Je crois que c'est fini pour moi :'-(Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: - keyna - et 0 invités Je crois que c'est fini pour moi :'-(Je me lève ce matin avec qq nausée qui passent rapidement après mon pti dèj, pas de nausée dans la matinée, pas de nausées vers midi, à peine qq aigreur d'estomac, je n'étais pas constipé aujourd'hui (dsl pour les détails) et ma poitrine ne me fait plus mal, mes seins me paraissent plus souples, à mon avis ils commencent à 'dégonfler '...
Je ne sais pas quoi penser, je suis toute triste. Je n'ai pas de saignements, pas de douleurs mais bon ça ne veut rien dire. Je vois mon gynéco dans une semaine, je n'ai pas la possibilité d'y aller avec , ça va etre long et dur dur. Hier j'ai eu de très forte nausées, à la limite du vomissement le matin et le soir , je ne comprends pas. Je pense que c'est fini même si au fond je garde espoir. Mes symptomes devrait aller créscendi mais peut etre qu'une de vous me dira qu'elle a vécu la même chose et qu'en fait tout allez bien...ou alors que c'est bien le signe d'une FC et j'essai de faire mon deuil des maintenant.
Re: Je crois que c'est fini pour moi :'-(Ne stresse pas, les symptômes vont et viennent. Parfois ça se calme 2 ou 3 jours et puis ça revient.
Il n'y a vraiment rien d'alarmant !
Re: Je crois que c'est fini pour moi :'-(Pour les nausées, cela peut aller et venir, tout comme les seins tendus. Moi aussi j'ai beaucoup angoissé pour cette grossesse, ayant déjà eu deux FC et puis, les symptômes reviennent.
Essaie de ne pas trop stresser en te disant que de toute façon, tu ne peux rien faire de plus (on te conseillera peut-être deux PDS à 48h d'intervalle si vraiment c'est trop dur) et que ces désagréments reviendront peut-être demain FC 04/08/08 à 8SA+2, curetage + 2 cycles de pause
BB1 conçu à C1 né le 03/07/09 - Nina TG+ 23/07/11, FC 18/08/11 (retard croissance) RDC - C1 22/09, TG+ 20/10 PDS 4SA+2 : 592UI ; 4SA+4 : 1493UI 25/11 : 24mm et ton petit cœur bat 19/12 : 67,1mm et tout est parfait ! 24/02 : Tu es dans toutes les courbes hautes et tu pèses 568g 16/04 : tu t'es retourné mais comme ta grande sœur, tu appuies sur le col : maman est arrêtée jusqu'à la fin 04/05 : 1,890g à 32SA+1 ![]()
Re: Je crois que c'est fini pour moi :'-(Merci, je ne savais pas que les symptômes pouvaient aller et venir ainsi , ça e rassure
Re: Je crois que c'est fini pour moi :'-(les symptômes ne veulent rien dire mielu
Quand ma grossesse s'est arrêtée j'avais encore les symptômes,d'ailleurs je l'ai appris à l'écho rien n'aura pu me faire soupçonner que la grossesse était arrêtée ainsi qu'une semaine après mon curetage (ce sont les hormônes qui contrôle ça) Puis il y'a des femmes qui sont malades les toutes premières semaines et d'autres ça durera 3 mois pour certaines 9 mois ont est toutes différentes... Courage pour l'attente rdv
Re: Je crois que c'est fini pour moi :'-(Coucou,
Il m'est arrivé la même chose que toi il ya quelques mois. Car je n'avais aucun symptome, javais vomi une ou deux fois et puis plus rien, mais sein n'avait pas gonfler, et je ne ressentais aucune douleur. Enfin vraiment rien des symptomes que tout le monde parle. Je vais donc chez ma gynéco pour me rassurer, elle est très taquin donc elle s'est un peu moqué de moi. Et elle m'a ensuite fait une echo et bb était bien là , en pleine forme et le petit coeur battait bien. Chaque femme est différente ainsi que chaque grossesse !!! Va quand meme chez ta gygy car il vaut mieux etre rassurer que d'etre tout le temps dans le doute. Bon courage pour la suite.
Re: Je crois que c'est fini pour moi :'-(Et ben Mielu.....
Qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi voit tu tout en noir? Comme tu le sais, pour mes grossesse, j'ai eu des symptômes très précoces. Je pensais même que ce n'était que du psychotage! Et puis très vite, les symptômes n'étaient plus là . Cette fois, j'ai eu des nausées, des fringales, la fatigue. Et puis plus rien..... Mes seins sont douloureux, seulement depuis 2 semaines. Par contre, les vertiges et les nausées reviennent en force depuis hier. Allez courage....
Re: Je crois que c'est fini pour moi :'-(ALors chez toi aussi ça va et ça vient Elodie!! ça me rassure, je savais pas c'était possible, pour mes autres grossesse jen 'ai pas vécu ça.
J'ai très très peur de revivre qq ch comme ma 2ème grossesse en fait, le traumatisme est intast pourtant après avoir eu mon fils je pensais que serais plus sereine mais non. Les symptomes sont revenus aujourd'hui, je me sens soulagé...ce ne sont pas forcément les même chaque jours en fait je crois. merci a toute en tout cas pour votre soutien, j'ai pas mal de douleurs aigu au ventre mais pas trop violente, il est tout dur en fait. Je vous tiens au courant plus qu'une semaine avant mon premier rdv
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |