samedi 28 janvier

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: samedi 28 janvier

Messagede hormiga Sam 28 Jan 2012, 16:26

@ séverine : bon gouter et bonne aprem avec la voisine ;lov
cool le bonhomme de neige... vous vous ré-amuserez demain.

florian dort tjs, ca fait 2hrs :shock: 8)
zhom a dormi et maintenant, il regarde la tv et moi, je rechange ma signature comme vous pouvez voir :mrgreen: faut bien s'occuper, hein ?? :lol: :lol:

bientôt, nous aussi, nous ferons le 4hr...
/a1/
Virginie 35 ans et Zhom 43 ans

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Messagede julie827 Sam 28 Jan 2012, 19:22

coucou les filles

je passe vite fait, je suis avec mon tel alors je ne peux pas faire de perso, c'est trop pénible pour écrire :?
pour moi ça va, je suis allongée sur le canapé pour me reposer.
on s'est mis d'accord pour 2 prénoms pour notre petitou: Alexis ou Joris

je vous fait de gros bisous j'essai de repasser plus tard pour parler de vous ;lov
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Sam 28 Jan 2012, 19:27

bonsoir les filles,

@ julie : et bien, pour les prénoms je préfère Alexis :)
maintenant, c'est chouchou et toi qui voyez...
j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week end. chouchou va bientôt repatir sur paris ou pas ?? profites bien de lui.
bonne soirée et bon repos ;lov

les autres... bonne fin de journée /a3/

je viens de donner le bain à florian comme cà, je suis tranquille ce soir :wink: on prépare des haricots verts pour ce soir, je vais en faire une salade avec des pommes de terre.
sinon, nous sommes devant les dessins animés de mickey depuis 1hr en boucle :mrgreen:
je re dans la soirée.
/a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Sam 28 Jan 2012, 20:39

Me revoilà sur le pc cette fois donc je peux mieux m'occuper de vous ;lov

Vivi: et ben Florian est bien matinal, j'espère que vous avez passé une bonne journée et qu'il ne faisiat pas trop froid ;lov
Moi aussi pour le prénom je préfere Alexis, mais on à le temps de voir c'est déjà bien qu'on est reussi à se mettre d'accord sur ces 2 là :lol:
Olivier ne repars pas encore cette semaine :D, il reprend que le 6 février, il ne sera donc pas là pour l'echo du 17 :( donc d'un côté heureusement qu'on à pu voir notre petitou ensemble jeudi :wink:

Ninou: pas cool les disputes mais tant mieux si vous vous etes reconciliés ce matin ;lov

Aurélie: j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui ;lov n'en fait pas trop avec les cartons quand même :wink:

Déborah: ça faisiat un moment que je voulais te demander si je pouvais t'appeler par ton prénom :wink:
tu as eu une folle journée hier, j'espère qu'aujourd'hui Axel a été calme et que vous avez pu vous reposer ;lov

Séverine: super pour la neige, ici on à cru qu'elle allait arriver vu le temps mais non pas de neige :?
Hugo doit être trop chou en train de jouer avec la poupée de sa soeur ;lov
Super si tu as senti ton ptit bout moi toujours rien, enfin je sais qu'il va bien alors c'est le principal ;lov

Bon moi qui pensait bien me reposer c'est loupé ma bs nous améne la petite ce soir jusqu'à demain aprèm :?, c'était soit ce soir ou alors demain matin 7h je préfere ce soir :lol:, d'un côté je suis contente de la voir mais bon d'un autre je pensait me reposer ce weekend :? !
enfin bref, au repas ce soir j'ai préparé de la soupe de citrouille, descôtes de veau et des pâtes tout simple mais trop bon :lol:
Ah oui aussi hier en course je me suis acheté du tarama, d'habitude je n'en raffole pas mais là j'en avait trop envie, je ne sais pas si c'est bon pour la toxo ou pas j'en ai mangé déjà presque tout le pot :oops:

bonne soirée à vous toutes gros bisous /a3/
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede bebesoleil83 Sam 28 Jan 2012, 21:56

Coucou les filles,

Oui vous pouvez toutes m'appeler par mon prénom c'est mieux. Même si j'aime bien mon pseudo mais Déborah au moins c'est moi lol :lol:

Journée plus calme aujourd'hui. Nous sommes allés balader quand chéri est rentré du boulot. Il faisait froid mais moi ça m'a fait un bien fou. Direction pharmacie aussi car mes migraines reviennent. Ils m'ont donné un truc plus fort que les doliprane*1gr !!!

On a croisé nos voisins au retour et ils nous ont invité à boire le café... Youhou encore une journée bien chargée pour moi :mrgreen: !!!
Axel n'est pas très sage il pleure souvent maintenant et réclame les bras pour s'endormir grrrrrrrrrrrrr :cry:

J'ai pas trop le temps de faire du perso, on a déjà manger, j'ai fais des endives au gratin... Je dépend mes machines pour en remettre d'autres c'est fou les lessives pour 4 !!! :shock:

Je vous souhaite néanmoins une très bonne soirée et une très belle nuit ;lov

Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847
Mer 13 Juil 2011, 17:49

Messagede hormiga Sam 28 Jan 2012, 22:15

bonsoir les filles,

@ julie: chouchoutes bien ta petite nièce chloé et profites bien d'elle et de chouchou en même temps ;lov tant mieux si chouchou ne repars que le 6février et tant pis pour l'écho, la prochaine... c'est déjà bien qu'il ait vu votre mininous avant :wink: pour le tamara, je ne peux te dire... peut être que déborah le sait.

@ déborah :wink: : et bien, tu as été occupée auj aussi... j'imagine que les lessives c'est toute une organisation pour quatre :roll: j'espère qu'axel s'endormira plus sereinement et qu'il n'aura pas tout le temps besoin des bras. c'est pas facile quand ils sont bb, desfois on se languit qu'ils grandissent un peu :? :oops:

les autres... bonne soirée /a3/

voilà... florian est couché... jusqu'à demain 6hr :lol:
je fais de l'ordi car il n'y a jms rien à la tv... pfff.
demain, s'il fait beau et bon, nous irons promener en famille et profiter ensemble du dernier jr de congés de zhom :(
@ demain les filles et faites de beaux rêves /dodo6/

/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede Ninou_Maman Sam 28 Jan 2012, 23:50

Bonsoir les filles

J'ai put repasser cet aprem , j'ai acheter un fer , il est simple mais il est bien et il repasse mieu que l'autre :mrgreen: c'était pas prévu dans notre budget donc j'en ai pris 1 pas trop cher :?

Alison était grognon en fin d'après midi , elle raler , toucher toutes les choses qu'elle pouvais pas ..; a fait une ptit chute en voulant prendre un jouet sur la table basse , au moment d'éternuer elle c'est cogner la tête sur le meuble de la tv :cry: , elle a saigner un peu mais rien de méchant , c'est la gencive qui a pris un ptit coup

ce soir elle n'a pas trop manger ( fatigue + travail des dents ) ça y joue beaucoup

elle n'a pas mis 2h pour s'endormir ce soir :)

vivi : je suis surprise que Florian ne fasse pas une sieste de 1h le matin :shock: , il est énerver en fin de matinée ? par contre quand il fait la sieste l'aprem ben il fait pas semblant :D

bebesoleil : bon courage avec Axel , moi aussi j'ai connu ça avec Alison et je t'avoue que par moment c'était un peu pénible :? je pouvais pas faire grand chose , elle voulais toujours les bras :? mais maintenant les bras c'est très rarement et ça manque :cry: mais bon elle grandit ...

Alison voulais les bras pour dormir jusqu'a c'est 2 mois et après j'ai stopper en douceur car sinon elle allais prendre l'habitude ...

ça va lui passer et pour l'organisation c'est pareil ici

julie : super ci vous êtes d'accord sur 2 prénom avec ton chouchou

moi j'aime bien Alexis

j'ai mis une machine de linge en route

bonne soirée /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede hormiga Sam 28 Jan 2012, 23:57

@ ninou : non, tu vois, florian n'est pas énervé en fin de matinée... tant mieux... je préfère patienter l'aprem pour lui faire faire la sieste car s'il dort le matin, il risque de ne pas dormir l'aprem :roll:

je vais me coucher, j'en peux plus :arrow:

à demain les copines /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede aurelie92260 Dim 29 Jan 2012, 09:43

Coucou

Je vois que tout le monde à passer un bon samedi

Donc les carton on les a fait que le matin et on a pas fini lol l'âpre midi on a fait les courses et une grosse sieste ( car mon homme était malade hier soir, et moi j'avais mal dormis ) donc on a fait la sieste

ensemble depuis le 15/11/2009
mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lun 18 Juil 2011, 17:34
Lognes 77185

Messagede hormiga Dim 29 Jan 2012, 10:01

@ aurélie : tu as eu raison de te reposer :wink:

/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede Ninou_Maman Dim 29 Jan 2012, 10:30

vivi : je comprend que tu veuille pas le mettre a la sieste le matin car après c'est fichu pour la sieste de l'aprem

J'ai fait pareil pour Alison sinon elle dors pas l'après midi , j'ai peur qu'elle s'endorme dans la poussette quand j'irais chercher Tiego demain midi et quand je le ramenerai a 13h10 :?

ça arrive qu'elle dorme 20 min dans la matinée mais c'est rare , elle préfère bouger dans tout l'appart

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338

Messagede hormiga Dim 29 Jan 2012, 10:33

@ ninou : ici, le matin, florian joue bcp et veut regarder les dessins animés qui passent à la tv... donc, je peux pas le mettre au lit. je patiente l'aprem de le mettre à la sieste... en 3ans, il n'a jms fait de sieste le matin :wink:
puis, c'est mieux pour moi aussi, c'est notre organisation à nous.

/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede Ninou_Maman Dim 29 Jan 2012, 10:39

vivi : je suis d'accord avec toi et vous avez raison de faire comme ça
moi je préfère qu'elle dorme 2h l'aprem pour respirer et faire les choses que j'ai pas put faire

une maman a besoin de respirer un peu :mrgreen:

Tiego n'a jamais fait de sieste le matin mais Alison oui , je pense qu'elle feras plus la sieste le matin , elle réclame plus

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338

Messagede hormiga Dim 29 Jan 2012, 10:42

ninou, pour moi aussi, ca m'arrange et c'est mieux de leur faire faire la sieste les aprems... ca me permet de faire autre chose et de souffler aussi... c'est sur qu'on en a besoin, être maman c'est pas de tout repos :wink: :mrgreen:

/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Précédente

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.