probleme folliculesModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités probleme folliculesbonjour,
je suis nouvelle sur le site et 1er forum ou je m inscris donc je suis pas au top niveau. je me suis inscrite car nous essayons d'avoir un enfant depuis mai et nous venons d'apprendre que j'avais un soucis apparemment les follicules ne libèrent pas l'ovule (si j'ai bien compris) et je ne suis plus réglée depuis que j'ai arrêté ma pillule. Y-a-t-il d'autres personnes ayant ce problème qui pourrait m'aider a comprendre les choses et savoir ce qui existe pour y arriver quand mm? je me perds un peu sur le forum. Merci à vous.
Re: probleme folliculesBonjour,
Je n'y connais rien au problème dont tu parles, mais je crois que ça s'appelle le LUF syndrome... et il y a certainement d'autres filles dans ton cas sur ce forum, peut être qu'avec ce nom ça t'aidera a chercher! Bon courage, surtout ne désespère pas, c'est sur que ça marchera un jour! ![]() Moi 31 Lui 37 OATS sévère
ICSI 1 oct 11 / protocole long 12o 9e 6b et hyperstim / transfert 1 blasto 5c / - TEC 1 jan 12 / transfert 2 blastos / - ICSI 2 fév 12 / protocole court 15o 12e 7b / transfert 2 blastos 5c / +++ 17/03 1 embryon de 2mm et coeur qui bat!! 03/05 écho T1 13SA 6,7cm, clarté nucale 1,6mm ![]()
Re: probleme folliculeses tu ovaires polykystiques? trop de folicules dc aucun folicules libérés, pas d'ovulation... comme un entonnoir ds le lequel on met plein plein de billes, rien ne sort.
si tu es opk il y a plein de post sur le sujet. bon courage. éphélides, 31ans,lui 32ans
essai bb1depuis février 2009,OPK++ PMA 2010 mars a sept:stim simple ovulation laborieuse ou HSO! FIV1 ++ maisFC par cytotec en janvier2011 2011 FIV2 avril ++ mais FC très précoce spontanée TEC1 :2embryons, pds le 18/07++[b] reste 2 embryons congelés echo 5sa+2j tu es tt seul et j'ai vu que tu scintillais le11/08 ton coeur bat! écho 12SA:tu bouges tu gigottes! le 27 mars notre petite fille est née!!! une pensée pour nos deux esquimaux.à très vite
Re: probleme folliculesj'ai un peu de mal a voir quand on me répond désolé je suis nouvelle jamais été sur des forum...
sinon j'ai été voir un autre gygy qui m'a tout expliqué en fait pas réglé donc il m'a donné duphaston .. et apres je prend du clomid car je n'ovule pas j'ai fait mon premier traitement qui m'a donné ma premiere ovulation apres presk 1an d'essai... et ce mois ci j'ai eu mes regles sans duphaston !!! j'en suis a J2, j'espere avoir une belle ovulation et ke ca soit ++ Par contre pas mal d'effet secondaire au traitement : acné, mal aux seins, seins qui durcissent, mal aux ovaires mais si ça marche alors j'accepte tout !! merci les filles ...
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |