Enceinte avec une telle courbe?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: didoo et 0 invités

Re: Enceinte avec une telle courbe?

Messagede Vali Lun 30 Jan 2012, 00:04

Tu as tout a fait raison piloute,
Dans cette attente, j'ai conscience que je peux rencontrer pas mal d'embuche.
Beaucoup de personnes ont rencontre des difficultés. C'est la première fois que j'entends parler de cloison dans le fond utérin. J'espère que cela ne t'inquiète pas trop. Est ce courant?

Biz vali
Vali
Fidèle
Fidèle

154
Lun 09 Jan 2012, 00:55

Messagede Vali Mar 31 Jan 2012, 10:21

Coucou,

Aujourd'hui, c'est calme sur le post mais ça n'empêche pas. Je vous donne quelques nouvelles. Rien d'extraordinaire mais juste des mouvements brutaux de températures. Je precise que brutaux, pour moi, c'est deux a trois dizieme! Mais du coup, hier ça descends de 3 et ce matin ça remonte de 2.
Ce qui fait que pour une perdue comme moi. J'avais pense hier arrivée des règles, aujourd'hui, je me dis peut être début d'ovul!!! Donc au final, c'est de nouveau le flou, et je n'est plus de test et le logiciel a lâche l'affaire. Je le comprends.

Une petite pensée pour toi piloute, normalement plus qu'un jour a attendre.

Bisous
Vali
Vali
Fidèle
Fidèle

154

Messagede Vali Mer 01 Fév 2012, 02:22

Salut,

Il y a quelques départs en vacances sur notre post en cours. Et pas beaucoup de nouveau, juste la rencontre avec ma pharmacienne qui est super adorable qui m'a rassurée sur la longueur de mon cycle.

Voilou
Bisous

Vali
Vali
Fidèle
Fidèle

154

Messagede Piloute60 Mer 01 Fév 2012, 11:06

Une très bonne nouvelle: je suis bien enceinte avec une telle courbe :D
Le test clearblue est formel: enceinte de 2-3 semaines et donc pas de règles à l'horizon mais des insomnies de 2h à 4h du mat' et une aversion terrible pour le chocolat, rien que d'en voir j'ai envie de vomir :lol:

Je continuerai donc à donner de mes nouvelles et à créer d'autres posts.

Tiens moi au courant Vali ;cal
Piloute60
Premiers Pas
Premiers Pas

19
Mer 26 Oct 2011, 13:17

Messagede sof5485 Mer 01 Fév 2012, 12:14

bonjour a toutes, je me joind a vous car ce mois ci j ai une courbe qui ne ressemble pas aux autres, sur mamanando il ne me detecte pas d ovu et sur fertility friend ovu a j17 ce que je pensai vu les douleur ce jour la.
j ai ete chez gygy a j21 qui ma confirmé que j avais bien ovuler donc pas d ovu a j20 possible vu les glaire et le col.
j ai fais une pds ya 2j taux inferieur a 2ui mais ce matin ma courbe monte encore :shock:
enfin bref je compren plus rien :?

certaine me dise que ma pds a ete peut etre faite trop tot mais en meme temps je ne veux pas me mettre a esperer si c es sans espoir!

j ai mi les 2 courbe mamanandco et et ff, avez vous des avis?
2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille...

**C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012

(taux a 123ui a 9dpo)
(taux a 556ui a 13dpo)

** Voir ma courbe de poids **
sof5485
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2637
Sam 20 Aoû 2011, 17:35

Messagede Vali Jeu 02 Fév 2012, 01:30

Yes!!! Bravo piloute!!! Suis vraiment tres heureuse pour toi. Ça donne de l'espoir!

Un petit coucou a toi sof, je suis une débutante pour l'interprétation des courbes. Il y a une chute a j 13 peut être est ce l'ovul? Sinon, c'est un peu après juste avant la remontée. En tout cas, belle courbe qui pour l'instant laisse voir que du positif.

De mon cote, tp constante, glaire blanche et collante. Col toujours difficile de le comprendre. Voilou.

Tenez moi au courant de la suite pour toutes.

Bisous
Vali
Vali
Fidèle
Fidèle

154

Messagede sof5485 Jeu 02 Fév 2012, 08:36

merci vali, moi je pese une ovu a j17 vu les douleur que j ai ressenti ce jour la! je suis a j29 aujourd hui alors je vais faire un ti test aujourd hui ou demain :wink:
bb3 ... reve de fille...

(taux a 123ui a 9dpo)
(taux a 556ui a 13dpo)

sof5485
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2637

Messagede sof5485 Jeu 02 Fév 2012, 11:59

bon vu ma tempiotte, j ai ete a la pharmacie et j ai achter clear blue sensible avec le + ou le moins et je vois quoi .... un ++++++ ahhhhhhhhhhh!!!! j y crois pas j avais perdu tout espoir avec cette pds!!! le trait est fin mais ca fai bien un +
bb3 ... reve de fille...

(taux a 123ui a 9dpo)
(taux a 556ui a 13dpo)

sof5485
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2637

Messagede Vali Jeu 02 Fév 2012, 23:11

Félicitations sof, ce post porte chance! Deux bonnes nouvelles en si peu de temps!

C'est vrai que ta courbe montre que le logiciel, n'ayant pas detecte ton ovul n'est pas fiable. Ton test d'ovul en début cycle ne correspondait pas, du coup?
Tu parles de douleurs au moment de ton ovul, qu'as tu ressenti?
Je t'avoue que comme je suis dans l'attente de cette ovul, peut être que ça m'aiderait un peu.

Bisous et bravo encore!!
Tu me raconteras si tu as un peu de temps ce que tu ressens au fil du temps!
Fête bien cet heureux événement! (sans alcool bien sur)

Vali
Vali
Fidèle
Fidèle

154

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.