fiv icsi fevrier 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: vaness45 et 0 invités Re: fiv icsi fevrier 2012pr le débriefing bah on a parlé de mon prochain transfert, de la prochaine fiv s'il y en a une, elle a répondu à mes questions... enfin c'est surtout une raison de se mettre de l'argent dans la poche
Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: fiv icsi fevrier 2012Bonjour à toutes
Je m'appelle Jessica j'ai 32 ans et vient de faire ma 2 ème FIV . Je rejoins ce groupe afin qu'on puisse partager nos expériences et aussi se remonter le moral dans les périodes de doutes . Ma ponction à eu lieu le 8 février , j'ai due être hospitalisée une nuit car j'avais de fortes douleurs pelviennes au point d'être sous morphine ( après écho de contrôle j'avais un hémopéritoine ( du sang dans le péritoine ) J'avais déjà commencé à ovuler( un fofo s'était déjà rompu ) et lors de la ponction le gyneco à sans doute traverser le péritoine et introduit du sang dans cette cavité . Je suis donc arrêtée 1 semaine et prend des antalgiques J'ai eu mon transfert hier après midi ( on peut dire que c'était chargé en émotions , j'aurai jamais cru avoir les larmes aux yeux J'ai 12 jours d'attente insupportable avant ma prise de sang. Surtout que je suis à la maison avec une mobilité quelque peu réduite @ aurélie : courage je suis passée par là et rien ne dit que cette fois ci c'est gagné . Tellement de déceptions et pourtant j'y crois encore Moi 32, Lui 35 ensemble depuis 5 ans
Essai bébé depuis 4 ans FC en avril 2010 IAC 1 le 15/06/2010 test +++ le 5/07 mais GEU détectée le 17/07 IAC 2 le 1/10/10 --- IAC 3 le 28/10/10 --- FIV n°1 15/04/11 ---- aucuns ovules fécondés 16/06/11 on démarre la FIV ICSI , annulée car sous trithérapie d'urgence ( je me suis piquée avec une aiguille de patient VIH ) 01/2012 On recommence !!! 08/2012 9 fofos dont 6 fecondés 11/02 transfert 2 embryons 0 congelés
Re: fiv icsi fevrier 2012coucou les filles je me permets de m'incruster car je lis discretement les forum depuis maintenant 5 6 mois c'est dailleurs grace au forum que je me suis apercu que pour un bebe j'allais passer par les fiv icsi et je vous en remercie en l'occurence je ne sais pas si je suis sur le bon post mais je dois commencer mon traitement normalement dans la semaine prochaine j'attends l'arrivee des regles je suis suivi par dr brami a l'hopital americain et j'aurai aimer connaitre vos point de vue et eventuellement s'il ya des filles qui sont passer par labas et donc me donner leur impression
merciiiiiii et bon courage a tt celle qui attende leur reponse en vous souhaitant un beau +++++++
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |