Avis sur mes courbes SVPModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: didoo et 0 invités Avis sur mes courbes SVPBonjour, je viens vers vous pour avoir vos avis concernant mes courbes car j'ai commencé il y a 2 cycles à prendre ma température et je ne sais vraiment pas quoi en penser. Cela fait maintenant 1 an et 2 mois qu'on attend une bonne nouvelle, mais toujours rien.
Merci pour votre aide, vos avis, conseils, tout ce qui pourra nous donner le plus beau cadeau de la vie. cycle 1: http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 109-288373 cycle 2: http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 217-288382 Toute première courbes: Cycle de 38 jours, OVU présumée à J27, vilaines à DPO 12.
Seconde courbes: Cycle de 34 jours, pas d'OVU. Troisième courbes: Cycle de 28 jours, OVU à J14, vilaines à DPO 15, voir: ** Voir ma courbe de température ** Quatrième Courbes : Cycle de 38 jours, OVU à J25, vilaines à DPO 14, voir: ** Voir ma courbe de température ** Courbe en cours: (sans prise de temp, c'est décidé!), voir: ** Voir ma courbe de température **
Re: Avis sur mes courbes SVPLe lien de tes courbes ne fonctionne pas...
Re: Avis sur mes courbes SVPJe viens de retrouver les liens de tes courbes sur ton autre post, je me permet de les remettre ici car je suis certaine qu'il y a bien une fille qui va pouvoir répondre à tes questions.
1ère: http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 109-288373 2ème: http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 217-288382 3ème: http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 120-288586
Re: Avis sur mes courbes SVPtoujours pas moyen de voir tes courbes
Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Re: Avis sur mes courbes SVPBonsoir, je pense que maintenant ça doit fonctionner via ma signature??? Pouvez-vous me dire ce qu'il en est svp? Est-ce que cela fonctionne et si oui, qu'en pensez-vous? Merci de votre aide
Toute première courbes: Cycle de 38 jours, OVU présumée à J27, vilaines à DPO 12.
Seconde courbes: Cycle de 34 jours, pas d'OVU. Troisième courbes: Cycle de 28 jours, OVU à J14, vilaines à DPO 15, voir: ** Voir ma courbe de température ** Quatrième Courbes : Cycle de 38 jours, OVU à J25, vilaines à DPO 14, voir: ** Voir ma courbe de température ** Courbe en cours: (sans prise de temp, c'est décidé!), voir: ** Voir ma courbe de température **
Re: Avis sur mes courbes SVPSalut !
Tu as des cycles longs ... ta courbe N°1 : vuvu à J27 et règles après 11 DPO : phase lutéale un peu courte ta courbe N°2 : je ne vois pas de vuvu ta courbe N°3 : on ne peut rien en dire pour le moment J'espère que tu auras d'autres avis ![]() Bizz
natacha C 1 :** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() Moi 39 ans , lui 38 ans Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
Re: Avis sur mes courbes SVPEst-ce que cela a des conséquences d'avoir une phase lutéale courte?
Toute première courbes: Cycle de 38 jours, OVU présumée à J27, vilaines à DPO 12.
Re: Avis sur mes courbes SVPIl semblerait que c'est un peu plus dur pour qu'il y ait nidation mais je pense que 11 DPO cela suffit ... si d'autres ont un avis
Tu es suivie par un gygy ? bizz Bizz
natacha C 1 :** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() Moi 39 ans , lui 38 ans Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
Re: Avis sur mes courbes SVP
bonjour Elaloa effectivement 1er cycle long et phase lutenal courte C2 pas vu d ovulation effectivement je crois qu une phase lutenal courte c est difficile pour que la conception se fasse, il faut mini je crois 10-11 as tu consulter ton gygy pour ca? tu es en essais depuis qd? C2 :** Voir ma courbe de température **
En Binome avec FIfyne 05/03: 1ere pds : 211 09/03 : 2eme pds : 1055 12/03 :3eme pds : 4024 07/05 : 1ère Echo : 6.5 cm tete-coccyx et 9 cm jusqu'aux pieds 28/06: 2eme Echo Morfo ![]()
Non, je n'ai pas encore été le revoir car j'en suis qu'à ma 3ème courbe, alors si c'est pour y aller et qu'il me dise de patienter encore... On essaie depuis plus d'un an maintenant mais pour les courbes, je suis dans ma troisième. Toute première courbes: Cycle de 38 jours, OVU présumée à J27, vilaines à DPO 12.
Re: Avis sur mes courbes SVPcoucou
alors pour te dire qu'il te faut 3 courbe pour aller voir ton gygy donc vue que tu as commencer la 3e tu peut deja prendre rdv! j'espere que tu aura une ovu tot! bon courage dans l'attente Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Re: Avis sur mes courbes SVPSalut à toutes!
J'en profite pour vous souhaiter à toutes beaucoup de courage et vous remercier pour les réponses que vous m'avez porté jusqu'ici. Le soutien apporte beaucoup. Comme à mon habitude, j'ai une question: Est-ce que lorsqu'on est enceinte, la température reste stable après avoir grimpée suite à l'ovulation, ou est-ce qu'elle continue de toujours monter? Merci encore à toutes Bisous Toute première courbes: Cycle de 38 jours, OVU présumée à J27, vilaines à DPO 12.
salut ta temperature reste en plateau haut qd tu es enceinte, donc d'apres ta courbe tu es bien placée pour le moment, mais faut attendre au moins dpo14 pour voir si tjs aussi haute, si a ce moment la tjs haute tu pourras faire un TG C2 :** Voir ma courbe de température **
En Binome avec FIfyne 05/03: 1ere pds : 211 09/03 : 2eme pds : 1055 12/03 :3eme pds : 4024 07/05 : 1ère Echo : 6.5 cm tete-coccyx et 9 cm jusqu'aux pieds 28/06: 2eme Echo Morfo ![]()
Re: Avis sur mes courbes SVPcoucou a toute,
youhou je suis ravie d'avoir pour la premiere fois depuis novembre 2010, un cycle normal. en effet, aujourd'hui c'est le jour d'arrivée de mes vilaines mais bien que j'ai eu ce matin des douleurs attroches comme jamais dans le bas du ventre, a etre vraiment pliée en 4, un truc de fou meme, et bien aujourd'hui c'est la premiere fois depuis 14 mois que j'ai un cycle de 28 jours et que surtout j'ai bien ovulé et à J14 en plus. ca peut parraitre bete mais je suis tres heureuse car c'est peut-etre enfin le retour a la normalite. Maintenant, reste plus qu'a ce que ce nouveau cycle qui demarre nous le prouve. Merci encore a toute pour votre soutien, c enorme. Toute première courbes: Cycle de 38 jours, OVU présumée à J27, vilaines à DPO 12.
14 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |