comment ne pas y penser et retrouver la zen attitude?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: didoo et 0 invités comment ne pas y penser et retrouver la zen attitude?En essai depuis plus d'un an, je me rends bien compte que le stress, boulot, vie quotidienne et puis et aussi "essai bébé" me rend la vie difficile, comment retrouver la zen attitude, comment ne plus y penser?
On arrête pas de me dire qu'il faut pas y penser, mais comment on peut ne pas y penser, chaque jour, chaque matin, chaque soir, quand on prend sa température tous les matins, que tous les jours on rentre cette température sur son site, que le soir en se couchant on se dit, il faut faire un câlin, il faut faire un câlin, alors qu'on en a pas envie... Ça me rend dingue et je le paie même visuellement. Mon cuir cheveux squame comme une peau brulée, je perds mes cheveux par "touffes", j'ai même l'impression de commencer à perdre mes sourcils; je deviens dingue ou quoi? On dirait que je suis malade. Tout ça me rend de toute évidence: Malade. Comment faire pour se détendre? Toute première courbes: Cycle de 38 jours, OVU présumée à J27, vilaines à DPO 12.
Seconde courbes: Cycle de 34 jours, pas d'OVU. Troisième courbes: Cycle de 28 jours, OVU à J14, vilaines à DPO 15, voir: ** Voir ma courbe de température ** Quatrième Courbes : Cycle de 38 jours, OVU à J25, vilaines à DPO 14, voir: ** Voir ma courbe de température ** Courbe en cours: (sans prise de temp, c'est décidé!), voir: ** Voir ma courbe de température **
Re: comment ne pas y penser et retrouver la zen attitude?Je viens de te répondre sur ton autre post.
Personnellement, j'ai été 4 ans en pma donc je ne peux que comprendre ce que tu dis. Etre zen, j'ai jamais vraiment réussi, j'ai baissé la tête et j'ai avancé. Au bout de 4 ans et 5 fc, j'ai abandonné. Mon couple avait trop souffert. Aujourd'hui j'ai refais ma vie... Je suis certaine que tu trouveras ici des filles qui auront les mots pour te soutenir, moi à l'époque, je n'avais personne pour m'épauler. Notre entourage a toujours les mots faciles: ça va venir, tu y pense trop, c'est dans ta tête et j'en passe Pour les câlins obligatoire avec ton homme, essai de changer certaines choses, des bougies, des petites tenues... Bon courage ![]()
Re: comment ne pas y penser et retrouver la zen attitude?Merci pour ta réponse. Il est vrai que tout ça fait du mal à notre couple et trouver le moyen de pas gâcher le plus important, c'est dûr.
Ce qui m'inquiète vraiment c'est que je commence seulement à retrouver des cycles un peu normaux, 35/40 jours au lieu de 85/90 jours.... Mais ce qui m'inquiète c'est qu'aux vues de mes 2 premières courbes, je crois que j'ovule pas, alors.... forcément, le stress est encore là . Et comme j'ai fait juste deux cycles de courbes, je trouve encore tôt pour aller voir le gygy, si c'est pour qu'il me dise d'attendre encore quelque cycle et de revenir... J'aimerais avoir des avis sur mes courbes, pour peut-être me rassurer un peu mais je maîtrise pas trop encore ce site. Hier, j'ai posté des messages, et qd je regarde dans "mes messages", y'a plus rien... C'est vraiment très usant. Au cas où, voilà mes courbes: 1ère: http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 109-288373 2ème: http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 217-288382 3ème: http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 120-288586 Toute première courbes: Cycle de 38 jours, OVU présumée à J27, vilaines à DPO 12.
Seconde courbes: Cycle de 34 jours, pas d'OVU. Troisième courbes: Cycle de 28 jours, OVU à J14, vilaines à DPO 15, voir: ** Voir ma courbe de température ** Quatrième Courbes : Cycle de 38 jours, OVU à J25, vilaines à DPO 14, voir: ** Voir ma courbe de température ** Courbe en cours: (sans prise de temp, c'est décidé!), voir: ** Voir ma courbe de température **
Re: comment ne pas y penser et retrouver la zen attitude?Bonsoir elaloa.
Vous êtes suivis pas un gygy pour infertilité ou pas ? Qui a demandé un spermo pour ton chéri ? Je ne peux malheureusement pas t'aider pour interpréter tes courbes car je n'y connait rien sur ce sujet. Mais il me semble avoir parcouru des posts traitant sur ce sujet. Vas y et demande l'avis des autres fille, j'suis certaine que y'a des pros des courbes ici Bisous
Re: comment ne pas y penser et retrouver la zen attitude?
Oui je suis suivi par un gygy, mais pour le moment on a juste fait un bilan hormonal et mon chéri doit faire un spermogramme. Merci beaucoup en tous cas pour votre aide! Toute première courbes: Cycle de 38 jours, OVU présumée à J27, vilaines à DPO 12.
Re: comment ne pas y penser et retrouver la zen attitude?Salut à toutes!
J'en profite pour vous souhaiter à toutes beaucoup de courage et vous remercier pour les réponses que vous m'avez porté jusqu'ici. Le soutien apporte beaucoup. Comme à mon habitude, j'ai une question: Est-ce que lorsqu'on est enceinte, la température reste stable après avoir grimpée suite à l'ovulation, ou est-ce qu'elle continue de toujours monter? Merci encore à toutes Bisous Toute première courbes: Cycle de 38 jours, OVU présumée à J27, vilaines à DPO 12.
Re: comment ne pas y penser et retrouver la zen attitude?Bonjour Elaloa,
L'attente n'est jamais facile. J’espère que tu trouveras ici tout le réconfort dont tu as besoin. Pour tes courbes, je ne les trouve pas si mal !!! Sur les courbes 1 et 3 on voit l'ovulation nettement : J27 pour la courbe 1, J14 pour la courbe 3. Des 3 courbes je tire 2 conclusions : Peut etre que tes cycles sont entrain de raccourcir (cycle3 plus cour que cycle1) Tu as probablement un ovaire qui fonctionne mieux que l'autre (pas de vuvu visible sur cycle2) Parallèlement, je vais te dire aussi de ne pas te fier uniquement aux courbe de T°. Tu peux aller voir sur le forum des courbes positives que même une courbe "tordue" peut donner un +. Enfin, pour répondre à ta dernière question, après l'ovulation, la T°doit faire un deuxieme plateau. Si tu n'est pas enceinte, ta T° baisse au bout de 10-15 jours, si tu es enceinte, elle reste a ce niveau là . Courage pour la suite
Re: comment ne pas y penser et retrouver la zen attitude?coucou a toute,
youhou je suis ravie d'avoir pour la premiere fois depuis novembre 2010, un cycle normal. en effet, aujourd'hui c'est le jour d'arrivée de mes vilaines mais bien que j'ai eu ce matin des douleurs attroches comme jamais dans le bas du ventre, a etre vraiment pliée en 4, un truc de fou meme, et bien aujourd'hui c'est la premiere fois depuis 14 mois que j'ai un cycle de 28 jours et que surtout j'ai bien ovulé et à J14 en plus. ca peut parraitre bete mais je suis tres heureuse car c'est peut-etre enfin le retour a la normalite. Maintenant, reste plus qu'a ce que ce nouveau cycle qui demarre nous le prouve. Merci encore a toute pour votre soutien, c enorme. Toute première courbes: Cycle de 38 jours, OVU présumée à J27, vilaines à DPO 12.
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |