C'est votre première courbe??Par ici! COMPLET et 4+++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: didoo et 0 invités

Re: C'est votre première courbe??Par ici ^^

Messagede sakihana Lun 13 Fév 2012, 11:53

fauve, tu devrais enlever les T° incertaines, tu verras ce sera plus clair.. c'est ce que j'avais fait sur ma premiere courbe...

Pauline: bah j'espere pour toi que tu commenceras pas un nouveau cycle mais oui sinon on le commencera ensemble hihi /a3/

Maryne comment vas tu?t'en es ou?
Arret de la pilule en juin 2011
ovaires multi-folliculaires et cycles trés longs :(
homéopathie et plantes pour C8
C5: 54 jours
C6= 45jrs (1ere courbe)** Voir ma courbe de température **
C7= 92jrs (ovu a J77 apres dudu)** Voir ma courbe de température **
C8= en cours(avec homéo)** Voir ma courbe de température **
sakihana
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2216
Dim 01 Jan 2012, 20:03
correze

Messagede maryne4 Lun 13 Fév 2012, 12:27

Pauliine0851 a écrit:Coucou les filles!!

Fauve: A oui d'accord, non moi je suis plutôt comme Sakihana, je regarde surtout les habits les petites chaussures les bib les poussette (quand je reçoi de la pub je passe au moins 15min à regarder les 4 poussettes de la page :roll: :mrgreen: c'est qu'il faut tout bien voir lol)

Skihana: C'est quoi exactement ton livre, les neuf marche?
Chéri est parti ce coucher à quel haure hier soir? Moi ça va, on as fait une ptit soirée avec son cousin du coup pas de console, ouff, on a juste tous joué à la wii :mrgreen: j'adore!!!

Maryne: C'est sur que ça doit pas être facile de voir l'enfant de ta copine porter ton prénom préférer :/ mais justement dit leurs les prénoms que t'aimerais donner à tes enfants et comme ça t'es sur qu'on te le prendras pas.

Et c'est quoi les prénoms qui sont dans ta liste?

Passez un bon week end les filles /a1/

Pourtant je leur en ai deja parler des prenoms mais bon... alors avec mon chéri pour une fille on avait choisi Louane (mais nos amis on appeler leur petite née au mois de décembre comme ça donc on oublit :( ) donc on est sur Louna, ou Lolane... et pour le garçon y'en à qu'un c'est Maël, et on y tien beaucoup à celui là ;-) voilà....

maryne4
Habituée
Habituée

95
Mar 31 Jan 2012, 17:28
Dordogne

Messagede maryne4 Lun 13 Fév 2012, 12:41

sakihana a écrit:fauve, tu devrais enlever les T° incertaines, tu verras ce sera plus clair.. c'est ce que j'avais fait sur ma premiere courbe...

Pauline: bah j'espere pour toi que tu commenceras pas un nouveau cycle mais oui sinon on le commencera ensemble hihi /a3/

Maryne comment vas tu?t'en es ou?

Coucou Sakihana!!! bon je suis vraiment désolée pour tes rrrrr!!!! mais bon... comme je dis toujours faut pas désepérer notre tour arrivera!!!
Pour ma part j'ai commencé les test Ovu vendredi et toujours négatifs j'atends le positif s'il vient à un moment donné!!! gggrrrr c'est long cette attente!!!!

maryne4
Habituée
Habituée

95
Dordogne

Messagede Pauliine0851 Lun 13 Fév 2012, 13:48

Oui merci sakihana :) Je me sent mouillé depuis tout à l'heure et c'est pas très exactement qu'une impression, je m'explique: Je viens d'aller au toilette et ma culotte est humide :shock: (désolé c'est pas très glam comme conversation^^)

Maryne: Louane est très jolie comme prénom, Maël aussi d'ailleurs (mon beau fils n'arrête pas de nous parler d'un graçon de sa classe qui s'appelle comme ça :lol: )

Pour ta courbe, tes T° baisse ce qui peux annoncer une ovulation mais vue tes TO négatif je sais pas, a suivre avec tes prochaines temperature ;)
Ma courbe +++

Bébé a fait son niz à mon c7 au 9ème mois d'essai.
Pauliine0851
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

442
Jeu 22 Déc 2011, 10:31

Messagede maryne4 Lun 13 Fév 2012, 15:12

Coucou Pauline... tu sais ske ça signifie la sensation que tu as??? cela ne m'ai jamais arrivé!
merciiii pour les prénoms moi aussi j'adoré Louane mais comme je l'ai di des amis ont appeler leur fille comme ça il y a 2 mois donc bon c'est fichu pour celui là!!!! snnniiif mais Maël je suis amoureuse de ce prenom et mon chéri aussi (et pourtant on est rarement d'accord sur le sujet)!
en ce qui concerne ma courbe de T° c'est la 1ere fois que j'en fais une donc je ne sais pas trop comment l'interpréter... c'est pour ça que je fais des TO... mais bon sur la notice des TO ils disent qu'avec un cycle de 31J il faut commencer les tests à J14 moi j'ai commencé à J11 pour etre sur de pas la louper donc je pence que c'est pour ça qu'ils sont négatifs J14 c'est aujourdhui donc à voir ce soir ou dans les prochains jours... et une tite question si ce soir par exemple mon TO est positif il faut faire les TP ce soir? ou dans 24h? j'ai pas trop compris... :roll:

maryne4
Habituée
Habituée

95
Dordogne

Messagede fauve974 Mar 14 Fév 2012, 05:10

Le gygy dit que dès que tu vois ton TO positif il faut faire les TP le plus rapidement possible.

Car même si l'ovulation se fait dans les 24h suivantes, au moins tu auras déjà des petits soldats sur le champs de bataille
C 1 : 28 jours
C 2 : 33 jours
C 3 : 30 jours
C 4 : 30 jours
C 5 : 30 jrs
C 6 30 jrs

C 7:30jrs
[b]C 8 (cycle repos aucune courbe)- (32jrs)

C 9: 31 jrs
C 10 ** Voir ma courbe de température **

C11** Voir ma courbe de température **
C12: ** Voir ma courbe de température **
fauve974
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

416
Lun 10 Oct 2011, 18:40

Messagede Pauliine0851 Mar 14 Fév 2012, 10:02

Maryne: Louna c'est trop beau. Prend ça, prend ça!!! :mrgreen:

Pout les TO il est écrit que l'ovulation ce fait 24 à 48h après le test positif. Pour moi le mieux et de le faire un tp dès que ton test est +++ et deux jours après comme ça t'es sur d'avoir un calin au moment de l'ovulation et en laissant les zozos se reposer à jour sur deux ils sont de meilleures qualités :wink:

sakihana et Fauve: Comment allez vous?

Moi tg fait et c'est --- Je suis triste mais bon il faut faire avec... J'aurais pas de bébé pour 2012 et puis c'est tout :(

Bonne St Valentin
Ma courbe +++

Pauliine0851
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

442

Messagede romaelle Mar 14 Fév 2012, 10:39

Salut Pauliine,

Je penses que ton TG tu l'a fait trop tôt il fot que tu attende encore 2 jours(DPO 15), je ne suis pas une experte et je ne veux pas te donner de faux espoirs mais les tests urinaires pour la plupart detectent la grossesse que 2 semaines après l'ovulation (le jour présumé de tes regles) en + ta courbe est toujours en plateau haut donc...Je croise les doigts pour toi!!
romaelle
Habituée
Habituée

78
Lun 06 Fév 2012, 17:18

Messagede maryne4 Mar 14 Fév 2012, 10:43

oui Louna c'est mignon jadore aussi! merci pour les renseignements sur les TO c'est noté!!! bon celui de hier soir toujours négatif...
et il ne faut pas dir que tu n'auras pas de bébé pour 2012 il te reste encore du temps!!!!!

maryne4
Habituée
Habituée

95
Dordogne

Messagede Pauliine0851 Mar 14 Fév 2012, 10:47

Merci pour ton message romaelle. Je vois pas mal de courbes +++ dont le test à était fait à partir de 10 dpo donc je me dit cas quelque jours près le mien seras aussi fiable.

Mais bon j'y crois plus, vraiment j'en est marre d'attendre et de devoir féliciter toutes les personnes qui ont leurs test positif avant moi.
Je vois mon gygy le 29/02 donc je verrais bien se qu'il en pense et sinon je pense tout arrêter, les courbes les test d'ovul ect... ça sers à rien tout ça et c'est pas avec ça que je vais reussir à lacher prise sur mon désire d'enfant qui est présent depuis 1ans 1/2.
Désolé, doup de gueul mais il faut que ça sorte, je suis un peut à fleur de peau là donc ça n'arrange rien.

Merci de croisé encore les doigts pour moi ;lov /a1/
Ma courbe +++

Pauliine0851
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

442

Messagede Pauliine0851 Mar 14 Fév 2012, 10:49

Mryne: une de mes meilleure amie et enceinte d'un moi et sa date d'accouchement est prévu pour le 15novembre. Et j'ai cycles long, ce qui n'arrange pas les choses.
Dommage, j'aurais voulu accoucher l'année de mes 20ans pour avoir un chiffre rond (moi 1992 et bébé 2012 :))
Ma courbe +++

Pauliine0851
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

442

Messagede fauve974 Mar 14 Fév 2012, 11:00

Pauline: Comme dit tout le monde pour réconforter, ça arrivera à un moment ou à un autre.

C'est pas toi qui m'a dit que tu avais rendez vous de toute façon à la fin du mois??
C 6 30 jrs

fauve974
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

416

Messagede Pauliine0851 Mar 14 Fév 2012, 11:03

Si le 29/02 et heureusement, ca me réconforte.
J'espère qu'il pourras m'aider
Ma courbe +++

Pauliine0851
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

442

Messagede fauve974 Mar 14 Fév 2012, 11:10

Déjà je pense qu'il va te donner quelque chose pour réguler tes cycles, voir qu'ils soient moins long.
C 6 30 jrs

fauve974
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

416

Messagede romaelle Mar 14 Fév 2012, 11:11

J'ai lu sur internet qu'il existe des tests qui detectent plus tot c'est peut être pour ca qui en a qui le detecte avant ou alors elles ont ovulé plus tot que ce qu'indique leurs courbes, regarde ta notice a combien de jours tu peux le faire, par contre c detectable dans le sang a partir de DPO 11 ou 12 je c plus mais la tu sera fixée car les tests ne sont pas toujours fiables non plus!

A tu des symptomes de regles? ou as tu des symptomes de grossesse?
le fait que tu sois a fleur de peau est un signe! et tu a raison de poussez un coup de gueule ca fait du bien! lol

Tu ne dois pas lacher prise en + c'est la saint valentin, donc profite de ce jour avec ton homme pour te détendre et oublier un peu tout ça tu auras peut etre une bonne nouvelle à nous annoncer très vite je te le souhaite , je c que c difficile de voir les ++ chez les autres mais tu vas l'avoir aussi!! ne te décourage pas!

Si tu vois ton gygy il pourra te donner un coup de pouce, dans mon entourage il y a des personnes qui ont eu du mal et grace au gygy ils sont maintenant comblés!
romaelle
Habituée
Habituée

78
Lun 06 Fév 2012, 17:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.