Après FC espoir d'un bébé pour 2012-2013

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: didoo et 0 invités

Après FC espoir d'un bébé pour 2012-2013

Messagede floryne1505 Ven 27 Jan 2012, 10:55

Bonjour les filles comment allez vous, vu que je vois que les posts contiennent beaucoup beaucoup de pages je me permet d'en ouvrir un autre.
Pour toutes les futurs mamans ou maman en essai pour un bébé pour 2012-2013 :)
j'espère que vous serez nombreuse à me rejoindre pour discuter de nos essais, température, tests, symptomes .....

Vite vite dépéchez vous les filles :wink:
floryne1505
Premiers Pas
Premiers Pas

34
Lun 29 Déc 2008, 12:40

Re: Après FC espoir d'un bébé pour 2012-2013

Messagede toutounou3 Ven 27 Jan 2012, 14:22

salut /a2/
je me joints à toi si tu veux !
En essai bébé depuis septembre 2009, un beau +++ au mois de septembre 2011 qui s'est finit par un curetage 1 mois après.
on a repris les essais ce mois ci, mon rdc à été déclenché par dudu car ça ne revenait pas. du coup j'ai un cycle super bizarre, pas d'ovu détecté sur ma courbe !
Je pense être à 11 dpo, mais pas sûre ! je n'ai pas fais de test d'ovu donc je me fie à ma courbe.
j'hésite à appeler gygy car j'ai des douleurs depuis lundi, j'attends début de semaine et on verra si ça va mieux !
et toi ?
c'est quoi ton parcours ?
ça fait longtemps que tu es en essais bb ??
/a3/
En essai depuis Août 2009, premier + tant attendu le 15/09/11, mais curetage le 20/10.

Cycle 2 après fc : c'est +++
1ère écho à 7 semaines : tu es tout petit mais ton coeur bat, il y a encore un décollement, mais on y croît très fort.
Echo du 14/04 : tu vas bien et tu as bien grandit, tu mesures 3.3cm et tu bouges dans tous les sens !
Bonne nouvelle, plus de décollement !
RDV des 12 SEM le 28/04 : jour des 8 ans d'amour de papa et maman
toutounou3
Habituée
Habituée

62
Mer 01 Juin 2011, 20:18
19

Messagede floryne1505 Sam 28 Jan 2012, 10:56

Alors moi c'est florine j'ai 22 ans et un petit gars de 2ans 1/2
Pour mon premier j'ai arrêter ma pillule, 1 mois après j'étais enceinte et j'ai accouché 8mois 1/2 plus tard d'un petit gars en pleine forme de 3kg430(en juillet 2009)

J'ai ensuite arrêté ma pillule en janvier 2011, je suis tombé enceinte en mars 2011 après qq saignement début juin 2011(j'étais de 11 semaines) direction gynécologue, grossesse arrêter de puis 5semaines, donc j'ai du prendre des médicaments pour faire partir. De la j'ai repris la pillule 1 mois pour dire de tout remettre en place si je peux dire sa.

Finalement en octobre 2011 j'ai de nouveau un +, une prise de sang avec un taux minable (22ui) deux jours après (14ui il me semble) FC précoce je les perdu 3/4 jours après avoir eu mon + (naturellement cette fois évidement).

Et depuis voilà j'attend, ça fais donc 1an que l'on essaye d'avoir bébé2.

A la première FC j'avais fait des tests d'ovulation et je suis tombé enceinte ce mois là.

Ce mois ci j'ai eu des règles vraiment bisare, le dimanche tâche rose en m'essuyant, le lundi tâche rose/marron dans la serviette, mardi perte rouge pas aussi abondante que d'habitude mais quand même bien présente. mercredi, jeudi, vendredi perte rouge mais vraiment vraiment pas Abondante. cette nuit rien du tout je pense qu'elles sont finit.

J'ai toujours le bas du ventre gonflé, je suis inquiète de: genre kystes...
Comme depuis ma première FC j'ai pas vu le gynéco (je l'ai vu avant la prise des médicaments pour faire partir) J'ai pris rendez vous, j'y vais le 3 février.

Voilà pour moi :)
floryne1505
Premiers Pas
Premiers Pas

34

Messagede trytoremenber Sam 28 Jan 2012, 11:24

CC les filles,

je veux bien vous rejoindre...
J'ai 38 ans, bientôt 39, je suis en essai bb 3 et mon compagnon a aussi deux enfants ce sera donc notre 5ème bb.
Je viens de faire une fc, à 3 SG donc ça s'evacue naturellement. Gygy m'a qd meme demandé de faire revérifier mon taux pour vérifier la négativation.
Je repars donc pleine d'espoir pour ce cycle.
Voilà pour le moment...

;lov
trytoremenber
Premiers Pas
Premiers Pas

35
Dim 11 Sep 2011, 17:17
Bourg en Bresse

Messagede toutounou3 Sam 28 Jan 2012, 23:56

l'attente est toujours trop longue !
j'espère vraiment re avoir un +, rapidement... oui, mais surtout un vrai ++, un qui s'accroche pendant 9 mois !
du coup, j'ai peur que a recommence !
C'est bête, mais là j'attends mes rr qui devraient débouler demain ou lundi je pense, mais vu que j'ai les mêmes douleurs que lorsque j'ai eu mon ++, j'ai peur que ces douleurs ne soient pas mes rrr, mais un ++ qui va se retransformer en ... !!
me pose trop de questions !!!!

j'espère qu'on pourra se soutenir un peu !

votre entourage est au courant de ce qu'il s'est passé ? de ce que vous avez vécu ?
En essai depuis Août 2009, premier + tant attendu le 15/09/11, mais curetage le 20/10.

1ère écho à 7 semaines : tu es tout petit mais ton coeur bat, il y a encore un décollement, mais on y croît très fort.
Echo du 14/04 : tu vas bien et tu as bien grandit, tu mesures 3.3cm et tu bouges dans tous les sens !
toutounou3
Habituée
Habituée

62
19

Messagede trytoremenber Dim 29 Jan 2012, 11:34

cc les filles...

mes règles sont vraiment très abondantes depuis hier donc je pense que tout va s'évacuer naturellement. je lis partout qu'on est beaucoup plus féconde après une fausse couche, j'espère donc retomber enceinte ce cycle et que cette fois, ça évolue bien.
Pour répondre à toutounou, j'en ai parlé à mon entourage proche, quelques personnes. je n'aurais surtout pas voulu garder cela pour moi. et j'avoue que ça m'a soulagée.
ça ne me déprime plus du tout maintenant. je suis même soulagée que ce soit arrivé si tôt. ça doit être beaucoup plus difficile quand le coeur bat...

Toutounou, j'ai vu que ta temp est en baisse ce matin, je pense que tes règles vont donc bientôt arriver et que tu pourras repartir pleine d'espoir pour un nouveau cycle !!!

Très bon dimanche à toutes !!!

;lov
trytoremenber
Premiers Pas
Premiers Pas

35
Dim 11 Sep 2011, 17:17
Bourg en Bresse

Messagede floryne1505 Dim 29 Jan 2012, 13:13

trytoremenber oui ne t'inquiète pas tout va s'évacuer tu étais de combien ? je suis désolé pour ta FC. E
Moi oui j'en avais parlé à mes proches, ça m'a fait du bien, mais il y a aussi des maladroit qui dise faut mieux maintenant que plus tard ... JE suis extrémement d'accord avec eux mais c'est pas des choses que l'on a envie d'entendre sur le coup même si aujourd'hui je me dis que je préfère l'avoir perdu "tôt" que t'avoir mis au monde un bébé malade ou handicapé ou mort né ..

Moi je ne suis jamais tombé enceinte juste après mes FC donc pour ma part pas plus féconde!

Moi aussi j'espère vite avoir un + mais je sais que je serais très angoissé à l'idée que ça recommence!!! Je voulais que mon plus grand est un petit frère ou une petite soeur avant ses 3ans c'est rapé lol il aura 3ans mi-juillet!

Toutounou3 ne t'inquiète pas on pourra se soutenir, j'ai vraiment les même peurs que toi ! Je voudrais également un vrai + de 9mois, je l'espère beaucoup, une 3ième FC me ferait vraiment déprimé et dans ce cas il n'y a pas gygy devra vraiment m'aider! il est tellement désiré ;lov
Si tu as tes rrr ce n'est que partie remise:)
floryne1505
Premiers Pas
Premiers Pas

34

Messagede toutounou3 Dim 29 Jan 2012, 17:36

Si tout s'évacue c'est super, il faudra bien faire contrôler pour être sure par contre !
Gygy m'avait imposé d'attendre au moins 1 cycle avant de recommencer les essais, que ça permettait de nettoyer comme il faut (ca a correspondu au retour de couche pour moi).
ma tempiotte à baisser ce matin, donc oui, arrivage prévue demain je pense !
un nouveau cycle commence ! faut que je change les piles du thermomètre !

/a2/

toutounou3
Habituée
Habituée

62
19

Messagede floryne1505 Lun 30 Jan 2012, 00:21

moi je n'ai eu aucun contrôle après mes fc pour vérifier que tout avait été évacué, tant que pas de fièvre.. c'est que pas de probléme logiquement, de la viens aussi le fait que j'ai pris rdv gygy pour semaine prochaine depuis tout ce temps j'aimerais me rassurer et être sur que ça n'est pas pu engendrer autre chose genre: kystes... Personnellement j'ai l'impression d'avoir une mauvaise ovulation depuis que j'ai commencé les essais. Je me trompe surement mais mon fils j'ai ovulé à J14 à ma première fc J21 et la deuxième je ne sais pas. Le gygy m'avait dis de faire courbe température mais j'ai commencer que depuis début de semaine et j'ai déjà oublié quelques fois :|
floryne1505
Premiers Pas
Premiers Pas

34

Messagede kanouli Lun 30 Jan 2012, 10:39

Bonjour les filles,
Est-ce que je peux me joindre à vous ?
Je me présente rapidement, j'ai 32 ans, je vis en Allemagne, j'ai déjà un fils de 18 mois (après 10 cycles d'essai). En novembre 2011, j'ai fait un TG ++ (après 9 cycles d'essai). Début janvier, je vais chez la gynéco qui me dit que le foetus est un peu petit comparé à son âge :? Gros coup de stress, je vais sur le net et trouve le pire comme le meilleur. Bref, je garde espoir ... Mais il y a 10 jours, lors de ma visite de contrôle, pas la peine que la gynéco me dise, je vois à l'écran que le foetus est encore plus petit ... Bref, curetage le jour même.
Vendredi dernier, j'ai eu ma visite de contrôle, a priori, tout est bien parti, elle m'a dit que j'allais encore saigner pendant quelques jours et si ca continue encore pendant 10 jours, je dois aller la revoir. Je suis pas tellement rassurée ... j'attends. Mon mari et surtout moi aimerions reprendre les essais le plus tôt possible. Pour ma part, c'est la seule chose qui me motive en ce moment.
Donc j'espère comme vous toute un petit bébé pour 2012/2013 !!
Moi et chéri 32 ans - un petit garcon né en juil. 2010
Test ++ en déc 2011 => FC en janv 2012 à 11SA
kanouli
Fidèle
Fidèle

292
Dim 05 Juil 2009, 15:36

Messagede floryne1505 Lun 30 Jan 2012, 11:02

Bonjour canouli nous avons fait une fc toutes les deux à 11 semaines. Moi à celle là j'ai repris la pillule un seul mois pour dire de laisser ce remettre. et je suis retombé enceinte 3/4mois après mais encore FC tout de suite (qq jours après avoir eu TG+)
Moi mes saignements ont duré assez longtemps et l'évacuation a été assez douloureuse en contraction. Je te souhaite de vite reprendre les essais et d'avoir vite un beau + /a3/
floryne1505
Premiers Pas
Premiers Pas

34

Messagede kanouli Lun 30 Jan 2012, 11:24

Merci Floryne. Le curetage en lui-même, je l'ai assez bien vécu. C'est juste maintenant, de voir que ces saignements ne cessent pas, ca me sape un peu le moral ... Quand j'ai mes règles, je sais que ca dure 5 jours, puis ca repart ! Mais là, pfff ... 10 jours. En plus, juste a`près le curetage, j'ai pas eu de saignement, ca a vraiment commencé lundi dernier avec moins de sang vendredi dernier, mais là c'est reparti :cry: Je prends pas de pillule, ca fait maintenant 4 ans que j'ai arrêté et je compte pas la reprendre !

Et qu'est-ce qu'on t'as dit avec tes 2 FC à la suite ? T'as fait des tests complémentaires ? Pour ma part, on m'a dit "anomalie chromosomique" qui se passe dans 60% des cas des FC, vu que j'ai pas d'antécédents et que j'ai déjà un petit garcon en pleine forme. D'après la gynéco, je peux recommencer les essais tout de suite, mais elle me conseille de laisser passer un cycle.

Mais j'avoue que tant que mes cycles ne seront pas réglés, ca va me prendre la tête :roll: Patience ... mais c'est dur ...
kanouli
Fidèle
Fidèle

292

Messagede floryne1505 Lun 30 Jan 2012, 11:51

Bin moi je n'ai pas eu de curetage car l'embryon était petit et il a dit qu'on abimeré l'utérus plus qu'autre chose du coup je l'ai fais partir en prenant des médicaments je pense que c'est plus traumatisant que le curetage car tu prends des cachets matin et soir pendant 10 jours, tu as de grosses contraction (comme pour l'accouchement de mon fils) tu perds tout toute seule chez toi :/

Mon gygy ma vu seulement avant la prise des cachets pour ma première FC (à la deuxieme je les juste eu au téléphone car ça faisait un peine deux jours que je savais que j'étais + c'est parti tout seul) mais depuis je n'ai eu aucune écho pas même après ma première fc, la j'ai pris rendez vous pour me rassurer qu'il n'y a rien genre kyste.. j'y vais vendredi. Le gynéco s'en fou un peu pour lui c'est normal ça arrive! Donc non je n'ai passé aucun examen, je n'ai aucun traitement c'est chiant! et je ne sais pas la cause de mes FC.

Moi ça fait 1 an qu'on essaye bébé2 !
floryne1505
Premiers Pas
Premiers Pas

34

Messagede kanouli Lun 30 Jan 2012, 13:11

Un an d'essai pour BB2, c'est long ... Et puis, mon mari ne rentre que les week-ends, alors pour nous, ca dure un peu plus longtemps.
Pour ma FC, la gynéco m'a laissé le choix, soit les médocs chez soi à la maison, soit le curetage à l'hopital. J'ai choisi le curetage, car avec les médocs, c'est pas sûr que tout parte naturellement et donc tu peux éventuellement passer aussi par la case "curetage". Et puis j'avais mon fils à récupérer à la crèche, et comme je suis toute seule ici en Allemagne, pas de famille proche, c'était plus pratique. Et je savais aussi qu'avec les médocs tu as de vraies contractions, et ca, je voulais pas souffrir. Mais bon, quand tu vas à l'hopital, on t'explique aussi que c'est possible qu'il n'arrive pas tout à enlever et que tu doives refaire un curetage ou prendre des médocs. Comme quoi, y a pas de solution miracle. Mais je t'avoue que de n'avoir pas souffert physiquement, ca t'enlève un poids !

C'est bien que tu fasses une écho de contrôle, car au moins tu seras fixée si tout est ok ou si tu as d'autres problèmes. Moi, à la 1ère écho à 7 SA, la gynéco avait vu un hématome, une petite poche de sang. Je me suis dis après coup, si j'avais fait mon écho de contrôle annuelle, on aurait pu éviter ce petit tracas en plus. Mais bon, on se refait pas ...

Et comment tu le vis ces mois d'attente de BB2 ? Et ton mari/copain ?
kanouli
Fidèle
Fidèle

292

Messagede toutounou3 Lun 30 Jan 2012, 22:54

Bienvenue à toi !
Moi aussi on m'a répondu "anomalie chromosomique" et qu'effectivement c'était courant, que ça ne cachait pas un problème ! Mais ça tracasse quand même !
J'ai eu aussi les saignements quelques jours après le curetage, et ça a duré pendant 20 jours à être plus ou moins abondants... C'est dur de passer à autre chose quand tu vois ça tous les jours... Mais faut rester motivée !

Floryne : De faire une écho de contrôle ça te rassurera, pis après tout, ça fait du bien de faire un point avec le gygy... Enfin je trouve ! Surtout après une épreuve comme ça !

Nouveau cycle qui commence pour moi aujourd'hui... ce n'est que le 25ème cycle d'essai je crois... vaudrais mieux que je ne recompte pas !
/a2/

toutounou3
Habituée
Habituée

62
19

Suivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.