J21 et toujours pas d'ovu en vu!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: J21 et toujours pas d'ovu en vu!C peut etre pas lui directement que tu sens mes les remous occasionnes par ses sauts!
Lol pour le pti coup demain E En essai depuis le 30/09/2011 cycles longs et opk
** 1 an tout pile d'essai c'est enfin++ accroches toi !!.... ** ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids ** le 12/10 soit 16 dpo 890UI le 14/10 soit 19 dpo 2200 UI le 17/10 soit 22 dpo 6134 UI le 20/10 soit 25 dpo 13166 UI
Re: J21 et toujours pas d'ovu en vu!
kikou jolie maman !! Alors pour ce qui est de sentir bébé bouger je dirais que ds 2 semaines ça devrait être pas mal !! mais ce sera encore tout léger car il est encore petit ! Après peut être que tu as senti des sauts car bébé a le hoquet ?? mais 16Sa ça me semble un ti peu tôt....mais je te rassure mm moi des fois je crois commencer à le sentir !! Fanny 37 ans, chéri 31
Antoine 15 ans, Louise 14 ans, Florian 10 ans, Éloïse 20 mois et Morgan 2 mois C2 bb 5 mai : ++ Voir ma courbe de température++
Re: J21 et toujours pas d'ovu en vu!Mon col est super haut en periode de vuvu il devrait etre bas non? Et j ai ce poid en bas du ventre que j ai tjs en dpo bizarre en tt cas si dpo au vu des temp c encore pas pour ce mois ci .... Au moins mon cycle serra court et ca c cool !
En essai depuis le 30/09/2011 cycles longs et opk
** 1 an tout pile d'essai c'est enfin++ accroches toi !!.... ** ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids ** le 12/10 soit 16 dpo 890UI le 14/10 soit 19 dpo 2200 UI le 17/10 soit 22 dpo 6134 UI le 20/10 soit 25 dpo 13166 UI
Re: J21 et toujours pas d'ovu en vu!en ovu col haut et mou et ouvert
C4 = 54 jours, ovu J42 ** Voir ma courbe de température **
C5 sous clomid = 82 jours, ovu J71 ** Voir ma courbe de température ** C6 courbe +++ C8 sans traitement ** Voir ma courbe de température ** C9 reprise clomid ** Voir ma courbe de température **
Re: J21 et toujours pas d'ovu en vu!Merci la miss!
Aller hop plus de dpo pour moi En essai depuis le 30/09/2011 cycles longs et opk
Re: J21 et toujours pas d'ovu en vu!excusez moi pour cette question très raffinée
mais lorsque vous avez des pertes brunes (comme début ou fin de régle) genre c'est brunatre quand vous vous essuyez quoi lol vous mettez quoi dan sla courbe "spotting?" C4 = 54 jours, ovu J42 ** Voir ma courbe de température **
C5 sous clomid = 82 jours, ovu J71 ** Voir ma courbe de température ** C6 courbe +++ C8 sans traitement ** Voir ma courbe de température ** C9 reprise clomid ** Voir ma courbe de température **
kikou !! alors perso j'en sais rien...de toute ma vie j'ai jamais eu de perte bizarre !! hihhiiii !! mais je pense que oui a ta place je mettrais spottings !! C'est sûrement vuvu qui se prépare ça !! non ?? Fanny 37 ans, chéri 31
Antoine 15 ans, Louise 14 ans, Florian 10 ans, Éloïse 20 mois et Morgan 2 mois C2 bb 5 mai : ++ Voir ma courbe de température++
Re: J21 et toujours pas d'ovu en vu!mon test d'ovu est a nouveau presque positif mais j'arrive pas à joindre la photo vous savez pas comment on peut faire?
C4 = 54 jours, ovu J42 ** Voir ma courbe de température **
Re: J21 et toujours pas d'ovu en vu!Bonjour à vous, me revoilà après ce long week end!
Yukumi, moi je ne sais pas. Merci de prendre soin de moi les filles! Je n'ai pas pu me reposer beaucoup ce week end : repas+gestion des invités, c'était 1 peu dur surtout le soir, car mon chéri m'a mis de grace matinée samedi et dimanche mais debout 7h30! Mais bon ! on avait 1 peu moins de boulot que prévu car pas de moisson! et dimanche matin à mon grand plaisir, on a fait 1 rando d'1h30 à cheval et mon chéri à accepté de venir avec nous pour me faire plaisir, et il a bien aimé! Alors c'était cool et au pas, car mon chéri est monté juste 1 ou 2 fois avant! Bref! mais aujourd'hui je suis cuite! je pense que l'amour se déroulera dans le pré sans moi ce soir!! lol BIsous à vous toutes ** Voir ma courbe de température **
L'attente du + est longue, mais c'est pour un si grand bonheur...
me dis pa sque t'es monté a cheval Nadon !! je sais qu'une grossesse n'est pas une maladie mais qd mm ! gygy ne veux pas que je monte sur la moto de mon homme...pas le droit de vélo non plus alors du cheval !!!! t'as pas peur toi !!! gros bisous poulette Fanny 37 ans, chéri 31
Re: J21 et toujours pas d'ovu en vu!lol! ouai je sais que c'est pas trop recommandé, mais j'ai pris 1 jument hyper tranquille, je n'ai pas monté mon poulain de 4 ans, même si il est cool, il est encore jeune alors c'est plus risqué.
Et C 1 peu pour ça que j'ai voulu que mon chéri vienne car je savais que comme ça ça serais 1 ballade tranquille. mais je ne pense pas que je monterais au mois d'aout, et début septembre on a décidé de l'annoncer à nos amis. Donc je n'aurais plus besoin de trouver 1 excuse pour ne pas monter. Voilà! sinon comment va tu biboun? moi je suis hyper nase! quand je boss, je pense qu'à 1 chose c'est d'aller me coucher, j'ai encore plus souvent faim qu'avant, du coup 1 peu de vertige, alors je n'avance pas c'est hyper pénible! allez bonne journée à vous ** Voir ma courbe de température **
L'attente du + est longue, mais c'est pour un si grand bonheur...
Ahhhh tu me rassure qd mm !! hihhiiiii !! remarque suis mal placée pour parler car à mon 3ème j'ai fais une chute de cheval...j'étais enceinte de 3 semaines !on était en balade...le cheval d'une amie c'est emballé et tous les autres ont voulus suivre heureusement aucunes conséquence car en fait plutôt que de risquer une mauvaise chute j'ai préféré sauté en atterrissant par une pirouette donc pas de bobos !! Sinon moi je trouve que ça va mieux...malgré couché à 1h30 ce matin bein pas de nausées ce matin et ça va qd mm !! Bon j'avoue sieste oblige tous les aprem ! Fanny 37 ans, chéri 31
Re: J21 et toujours pas d'ovu en vu!Coucou les nana !!!
Aujourd'hui c est le RDV prénatal !!! Apparemment on va parler de la parentalité ... Je vous raconterais!! Et le 3 c est RDV du 4ème mois!! Et le 27/08 du 5eme mois !! Pfiou ça va vite trop vite!!! Je vous envie de monter à cheval les filles moi j avais décider que si ce n'étais pour ce mois ci ( avril) je reprenais l équation !!! Car en fait c est la chute qui est dangereuse mais bon.... Vaut qd même mieux éviter qd qd on est vraiment sur de son cheval comme toi Nadon !!! Bon bisous les nenettes à toute C1:J37; C2:J28; C3:J49; C4:J85; C5:J26; C6:J43; C7:J41; C8:J38; C9:J33
C10 ** Voir ma courbe de température ** la courbe du bonheur après 1an et 2mois
Re: J21 et toujours pas d'ovu en vu!coucou!!
Julie elle est jolie ta courbe!!!! Nath: bon c tjrs les montagnes russes chez toi Nadon: attention a toi! Biboun: bisous!! Juju: tu nous raconteras ça!! eh ouais ça passe vite Arret de la pilule en juin 2011
Plus d'un an d'essais! C8= 35jrs **, C9 =48jours, C10= 36jrs(homéo) dysovulation *C11*= 37jrs C12= en cours ovu J21** Voir ma courbe de température ** en "pause" pendant un an minimum sans essais poussés cause formation de 2 ans...
Re: J21 et toujours pas d'ovu en vu!Coucou
Mélo, ca va??? Toi t as toujours une superbe phase lutéale!!!! Wahou!! Ca va les visites?? Le boulot de ton. Chéri??? Moi pareil suis dégouté je me faisais la remarque que depuis janvier j avais eu que 3 fois mes règles... Mais bon c est comme ca!! Juju cool pour tes rdv tu nous tiens au courant!! C est vrai que le temps passe super vite pour toi!!! Wahoo 4 mois déja!! Biboun alors maman pro comment ca va???? Ton homme n est pas revenu?? T inquiete pour les kilos tu les perderas en temps voulu! Nadon! T as le gout du risque!! Lol! T as bien raison de te faire plaisir et en plus tu prends tes précautions donc c est bien!! Nath! J espere que c est vuvu qui pointe son nez!! Moi eh ben je psycotte a mort!!! J en ai marre je voulais pas!!!!!! Du coup je regard ma courbe 15 fois par jours!! Je me dis a tiens t es hyper fatigué! Ah tiens bizarre t as pas mal aux tetons comme d habitude en dpo! Ah tiens t es insomniaque! Ah tiens pourquoi t as envie que de tomates ou salade verte?! Bref je suis a fond..... Pfffffff Arrêt de la pillule Mars 2011 Vrai début des Essais en Mai 2011
C5: (1er avec clomid) 59j, C6: (2eme sous clomid) 72j, C7: 3eme spermo verdict: Tératospermie pour mon homme!! Moi 3eme sous clomid 36j!! C8: (4eme sous clomid et PRE SEED) 35j! C9: (avec gonal + test de huhner mauvais)37j C10: (avec gonal) ENFIN LE TANT ATTENDU EST LA!!!!!!!: ** Voir ma courbe de température ** Accroche toi mon ptit bébé on t'attends depuis si longtemps!!!!! ![]() ![]()
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |