Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: amelnesrine et 1 invité
de Chou-pi-nette Dim 12 Fév 2012, 13:14
Bonjour les filles Blonde84: tu as monté tes grosses courses toute seule au 4ème étages  C'est pas bien, évite de forcer, demande à ton chéri un peu d'aide... billie jean girl: tu testes quand Julia2012: alors ce test ? Bienvenue trimi: raconte nous un peu ton parcours, tu es en essai depuis quand ? Qu'est ce que ça m'énerve d'entendre " mais t'inquiète pas, c'est dans la tête, tu y pense trop... " Me concernant, je suis à J12 et on a déjà commencé les câlins avec mon homme tous les 2 jours depuis J5  comme je ne fais ni courbe n'y test d'ovu, je suis certaine de tomber au moment de mon ovulation comme ça, et puis, entre nous, y'a pas de mal à ce faire du bien, non Bisous les filles 
Mamange d'une petite fille née à 25 sa.
-
Chou-pi-nette
- Habituée

-
51 Mar 24 Jan 2012, 13:30
de Julia2012 Dim 12 Fév 2012, 16:43
Billy jean : Bon rétablissement à ton ptit... le pauvre j'espère qu'il va vite guérir  Et je croise les doigts pour toi Choupinette : Je pense à toi, ce n'est pas toujours évident...  C'est bien que tu sois occupée ça t'évite de trop y penser  Bonne préparation de déménagement  Et je croise les doigts pour toi pour un beau noël avec votre ptit bout  En attendant bon calins à toi  Mon test de grossesse est négatif ce matin, mais test ovu clearblue positif aujourd'hui et hier alors = Calins  Youpieee !! En espérant que je puisse compter sur l’efficacité du test Tchoucahete : C'est génial !! félicitations !!! je veux pas te donner de faux espoirs mais en général même si le signe positif est faible c'est en général sûr que se soit positif. Je croise encore les doigts pour toi Blonde84 : Oui j'ai continué à avoir mes règles un peu seulement... je pense que tu ne dois pas t'en faire  Chaque grossesse est différente.. Ma collègue est enceinte de 6 semaines et elle n'a pas du tout les mêmes symptômes que pour son premier.. Elle en avait pas pour le 1er et là , elle à des nausées et d'autres symptômes... Je te souhaite une belle grossesse et je suis sûr que tout va bien se passer!!! Ménage toi un peu Rodeo : je croise les doigts pour toi Trimi : Bienvenue à toi ! Je croise aussi les doigts pour toi Barbara : J'ai fait un test ovu claerblue qui prévient l'ovulation 24 à 36 heures à l'avance... quoi qu'il en soit on fait des calins  Et le test de grossesse de ce matin était négatif mais le test ovu était encore positif aujourd'hui. Pas rapport à mes douleurs aux ovaires je pense que j'ovule maintenant Gros bisous à toutes  et bon dimanche 
-

Julia2012
- Habituée

-
76 Mer 01 Fév 2012, 19:28 Belgique
de trimi Dim 12 Fév 2012, 17:57
Chou-pi-nette: Je vois que tu es en pleine période de câlins, tu as bien raison, y a pas de mal à se faire du bien!  Ton parcours m'a beaucoup émue; ma cousine a vécu la même expérience que toi cet été et j'en ai été bouleversée. Je te souhaite sincèrement un beau +++! J'en suis seulement à mon 2ème cycle d'essai, donc tout au début. J'ai pour l'instant la chance d'avoir des cycles plutôt réguliers, c'est cool. Pour le reste, on verra! Et moi aussi ça m'énerve les "tu y penses trop"! C'est pour ça que je vous lis activement depuis un bon moment, c'est bon de ne pas se sentir seule et de voir que nous avons les mêmes préoccupations. A 10 DPO, je m'impose d'attendre au moins jeudi pour tester. Et vous les filles, où en êtes-vous de vos tests? Julia, je vois que tu es dans la période câlins toi aussi! Croisons les doigts! Bises
♂ 34 ans ♀ 32 ans. Ensemble depuis Octobre 2010. C2 23 janvier 2012 ** Voir ma courbe de température **C1 28 décembre 2011, pas de courbe. Arrêt de la pilule 1er décembre 2011 pour BB1.
-
trimi
- Je découvre
-
3 Mar 31 Jan 2012, 17:32
de billie jean girl Lun 13 Fév 2012, 03:01
trimi oui on es toute pareilles et on pense toutes pareilles quand on veut un bebe bisous barbacha: pas cool la fievre j espere que ca ira vite mieux.pour vuvu dis toi que quand j'etais suivie par la pma la seule fois ou ils m ont suivis pds et echo j'ovuler a j21 tellement on pensait qu'on l avait louper donc t inkiete pas tu as pet etre un cycle plus long courage bisous Chou-pi-nette: je sais pas encore quand je testerai j'ai des tests (15 en tout lol) la je suis a j27 habituellement mes cycles sont longs environ 31 a 35j a peu pres et concretement c'est le c1 depuis le rdc, je c pa si j'ovule vu que j'allaite encore bebe et plus souvent la nuit donc je pense que j'attendrai d'avoir une semaine de retard ou plus pour tester.Apres mon accouchement (1 mois et demie apres)j'ai eu mon rdc et apres durant 3 mois plus rien j'ai fait 7 tests tous --- et une pds --- alors je prefere attendre pour pas etre decuec'est seulement le 1er cyle et je recommence a peine l acide follique donc si c'est -- ben je recommencerais . trop bien d'avoir commencer les calins t as raison profite c'est pas interdit de se faire du bien lol  bisous Julia2012: merci ma belle c'est gentil,il va bcp mieux aujourd'hui ca fait plaisir.hier il s est mis encrise j arrivai pas a le calmer et pourtant tout allait bien,couche propre,nez degage,tetee ok,calins ...rien n'y faisait et apres je l ai calme mais ca m'a fait mal au coeur de voir ces grosses larmes coulaient a flots et me sentir impuissantes je l'aime tellement mon fils si je pouvais lui prendre sa douleur je le ferais sans souci. pas cool pour le test -- mais cool pour le tet ovu ++ et les calins profite et je croise fort pour vous bisous sinon je suis plus fatiguee en ce moment surtout le soir,tj mal a la tete et qq dolaires a l ovaire droit surtout hier soir quand bebe teter sinon ca va a part le froid j hiberne lol je sors plus mdr gros bisous les filles 
-

billie jean girl
- Mam'co de Bronze

-
371 Lun 30 Jan 2012, 02:08
de blonde84 Lun 13 Fév 2012, 23:25
Salut les filles
Comment ca va?
Aurélie, tu en es ou?
Julia tu as fait un TG?
Trimi, bienvenue. Oui c'est dur de pas y penser. Pour la courbe je m'y connais pas trop.
Rodéo, comment ça va?
Barbacha, pourquoi tu dis quel est foutu pour l'Ovu? Tu peux ovuler plus tard et avoir un cycle plus long.
Choupinette, mon homme m'aide beaucoup. Peur les courses j'ai pas eu le choix il était au boulot. Enfin j'aurai pu attendre qu'il soit la. Mais je ne veux pas trop me restreindre. Si BB est bien accroché il y aura pas de problème.
Et les autres comment ça va?
Moi ça va. J'ai refait une pds. Taux à 6000 à 5sa+3. Sachant que la première taux à 990 à 4sa+3. Vous en pensez quoi?
 34 ans  29 ans Ensemble depuis octobre 2007 Essai bb 1 en mai 2009... C3 +++ le 10 août 2009 Zoé est née le 18 avril 2010. 3kg810 et 53.5cm Essai bb 2 en Janvier 2011... C1 le 05/01... +++ le 06/02... Œuf clair  
-
blonde84
- Habituée

-
51 Mar 05 Mai 2009, 18:14
de tchoucahuete Mar 14 Fév 2012, 09:05
coucou les filles, je reviens vers vous, après vous avoir annoncer ce qui aurait pu être comme une bonne nouvelle. Hier matin résultat de la pds négatif. Je ne comprenais pas, après deux tests positifs. Tout s'est expliqué hier après midi. J'ai commencé à perdre bcp de sang compact, noir, puis à flots et très rouge. Je suis allée aux urgences où on m'a envoyé bouler, et on m'a renvoyé chez moi avec du spasfon, sans echo, sans nouvelle pds. Au vue des douleurs, et des pertes, je crains à une nouvelle fc précoce. Je ne suis pas docteur, je n'avance donc rien avec certitude. Mais malgré tout. Ici, je n'ai ni gynéco, ni généraliste, et j'ai vu que les "urgences" ressemblent plus à une boucherie qu'à autre chose, je vais être obligée d'attendre de rentrer chez moi en mars pour voir un "bon" docteur. Voilà pour les nouvelles. Je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire, je vous marquerez un petit mot à chacune quand j'aurais rattraper mon retard... Passez une bonne saint valentin... 
-
tchoucahuete
- Fidèle

-
194 Mer 01 Fév 2012, 11:12
de barbacha Mar 14 Fév 2012, 09:22
Coucou les filles, j'espère k vous allez bien. Pour ma part, toujours 38° de tempé et moniteur clearblue toujours au plus bas et j'en suis à j20. J'y crois plus trop. Un petit câlin pour la st valentin, çà remontera le moral, hihihi!! et on sait jamais, sur un malentendu çà peut peut-être marcher! Tchoucahuete, la fc précoce est possible. Je pense k çà serait passer inaperçu, çà aurait été des rrr plus hard mais comme tu as fait un TG assez tôt du coup on peut supposer k c çà . Blonde, ton taux est bien dans la moyenne. Entre 5 et 6sa le taux varie de 1500 à 2800mIU/ml. BillieJean, comment vas-tu? Moins fatiguée? Xxxxxx de doigts pour Trimi et Rodéo. Y en a peut-être d'autres k j'oublie mais j'ai pas les neurones connectés ce matin!!! Bizzz 
Antécédents: 1 maladie auto-immune, 1 trombophilie, 1 asthme sévère. Palmarès : FC en 2006 et 2007, GEU avril 2012. Arrêt pilule Avril 2011. Reprise des essais : mi-juin avec aide de la science (clomid, duphaston puis utrogestan, aspégic puis anti-coag, cortisone, plaquénil). Et oui, faut ce qu'il faut!! 2012 est mon année, j'y crois!! ** C1 post-GEU (c5) ** 
-

barbacha
- Mam'co de Bronze

-
318 Mer 16 Nov 2011, 09:06 Rhône-Alpes
de rodeo Mar 14 Fév 2012, 11:52
Coucou les filles, Je passe en coup de vent donc : pour moi c'est loupé, je pense que c'est négatif ce matin, j'ai du loucher pour voir une ombre sur le test mais je ne me fait pas de faux espoir, plus qu'à attendre les règles avec une température toujours haute ce matin 37,5... c'est grave docteur??  c'est possible d'ailleurs? je souhaite qu'elles débarquent et vite ces vilaines! Bonne journée à vous et merci pour d'être là les filles. je croise les doigts et les doigts de pied pour celle qui attendent. Tchoucahuete courage, la vie c'est la boxe, pas très commode tes urgences dis donc, t'inquiète il y a les mamanandconaute pour te remonter le moral Et à toute celle que j'oublie Bisous!!
-
rodeo
- Habituée

-
59 Jeu 02 Fév 2012, 21:40
de eva2012 Mar 14 Fév 2012, 12:57
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, nous sommes en essai BB1 depuis janvier avec arrêt pilule 2/01/2012. J'ai 30 ans et mon mari 33 ans, nous avons hâte d'avoir une bonne nouvelle mais c'est dur tous les mois, en ce moment je ne pense qu'à ça  ) Est ce que vous prenez de l'acide folique mon gynécologue m'avait fait une ordonnance mais je n'ai pas encore commencé le traitement ? Bonne journée et bon courage à toutes
-
eva2012
- Je découvre
-
3 Mar 14 Fév 2012, 12:39
de Julia2012 Mar 14 Fév 2012, 18:28
Bonjour les filles Blondes84 : Oui j'ai un TG il s'est avéré négatif. Tout comme mon test d'ovu le lundi. Je suis à 3PDO  Je crois les doigts !!! Pour ton taux je peux pas t'aider je connais pas. Mais il a augmenté et j'imagine que c'est positif  Bisous Billie jean girl : Tu m'étonnes que tu l'aimes ton fils !! L'amour d'un enfant se doit être vraiment unique et merveilleux. L'amour inconditionnel c'est beau  Bisous Tchoucahete : Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé. j’espère vraiment que tu puisses voir rapidement un médecin et que la suite se passe mieux. Tiens nous au courant et ne perds pas espoir  Gros bisou Rodeo : Tant pis pour cette fois si tu penses que c'est loupé. La prochaine sera meilleure  et comme tu dis la vie c'est la boxe J'espère que tes r vont vite arrivé pour remettre en route ce beau mécanisme  Bisous Eva2012 : Bienvenue à toi  ! Oui on y pense plus qu'à d'autre moment.. c'est pas toujours évident mais c'est un bel apprentissage de la patience  Je ne prend pas d'acide folique perso.. Mais j'en ai entendu parler. Je croise les doigts pour toi  Bisous De mon côté je suis à 3DPO alors je croise les doigts ! Je vous envois pleins de bonnes énergies à toute 
-

Julia2012
- Habituée

-
de billie jean girl Ven 17 Fév 2012, 02:08
tchoucahuete mince pas cool ca c'est quoi cet hopital. j'espere que ca ira vite mieux bises barbacha oui moi fatiguee merci pas cool pour ta t°et test bisous rodeo courage a toi aussi mais tant que pas de rrr y a espoir bisous eva2012 bienvenue a toi et j'espere que tu auras vite un beau +++ pour l acide follique j'en ai pris pour mon fils et la je recommence a en prendre pour le deuxieme bebe que j'essaie d'avoir. faut le prendre c'est important pour la bonne evolution de la grossesse, tu le prend normalement 3 mois avant car c'est riche envit b9 si je me trompe pas et ca evite les malformation du tube neurale du foetus donc tu devrais le prendre voila ma belle Julia2012  je croise pour toi bisous ici j 31 et j'ai fais un test pipi ce matin --- donc je pense que c'est foutu je pense que je retesterai d ici qq jours on sait jamais mais j'espere plus bisous les fills.
-

billie jean girl
- Mam'co de Bronze

-
371 Lun 30 Jan 2012, 02:08
de barbacha Ven 17 Fév 2012, 11:02
Julia, tes symptômes peuvent être ceux de la nidation mais c beaucoup trop tôt pour le dire. un TG c pas avant 13 ou 14 dpo. Avant c beaucoup trop tôt. Si tu as un ++ avant ton retour présumé de rêgles tu peux quand même avoir tes rrr après ton TG car l'oeuf ne se sera pas bien accroché et sera évacué avec tes rrr et tu seras déçue. Mieux vaut attendre, c dur mais c plus sûr. Biz 
Antécédents: 1 maladie auto-immune, 1 trombophilie, 1 asthme sévère. Palmarès : FC en 2006 et 2007, GEU avril 2012. Arrêt pilule Avril 2011. Reprise des essais : mi-juin avec aide de la science (clomid, duphaston puis utrogestan, aspégic puis anti-coag, cortisone, plaquénil). Et oui, faut ce qu'il faut!! 2012 est mon année, j'y crois!! ** C1 post-GEU (c5) ** 
-

barbacha
- Mam'co de Bronze

-
318 Mer 16 Nov 2011, 09:06 Rhône-Alpes
de Julia2012 Ven 17 Fév 2012, 13:53
Merci pour ta réponse Barbara... Tu as raison c'est un peu tôt même si ça ressemble à des symptômes de nidation je devrais attendre 13 ou 14 DPO pour le test... je vais pas me déprimer encore plus avec des test - Mais tu es au courant de cette histoire de test d'ovu qui détecte la grossesse à moins de 10DPO ? il parait que la ligne positive doit s'afficher encore plus foncé que la ligne de contrôle.. ou que ca devienne de plus en plus foncer de jour en jour... J'rcoise les doigts pour toi  Merci bcp !!! bisous bisous
-

Julia2012
- Habituée

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- DEBUT DES ESSAIS BEBE 2 SEPTEMBRE 2012
de doudou28 » Mar 10 Avr 2012, 16:43
- 3 Réponses
- 102 Vus
- Dernier message de lyly74150
 Ven 04 Mai 2012, 15:40
-
- ESSAI BEBE 1 POUR 2012
de petiteju30 » Lun 02 Jan 2012, 11:42
- 22 Réponses
- 479 Vus
- Dernier message de amandine0688
 Mar 22 Mai 2012, 22:09
-
- Essai bébé Mai 2012 on fait route ensemble?
de liliebaby » Jeu 03 Mai 2012, 23:58
- 468 Réponses
- 2598 Vus
- Dernier message de mamandehichem
 Lun 28 Mai 2012, 07:26
-
- debut essai bébé 2!!! COMPLET!!!
de celinekedi » Jeu 12 Avr 2012, 11:24
- 512 Réponses
- 2490 Vus
- Dernier message de celinekedi
 Lun 28 Mai 2012, 01:13
-
- essai bebe fin 2008 debut 2009
de petitprincedelu » Mar 15 Avr 2008, 03:44
- 5 Réponses
- 205 Vus
- Dernier message de petitprincedelu
 Mer 16 Avr 2008, 02:03
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|