Changer l'heure de la prise de ma piluleModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Changer l'heure de la prise de ma piluleBonjour, Je voudrais savoir si ce serait possible de changer l'heure de la prise de ma pilule? Je viens de terminer ma première plaquette de Qlaira et je voudrais changer l'heure à laquelle je la prends, en ce moment je la prends à 21 heure du soir et je voudrais la changer à 6 heure du mat, je voudrais aussi savoir s'il y aurait un quelconque effets à ce changement.
Merci à tous.
Re: Changer l'heure de la prise de ma piluleBonjour,
L'idéal c'est d'avancer la prise, tout en veillant à ne pas dépasser les 12 h autorisées je crois, par exemple, si tu prends ta pilule en ce moment à 21 heure, tu peux la décaler maximum à 9 heure du matin en avant, mais attention, le mieux c'est de faire le changement quand tu commencera une nouvelle plaquette.
Re: Changer l'heure de la prise de ma piluleTu peux changer l'horaire pendant que tu prend les comprimés blanc: ls ne sont pas actif, ils correspondent à l’arrêt pour déclencher les régles, tu es protégée à ce moment là .
Sinon c'est une pilule fortement dosée, tu peux bouger l'horaire de prise Caroline est née le premier décembre 2011
Re: Changer l'heure de la prise de ma piluley'a aucun probleme à changer d'heure et les 12h ne sont valables qu'en cours de plaquette, or tu vas reprendre une nouvelle plaquette après un arret de 7j si c bien ça, tu peux reprendre la nouvelle à 6h du mat et voilÃ
** cycle 5 : celui du + tant attendu **
Mr et Mme H se sont unis le 27 mars 2010 Cléophée est née le 15.04.2010 à 37+1 SA, 2k670 et 48cm, c'était surréaliste... 23 mois : toujours allaitée et vive les calins-tétées!! je suis une adorable petite fille qui fait fondre tout le monde sur son passage, une vraie charmeuse!
Re: Changer l'heure de la prise de ma piluleNon, Qlaira est une pilule sans arrêt, mais deux comprimé sont là juste pour le compte... et donc effectivement un changement de plaquette équivaut à un arrêt (la fiche technique est en ligne, j'avais regardé avant de répondre).
C'est une pilule première génération, ce sont les moins contraignantes niveau horaire. Caroline est née le premier décembre 2011
Re: Changer l'heure de la prise de ma piluleBonjour j'ai aussi un problème avec ça.
Je prends la pilule depuis 3 semaine le matin a 7h et je me suis rendue compte que le weekend et les vacances ça allait pas le faire de me lever a 7h ^^ Donc je voulait savoir si c'était possible de la décaler les weekend et pendant les vacances, jusqu'à 10h ou moins, sans que ça pose de problème !?
Re: Changer l'heure de la prise de ma piluleCa dépend de la pilule, en général c'est dans la notice
Caroline est née le premier décembre 2011
Re: Changer l'heure de la prise de ma piluleje prend leeloo
Re: Changer l'heure de la prise de ma pilulevérifie sur la notice, mais apparemment la marge est de 12H, donc ce doit pas être gênant.
Caroline est née le premier décembre 2011
Re: Changer l'heure de la prise de ma pilulealors sinon faut le faire sur 3 jours :
-1er jour à 21h comme d'hab -2ème jour à 14h -3ème jour à 6h le tour est joué! ** cycle 5 : celui du + tant attendu **
Mr et Mme H se sont unis le 27 mars 2010 Cléophée est née le 15.04.2010 à 37+1 SA, 2k670 et 48cm, c'était surréaliste... 23 mois : toujours allaitée et vive les calins-tétées!! je suis une adorable petite fille qui fait fondre tout le monde sur son passage, une vraie charmeuse!
10 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |