne cause, du coup c'est mon chéri qui fait tout, le pauvre il doit déjà courir à droite et à gauche avec le décès de son père... J'ai été à mon rendez-vous chez gygy jeudi, donc elle m'a fait frottis et vérification du col. Elle m'a aussi palpée la poitrine, ben depuis j'ai 10fois plus mal qu'avant... Elle ne m'a pas refait d'écho, j'en refait une début octobre celle des 12semaines. J'ai de nouveau des PDS à faire, donc TOXO, normale, pour la thyroïde, 2 hépatite je crois, pour le diabète , elle ne veux plus que je mange de sucrerie car je suis déjà en surpoids et qu'il y a plusieurs cas de diabète dans la famille et aussi PDS pour la trisomie. Voilà donc jusque là je vais encore me reposer, un peu moins que cette semaine car mon homme reprend le boulot lundi... Bonne journée bisous Moi : 31 ans Lui : 28 ans
Ensemble depuis 9 ans Essai BB1 depuis Juillet 2011... Tu es une petite princesse... DPA 1er Mai... Tu es arrivée avec 15 jours d'avance le 15 avril 2013, et c'est que du bonheur... C2 ++++ ** Voir ma courbe de température **
Re: ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenuecc les ffilles je vois que sa va désoler je vous ais lue mes j'ai rien retenue
tant qu"a moi bien j'ai revu mon doc hier et je suis tré ffatigué en plus je suis a 8 de tension donc je revois doc mardi pour refaire le point hier j'ai passer moi tant a dormire voila bizou
Re: ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenueCoucou
je suis en essai BB1 J'en suis à mon C9 et toujours pas de BB en vu :'( Je n'ai pas encore fait le test de la température, et c'est trop tard pour ce mois-ci alors je verrais ça le mois prochain. Mon Chéri a 25ans et moi 24 ans J'ai arrêté la pilule depuis fin décembre 2011 et j'ai le mois de mars sans règles (les hormones qui ont fait des siennes) depuis mes règles sont régulières (environ le 6 de chaque mois :p) C1: 29J; C2: 31J; C3: rien, C4: rien, C5:30J, C6: 30J; C7: 30J; C8: 36J C9:36J C10:37J
** Voir ma courbe de température **
Re: ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenuebienvenue yode
Re: ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenueMerci
C1: 29J; C2: 31J; C3: rien, C4: rien, C5:30J, C6: 30J; C7: 30J; C8: 36J C9:36J C10:37J
** Voir ma courbe de température **
Re: ESSAI BEBE début 2012 ( les nouvelles sont les bienvenue
Salut cocomelle, pour nous le souci en jargon: voilà la conclusion du spermo "oligospermie asocié à un très faible pourcentage de formes typiques avec IAM modérément augmenté". Nous ce qu'on comprend c'est qu'il y a pas assez de zozo même si il y a une grande quantité de sperm, et en plus que ceux qui restent sont tous dégling', les atypiques, c'est la où c'est vraiment la merde y a que 4% de typique, 4% de champion, autant dire que ça nous semble largement compromis de faire ça naturellement. Fait chier, je crois que le parcours de combattant commence pour nous. On a rdv mardi soir avec gygy, je vous tiendrai au courant. C'est trop énervant de devoir faire un spermo au moment où on ovule. Nous pour le spermo, auquel on s'attendait pas du tout d'ailleurs, c'était pareil et on l'a décallé d'une semaine C'est quoi marqueur séminal? Merci Cyl, de ton message, c'est chouette que bébé couette soit arrivé. Il me semble que vous avez mis longtemps au total, est-ce que c'est la prise en charge qui est longue ou le temps qu'il faut pour comprendre ce qui va pas? Je sais pas trop ce qu'est la prochaine étape, je crois que zhom va devoir faire un nouveau spermo, faut attendre 2mois1/2 pour que stock de zozo se renouvelle, non? pfffffffff. T'as raison rodeo maintenant on a mis le doigt sur ce qui fonctionne pas, pas bien du tout, moi qui était sûre que ça venait de moi, rrrr qui arrivent pas, phase luthéale trop courte.....c'est vraiment l'étonnement! On va se faire suivre. Des ++++++++++++++++ à vous.
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |