drilling ovarien qui d'autres???

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: marina307 et 0 invités

Re: drilling ovarien qui d'autres???

Messagede Liloo1016 Sam 11 Fév 2012, 03:47

Bbnou cc
Moi g u mes règles 5jours après l opération !
Mon cycle n a pas été chambouler par l opération
Et toi depuis ton opération toujours. ? Moi je pense qu après l opération tu as eut t règles puisque sa a durer 4 jrs
Sinon va voir le gygy plutôt au lieu d attendre jusque au 27 mars sa fait loin non ?
Liloo1016
Premiers Pas
Premiers Pas

17
Dim 27 Nov 2011, 02:34

Messagede bbnou Lun 13 Fév 2012, 11:20

coucou les filles!

alors comment ca va ici??? Pour ma part tjs rien, tjs pas de règles et pour l'ovulation je n'en sais rien, je n'ai plus fait de test depuis jeudi dernier, j'ai décidé de ne pas me prendre la tete et de laisser les choses faire jusqu'à mon rdv.

Liloo je pense aussi que ce sont mes règles que j'ai eu de suite après l'opération, j''ai demander à ma gygy le lendemain du drilling elle m'avait dit que si ca durait plusieurs jours c'était des règles, mais le problème c'est que mes saignements on durer 4/5 jr mais c'était pas abondant comme des règles alors j'en sais rien! pour mon rdv c ma gygy qui veut qu'on se voye qu'au 27mars!
et toi ou tu en es dans ton cycle alors?

Melie, Marge, Steff ou vs en etes???

Bisous
Chéri 26ans moi 24, ensemble depuis 8ans
découverte opk 2006
plusieurs cycles sous clomid aucune ovu
cycle 1 puregon aucune ovu
cycle 2 puregon hyperstim
Rdv PMA 16/12/11
Drilling le 26/01/12 en attente d'une éventuelle future ovulation et d'un +++++
bbnou
Je découvre

7
Lun 30 Jan 2012, 02:20

Messagede Helyatendrix Mar 14 Fév 2012, 19:16

Bonjour à toutes,

Je suis la maman d'un petit garçon de presque 27 mois, après une grossesse obtenue grâce à un traitement Clomid+Ovitrelle. A l'époque, des demi comprimés de Clomid ont suffi pour avoir de belles ovulations malgré les OMPK et le 2e cycle a été le bon.
Il y a un an, on a décidé de donner un petit frère ou une petite soeur à notre fils. J'ai arrêté la pilule et puis j'ai attendu quelques mois avant de consulter pour relancer un traitement. En juillet, on a retenté Clomid en comprimés entiers, mais ça n'a rien donné. On a poursuivi la stim avec des injections de Ménopur et on a enfin obtenu une ovulation... et un joli +. Une semaine après le test, j'ai fait une fausse couche.
Un mois et demi plus tard, on a recommencé la stim Ménopur, qui donnait des résultats bof bof. Le gynéco m'a alors conseillé de faire une pause. J'ai eu deux cycles, entre-temps, mais pas de grossesse. Une écho faite début février a montré que j'avais encore beaucoup de petits follicules et le gynéco m'a laissé le choix : retenter une stim avec Ménopur, ou le drilling, dont il me parle depuis longtemps. Le voyant très peu optimiste sur mes chances avec Ménop, j'ai opté pour l'opération, qui se déroulera le 27 février.
Depuis, je cherche des informations sur le drilling, et surtout des témoignages qui me conforteront dans ce choix.
J'ai déjà eu quelques réponses à mes questions en vous lisant et j'espère lire de bonnes nouvelles très bientôt
BB1 : 17/11/2009 grâce à Clomid
Essais BB2 depuis fin février 2011 : OMPK, le retour.
Stim Clomid+Ménopur en juillet-août : +++, mais FC le 05/09. Echec stim suivantes.
Drilling sous coelio le 27/02/2012, avec retrait d'un fibrome sur l'ovaire + découverte et traitement d'une obstruction des trompes.
C2 post op +++
Helyatendrix
Premiers Pas
Premiers Pas

39
Mer 25 Jan 2012, 10:17

Messagede meliedu78 Mar 14 Fév 2012, 23:50

Coucou helya moi aussi drilling en même temps que toi le 29 février pour moi!! J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles après ça

Alors bbnou t'as eu tes rrrrr??

Moi je débute la maca après le drill j'espère qu'avec tout ça j'aurai un +. La maca c'est l'osteo qui me l'a prescrit!
J'ai rdv chez l'anesthésiste le 22

Drilling fait le 29.02
C2 post op en cours

3 cycles de stim : neg

bilan fsh amh et oestradiol normaux ; spermo cheri fait : c'est bon

Arret de la pilule en mai 2010
juin 2010 +++++ le 27 juillet je vois son coeur battre
le 20 aout : il n'y a plus rien le coeur s'est arrété!!!
meliedu78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1084
Lun 31 Jan 2011, 16:47

Messagede bbnou Mer 15 Fév 2012, 09:55

Cc Helya bienvenue avec nous! Comme tu as pu le lire lors de mon premier message, j'ai subi un drilling le 26 janvier 2012, j'ai eu des saignements de suite après le drilling et ce pendant 4/5jr. Je ne sais toujours pas comment les interpreter, saignements ou regles? Et depuis plus rien, j'attend de voir, le temps que tout se mette en place.
Tu verra ce n'est rien de bien terrible, la douleur est plus ou moins présente selon les femmes, mais avec du doliprane ca suffit amplement à calmer. Pour moi le plus gênant ont été les points au nombril, puis au final ils sont tombé samedi qui vient de passer et ont dirai que j'ai jamais rien eu :wink:

Melie tjs pas de règles en vue... on verra bien ce que ca donne d'ici quelques jours, certaines disent que ca a mis 3 ou 4mois avant de revenir d'autre c'était rapide, jspr quand meme qu'elles vont débarquer avant le 27 mars!!

En tout cas courage à toutes les deux! plus que quelques jours avant le drill et de nouvelles chances d'être ++++

Bisous
Chéri 26ans moi 24, ensemble depuis 8ans
découverte opk 2006
plusieurs cycles sous clomid aucune ovu
cycle 1 puregon aucune ovu
cycle 2 puregon hyperstim
Rdv PMA 16/12/11
Drilling le 26/01/12 en attente d'une éventuelle future ovulation et d'un +++++
bbnou
Je découvre

7
Lun 30 Jan 2012, 02:20

Messagede Helyatendrix Mer 15 Fév 2012, 12:52

Bonjour les filles,

Merci pour votre accueil !

Bbnou, j'espère que tu auras bientôt tes règles, pour démarre un nouveau cycle avec tes ovaires tout neufs :D Moi j'ai commencé à prendre ma température le matin, comme ça je pourrai voir un peu ce qui se passe après l'opé.
Sinon, ça me rassure de savoir que l'opération ne laisse pas de trace. J'ai déjà quelques vergetures autour du nombril, je n'ai pas envie d'y ajouter une cicatrice.

Melie, effectivement on va se suivre :wink: Ça sera intéressant de partager nos expériences. Moi aussi j'ai rdv chez l'anesthésiste le 22 et j'ai fait ma prise de sang ce matin. Sinon, c'est quoi la maca ?
Stim Clomid+Ménopur en juillet-août : +++, mais FC le 05/09. Echec stim suivantes.
Drilling sous coelio le 27/02/2012, avec retrait d'un fibrome sur l'ovaire + découverte et traitement d'une obstruction des trompes.
C2 post op +++
Helyatendrix
Premiers Pas
Premiers Pas

39

Messagede meliedu78 Mer 15 Fév 2012, 16:28

coucou, helya moi j'ai pas encore fait le blan j'aurai la prescription avec l'anesthesiste je pense

je connais l'anesthesiste que je vais voir en cosult car je bosse avec , je bosse en clinique!!!!

sinon la maca c'est une plante qui aide a l'ovulation et c'est un stimulant sexuel :mrgreen:

Drilling fait le 29.02
C2 post op en cours

meliedu78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1084

Messagede Helyatendrix Mer 15 Fév 2012, 17:52

meliedu78 a écrit:
je connais l'anesthesiste que je vais voir en cosult car je bosse avec , je bosse en clinique!!!!

Ça c'est cool, ça doit rassurer. Perso, je n'ai jamais eu d'anesthésie générale, je dois dire que ça me fait un peu peur. Mais je sais que c'est pour une bonne cause !

Il faut une ordonnance pour la maca ? J'aimerais bien avoir un petit coup de pouce après l'opé, tenter quelque chose de naturel avant de repartir en stim Clomid et tutti quanti.
C2 post op +++
Helyatendrix
Premiers Pas
Premiers Pas

39

Messagede meliedu78 Ven 17 Fév 2012, 01:10

nan pas d'ordonnance, moi je les ai acheté par les laboratoires fenioux c'est 26 euros la boite de 300 gellules il faut en prendre 3 a 6 par jour, moi l'osteo m'a dit d'en prendre 6!!!

J'ai hate d'etre a l'operation car j'espere tellement avoir mon + apres, je mise beaucoup la dessus!

Drilling fait le 29.02
C2 post op en cours

meliedu78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1084

Messagede dydyche Dim 19 Fév 2012, 17:05

Bonjour les filles,

j'ai vu que vous parliez de drilling ovarien est ce qu'un entre vous peuvent m'expliquer un peu sur ça? On vous a prescrit parce que vous ovuler pas ou comment?
J'ai un peu lu et j'ai entendu que ça aide un peu.
Je me demande si on peux les avoir si on arrive a ovuler.
Beh echecs sous simple stiumlation mm si avec plusieurs follecules
b]**2011/12**[/b]
**2012/01**

** 2012/02 **

essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale
repos pour ce mois voir la suite
dydyche
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

969
Mar 12 Aoû 2008, 12:24

Messagede meliedu78 Dim 19 Fév 2012, 17:34

Coucou dydyche, bah ecoutes pour moi j'ai eu des cycles sous clomid et pas de grossesse et courbe de tempé pas top ensuite je suis passée sous stimulation par injection, il ya quelques follicules mais pas de super taux au vue du ttt et touojurs des courbes bof bof donc gygy veut aller voir de + pres mes ovaires et m'a dit qu'il ferait un drilling (normalement) donc voila j'y vais le 29 fevrier

Drilling fait le 29.02
C2 post op en cours

meliedu78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1084

Messagede dydyche Dim 19 Fév 2012, 17:50

Bonjour

Merci pour ta réponse j'en aussi pris du clomid mais avec clomid j'arrive a voir des fofos mais resultat sans suces. Et ensuite suis passer sous puregon,
Gygy me dit super fofos d'apres echos mais resultat ---.
Je dois passer en iac mais problème mon homme refuse. Et j'ai lu que le drilling aide un peu et il y a quand meme des gens sont tomber enceinte.
Voilà.
Bon c'est pas tres sure mais plutot pour les gens obk moi j'avais des poylkyste bon grace au traitements ca aide l'ovulation.
Et chez vous ou d'autre filles
b]**2011/12**[/b]
**2012/01**

** 2012/02 **

essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale
repos pour ce mois voir la suite
dydyche
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

969
Mar 12 Aoû 2008, 12:24

Messagede Helyatendrix Jeu 23 Fév 2012, 17:59

Coucou les filles !

Dydyche, pour moi le drilling a été programmé parce que Clomid et Ménopur ne donnent plus de résultat. Est-ce que ton homme a passé un spermo ? Parce que avant de tenter une opération, il faudrait quand même savoir si tout va bien de son côté...

Bon ben, J-5 pour moi. J'ai hâte que ça soit derrière moi. Je viendrai vous raconter. Je commencerai aussi une courbe de température...
Melie, ça se rapproche aussi pour toi :)
C2 post op +++
Helyatendrix
Premiers Pas
Premiers Pas

39

Messagede meliedu78 Jeu 23 Fév 2012, 23:50

oui helya ca se rapproche et j'ai hate, tu te fais opérer lundi? moi mercredi! je me suis epilee pour l'operation j'ai plus qu'a enlever mon piercing et je suis prete!!!!!!!!!!!!

Drilling fait le 29.02
C2 post op en cours

meliedu78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1084

Messagede Helyatendrix Ven 24 Fév 2012, 10:36

meliedu78 a écrit:oui helya ca se rapproche et j'ai hate, tu te fais opérer lundi? moi mercredi! je me suis epilee pour l'operation j'ai plus qu'a enlever mon piercing et je suis prete!!!!!!!!!!!!

Oui, c'est lundi. Le rendez-vous chez l'anesthésiste s'est bien passé, il ne reste plus qu'à appeler la clinique cet après-midi pour savoir à quelle heure je dois y aller.
Je m'épilerai ce week-end.
J'ai hâte d'être mardi et de rentrer chez moi avec des ovaires de compète :mrgreen:
C2 post op +++
Helyatendrix
Premiers Pas
Premiers Pas

39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.