Après FC espoir d'un bébé pour 2012-2013

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: didoo et 0 invités

Re: Après FC espoir d'un bébé pour 2012-2013

Messagede kanouli Mar 31 Jan 2012, 09:13

Effectivement, ca ne sert à rien de compter le nombre de cycles, ca mine le moral ... mais bon, je comprends, c'est plus fort que nous :? On fait toutes ca ! J'imagine que ce doit être difficile cette attente.
Elle en dit quoi ta gynéco ? Je ne sais pas quel âge tu as, mais ici, en Allemagne, à partir de 6 mois d'essai, tu peux demander un bilan complet pour toi et ton mari/conjoint/copain. C'est ce que j'avais fait pour mon 1er. Moi, j'ai 32 ans, alors on dit qu'à partir de 30 ans, faut pas trop laisser traîner :roll: Même si c'est pas vieux 32 ans - euh ... je me considère pas comme vieille encore :wink: - mais bon, nos chances diminuent !

20 jours desaignements :shock: Pfff ... l'attente va être longue ... Heureusement qu'en ce moment, on a un projet immobilier avec mon mari, on est sur le point de signer. Du coup, ca m'occupe l'esprit :mrgreen:
Moi et chéri 32 ans - un petit garcon né en juil. 2010
Test ++ en déc 2011 => FC en janv 2012 à 11SA
kanouli
Fidèle
Fidèle

292
Dim 05 Juil 2009, 15:36

Messagede kanouli Lun 06 Fév 2012, 16:36

Coucou les filles !
C'est bien calme sur le post :cry:
J'espère que vous allez bien :D Ici, toujours avec mes saignements, ca n'arrête pas, mais pas de douleurs. Ce week-end, grosse peur, car je saignais beaucoup avec douleurs de règles et gros caillots :shock: :shock: Du coup, j'ai pris rdv avec ma gynéco, histoire qu'elle me refasse une écho de contrôle, car maintenant, ca me fait pile poil 2 semaines de saignements non stop :?
Bonne semaine :)
kanouli
Fidèle
Fidèle

292

Messagede kanouli Jeu 09 Fév 2012, 22:22

Toujours bien calme sur ce post :( Mais ce soir, j'ai envie de vider mon sac.

Alors voilà, suite à ma FC à 11 SA, j'ai eu un curetage le 20 janvier. A l'écho de contrôle le 27 janvier, tout allait bien. Je saignais encore un peu, mais pas de résidus visibles. Sauf que le week-end dernier, j'avais des caillots assez importants et des saignements aussi importants. Comme la gynéco au contrôle m'avait dit de repasser la voir si je saignais pendant plus de 10 jours, j'ai pris RDV ce jeudi midi.

Donc, suite à mon RDV avec la gynéco, ben il s'avère que j'ai encore ds caillots dans l'utérus qui ne veulent pas partir tout seul !! Du coup, elle m'a donné 3 comprimés de cyto à prendre à partir de demain soir (puis samedi matin et soir).

Sauf que cet après-midi, j'ai perdu des caillots énormes :shock: :shock: Super gore d'ailleurs ! En plus au travail, imaginez le truc ! Je raconte pas ce serait trop long, mais ca relève du sketch :mrgreen:

Donc voilà, je suis un peu dèg, car cette FC, je l'avais plutôt bien vécue, même le curetage, tout ca s'est passé assez vite. Mais mon corps me rappelle à l'ordre :roll: :roll: Après le curetage, je me projetais déjà dans les prochains essais, j'avais le feu vert de la gynéco de l'hopital et au contrôle ma gynéco m'avit juste dit d'attendre le RDC.

J'espère que ce week-end va vraiment être la fin de cette FC et que je vais pouvoir passer à autre chose. Résultat lundi matin au 3ème contrôle ... Espérons que ma semaine commencera bien !

Voilà, j'ai vidé mon sac :wink:
kanouli
Fidèle
Fidèle

292

Messagede toutounou3 Sam 11 Fév 2012, 22:19

Coucou les filles.
Désolée pas pu revenir plus tôt, mais j'ai du boulot par dessus la tête :twisted:
Kanouli : comment ça va ce week end ?
J'espère que ton contrôle se passera bien !! allez y'a pas de raison !
Tiens mois au courant lundi !

Moi je poursuis ma courbe, mais j'avoue que je suis perturbée... J'ai toujours des douleurs aux ovaires, comme si j'avais des billes ou des bulles je sais pas comment dire !
j'hésite à aller chez gygy ! peur de m'inquiéter pour rien !
je suis archi gonflée, ça me gêne même quand je croise les jambes en étant assise donc bon !

vais vite aller me remettre devant la cheminée, avec ce froid (moins 12 quand même) il y a que là que je suis bien !!

/a2/
En essai depuis Août 2009, premier + tant attendu le 15/09/11, mais curetage le 20/10.

Cycle 2 après fc : c'est +++
1ère écho à 7 semaines : tu es tout petit mais ton coeur bat, il y a encore un décollement, mais on y croît très fort.
Echo du 14/04 : tu vas bien et tu as bien grandit, tu mesures 3.3cm et tu bouges dans tous les sens !
Bonne nouvelle, plus de décollement !
RDV des 12 SEM le 28/04 : jour des 8 ans d'amour de papa et maman
toutounou3
Habituée
Habituée

62
Mer 01 Juin 2011, 20:18
19

Messagede kanouli Lun 13 Fév 2012, 12:04

Merci toutounou3 de prendre de mes nouvelles, ca me fait plaisir, surtout qu'aujourd'hui le moral est dans les chaussettes :cry: :cry:

J'ai donc pris le cyto ce week-end et aucune douleur, très peu de saignements. J'avais lu des témoignages de filles qui l'ont pris et des douleurs que ca entraînaient, mais chez moi, rien du tout :shock: Bref, je pense que le vendredi, ca a juste aidé les derniers caillots à sortir, mais rien de plus.

Ce matin, contrôle à nouveau et là, le drame, la gynéco me dit qu'il reste un bout de placenta :evil: Pfff ... donc à nouveau traitement avec cyto jusqu'à jeudi (3 par jour) puis re-écho. Et la cerise sur le gâteau, si tout n'est pas parti, il faudra que je fasse un 2ème curetage :evil: :evil:

Je suis trop dég. ce matin :twisted: :twisted: et en colère !! M'enfin, il faut être fataliste et se dire que de toute facon, j'ai plus le choix, alors faisons comme la gynéco me dit. Au moins, celle-ci m'a arrêtée jusqu'à jeudi !
kanouli
Fidèle
Fidèle

292

Messagede toutounou3 Lun 13 Fév 2012, 21:21

Salut Kanouli,
Si tu n'as pas eu de douleurs c'est déjà bien !
je sais que c'est dur, mais il faut t'accrocher !
une fois que tout sera terminé, tu pourras vite oublié tout ça et passer à autre chose.
C'est bien qu'elle t'ai arrêté.
Au moins tu peux rester tranquille chez toi, tu n'auras pas à faire bonne figure et tu pourra rester en pyjama sous la couette si le coeur t'en dit !!
Et avec ce froid ! Je rêve de rester en pyjama à la maison moi :mrgreen: :mrgreen:

Dis toi que tu vas repartir ensuite sur des bases solides /a3/
En essai depuis Août 2009, premier + tant attendu le 15/09/11, mais curetage le 20/10.

1ère écho à 7 semaines : tu es tout petit mais ton coeur bat, il y a encore un décollement, mais on y croît très fort.
Echo du 14/04 : tu vas bien et tu as bien grandit, tu mesures 3.3cm et tu bouges dans tous les sens !
toutounou3
Habituée
Habituée

62
19

Messagede kanouli Mar 14 Fév 2012, 22:10

Merci toutounou3 !!
J'essaie de relativiser, mais je t'avoue que j'espère surtout ne pas devoir repasser par la case hôpital ... du coup, ca me stresse un peu pour mon contrôle de jeudi :? Enfin, je perds énormément de sang, sans douleur particulière, donc je garde espoir que "les restes se décollent". Mais bon, on verra.
D'ailleurs, je me demandais comment est-ce qu'au 1er contrôle la gynéco n'a pas pu voir qu'il en restait ?? C'est bizarre, non ?? A la 2ème écho, j'arrive à comprendre, car j'avais plein de caillot, donc on devait pas bien voir, mais à la 1ère, j'avais quasi plus rien. Peu importe, maintenant, j'en suis là, donc ca ne sert plus à rien de spéculer !
Sinon, toi, comment ca va ? Tu en es où dans ton cycle ? Tu fais une courbe ? J'ai vu que tu étais en cycle 23 environ. Pfff ... t'as quand même le moral, t'as de la chance ! J'imagine que ca doit être comme nous toutes, avec des hauts et des bas, mais je me souviens que quand je suis en essai, c'est la grosse prise de tête ! Espoir et déception !
Allez, je croise les doigts pour toi et j'espère qu'une bonne nouvelle sur ce post serait la bienvenue !
Bonne soirée, je te tiens au courant pour mon contrôle de jeudi.
kanouli
Fidèle
Fidèle

292

Messagede floryne1505 Jeu 16 Fév 2012, 12:18

Bonjour kanouli j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et que tu vas vite pourvoir reprendre les essais ;lov
moi je pense en être à 8dpo mais pas certaine vu que l'ovulation se situe 12à36h après test d'ovulation positive. et que j'ai eu test d'ovu positif mardi7 et mercredi8. quand pensez vous les filles. désolé d'avoir été moins présente mais je ne recevais pas de mails comme quoi il y avait des réponses...
Mais on est pas nombreuses dis donc !!!
floryne1505
Premiers Pas
Premiers Pas

34
Lun 29 Déc 2008, 12:40

Messagede toutounou3 Jeu 16 Fév 2012, 20:49

Coucou !
Alors alors ?
on est jeudi !! ca dit quoi kanouli ?
j'espère que ca va !
et oui comme tu as vu c'est mon 23eme cycle d'essai ! le moral va bof bof, surtout que je voudrais avoir des cycles "normaux" mais je n'y crois pas trop !
Enfin bref !!
Je sors de chez le médecin, il pense que mes douleurs sont normales, c'est mon corps qui se remet en place ! faut attendre encore 1 cycle avant de reconsulter la gygy.

Kanouli : Pour ce qui est de ton RDV, c'est vrai que c'est bizarre qu'elle n'ai rien vu l'autre jour, mais bon, ça reste un echo, on ne voit pas tjr tout je pense. Tiens moi au courant qd même de ton rdv d'aujourd'hui.

Floryne : t'inquiète pas, ce n'est pas grave que tu ne sois pas venue avnt, on ne compte pas le nombre de message ! ce n'est pas un concours :mrgreen:
Pour les test d'ovu, je ne peux pas trop de dire ! je n'en ai jamais fait.
mais j'en ai commandé et je compte attaquer au prochain cycle.
D'ailleurs, j'ai acheté du pre seed, je compte aussi tester ça au prochain cycle ! J'ai lu plusieurs avis, ça a marché pour certaines alors pourquoi pas !

Allez je vais dans mon canapé ! J'ai un torticolis donc je souffre le martyr !
Bisous les filles /a3/

toutounou3
Habituée
Habituée

62
19

Messagede floryne1505 Ven 17 Fév 2012, 21:58

oui kanouli donne nous de tes nouvelles des que possible :)
toutounou3 23ème cycle c'est clair que ça devient très long la, tu as déjà des enfants ?
moi j'attend mes regles pour mardi et ce mois ci j'ai fais test d'ovu, on verra... ;lov
floryne1505
Premiers Pas
Premiers Pas

34

Messagede kanouli Dim 19 Fév 2012, 22:22

Bonsoir les filles,
Désolée de vous donner des nouvelles un peu tard, mais bon, les nouvelles sont bof bof :? Alors au contrôle, la gynéco m'a dit que le plus gros était parti, que c'était mieux que la dernière fois à l'écho. Du coup, pas besoin d'aller à l'hôpital, un 2ème curetage ne ferait qu'aggraver la situation !
Pas de cyto à reprendre, on laisse saigner, mais par contre antibio pendant 1 semaine pour risque d'infection. Pour ce qui est des saignements, ben, je ne saigne plus depuis vendredi, donc je sais pas si c'est positif ou pas. Car je pensais qu'en saignant encore, ca évacuerait le reste.
Bref, j'ai encore un contrôle dans 2 semaines, pour voir si tout est parti, en espèrant que j'ai un rdc entre temps qui évacue les restes !
Voilà pourquoi je disais que c'était bof bof, je suis contente de ne pas aller à l'hôpital, mais le fait qu'il y ait encore des restes, c'est pas top :? Surtout quand je lis des trucs sur internet, je me demande si je vais pouvoir encore avoir un 2ème enfant :cry:

En tout cas, merci les filles de votre soutien et de prendre de mes nouvelles, car je vous avoue que moralement, je suis un peu à bout, et le pire c'est qu'au bureau il fait faire comme si j'avais eu une grippe ou un truc dans le style ... pfff ... heureusement que demain je ne bosse pas :mrgreen:

Allez bonne soirée !
kanouli
Fidèle
Fidèle

292

Messagede toutounou3 Jeu 23 Fév 2012, 20:14

Coucou !
Bon je ne sais pas pourquoi le site ne m'avertit pas des réponses dans ce sujet que je surveille pourtant :mrgreen: c'est pas grave !
Comment va tu Kanouli aujourd'hui ? j'ai lu ce qui t'arrive , ca ne doit pas être facile.
Ne lis pas trop de trucs sur internet, chaque femme est différente ! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais faut t'accrocher /a3/

Floryne : non je n'ai pas d'enfants (enfin... 2 chiens 1 chat et 2 perroquets !!), on essaye d'avoir le premier... mais bon... quand on l'aura il sera parfait /a2/
Et toi tu en ai d'où ddans ton cycle ?
Donne nous des news !

bisous les filles /a3/ ;lov

toutounou3
Habituée
Habituée

62
19

Messagede floryne1505 Jeu 23 Fév 2012, 20:27

bonjour les filles !!!!

kanouli j'espère que tu vas mieux? donne nous de tes nouvelles dès que possible.
Je sais ce que tu peux ressentir les fausses couche c'est vraiment dur moralement et physiquement :|
j'espère que depuis tu as tout évacué et que tu vas bientôt pourvoir remettre en route ;lov

Toutounou3 tkt ça va venir :wink: ,vous essayez depuis combien de temps ?

Alors moi après deux fausses couches, une en juin 2011 et une en novembre 2011, me voilà de nouveau enceinte ! mais j'ai tout même peur d'une nouvelle FC.

Pds mardi 21 taux à 45ui, et ce matin taux à 86ui (résultats par téléphone pas encore dispo sur internet) donc le taux n'a pas tout à fais doublé en 48h :/ donc j'ai peur que ça recommence même si quelques part j'y crois réellement cette fois ci! Sinon côté symptômes : douleurs poitrine mais très raisonnable et par intermitence, dort pas très bien la nuit, quelques maux de tête, bouffées de chaleurs au réveil avec crampes intestinales lol

Vous en pensez quoi ?

Bisous bisous
floryne1505
Premiers Pas
Premiers Pas

34

Messagede toutounou3 Jeu 23 Fév 2012, 21:27

c'est super ;lov
félicitations /a3/
t'inquiète ça va aller !
il ne faut pas te mettre de mauvaises pensées en tête dès le début !
tu as appelé gygy ?

nous cela fait 2 ans et demi qu'on essaye maintenant, arrêt pillule aout 2010...! mais j'ai arrêté un traitement cortizone depuis mai 2011, donc on considère ça comme un nouveau départ !

tiens nous vite au courant de tout ce qui se passe :wink:

toutounou3
Habituée
Habituée

62
19

Messagede floryne1505 Jeu 23 Fév 2012, 22:51

bin j'ai eu la secrétaire du gygy au tél j'ai rendez vous le 11 avril mais comme j'ai déjà fais 2 fc j'ai un rendez vous plus tôt le 15mars!!!

Mais par rapport à mes taux... je ne sais pas du tout quoi penser :/ j'espère ne pas vivre une troisième fausse couche, j'essaye de ne pas me mettre de mauvaise idée en tête je ne m'angoisse pas .. mais j'y pense tout de même.

Si tout va bien quand j'aurais été chez le gynéco et que je verrais mon ventre s'arrondir ça ira mieux.

Moi je suis tombé enceinte grâce au test d'ovulation .

bisous
floryne1505
Premiers Pas
Premiers Pas

34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.